Support tablette pour voiture 4.95€ en magasin @ Stockomani

159°Support tablette pour voiture 4.95€ en magasin @ Stockomani

Posté par Kevin2Lyon le 02/06/2014 à 18h29

Support tablette pour voiture 4.95€ en magasin @ Stockomani

Le 02/06/2014 à 18h29

Le 02/06/2014 à 18h30

Le 03/06/2014 à 0h39

Support tablette pour voiture 4.95€ en magasin @ Stockomani

Expiré

4.95€

 159°

Expire le 09/06/2014

Localisation : National

Salut à tous !

Vu dans le catalogue stockomani, ce support tablette universelle pour un prix vraiment très intéressant, j'avais pas trouvé moins cher que Ebay a 5.50 environ en provenance de Chine. Plein d'autres truc sympa pour les vacances comme les jouets de voyage a 1€, a voir sur le catalogue dispo ici:

http://fr.calameo.com/read/001701402ce26df90d8ab

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

quentiin06

Le 02/06/2014 à 19h06

#1 Signaler
Prix normal sur amazon ou ebay
Tokril

Le 02/06/2014 à 19h16

#2 Signaler
Prix normal sur amazon ou ebay

Lien ?
nico62100

Le 02/06/2014 à 19h21 (Modifié le 02/06/2014 à 19h21)

#3 Signaler
J'ai pas trouvé en dessous de 7 € sur Ebay moi... Enfin pour un support qui semble tenir la route bien sur ^^
+3 pour moi
Tokril

Le 02/06/2014 à 19h22 (Modifié le 02/06/2014 à 19h23)

#4 Signaler
J'ai pas trouvé en dessous de 7 € sur Ebay moi... Enfin pour un support qui semble tenir la route bien sur ^^
+3 pour moi

Pas mieux ! C'est pour cela que j'aurai bien aimé un lien... ;)
+3 aussi en attendant mieux ! :P
quentiin06

Le 02/06/2014 à 19h53

#5 Signaler
J'ai pas trouvé en dessous de 7 € sur Ebay moi... Enfin pour un support qui semble tenir la route bien sur ^^
+3 pour moi

Ha parce que tu la tester celui la ? Et il tient la route ? ...
Asfell

Le 02/06/2014 à 20h17 (Modifié le 02/06/2014 à 20h18)

#6 Signaler
+3
J'avais pas eu l'idée d'en acheter un, je viens de le prendre sur aliexpress :)
http://www.aliexpress.com/snapshot/6110930037.html
J'en ai trouvé moins cher, mais ce modèle a l'air d'être bien.
Rappel : si vous payez en CB, achetez en euros.... (attention aux frais bancaires)
Kevin2Lyon

Le 02/06/2014 à 20h26

#7 Signaler
J'irais mercredi le prendre, je vous ferait un petit retour si vous voulez
HarFanG

Le 02/06/2014 à 21h52

#8 Signaler
Le lien affiche une superbe page blanche sous FF.
Par contre, avec IE, ça passe et on voit le catalogue.

Une idée de la taille maxi de tablette admissible de ce truc ?
forge

Le 02/06/2014 à 22h58

#9 Signaler
+3
J'avais pas eu l'idée d'en acheter un, je viens de le prendre sur aliexpress :)
http://www.aliexpress.com/snapshot/6110930037.html

j'espère que tu auras plus de chance que moi, le système de fixation a pété à la seconde
ou je l'ai serré sur les supports de l'appui-tête, plastique tout naze...

mais le vendeur m'a remboursé sans souçi. ;)
Asfell

Le 03/06/2014 à 0h11

#10 Signaler
+3
J'avais pas eu l'idée d'en acheter un, je viens de le prendre sur aliexpress :)
http://www.aliexpress.com/snapshot/6110930037.html

j'espère que tu auras plus de chance que moi, le système de fixation a pété à la seconde
ou je l'ai serré sur les supports de l'appui-tête, plastique tout naze...

mais le vendeur m'a remboursé sans souçi. ;)
J'espère aussi !! :D
oui-ok-daccord

Le 03/06/2014 à 2h15 (Modifié le 03/06/2014 à 2h15)

#11 Signaler
J'en avais commandé un sur eBay à un vendeur allemand pour ma LG PAD, je l'avais payé 12,00 € je crois ! Il était pourri, la tablette était trop lourde pour le support (faut dire qu'elle est lourde cette tablette) et il n'y avait pas beaucoup de possibilité de réglable, il a fini à la poubelle !

Je vais aller voir celui de stoko mais franchement, j'espère qu'il sera mieux !!
joula

Le 03/06/2014 à 9h40

#12 Signaler
J'ai 2 trucs de merde comme ca : http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&LH_BIN=1&_sop=15&_nkw=Car+Seat+Mount+Holder+Tablet&LH_PrefLoc=2&rt=nc
depuis plusieurs années. Je cherche des VRAIS supports. Une idée ou on peut trouver ca ?
laurent071

Le 03/06/2014 à 20h42

#13 Signaler
+1 je cherche aussi
stosto

Le 04/06/2014 à 0h52

#14 Signaler
J'ai 2 trucs de merde comme ca : http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&LH_BIN=1&_sop=15&_nkw=Car+Seat+Mount+Holder+Tablet&LH_PrefLoc=2&rt=nc
depuis plusieurs années. Je cherche des VRAIS supports. Une idée ou on peut trouver ca ?
T'as quoi comme tablette?
Kevin2Lyon

Le 05/06/2014 à 8h11

#15 Signaler
Bon petit retour: C'est du tout plastique, même serrer à fond je pense que la tablette va bouger en roulant, prévoir de la colle ! Pour le prix on se plaindra pas trop ... Mais ne vous attendez pas a un truc fabuleux !
Tokril

Le 05/06/2014 à 8h51 (Modifié le 05/06/2014 à 8h52)

#16 Signaler
Pour ma part et pour un premier support (donc comparaison impossible...), je trouve qu'il est bien fini avec des coussinets partout pour ne pas abîmer la tablette et semble assez solide

Par contre, comme le dit Kevin2Lyon, le seul problème est que l'espace entre l'arrière du support et l'avant reste important même en réglant les fixations au minimum, donc elle ne tient pas forcément super bien en place.

Néanmoins, pour ce "soucis", il n'en demeure que minime étant donné que cela posera problème uniquement au moment du passage horizontal / vertical de la tablette.
Or, en ce qui me concerne, elle restera en mode paysage et donc cela ne dérange en rien.

Pour moins de 5€ je suis content de cet achat :)

Essai réalisé avec une Lenovo Yoga 8"

Pour info : la largeur varie de 14.5 à 28 cm. Rotation 360° + pivot

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.