Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Support mural vélo pédale Red Cycling (bikester.fr)
239° Expiré

Support mural vélo pédale Red Cycling (bikester.fr)

4,99€9,99€-50% 4,99€ Bons plans Bikester
53
239° Expiré
Support mural vélo pédale Red Cycling (bikester.fr)
21 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix le plus bas constaté sur ce type de produit.
Les frais de port peuvent s'amortir si on souhaite en acheter plusieurs.

Description du produit
Support mural pour vélo très robuste. Vous pouvez y suspendre votre vélo par la pédale. Ce support est rembourré à tous les points de contact avec votre vélo afin d'éviter que ce dernier ne s'abîme. Compatible avec tous les types de vélo.

Exemple d'installation (provenant d'un produit similaire).
1952472.jpgCertaine critiques disent que cela s'adapte mal si le vélo un centre de gravité qui n'est pas au niveau du pédalier mais on peur arranger ça avec un profilé en L pour maintenir la roue.
Informations supplémentaires
Top commentaires
Ezasque22/08/2020 07:24

C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque …C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque des paterres pour tenir les roues. Si ton murs est blanc il faudra protéger le protéger au alentours de tes roues. Voici pour ma part le résultat.[Image]


Tu t'es arrêté au stop, c'est bien
Cedric13321/08/2020 23:31

Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas u …Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas une bonne idée, pareil pour un vélo de route haut de gamme le pédalier risque de se déformer.Attention aux murs en placo, même avec des vis adaptées ça va déformer/fissurer la plaque!Sauf que la c’est une contrainte 24h/24 d’un seul côté du pédalier dans un axe qui n’est pas naturel. Je ne testerais pas sur mes vélos


Une corniere (leroy merlin) est a fixer au mur pour que le vélo repose sur ses roues tout en restant accroché par sa pedale pour eviter son basculement. Un velo c est grand max 20 kilos (et j abuse volontairement) alors l effort de traction appliqué sur la pedale est vraiment quasi nul. Plus serieusement si vous avez peur de plier une pedale sur un velo a 3000 alors evitez d appuyer dessus avec votre pied. Cela dit ton commentaire m a bien fait rire
Édité par "cerealkiller57" 22 août
53 commentaires
j'aurais peur d'abimer les roulements du pédalier avec ce système ! Après je en suis pas un pro
J'avais fabriqué avec tassot et tendeur un support. C'était pas pratique à attacher du coup j'en avait acheté 2 pour 13euro sur aliexpress. C'est franchement simpa comme support et bien plus facile à rentrer et sortir.
Très bon prix si on arrive à faire passer les frais de port
Kal-H21/08/2020 23:11

j'aurais peur d'abimer les roulements du pédalier avec ce système ! Après j …j'aurais peur d'abimer les roulements du pédalier avec ce système ! Après je en suis pas un pro


Pareil ça me semble pas une super idée pour un vélo haut de gamme en carbone.
Mon vélo de route il est à côté de mon lit sur home traîner, le vtt posé au sol dans le garage
D'accord avec vous, mais pour quelqu'un comme moi qui a un vtt à 300euro qui s'en sert occasionnellement c'est un bon gain de place.
Kal-H21/08/2020 23:11

j'aurais peur d'abimer les roulements du pédalier avec ce système ! Après j …j'aurais peur d'abimer les roulements du pédalier avec ce système ! Après je en suis pas un pro


Rien à craindre :
poids du vélo 15kg VS ton poids plus la pression exercée 120kg.
devic_julien21/08/2020 23:25

D'accord avec vous, mais pour quelqu'un comme moi qui a un vtt à 300euro …D'accord avec vous, mais pour quelqu'un comme moi qui a un vtt à 300euro qui s'en sert occasionnellement c'est un bon gain de place.


Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas une bonne idée, pareil pour un vélo de route haut de gamme le pédalier risque de se déformer.

Attention aux murs en placo, même avec des vis adaptées ça va déformer/fissurer la plaque!

gil-lig21/08/2020 23:31

Rien à craindre :poids du vélo 15kg VS ton poids plus la pression exercée 1 …Rien à craindre :poids du vélo 15kg VS ton poids plus la pression exercée 120kg.


Sauf que la c’est une contrainte 24h/24 d’un seul côté du pédalier dans un axe qui n’est pas naturel. Je ne testerais pas sur mes vélos
Édité par "Cedric133" 21 août
Cedric13321/08/2020 23:31

Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas u …Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas une bonne idée, pareil pour un vélo de route haut de gamme le pédalier risque de se déformer.Attention aux murs en placo, même avec des vis adaptées ça va déformer/fissurer la plaque!Sauf que la c’est une contrainte 24h/24 d’un seul côté du pédalier dans un axe qui n’est pas naturel. Je ne testerais pas sur mes vélos


Une corniere (leroy merlin) est a fixer au mur pour que le vélo repose sur ses roues tout en restant accroché par sa pedale pour eviter son basculement. Un velo c est grand max 20 kilos (et j abuse volontairement) alors l effort de traction appliqué sur la pedale est vraiment quasi nul. Plus serieusement si vous avez peur de plier une pedale sur un velo a 3000 alors evitez d appuyer dessus avec votre pied. Cela dit ton commentaire m a bien fait rire
Édité par "cerealkiller57" 22 août
cerealkiller5722/08/2020 00:01

Une corniere (leroy merlin) est a fixer au mur pour que le vélo repose sur …Une corniere (leroy merlin) est a fixer au mur pour que le vélo repose sur ses roues tout en restant accroché par sa pedale pour eviter son basculement. Un velo c est grand max 20 kilos (et j abuse volontairement) alors l effort de traction appliqué sur la pedale est vraiment quasi nul. Plus serieusement si vous avez peur de plier une pedale sur un velo a 3000 alors evitez d appuyer dessus avec votre pied. Cela dit ton commentaire m a bien fait rire


Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!
En tout cas, ça a le mérite d'être original et très peu cher. Merci pour la découverte ! +1.
Cedric13322/08/2020 00:07

Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boî …Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!


Et tu penses que 15 ou 20 kilos sont capables d ecraser un roulement ou de deformer un boitier de pedalier ?
Autant en prendre deux, les fixer à 30/40 cm d'écart et poser son vélo sur le cadre
Cedric13322/08/2020 00:07

Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boî …Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!


Clair que suspendu j'aurais peur a long terme aussi. Après en mettant a la bonne hauteur et que le vélo soit au sol mais juste retenu comme une béquille avec ce support, alors ca devrait le faire tranquille !
guillaume.lp22/08/2020 00:23

Autant en prendre deux, les fixer à 30/40 cm d'écart et poser son vélo sur …Autant en prendre deux, les fixer à 30/40 cm d'écart et poser son vélo sur le cadre


Et le guidon on en fait quoi ?
cerealkiller5722/08/2020 00:25

Et le guidon on en fait quoi ?


Arfff je me suis basé sur mon garage bois , du coup le guidon passe entre les poutres verticales
Cedric13322/08/2020 00:07

Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boî …Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!


du coup se garer comme ça aussi c'est hyper mauvais pour le pedalier?
30164088-uQJC3.jpg
Cedric13322/08/2020 00:07

Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boî …Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!


N'importe quoi, 20kg c'est que dalle pour un roulement de vélo... Ce n'est pas ça qui va l'user
Cedric13321/08/2020 23:31

Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas u …Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas une bonne idée, pareil pour un vélo de route haut de gamme le pédalier risque de se déformer.Attention aux murs en placo, même avec des vis adaptées ça va déformer/fissurer la plaque!Sauf que la c’est une contrainte 24h/24 d’un seul côté du pédalier dans un axe qui n’est pas naturel. Je ne testerais pas sur mes vélos


Tu sais que ça existe les chevilles Molly? Il y a des millions de cuisines de plus 20kg fixées à dû placo et elles sont toujours debout à l'heure où je t'écris.
C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque des paterres pour tenir les roues. Si ton murs est blanc il faudra protéger le protéger au alentours de tes roues. Voici pour ma part le résultat.
30164638-vuC6N.jpg
Ezasque22/08/2020 07:24

C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque …C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque des paterres pour tenir les roues. Si ton murs est blanc il faudra protéger le protéger au alentours de tes roues. Voici pour ma part le résultat.[Image]


Tu t'es arrêté au stop, c'est bien
5€, cet le prix normal. Y’en a un peu partout à ce prix maintenant.


castorama.fr/sup…prd
Le mur blanc j’adore
L’intérêt de ce système est principalement le gain de place avec plusieurs vélos comme l'image du départ. pour le stockage d'un seul vélo, un système de fourche supportant le vélo par le cadre suffit amplement. après cela reste moins discret mais dans un garage.... On peut même mettre 2 vélos tête bêche 30165941-o4euV.jpg
Édité par "DEXTER42" 22 août
Ezasque22/08/2020 07:24

C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque …C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque des paterres pour tenir les roues. Si ton murs est blanc il faudra protéger le protéger au alentours de tes roues. Voici pour ma part le résultat.[Image]


Tu utilises quoi pour protéger ton mur blanc ? Une sorte de crédence de cuisine en pvc ?
Cedric13322/08/2020 00:07

Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boî …Le problème n’est pas au niveau de la pédale mais des roulements et du boîtier de pédalier, c’est pas fait pour porter tout le vélo 24h/24. Après chacun fait ce qu’il veut avec ses vélos!


Et du coup, t'as pas peur qu'en laissant ton vélo trop longtemps sans rouler ça abîmé un peu les roues ? Toi aussi tu vas le bouger toutes les 4h pour ne pas que les pneus s'abîment ?
Jerhau22/08/2020 12:37

Et du coup, t'as pas peur qu'en laissant ton vélo trop longtemps sans …Et du coup, t'as pas peur qu'en laissant ton vélo trop longtemps sans rouler ça abîmé un peu les roues ? Toi aussi tu vas le bouger toutes les 4h pour ne pas que les pneus s'abîment ?


Mes vélos ne restent jamais très longtemps sans rouler, j’ai une addiction au vtt et au vélo de route et aussi à la moto... bref je passe beaucoup de temps sur 2 roues
Et je les aimes tous autant!!
Jerhau22/08/2020 12:37

Et du coup, t'as pas peur qu'en laissant ton vélo trop longtemps sans …Et du coup, t'as pas peur qu'en laissant ton vélo trop longtemps sans rouler ça abîmé un peu les roues ? Toi aussi tu vas le bouger toutes les 4h pour ne pas que les pneus s'abîment ?


D'un coté, quand je roule pas quelques temps avec le mien, les pneus sont dégonflés... Dois-je considérer ça comme abimé? suspendu, ils ne se degonfleraient peut être pas du coup, sans le poids dessus !
30168141-9CCYa.jpg30168141-Uz0Es.jpgJ'avais déjà installé les tassot et les tendeur mais c'était pénible à ranger. La je met la pédale et je renforce par les tendeurs pour retenir un peu le vélo et surtout éviter, on ne sait jamais que ça tombe sur la voiture
Ezasque22/08/2020 07:24

C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque …C'est un bon prix pour un bon système de fixation, le seul hic il manque des paterres pour tenir les roues. Si ton murs est blanc il faudra protéger le protéger au alentours de tes roues. Voici pour ma part le résultat.[Image]


On en parle du panneau?
88822/08/2020 11:06

Tu utilises quoi pour protéger ton mur blanc ? Une sorte de crédence de c …Tu utilises quoi pour protéger ton mur blanc ? Une sorte de crédence de cuisine en pvc ?


Un tapis de sol Ikea de bureau plastique presque transparent découpé autour des paterres de roues
devic_julien22/08/2020 14:59

[Image] [Image] J'avais déjà installé les tassot et les tendeur mais c' …[Image] [Image] J'avais déjà installé les tassot et les tendeur mais c'était pénible à ranger. La je met la pédale et je renforce par les tendeurs pour retenir un peu le vélo et surtout éviter, on ne sait jamais que ça tombe sur la voiture


Tu as un vtt relativement compact et léger, rien que d’imaginer pendre mon « gros » 29" tout suspendu comme ça à chaque retour de sortie j’en ai mal au dos... je préfère le laisser sur ses roues.
PoseidonYD22/08/2020 14:02

D'un coté, quand je roule pas quelques temps avec le mien, les pneus sont …D'un coté, quand je roule pas quelques temps avec le mien, les pneus sont dégonflés... Dois-je considérer ça comme abimé? suspendu, ils ne se degonfleraient peut être pas du coup, sans le poids dessus !


C’est normal l’air s’échappe petit à petit de la chambre à air qui est légèrement poreuse, au bout de plusieurs semaines les pneus sont à plat. Même suspendu il n’y aura plus d’air mais ça endommagera moins les pneus à plat qui se retrouvent écrasés par les jantes.
DEXTER4222/08/2020 10:44

L’intérêt de ce système est principalement le gain de place avec plusieurs …L’intérêt de ce système est principalement le gain de place avec plusieurs vélos comme l'image du départ. pour le stockage d'un seul vélo, un système de fourche supportant le vélo par le cadre suffit amplement. après cela reste moins discret mais dans un garage.... On peut même mettre 2 vélos tête bêche [Image]


Tu as trouvé où ce genre de système ? Un ancien porte vélo ?

Ça m'intéresse pour mettre deux vélo dans le garage
Cedric13321/08/2020 23:22

Pareil ça me semble pas une super idée pour un vélo haut de gamme en ca …Pareil ça me semble pas une super idée pour un vélo haut de gamme en carbone.Mon vélo de route il est à côté de mon lit sur home traîner, le vtt posé au sol dans le garage


Franchement fais le contraire, les vélo tranquilles au sol et le lit sur ce support mural
Question con: en quoi ça abime le pédalier ?
Cedric13322/08/2020 20:57

Tu as un vtt relativement compact et léger, rien que d’imaginer pendre mon …Tu as un vtt relativement compact et léger, rien que d’imaginer pendre mon « gros » 29" tout suspendu comme ça à chaque retour de sortie j’en ai mal au dos... je préfère le laisser sur ses roues. C’est normal l’air s’échappe petit à petit de la chambre à air qui est légèrement poreuse, au bout de plusieurs semaines les pneus sont à plat. Même suspendu il n’y aura plus d’air mais ça endommagera moins les pneus à plat qui se retrouvent écrasés par les jantes.


Biensur c'est comme tout faut regarder si c'est adapté à ton matériel.
Perso je l’attache à mes rails de porte de garage avec 2 tendeurs, parfait pour stockage et bricolage...
Cedric13321/08/2020 23:31

Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas u …Oui ça dépend beaucoup du vélo, un 29" tout suspendu en carbone c’est pas une bonne idée, pareil pour un vélo de route haut de gamme le pédalier risque de se déformer.Attention aux murs en placo, même avec des vis adaptées ça va déformer/fissurer la plaque!Sauf que la c’est une contrainte 24h/24 d’un seul côté du pédalier dans un axe qui n’est pas naturel. Je ne testerais pas sur mes vélos


Tu peux y aller.

L'usure d'un roulement à gorge profonde se calcule avec le L10, ca fait un moment que j'ai vu ça, voici ce que j'en ai retenu : l'usure du roulement est calculee avec une combinaison des forces axiales multipliees par le nombre de tours avec les forces radiales multipliées par le nombre de tours.

En gros s'il n'y a pas de rotation, pas d'usure.

Enfin, tu fais un effort axial sur ton roulement ce qui pourrait faire craindre de marquer les gorges du roulement. En réalité, l'effort est très (TRÈS) loin du pet que se prend ton roulement en cas de chute et pourtant je ne connais personne qui a changé de roulement après une chute.
Édité par "kstor4u" 22 août
DimZann22/08/2020 21:08

Tu as trouvé où ce genre de système ? Un ancien porte vélo ?Ça m'intéresse …Tu as trouvé où ce genre de système ? Un ancien porte vélo ?Ça m'intéresse pour mettre deux vélo dans le garage


Voilà un exemple
decathlon.fr/p/s…923
Creps22/08/2020 23:07

Voilà un exemple …Voilà un exemple https://www.decathlon.fr/p/support-mural-pour-2-velos/_/R-p-923(highfive)


A top ça, j'avais même pas pensé à regarder chez Décathlon !
Merci !
DimZann22/08/2020 23:17

A top ça, j'avais même pas pensé à regarder chez Décathlon !Merci !


Hahaha
Avec grand plaisir
Creps22/08/2020 23:07

Voilà un exemple …Voilà un exemple https://www.decathlon.fr/p/support-mural-pour-2-velos/_/R-p-923(highfive)


Exactement ce que j'ai pour mes vélos. Trouvé sur Leboncoin comme neuf et pas cher
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Gilloo25 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte