Support tablette voiture lexibook à  4.39€ @ Fnac

40°Support tablette voiture lexibook à 4.39€ @ Fnac

Posté par teknomaker le 24/01/2015 à 12h24

Support tablette voiture lexibook à 4.39€ @ Fnac

Le 24/01/2015 à 12h24

Le 27/01/2015 à 19h13

Support tablette voiture lexibook à  4.39€ @ Fnac

Expiré

Gratuit

4.39€ 11€ (-61%)

 40°

Cela fait un moment que j'en cherchais un mais souvent à plus de 10€ pour avoir quelque-chose de correct.

Je viens de le recevoir et il est plutôt pas mal : système de fixation, rotule d'inclinaison, système de blocage, tout est bien conçu.
Compatible avec les tablettes de 11.3cm à 21cm.
Conçu et développé en europe.
Fabriqué en chine.

Descriptif produit:
Pour accrocher sa tablette à l’appuie-tête des passagers avant et regarder des dessins animés pendant tout le voyage !
Compatible avec toutes les tablettes !
Age minimum: 36 mois

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

m3redux

Le 24/01/2015 à 12h51

#1 Signaler
La livraison est gratuite ??
teknomaker

Le 24/01/2015 à 12h54

#2 Signaler
Livraison gratuite sur tout le site!
alex77340

Le 24/01/2015 à 12h55

#3 Signaler
merci j ai prie 2 pour les kid , tab + casque bt , en vacance ça peu servir pour des trajets
mimi1382

Le 24/01/2015 à 13h03

#4 Signaler
J'en ai pris 2 , très bon prix. +2
Patrickdu34

Le 24/01/2015 à 13h10 (Modifié le 24/01/2015 à 13h16)

#5 Signaler
Livraison gratuite sur tout le site!
Que pour les adhérents Fnac, sinon c'est 3.99€

Sinon +2, pour les 2 que j'ai commandés.
Gustavio

Le 24/01/2015 à 13h27

#6 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
mimi1382

Le 24/01/2015 à 13h33

#8 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
Donc tu gélera tout les deals de support de tablette pour voiture B)
orelbosk

Le 24/01/2015 à 13h34 (Modifié le 24/01/2015 à 13h34)

#9 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????
mailng.iphone

Le 24/01/2015 à 13h48

#10 Signaler
Il est pas à 12,90€... ou le lien n'est pas bon ?
Gustavio

Le 24/01/2015 à 13h52 (Modifié le 24/01/2015 à 13h52)

#11 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé
alex77340

Le 24/01/2015 à 13h55

#12 Signaler
il n est plus en promo ??
orelbosk

Le 24/01/2015 à 15h01 (Modifié le 24/01/2015 à 15h02)

#13 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé

Mais pourquoi as tu une voiture, on a utilisé des chevaux pendant 600 ans et c'etait tres bien et beaucoup plus securitaire vu que la vitesse etait beaucoup moins importante....??????

Tu racontes n'importe quoi .... si tu as un accident tu auras deja de la chance si tes enfants ta femme et apres toi meme s'en sorte vivant alors c'est pas une tablette ou une boite de cd qui va vraiment faire la difference.

Peu etre ne fais tu pas de trajet tres important, mais quand tu roule 6 7 8 9 10 heures les enfants il faut les occuper et c'est pas un doudou qui va le faire...
Gustavio

Le 24/01/2015 à 16h12 (Modifié le 24/01/2015 à 16h14)

#14 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé

Mais pourquoi as tu une voiture, on a utilisé des chevaux pendant 600 ans et c'etait tres bien et beaucoup plus securitaire vu que la vitesse etait beaucoup moins importante....??????

Tu racontes n'importe quoi .... si tu as un accident tu auras deja de la chance si tes enfants ta femme et apres toi meme s'en sorte vivant alors c'est pas une tablette ou une boite de cd qui va vraiment faire la difference.

Peu etre ne fais tu pas de trajet tres important, mais quand tu roule 6 7 8 9 10 heures les enfants il faut les occuper et c'est pas un doudou qui va le faire...

Oui bien sur il y a 15 ans sans tablette ou lecteur dvd dvd, il était inconcevable de faire plus d'une heure de route :D
Avec ma femme et mes gosses ont communiquent, on chantent on commente le paysage et ils dorment
Maintenant il faut un écran pour faire office de nounou :S quelle éducation que de communication

Les voitures apportent sécurité et sécurité sans parler des sièges autos sans qu'on ajoute du danger inutile avec ce genre d'accessoires
mimi1382

Le 24/01/2015 à 16h27 (Modifié le 24/01/2015 à 16h33)

#15 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé

Mais pourquoi as tu une voiture, on a utilisé des chevaux pendant 600 ans et c'etait tres bien et beaucoup plus securitaire vu que la vitesse etait beaucoup moins importante....??????

Tu racontes n'importe quoi .... si tu as un accident tu auras deja de la chance si tes enfants ta femme et apres toi meme s'en sorte vivant alors c'est pas une tablette ou une boite de cd qui va vraiment faire la difference.

Peu etre ne fais tu pas de trajet tres important, mais quand tu roule 6 7 8 9 10 heures les enfants il faut les occuper et c'est pas un doudou qui va le faire...

Oui bien sur il y a 15 ans sans tablette ou lecteur dvd dvd, il était inconcevable de faire plus d'une heure de route :D
Avec ma femme et mes gosses ont communiquent, on chantent on commente le paysage et ils dorment
Maintenant il faut un écran pour faire office de nounou :S quelle éducation que de communication

Les voitures apportent sécurité et sécurité sans parler des sièges autos sans qu'on ajoute du danger inutile avec ce genre d'accessoires
Ouais enfin tes arguments ont leurs limites, tu me diras ce que tu veux mais je trouve ça dangereux que le conducteur tape la discute à propos du paysage ou autre chose (ça veut dire que pendant un moment tu es moins attentif). Faut vivre avec son temps un peu. Si on rentre dans laspect sécurité,est ce que toute monde vérifie la pression de ses pneus avant de partir (non bien sûr) et pourtant ça c'est beaucoup plus dangereux qu'un support tablette . Et je vois pas en quoi le fait de regarder une tablette t'empeche de communiquer (moi personnellement j'y arrive très bien)
Gustavio

Le 24/01/2015 à 16h39 (Modifié le 24/01/2015 à 16h41)

#16 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé

Mais pourquoi as tu une voiture, on a utilisé des chevaux pendant 600 ans et c'etait tres bien et beaucoup plus securitaire vu que la vitesse etait beaucoup moins importante....??????

Tu racontes n'importe quoi .... si tu as un accident tu auras deja de la chance si tes enfants ta femme et apres toi meme s'en sorte vivant alors c'est pas une tablette ou une boite de cd qui va vraiment faire la difference.

Peu etre ne fais tu pas de trajet tres important, mais quand tu roule 6 7 8 9 10 heures les enfants il faut les occuper et c'est pas un doudou qui va le faire...

Oui bien sur il y a 15 ans sans tablette ou lecteur dvd dvd, il était inconcevable de faire plus d'une heure de route :D
Avec ma femme et mes gosses ont communiquent, on chantent on commente le paysage et ils dorment
Maintenant il faut un écran pour faire office de nounou :S quelle éducation que de communication

Les voitures apportent sécurité et sécurité sans parler des sièges autos sans qu'on ajoute du danger inutile avec ce genre d'accessoires
Ouais enfin tes arguments ont leurs limites, tu me diras ce que tu veux mais je trouve ça dangereux que le conducteur tape la discute à propos du paysage ou autre chose (ça veut dire que pendant un moment tu es moins attentif). Faut vivre avec son temps un peu. Si on rentre dans laspect sécurité,est ce que toute monde vérifie la pression de ses pneus avant de partir (non bien sûr) et pourtant ça c'est beaucoup plus dangereux qu'un support tablette . Et je vois pas en quoi le fait de regarder une tablette t'empeche de communiquer (moi personnellement j'y arrive très bien)
c'est connu que de discuter ou chanter t'empeche de tenir ton volant -_-'
T'es du genre a passer 10h en voiture sans piper mots, en regardant unquement la route? Mauvaise foi quand tu nous tiens
C'est typique de votre generation, on ne communique plus, on eduque plus mais on laisse les enfants des heures devant un ecran
Tu vas me faire croire que les gamins te parlent en regardant un dessin anime?
T'as pas de gamin c'est pas possible pour dire une telle absurdité
Et apres on s'etonne que les gamins n'aient plus de repere et qu'il n'ecoute plus les parents
niakola

Le 24/01/2015 à 16h43

#17 Signaler
-2 pour moi
En cas d'accident ce genre d'objet est un projectile très dangereux pour les personnes de l'habitacle et surtout pour les enfants
ok tu as raison, mais alors dans ta voiture il n'y a rien du tout ? ,ni telephone, ni GPS, ni jouet pour enfant, ni sac, ni glaciere, ni boite de cd etc ..... Il faut vivre un peu non ...????

Tout est rangé et le seul jouet est un doudou
la sécurité passe avant tout
On a vécu des dizaines d'années sans tablette ou lecteur dvd dans la voiture et les enfants ne se sont jamais ennuyé

Mais pourquoi as tu une voiture, on a utilisé des chevaux pendant 600 ans et c'etait tres bien et beaucoup plus securitaire vu que la vitesse etait beaucoup moins importante....??????

Tu racontes n'importe quoi .... si tu as un accident tu auras deja de la chance si tes enfants ta femme et apres toi meme s'en sorte vivant alors c'est pas une tablette ou une boite de cd qui va vraiment faire la difference.

Peu etre ne fais tu pas de trajet tres important, mais quand tu roule 6 7 8 9 10 heures les enfants il faut les occuper et c'est pas un doudou qui va le faire...

Oui bien sur il y a 15 ans sans tablette ou lecteur dvd dvd, il était inconcevable de faire plus d'une heure de route :D
Avec ma femme et mes gosses ont communiquent, on chantent on commente le paysage et ils dorment
Maintenant il faut un écran pour faire office de nounou :S quelle éducation que de communication

Les voitures apportent sécurité et sécurité sans parler des sièges autos sans qu'on ajoute du danger inutile avec ce genre d'accessoires
Ouais enfin tes arguments ont leurs limites, tu me diras ce que tu veux mais je trouve ça dangereux que le conducteur tape la discute à propos du paysage ou autre chose (ça veut dire que pendant un moment tu es moins attentif). Faut vivre avec son temps un peu. Si on rentre dans laspect sécurité,est ce que toute monde vérifie la pression de ses pneus avant de partir (non bien sûr) et pourtant ça c'est beaucoup plus dangereux qu'un support tablette . Et je vois pas en quoi le fait de regarder une tablette t'empeche de communiquer (moi personnellement j'y arrive très bien)
c'est connu que de discuter ou chanter t'empeche de tenir ton volant -_-'
T'es du genre a passer 10h en voiture sans piper mots, en regardant unquement la route? Mauvaise foi quand tu nous tiens
C'est typique de votre generation, on ne communique plus, on eduque plus mais on laisse les enfants des heures devant un ecran
Tu vas me faire croire que les gamins te parlent en regardant un dessin anime?
T'as pas de gamin c'est pas possible pour dire une telle absurdité
Et apres on s'etonne que les gamins n'aient plus de repere et qu'il n'ecoute plus les parents
ouf expiré.... à bas les écrans !!! B)
mimi1382

Le 24/01/2015 à 16h48

#18 Signaler
Tu sais quoi , je te laisse avec tes certitudes.
Pour info j'ai 2 enfants, tu juge sans connaitre quand tu dit "votre génération" sait tu seulement quelle age j'ai, qui est tu pour remettre en cause l'éducation des autres. Est que j'ai remis en cause la tienne? Non. et toi tu te permet de le faire parceque tu crois être plus intelligent. Reste dans ton monde de bisounours. Ce sera mon dernier commentaire avec toi car tu voudra avoir le dernier mot et je te laisse bien volontier.
Gustavio

Le 24/01/2015 à 17h18

#19 Signaler
Je remets en cause l'education en general..
Je remets en cause les dizaines de jeunes qui passent leur journee sur leurs portables au lieu de parler avec la personne a coté d'elle
Je remets en cause la perte de repere qui poussent les jeunes a croire que tout est acquis et croire que la société de consommation oblige a avoir une accumulation d'objet là ou la mienne avait des valeur et se contentait avec une immense joie de peu.
niakola

Le 24/01/2015 à 17h20

#20 Signaler
d'ailleurs moi je consulte dealabs au format papier...vendu à la criée...
Gustavio

Le 24/01/2015 à 17h42

#21 Signaler
d'ailleurs moi je consulte dealabs au format papier...vendu à la criée...
Y a une difference entre vivre avec son temps et lacher la communication avec ses enfants en leur donnant un ecran comme interlocuteurs
niakola

Le 24/01/2015 à 18h13

#22 Signaler
d'ailleurs moi je consulte dealabs au format papier...vendu à la criée...
Y a une difference entre vivre avec son temps et lacher la communication avec ses enfants en leur donnant un ecran comme interlocuteurs
bien sûr cf.https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
teknomaker

Le 24/01/2015 à 20h19

#23 Signaler
Je remets en cause l'education en general..
Je remets en cause les dizaines de jeunes qui passent leur journee sur leurs portables au lieu de parler avec la personne a coté d'elle
Je remets en cause la perte de repere qui poussent les jeunes a croire que tout est acquis et croire que la société de consommation oblige a avoir une accumulation d'objet là ou la mienne avait des valeur et se contentait avec une immense joie de peu.

C'est clair que parler avec l'appui-tête de devant, c'est top.
Il s'agit d'un support de tablette, pas d'un support de téléphone portable, tu devrais donc poster sur les 150 deals de téléphones.
Je me rappelle mes voyages en voiture avec mes parents Marseille - Bretagne et je peux te dire que c'était chiant voire ultra chiant, un film ou deux n'auraient pas été de trop.
Quant à le société de consommation que tu critiques, je ne comprends pas bien ta présence sur un site dont le but est la recherche du prix le plus bas...
Moi je dis ça, je dis rien...
Gustavio

Le 24/01/2015 à 20h37

#24 Signaler
Je remets en cause l'education en general..
Je remets en cause les dizaines de jeunes qui passent leur journee sur leurs portables au lieu de parler avec la personne a coté d'elle
Je remets en cause la perte de repere qui poussent les jeunes a croire que tout est acquis et croire que la société de consommation oblige a avoir une accumulation d'objet là ou la mienne avait des valeur et se contentait avec une immense joie de peu.
C'est clair que parler avec l'appui-tête de devant, c'est top.
Il s'agit d'un support de tablette, pas d'un support de téléphone portable, tu devrais donc poster sur les 150 deals de téléphones.
Je me rappelle mes voyages en voiture avec mes parents Marseille - Bretagne et je peux te dire que c'était chiant voire ultra chiant, un film ou deux n'auraient pas été de trop.
Quant à le société de consommation que tu critiques, je ne comprends pas bien ta présence sur un site dont le but est la recherche du prix le plus bas...
Moi je dis ça, je dis rien...

Un appui tête empêche le son de passer, c'est bien connu :D
Je ne passe pas mes journées sur ce site à commenter tous les deals, j'ai une vie en dehors d'internet enfin tu l'aura bien compris
Ce n'est pas de ma faute si tes parents ne savaient pas s'occuper de toi, mes gosses ne se sont jamais plaind
Et si tu regarde plus haut j'explique que je suis d'accord pour vivre avec mon temps, mais pas en faisant n'importe quoi
Tu dis ça en effet tu ferai mieux de ne rien dire
orelbosk

Le 24/01/2015 à 21h49 (Modifié le 24/01/2015 à 21h51)

#25 Signaler
Je remets en cause l'education en general..
Je remets en cause les dizaines de jeunes qui passent leur journee sur leurs portables au lieu de parler avec la personne a coté d'elle
Je remets en cause la perte de repere qui poussent les jeunes a croire que tout est acquis et croire que la société de consommation oblige a avoir une accumulation d'objet là ou la mienne avait des valeur et se contentait avec une immense joie de peu.
C'est clair que parler avec l'appui-tête de devant, c'est top.
Il s'agit d'un support de tablette, pas d'un support de téléphone portable, tu devrais donc poster sur les 150 deals de téléphones.
Je me rappelle mes voyages en voiture avec mes parents Marseille - Bretagne et je peux te dire que c'était chiant voire ultra chiant, un film ou deux n'auraient pas été de trop.
Quant à le société de consommation que tu critiques, je ne comprends pas bien ta présence sur un site dont le but est la recherche du prix le plus bas...
Moi je dis ça, je dis rien...

Un appui tête empêche le son de passer, c'est bien connu :D
Je ne passe pas mes journées sur ce site à commenter tous les deals, j'ai une vie en dehors d'internet enfin tu l'aura bien compris
Ce n'est pas de ma faute si tes parents ne savaient pas s'occuper de toi, mes gosses ne se sont jamais plaind
Et si tu regarde plus haut j'explique que je suis d'accord pour vivre avec mon temps, mais pas en faisant n'importe quoi
Tu dis ça en effet tu ferai mieux de ne rien dire

J'espere que tu as au moins 88 ans , car sinon c'est tres grave serieux .... :'( , et comme tu te l'autorises , je plains tes gosses qui doivent etre la risée de tous leurs camarades.
Gustavio

Le 24/01/2015 à 23h06

#26 Signaler
La risée de leur camarade parce qu'ils n'ont pas de support tablette ? :D
Ah ouais quand même y en a qui devraient sortir marcher un peu dehors pour prendre un peu de recul et relativiser
orelbosk

Le 24/01/2015 à 23h36 (Modifié le 25/01/2015 à 0h05)

#27 Signaler
La risée de leur camarade parce qu'ils n'ont pas de support tablette ? :D
Ah ouais quand même y en a qui devraient sortir marcher un peu dehors pour prendre un peu de recul et relativiser

tu as tres bien compris .... -_-' , ne te fais pas plus bete que tu ne l'ais deja ...
Gustavio

Le 25/01/2015 à 4h36

#28 Signaler
J'ai surtout compris que tu as du mal avec le concept de vouloir éviter que l'enfant soit dépendant d'un écran et qu'il prenne du plaisir à communiquer, apprendre avec ses parents lire, écouter de la musique, au lieu de rester passif devant un écran
Y a pas de volonté d'être bête juste un principe d'éducation qui est plus vieux que l'existence même de ces écrans
teknomaker

Le 25/01/2015 à 9h45

#29 Signaler
Cher Gustavio,
Je constate que tu dis avoir une vie en dehors d'internet, mais tu passes ton temps ici...
Tu critiques la société de consommation et du coup je ne comprends pas bien ta présence sur un site dont le but est la recherche du prix le plus bas...et la consommation au final (je te l'ai déjà fait remarqué mais apparemment tu préfères répondre aux questions qui ne te font pas trop réfléchir).
Tu m'expliqueras également les points suivants :
_ comment tu apprends à lire à ton enfant en voiture
_ en quoi écouter de la musique n'est pas une activité passive
_ qu'est-ce que tu fais devant un écran si c'est trop abrutissant (j'ai peut-être la réponse...)
_ penses-tu possible de regarder un film ou dessin animé dans une voiture et ne pas rester scotché à un écran les reste de la journée?
_ sais-tu qu'il existe également des jeux éducatifs sur tablettes, qui te rendront moins passifs voire t'apprendrons à lire, compter, réfléchir
_ quand je pense à tout ces gens qui passent leur journée à travailler sur un écran, ils doivent être très bêtes, non?

Sinon, je rappelle que le schmilblick est un support de tablette, et qu'un support de tablette ne fait pas de politique, ni de moralisation...

Dans l'attente de te lire, puisque tu as une vie en dehors d'internet...

PS : dire que je pense comme toi concernant la limitation de dose d'écran pour les enfants (et grands), faudrait juste faire la part des choses et ne pas sombrer dans l'extrémisme moralisateur...
Gustavio

Le 25/01/2015 à 10h34

#30 Signaler
Je passe mon temps ici?
A moins d'être treees lent, une réponse ne demande ni des heures de réflexion, ni des heures d'écritures

Bref, comme dit plus haut on peu éduquer ses enfants sans être réfractaire à la technologie, je vis avec mon temps
Fallait juste lire ce que j'ai dit un peu plus haut pour avoir une réponse, mais apparemment ici certains ont besoin qu'on le répète les choses, peut être un pb de compréhension
orelbosk

Le 25/01/2015 à 10h57 (Modifié le 25/01/2015 à 15h51)

#31 Signaler
J'ai surtout compris que tu as du mal avec le concept de vouloir éviter que l'enfant soit dépendant d'un écran et qu'il prenne du plaisir à communiquer, apprendre avec ses parents lire, écouter de la musique, au lieu de rester passif devant un écran
Y a pas de volonté d'être bête juste un principe d'éducation qui est plus vieux que l'existence même de ces écrans
Je vais faire court, tu es ridicule ! :|

Comme dit plus haut, il n'y a pas que la possibilité de regarder bêtement une vidéo sur une tablette, il y a énormément de jeux educatifs tres bien faient, et cela que ca te plaises ou non occupe intelligemment un enfants en voiture. Et je peux t'assurer que la tablette en voiture est beaucoup plus pratique que des osselets ou un bilboquet :D.

Au Plaisir de ne plus te lire, car je te trouve bien trop moralisateur pour moi.
Gustavio

Le 25/01/2015 à 15h34

#32 Signaler
Mais oui c'est connu il y a pleins d'application intelligente ? :D
Tu sais que candy crush n'apporte pas tant que ça intellectuellement parlant
Et je vous bien les gamins tendre leur bras pour jouer alors que la tablette est sur l'appui-tête :D
Que de confort et de praticité
niakola

Le 25/01/2015 à 15h45 (Modifié le 25/01/2015 à 15h46)

#33 Signaler
ça pose question quand même...un lien par ex
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/ces-patrons-de-la-silicon-valley-qui-interdisent-la-high-tech-a-leurs-enfants_695203.html
l'usage des écrans est nocif ....ça paraît clair pour les gens qui sont dans le domaine |D |o
teknomaker

Le 27/01/2015 à 16h14

#34 Signaler
la prochaine fois, je mettrai dans le descriptif :
vous n'êtes pas obligés de l'acheter, vous n'êtes pas obligés de forcer vos enfants à regarder la tablette tous les jours dans votre voiture pendant tout le trajet, et pour ceux qui ont des moignons à la place des bras, effectivement vous ne pourrez pas toucher la tablette depuis votre siège. ':)
Gustavio

Le 27/01/2015 à 17h13

#35 Signaler
Le seul probleme c'est qu'on a pas le droit de donner son avis sans qu'on te rentre dedans
J'ai donné mon avis en expliquant mon -2, tout simplement, chose que certain n'ont pas supporté
orelbosk

Le 27/01/2015 à 17h19

#36 Signaler
Tu as donné ton avis sur l'article et on a donné notre avis sur ton avis ... Et ca tu ne la pas supporté ..... -_-' :P
Gustavio

Le 27/01/2015 à 17h33

#37 Signaler
Tu as donné ton avis sur l'article et on a donné notre avis sur ton avis ... Et ca tu ne la pas supporté ..... -_-' :P

désolé mais 2 fois de suite tu as voulu aller contre MON avis, j'en ai deduis que tu ne supporte pas qu'on ai une opinion differente de la tienne

Sur tes 2ers posts; il y a le pronom TU, preuve d'un manque d'ouverture peut etre
orelbosk

Le 27/01/2015 à 18h23

#38 Signaler
Franchement elle a l'air ennuyeuse ta vie serieux ... A chaque message que tu ecris j'ai l'impression que tu es au moins 3 fois plus vieux que moi....

Il est clair que je ne partage pas du tout TON avis, qui n'est que le tiens !!!! J'ai donc le droit de te dire que ta facon de voir les choses ne me convient pas et que je trouve que c'est une vision archaïque du monde, que meme ma grand meme ( 90ans ) ne partage pas .... Ca fait peur .... :D
teknomaker

Le 27/01/2015 à 19h13

#39 Signaler
Les écrans c'est pas bien.
Donc je reste devant...pour écrire 70 posts...
niakola

Le 27/01/2015 à 20h46 (Modifié le 27/01/2015 à 22h27)

#40 Signaler
je viens mettre mon grain de sel c'est amusant cette discussion..... B) ^^
d'empêche l'âge n'a rien à voir avec ça, c'est pas cohérent comme argument...et s'il a 12 ans le gars c'est plus convenable ? les écrans c'est de la merde dixit steve jobs bill gates et consorts... |D http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73za%2BTRLNk52F4n4iQVQRXPV5totBHLmljCynsPxklo4Z6SwQXAgVw9BeSjn%2BzYW77Zvl3Ak3zgSo8HRLIfRit1O3YrZJfXTU3yyVSsXI7s2bH%2B%2BEqTrz7sFL6GcQelO%2FGxqAxpVW1yi2K5U0zywC2ECiZ1XARoVZQmzb4TH62TDuA%3D%3D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.