Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Support pour Meuleuse d’angle
205° Expiré

Support pour Meuleuse d’angle

17,99€Bons plans Lidl
36
205° Expiré
Support pour Meuleuse d’angle
19 mars 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit Modération : Attention il est impératif de respecter les consignes de confinement données par le gouvernement. Ainsi, ne vous rendez en magasin que si vous avez des courses de première nécessité à réaliser. En cas de sortie, n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur.

N'oubliez pas d'acheter ce type d'article uniquement si vous devez faire vos courses alimentaires en même temps.
Respectez les règles d'hygiènes pour vous protéger mais aussi les autres.

Et pensez à prendre et remplir vos attestations de déplacements.


Env. 19 x 29 x 27 cm (l x h x p)
Convient aux meuleuses d’angle avec filetage de poignée M6/M8/M10
Pour les disques à tronçonner avec Ø d’env. 115 et 125 mm
Supports réglables avec tampons pour protéger la meuleuse
Mécanisme pivotant et socle en fonte
Pare-étincelles intégré
Serrage sécurisé, même pour les pièces obliques
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
Top commentaires
C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exclusivement certains jours pour attirer des gens qui n’auront pas spécialement besoin de faire d’autres courses ce jour là.
Tous les autres magasins, sites Internet, société de livraison ont pris des décisions parfois radicales pour protéger leurs employés et les clients mais LIDL ils font leurs petites promo catalogue comme si de rien n’était...
36 commentaires
C'est pour faire une mini scie à onglet en fait ? Sauf qu'avec un disque de 115 tu coupes quoi 5 ou 6 cm ?
Pratique pour couper des séries de tube.
matthieu.d19/03/2020 13:51

C'est pour faire une mini scie à onglet en fait ? Sauf qu'avec un disque …C'est pour faire une mini scie à onglet en fait ? Sauf qu'avec un disque de 115 tu coupes quoi 5 ou 6 cm ?


C'est pour faire des découpes propres avec ta disqueuse sans investir dans une tronçonneuse à métal plus onéreuse.

Elle prend du 115 et du 125 donc tu peux couper le même diamètre que ce que tu coupes en tant normal... sinon tu retournes ta pièce en métal pour finir ta coupe ou tu investies dans une grosse tronçonneuse
Et on peut mettre un disque qui coupe le bois ?
C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exclusivement certains jours pour attirer des gens qui n’auront pas spécialement besoin de faire d’autres courses ce jour là.
Tous les autres magasins, sites Internet, société de livraison ont pris des décisions parfois radicales pour protéger leurs employés et les clients mais LIDL ils font leurs petites promo catalogue comme si de rien n’était...
pas trop chiant à mettre et à retirer car j'alternerai souvent entre le support et la meuleuse en mains libres ?
SleppyJim19/03/2020 13:59

Et on peut mettre un disque qui coupe le bois ?


Ce n'est pas vraiment fait pour d'ailleurs je ne sais pas si il existe ce genre de disque pour les petites meuleuses (et les grandes aussi d'ailleurs).

Sinon j'ai exactement le même en wolfcraft ! (mais payée plus du double chez Leroy)
De quoi alimenter toutes les croyances comme quoi LIDL = Bosch = Wolfcraft = Festool (pas sûr pour le dernier )

On a une bonne impression de chinoiserie en installant la machine dessus, mais ça fait son office.

J'avais acheté une 2nde meuleuse 1er prix que j'ai laissé dessus car ce n'est pas pratique à monter démonter.

Le système de serrage n'est pas très pratique et il a tendance à se desserrer avec les vibrations, mais au moins ça permet de faire qqchose de propre et avec un minimum de sécurité.

Je ne l'utilise plus depuis que j'ai découvert grâce à Dealabs la petite scie à onglet (non radiale) Révolution Evolution Rage (noire et orange).
Je coupe de l'acier jusqu'à 4mm sans étincelles avec une coupe net. Pas besoin de limer sauf pour éviter de se couper car c'est tranchant. La machine est tombé au moins 2x à 50€ vs 75€ son prix normal et franchement même à 75 ça les vaut. Pour celui qui n'est pas équipé d'une radiale à côté, autant prendre le modèle en radiale que j'ai utilisé à plusieurs reprises et qui n'est franchement pas mauvais. Bon rapport Q/P.
Voilà pour le retour
Édité par "Djay" 19 mars
Cedric13319/03/2020 14:00

C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exc …C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exclusivement certains jours pour attirer des gens qui n’auront pas spécialement besoin de faire d’autres courses ce jour là.Tous les autres magasins, sites Internet, société de livraison ont pris des décisions parfois radicales pour protéger leurs employés et les clients mais LIDL ils font leurs petites promo catalogue comme si de rien n’était...


Le catalogue était probablement déjà en "tirage" avant le début de l'épidémie. Une opération commerciale se prépare des mois à l'avance, pas sur un coin de table, entre midi et deux.

Après, ils sont tous très hypocrites : on a tous reçu une flopée de mails de webmarchands/opérateurs/fournisseurs de produits non indispensables et qui s'achètent une vertu de façade en garantissant les bonnes pratiques et la protection de leurs collaborateurs. S'ils veulent vraiment être rigoureux, ils n'ont qu'à fermer. Mais non, le pognon est roi et il n'y a pas de petites d'opportunités.
Ils pourraient effectivement reporter ce genre de ventes de quelques semaines quand le confinement ne sera plus de rigueur ...
Vu le prix j'aurais été assez tenté, ainsi que par les disques pour ébavurer/poncer.
Tant pis, s'il n'y en a plus ça sera sur Amazon ...
ticreole819/03/2020 14:08

pas trop chiant à mettre et à retirer car j'alternerai souvent entre le s …pas trop chiant à mettre et à retirer car j'alternerai souvent entre le support et la meuleuse en mains libres ?


je l'ai , extremement chiant a installer et a régler.
au final je ne m'en sers pas.

si tu dois changer entre support et libre rapidement , oublies.
ticreole819/03/2020 14:08

pas trop chiant à mettre et à retirer car j'alternerai souvent entre le s …pas trop chiant à mettre et à retirer car j'alternerai souvent entre le support et la meuleuse en mains libres ?


Je confirme, j'ai du similaire: il faut plusieurs découpes pour s'assurer que le réglage de coupe est le bon. Ce réglage s'effectue avec des vis de pression qui s'appui sur la meuleuse. Donc mieux vaut avoire une meuleuse à demeure dessus.
Djay19/03/2020 14:18

..... ... .... grâce à Dealabs la petite scie à onglet (non radiale) Ré …..... ... .... grâce à Dealabs la petite scie à onglet (non radiale) Révolution Rage (noire et orange).Je coupe de l'acier jusqu'à 4mm sans étincelles avec une coupe net. ..... La machine est tombé au moins 2x à 50€ vs 75€ son prix normal et franchement même à 75 ça les vaut. .....


Un lien STP
ben138319/03/2020 14:46

https://www.dealabs.com/bons-plans/scie-a-onglet-multimateriaux-evolution-rage-cms-1200w-210-mm-418299


Merci, en fait j'ai écris révolution au lieu de evolution ce qui ne facilitait pas les recherches.

Elle semble ne plus être dispo partout : à creuser
Trouvée chez Casto à 85 €
castorama.fr/sci…prd
C’est une merde pas possible. J’ai acheté la même chez amazon et c’est impossible d’avoir la moindre orthogonalité. Rien qu’au montage de la meuleuse sur le bras tu sais qu’il y a trop de flexibilité dans l’ensemble. Pour couper du tube carré à 90 et 45deg j’ai acheté une lame multi matériaux monté sur ma scie radiale et ça fait très bien le taff.
SleppyJim19/03/2020 13:59

Et on peut mettre un disque qui coupe le bois ?


Au boulot j'ai des disques en 125 de chez wurth pour couper le bois
Maywen19/03/2020 14:17

Le catalogue était probablement déjà en "tirage" avant le début de l'é …Le catalogue était probablement déjà en "tirage" avant le début de l'épidémie. Une opération commerciale se prépare des mois à l'avance, pas sur un coin de table, entre midi et deux. Après, ils sont tous très hypocrites : on a tous reçu une flopée de mails de webmarchands/opérateurs/fournisseurs de produits non indispensables et qui s'achètent une vertu de façade en garantissant les bonnes pratiques et la protection de leurs collaborateurs. S'ils veulent vraiment être rigoureux, ils n'ont qu'à fermer. Mais non, le pognon est roi et il n'y a pas de petites d'opportunités.


On parle même pas des Uber Eats, Deliveroo etc.... aucun aucun contact avec le livreur, mais le mec qui prépare ton plat ??? Encore les plats cuits, ça va être tué à la cuisson mais les sushi, salades, sandwichs, etc.... alors là c'est bingo !
LeLapinBlanc19/03/2020 14:31

Je confirme, j'ai du similaire: il faut plusieurs découpes pour s'assurer …Je confirme, j'ai du similaire: il faut plusieurs découpes pour s'assurer que le réglage de coupe est le bon. Ce réglage s'effectue avec des vis de pression qui s'appui sur la meuleuse. Donc mieux vaut avoire une meuleuse à demeure dessus.


même problème, une galère à régler et obligé de laisser la meuleuse dessus ...
J'ai acheté le même support sur Amazon sous la marque Wolfcraft amazon.fr/Wol…8-5 (à mon sens c'est exactement la même chose). J'avais acheté une meuleuse Fartools exprès pour pas cher juste pour la laisser à demeure dessus. Une fois réglée j'y ai plus jamais touché et elle coupe toujours bien droit.

Quand j'avais encore pas trop le budget pour des machines plus performantes, ça m'avait quand même permis de me fabriquer des supports en alu pour numériser un petit tour d'établi y a quelques années. Je vous laisse constater la précision :

1er trait de coupe
28354705-GLXkQ.jpg
On retourne le bloc et on enchaîne le 2ème trait de coupe
28354705-3XzDU.jpg
Au final pas de gros ressaut
28354705-aZxCO.jpg
Un bon coup de lime et polissage au grain fin sur marbre rectifié et c'est parfait
28354705-Cv9b1.jpg
Ok ce support est relativement léger, mais ça fait quand même le boulot
Édité par "PyroO" 19 mars
Comme dit plus haut c'est le même que le wolfcraft dispo à une 20aine d'euros sur amazon.
Je l'ai, ça vaut son prix : pas très pratique à monter, un peu la misère à régler et la protection est assez symbolique.
Mais pour qui ne veut pas investir dans un outil dédié ça le fait.
comme dis plus haut , je l'ai , et je regrette d'avoir mis 20 balles là dedans , alors que vers 50/60e il y'a une vrai scie à métaux parkside... que je finirai surement par acheter..
albator2719/03/2020 21:55

comme dis plus haut , je l'ai , et je regrette d'avoir mis 20 balles là …comme dis plus haut , je l'ai , et je regrette d'avoir mis 20 balles là dedans , alors que vers 50/60e il y'a une vrai scie à métaux parkside... que je finirai surement par acheter..


28357158.jpgJe peux l'avoir dans mon lidl pour 49€... je me demandais si pour un usage très occasionnel il ne valait pas mieux le petit support (qui est presque à 1/3 du prix)
Édité par "alexfd" 19 mars
alexfd19/03/2020 22:06

[Image] Je peux l'avoir dans mon lidl pour 49€... je me demandais si pour u …[Image] Je peux l'avoir dans mon lidl pour 49€... je me demandais si pour un usage très occasionnel il ne valait pas mieux le petit support (qui est presque à 1/3 du prix)


j'ai pas la tronçonneuse , mais le support oui.
si tu as une disqueuse en rab à laisser dessus , pourquoi pas.
ou si ça ne te déranges pas de passer 15/20 min a chaque installation , pourquoi pas. même si on est très limité par le diamètre des disques 125.

perso , j'acheterai la tronconneuse.
Édité par "albator27" 20 mars
alexfd19/03/2020 22:06

[Image] Je peux l'avoir dans mon lidl pour 49€... je me demandais si pour u …[Image] Je peux l'avoir dans mon lidl pour 49€... je me demandais si pour un usage très occasionnel il ne valait pas mieux le petit support (qui est presque à 1/3 du prix)


Attention sur la photo elle parait énorme, mais je l'ai vu sortie de son carton et c'est tout petit ! très peu d'intérêt au final... mieux vaut payer plus cher si possible et acheter une vraie tronconneuse à métaux avec disque dia. 355 mm, voire une tronconneuse à ruban (pas de poussière grosse capacité de coupe... le top)
Édité par "PyroO" 20 mars
Lidl
T’achetes
Tu utilises 1 fois
Tu jettes

Bravo
o0oMegA20/03/2020 12:02

LidlT’achetesTu utilises 1 foisTu jettesBravo


Bah c'est sûr qu'avec deux mains gauche(s), il vaut mieux laisser le bricolage à ceux qui savent faire, même avec du matos Lidl...
o0oMegA20/03/2020 12:02

LidlT’achetesTu utilises 1 foisTu jettesBravo


Brillant ce commentaire...
Cedric13319/03/2020 14:00

C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exc …C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exclusivement certains jours pour attirer des gens qui n’auront pas spécialement besoin de faire d’autres courses ce jour là.Tous les autres magasins, sites Internet, société de livraison ont pris des décisions parfois radicales pour protéger leurs employés et les clients mais LIDL ils font leurs petites promo catalogue comme si de rien n’était...


Il n'y a pas de petits profits , même en temps de guerre... Lidl baisse dans mon estimé
Flavien_20/03/2020 13:04

Il n'y a pas de petits profits , même en temps de guerre... Lidl baisse …Il n'y a pas de petits profits , même en temps de guerre... Lidl baisse dans mon estimé


Il ne s'en remettra pas!
Cedric13319/03/2020 14:00

C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exc …C’est quand même des abrutis LIDL, continuer à faire des ventes exclusivement certains jours pour attirer des gens qui n’auront pas spécialement besoin de faire d’autres courses ce jour là.Tous les autres magasins, sites Internet, société de livraison ont pris des décisions parfois radicales pour protéger leurs employés et les clients mais LIDL ils font leurs petites promo catalogue comme si de rien n’était...


C'est bon, lâche une caisse et détend-toi... Personne n'oblige qui que ce soit à se déplacer, d'autant que la majorité des offres du catalogue sont récurrentes.
Raz le cul des deal Lidl et autres discounter de merde. Bordel le catalogue est systématiquement mis en ligne produit par produit c'est nimp. Je ne vois pas où sont les deals, les prix sont toujours les même.
Rien contre l'auteur, mais je ne trouve aucun intérêt dans ce genre de truc. Y'a qu'à lire son courrier quoi -_-'
Pardon mais ça fait du bien
PiLouP20/03/2020 20:05

Raz le cul des deal Lidl et autres discounter de merde. Bordel le …Raz le cul des deal Lidl et autres discounter de merde. Bordel le catalogue est systématiquement mis en ligne produit par produit c'est nimp. Je ne vois pas où sont les deals, les prix sont toujours les même.Rien contre l'auteur, mais je ne trouve aucun intérêt dans ce genre de truc. Y'a qu'à lire son courrier quoi -_-'Pardon mais ça fait du bien


Oula il y en a qui sont tendus comme des strings pendant le confinement...

Je pense que l'intérêt de ce type de deal est de faire découvrir un produit "épisodique", non pas en promo mais à un prix compétitif pendant une semaine (perso je ne regarde pas les publicités papiers).

Pour ma part, je craque sur les deals avec les "vraies" promos mais j'ai également réalisé des achats sur ce type de deal qui me permet de constater la présence d'un produit qui m'intéresse à un bon rapport qualité/prix.

Je comprends ton désarroi mais c'est un peu comme les deals amazon qui ont une baisse de prix pendant quelques jours à semaine de manière régulière et que pourtant on retrouve en deal.
PiLouP20/03/2020 20:05

Raz le cul des deal Lidl et autres discounter de merde. Bordel le …Raz le cul des deal Lidl et autres discounter de merde. Bordel le catalogue est systématiquement mis en ligne produit par produit c'est nimp. Je ne vois pas où sont les deals, les prix sont toujours les même.Rien contre l'auteur, mais je ne trouve aucun intérêt dans ce genre de truc. Y'a qu'à lire son courrier quoi -_-'Pardon mais ça fait du bien


Non il n'y a pas toujours de deal (et quand le produit est mauvais ou trop cher, ben je mets -1). Après l'avantage est que ça permet de voir si un produit qu on attends est disponible prochainement et surtout savoir des retours très intéressants via les discussions.

Sinon pour finir, j'ai été hier au Lidl a côté de chez moi et j'avais mal au coeur pour les caissières, visiblement non équipée en masques/gants/gel hydroalcoolique. Vu le monde et la diffusion rapide du virus, c'est quasi sur qu à court terme elle vont le chopper. Les effectifs de sécurité ont été renforcés mais je trouve choquant que rien ne soit fait pour elles...
VifArgent21/03/2020 04:47

Non il n'y a pas toujours de deal (et quand le produit est mauvais ou trop …Non il n'y a pas toujours de deal (et quand le produit est mauvais ou trop cher, ben je mets -1). Après l'avantage est que ça permet de voir si un produit qu on attends est disponible prochainement et surtout savoir des retours très intéressants via les discussions. Sinon pour finir, j'ai été hier au Lidl a côté de chez moi et j'avais mal au coeur pour les caissières, visiblement non équipée en masques/gants/gel hydroalcoolique. Vu le monde et la diffusion rapide du virus, c'est quasi sur qu à court terme elle vont le chopper. Les effectifs de sécurité ont été renforcés mais je trouve choquant que rien ne soit fait pour elles...


Les gels et les masques sont en ruptures de stock... Les enseignes ne peuvent pas s'en procurer pour le donner aux employés. Mais si on suit la logique des choses le gouvernement devrait obliger la fermeture si pas de protection. La non les gens ont besoin des magasins : pas de soucis restez ouvert et choppes le Coronavirus c'est pour le bien de tous
Le point de sécurité sanitaire des personnels de caisse est un réel sujet... je suis d accord, soit tu protèges, soit tu fermes !
Revenons au produit : n’allez pas chez Lidl exprès pour tel ou tel produit car de plus en plus souvent, les produits des catalogues ne sont présentés que dans un Lidl sur trois voire pas du tout sur un secteur ou une région. Voir récemment le déshumidificateur-huileur pour compresseur, le support « Sheppach » de scie radiale, les boîtes de vis de différentes tailles...
Prenez soin de vous et des vôtres.
VifArgent21/03/2020 04:47

Non il n'y a pas toujours de deal (et quand le produit est mauvais ou trop …Non il n'y a pas toujours de deal (et quand le produit est mauvais ou trop cher, ben je mets -1). Après l'avantage est que ça permet de voir si un produit qu on attends est disponible prochainement et surtout savoir des retours très intéressants via les discussions. Sinon pour finir, j'ai été hier au Lidl a côté de chez moi et j'avais mal au coeur pour les caissières, visiblement non équipée en masques/gants/gel hydroalcoolique. Vu le monde et la diffusion rapide du virus, c'est quasi sur qu à court terme elle vont le chopper. Les effectifs de sécurité ont été renforcés mais je trouve choquant que rien ne soit fait pour elles...


Ma femme coud des masques, j'en ai proposé à la caissière, mais je suis français et vis en Flandre en Belgique sans péter un mot.
Résultats on s'est pas compris lol
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte