Support mural TV (32" à 65") + Câble HDMI tressé 3m + Niveau à bulles
378°Expiré

Support mural TV (32" à 65") + Câble HDMI tressé 3m + Niveau à bulles

10,69€
2,79€
50
31 juillet 201431 juillet 2014
Pour écrans de 32-65" (80 à 165cm) et Vesa 684x400mm. Charge maximal de 75kg
Un design qui perme un profil en position fermée de seulement 3.3cm
Modele écolo: plus résistant en utilisant moins de métal
Se monte sur tous type de murs avec une ajustation possible de 3° de rotation
Accessoires nécessaires à l'installation inclus ainsi qu'un câble HDMI (3m) et un niveau à bulle à 3 fioles
De marque Cheetah

VESA 100x100mm à 684x400mm

Un câble HDMI Haut Debit avec Ethernet de 3 mètres de la marque Twisted Veins, de 3 mètres avec tressage renforcé et capacité 3D, 4K, 1080P est offert.

50 commentaires

Banni

je l'ai acheté ce week end! bienvue le cable a l'aire de bonne qualité +3
par contre j'ai eu la livraison gratuite perso

C'est le prix depuis normal sur amazon

Posteur

Pinokio

C'est le prix depuis normal sur amazon

pas vraiment il remonte rapidement dès que plus de stock chez ce vendeur.

Je l'ai et je peux dire que la qualité est au top. C'est vraiment un bon produit et je le conseille vivement. Même si le prix en effet est un peu toujours le même ça reste un prix très très raisonnable pour un bon support mural. Il est simple, supporte un poids très correct, bref, +3 !

Posteur

lineceline

Je l'ai et je peux dire que la qualité est au top. C'est vraiment un bon … Je l'ai et je peux dire que la qualité est au top. C'est vraiment un bon produit et je le conseille vivement. Même si le prix en effet est un peu toujours le même ça reste un prix très très raisonnable pour un bon support mural. Il est simple, supporte un poids très correct, bref, +3 !

et en plus surtout le cable HDMI 1.4 de 3m de très bonne qualité ^^

Idem, installer chez mon père récemment, Nikel et de bonne qualité
Re +3
J'ai même envie d'en reprendre un


Edit: bon, j'en ai repris 2 lol ça peut servir

Merci ! Depuis le temps que j'en cherchais un qui accepte du vesa > 400x400 ...

(Le câble hdmi ressemble beaucoup au rouge de ce deal dealabs.com/bon…e=1 :D)

par contre aucune rotation horizontale donc forcément à installer en face

lors d'un précédent deal ,j'avais acheté celui ci à 12,6 € pièce
amazon.fr/Che…tah

bon c'est vrai qu'il ne supporte "que" 25 kgs mais bon accrocher 75 kg ?
par contre c'est vrai que si, comme ocid86 on cherche un vesa >400x400 c'est moins courant

Vous pensez qu'un plasma Pana 46" (les plasmas sont beaucoup plus lourds que les LCD) peut se poser sur de la cloison placo (avec chevilles molly par exemple) ?
Je ne voudrais pas retrouver mon plasma par terre avec vue sur la chambre...

Bien sur
Avec de bonnes molly de diamètre 8/10 ça va pas bouger ^^

iNSiGhT

Vous pensez qu'un plasma Pana 46" (les plasmas sont beaucoup plus lourds … Vous pensez qu'un plasma Pana 46" (les plasmas sont beaucoup plus lourds que les LCD) peut se poser sur de la cloison placo (avec chevilles molly par exemple) ?Je ne voudrais pas retrouver mon plasma par terre avec vue sur la chambre...


J'avais un Plasma pana 42" ( 20kg à la louche ) sur support mural ( placo ) il est jamais tombé, vérifie tout de même l'état de ta cloison avant ( humidité? ) .

Je l'ai acheté la dernière fois mais pas monté.
Par contre le câble HDMI fonctionne parfaitement.

Très bon prix !

Excellent support mural! Je l'ai acheté il y a 2 semaines pour 13€ et franchement il vaut bien ceux de plus de 80€ chez nos enseignes physiques. Plus le petit niveau, plus le ça le hdmi .... Plus que parfait

T'es bon produit, excellent prix, vaut largement plus de trente euros , inclus câble, mini lampe led, niveau à bulle, que demander de plus ??
J'ai fixé mon plasma panasonic P50ST60E de 25kg, sur du placo avec des molly, et mon mur n'est toujours pas tombé !

Ou est-ce que vous avez vu qu'il était VESA 400X400 ? Car si c'est le cas je le prends ^^

Posteur

gto41

Ou est-ce que vous avez vu qu'il était VESA 400X400 ? Car si c'est le cas … Ou est-ce que vous avez vu qu'il était VESA 400X400 ? Car si c'est le cas je le prends ^^

VESA 100x100mm à 684x400mm
donc tous ce qu'il y entre les deux ^^ ^^ ^^

lolomomo78

VESA 100x100mm à 684x400mmdonc tous ce qu'il y entre les deux ^^ ^^ ^^


Ah cool tu connaitrais la taille largeur du support ? L'objectif étant qu'il ne dépasse pas sur la télé. J'ai une Samsung UE46F6400

gto41

Ah cool tu connaitrais la taille largeur du support ? L'objectif étant … Ah cool tu connaitrais la taille largeur du support ? L'objectif étant qu'il ne dépasse pas sur la télé. J'ai une Samsung UE46F6400



ça ne dépassera pas
Monté sur un 40" ça dépasse pas ^^

LayS

ça ne dépassera pas :DMonté sur un 40" ça dépasse pas ^^


Merci de l'info je commande

Merci pour le deal, commandé à l'instant.

Banni

Cc,

Merci je vais en prendre 2 pour le salon plasma 130 cm et chambre 99 cm Thx

Franchement, très bon produit.
J'ai mis ma 40" dessus et ça va vraiment bien.

Banni

Bon en faite j en prends 3 avec livraison gratos tres bon deal merci

Banni

commandé

+3 merci !

euh ce deal est sérieux? c'est vraiment un support mural?? c'est pas juste le socle ou autre?
ca me semble byzarre . tous les supports sont chers en général non?
si c'est un vrai je le prend cache!
merci

y'a pourtant une vingtaine de commentaires plus haut..

ca me semble grave byzarre j'y suis allé le week end dernier et les supports c'etait pas en dessous de 80 eur... Merci

tu peux y aller sans probleme , c'est un tres bon support mural

XRAINZ

ca me semble grave byzarre j'y suis allé le week end dernier et les … ca me semble grave byzarre j'y suis allé le week end dernier et les supports c'etait pas en dessous de 80 eur... Merci



Oui c'est des pigeonniers ...

La tu peux y'aller les yeux fermés.

Merci les mecs

Banni

Cc

Reçus ce matin, plus qu a le monte

http://i.imgur.com/KAo4wM0.jpg

merci pour le deal pas chère car en général c'est 60 euros voire +++

Reçu aussi, parfait comme d'hab

Idem, reçu hier. Mais il va rester dans son emballage jusqu'à mon futur déménagement.
Merci encore pour ce deal

Banni

Maj du prix sur Amazon : EUR 18,69 !!

Posteur

et hop expiré

lolomomo78

et hop expiré

meme a ce prix il est interressant!:/§/

Très bonne came,
le seul hic, les rondelles pour les fixation coté TV pas top, j'ai préféré mettre les miennes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte