Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
66° Expiré
32

Support MagSafe pour Tesla ou Mach-e Spigen OneTap (Vendeur TIers)

23,99€36,99€-35%
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar
regis.lutter
Membre depuis 2019
1
32
16 mai 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pensez à activer le coupon de 2€ sur la page du produit Amazon.

Avis aux propriétaires de Tesla Model 3/Y ou de Ford Mustang Mach-e.
Ce support permet de mettre un iPhone 12 ou 13 à gauche (portrait) ou au-dessus (paysage) de l’écran de la voiture.
Idéal pour ceux qui aiment utiliser Waze ou Coyote en plus du GPS de la voiture.

Compatible avec tous les iPhone 12 et 13 : mini, standard, Pro, Pro Max.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
32 commentaires
  1. Avatar
    Ok pour le support 👌 manque plus que la Tesla⚡️
  2. Avatar
    J’ai la tesla mais pas l’iPhone
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Ismael789216/05/2022 12:00

    J’ai la tesla mais pas l’iPhone


    Ca serait moins cher de changer de téléphone que de voiture
  4. Avatar
    Du coup plus de chargement induction
  5. Avatar
    donc il tiens uniquement avec la coque magsafe ? intéressant
  6. Avatar
    matthieu.d16/05/2022 12:01

    Du coup plus de chargement induction


    Possible avec celui la
    36963833_1.jpg
    Édité par "SushiMakiWasabi" 16 mai
  7. Avatar
    Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla j'ai vu que ça allait être compatible. C'est quoi l'intérêt de mettre le téléphone sur un support du coup? Sur la mienne le téléphone est branché et posé sur le support à induction. Celle de madame c'est encore mieux, le téléphone reste dans le sac à main et elle a android auto en sans fil (ce qui me rend jaloux). Avec toutes les commandes vocales et sur le volant, on touche absolument plus le téléphone. Surtout sur les Tesla où c'est carrément un ordi sur roues. C'est pour ça j'ai du mal à voir l'utilité d'un support sur les voitures connectées de partout. Sauf pour lui trouver une place.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Twin_Sen16/05/2022 12:28

    Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla …Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla j'ai vu que ça allait être compatible. C'est quoi l'intérêt de mettre le téléphone sur un support du coup? Sur la mienne le téléphone est branché et posé sur le support à induction. Celle de madame c'est encore mieux, le téléphone reste dans le sac à main et elle a android auto en sans fil (ce qui me rend jaloux). Avec toutes les commandes vocales et sur le volant, on touche absolument plus le téléphone. Surtout sur les Tesla où c'est carrément un ordi sur roues. C'est pour ça j'ai du mal à voir l'utilité d'un support sur les voitures connectées de partout. Sauf pour lui trouver une place.


    Non, les Tesla ne sont pas compatible Android Auto, ni AppleCar Play, et ne le seront pas. On n’a donc pas Waze/Coyote, comme indiqué. Les smartphones ont leurs places dans les Tesla puisqu’ils y a 2 emplacements de charge sans fil, mais ici encore une fois c’est pour mettre le smartphone à hauteur de vue
  9. Avatar
    regis.lutter16/05/2022 12:44

    Non, les Tesla ne sont pas compatible Android Auto, ni AppleCar Play, et …Non, les Tesla ne sont pas compatible Android Auto, ni AppleCar Play, et ne le seront pas. On n’a donc pas Waze/Coyote, comme indiqué. Les smartphones ont leurs places dans les Tesla puisqu’ils y a 2 emplacements de charge sans fil, mais ici encore une fois c’est pour mettre le smartphone à hauteur de vue


    Oui tu as raison. En fait j'ai reçu une news il y a quelques jours qui annonçait que c'était compatible. J'ai cherché et en fait c'était un peu un titre "putaclic" même si le résultat fait que Android Auto et Apple CarPlay sont du coup dispo. Sauf qu'il faut passer par de la bidouille. Voir sur Auto Moto.

    Donc effectivement le support pour voir l'écran du téléphone est obligatoire.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Twin_Sen16/05/2022 13:16

    Oui tu as raison. En fait j'ai reçu une news il y a quelques jours qui …Oui tu as raison. En fait j'ai reçu une news il y a quelques jours qui annonçait que c'était compatible. J'ai cherché et en fait c'était un peu un titre "putaclic" même si le résultat fait que Android Auto et Apple CarPlay sont du coup dispo. Sauf qu'il faut passer par de la bidouille. Voir sur Auto Moto. Donc effectivement le support pour voir l'écran du téléphone est obligatoire.


    Bien plus qu’une bidouille, faut créer un réseau local sur un Raspberry Pi pour avoir accès à un site qui va transmettre l’écran du smartphone. Quasiment personne le fera et c’est loin d’être pratique.
  11. Avatar
    regis.lutter16/05/2022 13:18

    Bien plus qu’une bidouille, faut créer un réseau local sur un Raspberry Pi …Bien plus qu’une bidouille, faut créer un réseau local sur un Raspberry Pi pour avoir accès à un site qui va transmettre l’écran du smartphone. Quasiment personne le fera et c’est loin d’être pratique.


    C'est de la bidouille pour moi ça. Tu connais pas l'engin. Je suis du genre à essayer des trucs zarbi. J'ai bien réussi à l'époque à télécharger des jeux via minitel sur mes micro Atari St et Amstrad 6128+ ou à cracker ma Ps3 avec mon Smartphone. Juste pour le fun. Alors ce truc là...

    Bien entendu c'est de la théorie. Dans la pratique je serais plus réticent à le faire avec une Tesla. C'est un véhicule avec un environnement bien particulier, connecté et je suppose que Tesla à une vue chaque véhicule. Faire de la bidouille sur le système, ça doit clignoter en rouge chez eux.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Twin_Sen16/05/2022 13:27

    C'est de la bidouille pour moi ça. Tu connais pas l'engin. Je suis …C'est de la bidouille pour moi ça. Tu connais pas l'engin. Je suis du genre à essayer des trucs zarbi. J'ai bien réussi à l'époque à télécharger des jeux via minitel sur mes micro Atari St et Amstrad 6128+ ou à cracker ma Ps3 avec mon Smartphone. Juste pour le fun. Alors ce truc là... Bien entendu c'est de la théorie. Dans la pratique je serais plus réticent à le faire avec une Tesla. C'est un véhicule avec un environnement bien particulier, connecté et je suppose que Tesla à une vue chaque véhicule. Faire de la bidouille sur le système, ça doit clignoter en rouge chez eux.


    Ca va rien faire au système. Ca reste du streaming depuis un site web tout simplement, rien de spécial. Comme faire un contrôle à distance dans le navigateur d’un PC à distance.
  13. Avatar
    regis.lutter16/05/2022 13:30

    Ca va rien faire au système. Ca reste du streaming depuis un site web tout …Ca va rien faire au système. Ca reste du streaming depuis un site web tout simplement, rien de spécial. Comme faire un contrôle à distance dans le navigateur d’un PC à distance.


    A donc c'est pas méchant à faire.
  14. Avatar
    Twin_Sen16/05/2022 12:28

    Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla …Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla j'ai vu que ça allait être compatible. C'est quoi l'intérêt de mettre le téléphone sur un support du coup? Sur la mienne le téléphone est branché et posé sur le support à induction. Celle de madame c'est encore mieux, le téléphone reste dans le sac à main et elle a android auto en sans fil (ce qui me rend jaloux). Avec toutes les commandes vocales et sur le volant, on touche absolument plus le téléphone. Surtout sur les Tesla où c'est carrément un ordi sur roues. C'est pour ça j'ai du mal à voir l'utilité d'un support sur les voitures connectées de partout. Sauf pour lui trouver une place.


    Sachant que Google vend ses solutions aux constructeurs je ne crois pas que tesla va se laisser Aspirer toutes leurs données connaissant leur valeur
    Tu peux voir à tout moment où sont toutes les Tesla à quelle vitesse elles roulent la Clim la musique bref tout tout tout
    CarPlay android n’arriveront pas de sitôt je pense
    Édité par "matthieu.d" 16 mai
  15. Avatar
    Ismael789216/05/2022 12:00

    J’ai la tesla mais pas l’iPhone


    si tu veux je t'échange mon iPhone 13 Pro 256Go contre la tesla
  16. Avatar
    C'est bon ça ! j'attendais ce deal pour passer commande chez Tesla 🤭
  17. Avatar
    regis.lutter16/05/2022 12:01

    Ca serait moins cher de changer de téléphone que de voiture


    Pas assez cher !!
    Je blague je n’ai ni la tesla ni l’iPhone MagSafe
  18. Avatar
    Ismael789216/05/2022 12:00

    J’ai la tesla mais pas l’iPhone


    ca doit marcher sur android aussi, met une plaque magnetique au dos et hop.

    regis.lutter16/05/2022 12:44

    Non, les Tesla ne sont pas compatible Android Auto, ni AppleCar Play, et …Non, les Tesla ne sont pas compatible Android Auto, ni AppleCar Play, et ne le seront pas. On n’a donc pas Waze/Coyote, comme indiqué. Les smartphones ont leurs places dans les Tesla puisqu’ils y a 2 emplacements de charge sans fil, mais ici encore une fois c’est pour mettre le smartphone à hauteur de vue


    Mais on peut installer play.google.com/sto…laa et avoir AndroidAuto sur le navigateur Tesla.
    Ou avoir Waze via teslawaze.azurewebsites.net/
    Édité par "sebxx" 18 mai
  19. Avatar
    Auteur(e)
    sebxx18/05/2022 13:12

    ca doit marcher sur android aussi, met une plaque magnetique au dos et …ca doit marcher sur android aussi, met une plaque magnetique au dos et hop.Mais on peut installer https://play.google.com/store/apps/details?id=it.cpeb.teslaa et avoir AndroidAuto sur le navigateur Tesla


    La plaque ca ira pas, ca sera sûrement pas assez fort avec le MagSafe pour tenir le poids.
  20. Avatar
    matthieu.d16/05/2022 13:37

    Sachant que Google vend ses solutions aux constructeurs je ne crois pas …Sachant que Google vend ses solutions aux constructeurs je ne crois pas que tesla va se laisser Aspirer toutes leurs données connaissant leur valeur Tu peux voir à tout moment où sont toutes les Tesla à quelle vitesse elles roulent la Clim la musique bref tout tout tout CarPlay android n’arriveront pas de sitôt je pense


    tu penses a quelles donnees? Les emplacement des phantom brake?
    c'est juste un choix d'Elon... tous les autres constructeurs ont compris l'interet.

    regis.lutter18/05/2022 13:15

    La plaque ca ira pas, ca sera sûrement pas assez fort avec le MagSafe pour …La plaque ca ira pas, ca sera sûrement pas assez fort avec le MagSafe pour tenir le poids.


    magsafe est un aimant, j vois pas bien pourquoi il tiendrait le poids d'un iphone et pas d'un android.
    Édité par "sebxx" 18 mai
  21. Avatar
    Auteur(e)
    sebxx18/05/2022 13:15

    tu penses a quelles donnees? Les emplacement des phantom brake? tu penses a quelles donnees? Les emplacement des phantom brake? c'est juste un choix d'Elon... tous les autres constructeurs ont compris l'interet.magsafe est un aimant, j vois pas bien pourquoi il tiendrait le poids d'un iphone et pas d'un android.


    Pq les aimants ont des puissances plus ou moins différentes… et pour « tous les autres constructeurs ont compris » pas du tout puisque Mercedes, VW ou encore BMW continuent avec leurs interfaces et logiciels propriétaires.
  22. Avatar
    sebxx18/05/2022 13:15

    tu penses a quelles donnees? Les emplacement des phantom brake? tu penses a quelles donnees? Les emplacement des phantom brake? c'est juste un choix d'Elon... tous les autres constructeurs ont compris l'interet.magsafe est un aimant, j vois pas bien pourquoi il tiendrait le poids d'un iphone et pas d'un android.


    LEs autres constructeurs le délèguent car ils sont incapables de faire leur solution interne. Ce n'est pas le cas de tesla
  23. Avatar
    regis.lutter18/05/2022 13:17

    Pq les aimants ont des puissances plus ou moins différentes… et pour «  …Pq les aimants ont des puissances plus ou moins différentes… et pour « tous les autres constructeurs ont compris » pas du tout puisque Mercedes, VW ou encore BMW continuent avec leurs interfaces et logiciels propriétaires.


    Mercedes, VW et BMW proposent AndroidAuto et Carplay. (meme Porsche)
    pour l'aimant, un iphone 13 Pro fait 6gr d'ecart avec un Pixel 6 Pro
    Édité par "sebxx" 18 mai
  24. Avatar
    Auteur(e)
    sebxx18/05/2022 13:19

    Mercedes, VW et BMW proposent AndroidAuto et Carplay. (meme Porsche)pour …Mercedes, VW et BMW proposent AndroidAuto et Carplay. (meme Porsche)pour l'aimant, un iphone 13 Pro fait 6gr d'ecart avec un Pixel 6 Pro


    Ces OS n’ont pas accès aux informations du véhicule. On parle de Android Automotive (pas Android Auto, c’est pas pareil ;))
  25. Avatar
    regis.lutter18/05/2022 13:21

    Ces OS n’ont pas accès aux informations du véhicule. On parle de Android Au …Ces OS n’ont pas accès aux informations du véhicule. On parle de Android Automotive (pas Android Auto, c’est pas pareil ;))


    on parlait carplay (donc l'equivalent c'est androidauto) c'est un affichage déporté... pas un OS comme AndroidAutomotive.

    matthieu.d18/05/2022 13:18

    LEs autres constructeurs le délèguent car ils sont incapables de faire l …LEs autres constructeurs le délèguent car ils sont incapables de faire leur solution interne. Ce n'est pas le cas de tesla


    T'as regardé d'ou vient le fond de carte chez Tesla... et oui, Google.
    Le guidage routier c'est Mapbox; bref Tesla aussi achete à des tiers
    Édité par "sebxx" 18 mai
  26. Avatar
    Auteur(e)
    sebxx18/05/2022 13:22

    on parlait carplay (donc l'equivalent c'est androidauto) c'est un …on parlait carplay (donc l'equivalent c'est androidauto) c'est un affichage déporté... pas un OS comme AndroidAutomotive.T'as regardé d'ou vient le fond de carte chez Tesla... et oui, Google.Le guidage routier c'est Mapbox; bref Tesla aussi achete à des tiers


    Non, je t’invite à relire, on parlait des données véhicules, climatisation, médias, vitesse, etc.
    Concernant la cartographie, ca passe d’abord par un service tier (MapBox) qui calcul les itinéraires, Gmaps est juste là pour les données de cartes de base.
  27. Avatar
    regis.lutter18/05/2022 13:26

    Non, je t’invite à relire, on parlait des données véhicules, clim …Non, je t’invite à relire, on parlait des données véhicules, climatisation, médias, vitesse, etc.Concernant la cartographie, ca passe d’abord par un service tier (MapBox) qui calcul les itinéraires, Gmaps est juste là pour les données de cartes de base.


    Justement, la question de base était AndroidAuto (pas AndroidAutomotive); et Carplay... pas l'OS complet.

    Elles font Android Auto les voitures compatibles non? Du moins pour Tesla … Sachant que Google vend ses solutions aux constructeurs je ne crois pas que tesla va se laisser Aspirer toutes leurs données connaissant leur valeur Tu peux voir à tout moment où sont toutes les Tesla à quelle vitesse elles roulent la Clim la musique bref tout tout tout CarPlay android n’arriveront pas de sitôt je pense.

    La donnée des déplacements c'est surfait, ton mobile l'a déjà, et ton opérateur mobile, et tout plein d'applis sur nos mobiles.

    Sinon pour revenir au support, vu qu'il serait au soleil et sur un ecran qui chauffe, ca doit pas tenir sur la duree (des avis concordent)
    Édité par "sebxx" 18 mai
  28. Avatar
    Je viens d’installer un second écran pour le CarPlay. Après, ça ne plait pas à tout le monde.
    37044447-yScW1.jpg
  29. Avatar
    Keraz29/05/2022 21:05

    Je viens d’installer un second écran pour le CarPlay. Après, ça ne plait pa …Je viens d’installer un second écran pour le CarPlay. Après, ça ne plait pas à tout le monde. [Image]


    Quel écran avez acheté ? Sur Ali express ? En êtes-vous satisfait ?
  30. Avatar
    Damien_FERRY06/06/2022 19:46

    Quel écran avez acheté ? Sur Ali express ? En êtes-vous satisfait ?


    Je l’ai acheté chez Hansshow. Il est sur YouTube sur les chaînes de Tesla3 et Tesla Tips
  31. Avatar
    Keraz06/06/2022 20:52

    Je l’ai acheté chez Hansshow. Il est sur YouTube sur les chaînes de Tesla3 …Je l’ai acheté chez Hansshow. Il est sur YouTube sur les chaînes de Tesla3 et Tesla Tips


    Je vais regarder. Merci pour votre retour. Bonne soirée
Laisser un commentaire

Apprenti dealer !C'est le tout premier deal de regis.lutter ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar