Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tablette 12.3" Microsoft Surface Pro 7 - Intel Core i5, 8 Go RAM, 128 Go de SSD
875° Expiré

Tablette 12.3" Microsoft Surface Pro 7 - Intel Core i5, 8 Go RAM, 128 Go de SSD

799€1069€-25% Gratuit GratuitBons plans Microsoft Store
63
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Amazon exactement au même tarif et avec les mêmes services : amazon.fr/Sur…7MW

Surface Pro 7 PC Hybride Microsoft 12.3 Platine (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 128 Go de SSD)
  • Écran exceptionnel PixelSense de 12.3’’
  • Performances plus rapides et graphisme amélioré grce aux processeurs Intel iRNUM 10ème génération
  • Autonomie de batterie pour toute la journée; un design irréprochable, à l’image de la gamme Surface
  • Ports USB-A ainsi qu’un nouveau port USB-C remplaçant le mini Display Port pour les vidéos, les données et pour le chargement
  • Une nouvelle expérience audio avec les micros studio et l’activation à la voix de nouveaux coloris tendances pour les accessoires Surface
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
nice mais j'atttend la i7
128 go suffisant?
iKirO25/11/2019 00:10

128 go suffisant?


+ carte sd si besoin
phenomium25/11/2019 00:10

+ carte sd si besoin


oui mais les temps de lecture/écriture doivent forcément se ressentir?
iKirO25/11/2019 00:13

oui mais les temps de lecture/écriture doivent forcément se ressentir?


Pas tellement avec un bonne carte sd sandisk ultra etc
phenomium25/11/2019 00:13

Pas tellement avec un bonne carte sd sandisk ultra etc


hum... du coup je me tate car le i5 me suffirait et la version 16go restera trop chere... par contre la version noire au meme prix 🙏🏻
iKirO25/11/2019 00:10

128 go suffisant?


Si tu t'en sers pour un usage multimédia/bureautique oui sinon c'est vraiment trop peu même avec une micro sd
Cyrileconte25/11/2019 00:18

Si tu t'en sers pour un usage multimédia/bureautique oui sinon c'est …Si tu t'en sers pour un usage multimédia/bureautique oui sinon c'est vraiment trop peu même avec une micro sd


je vais attendre de voir la suite des offres cette semaine et je ferai mon choix. peut-être par dépit par contre

aymeric00025/11/2019 00:16

https://www.windowscentral.com/best-microsd-memory-cards-surface-pro-6


merci
Édité par "iKirO" 25 novembre 2019
Pas de version noire en 8go ... pas dispo chez Microsoft.
C'est un excellent prix pour la Pro 7 et elle offre des performances déjà très largement suffisantes avec le i5.
dTect25/11/2019 00:24

Pas de version noire en 8go ... pas dispo chez Microsoft.C'est un …Pas de version noire en 8go ... pas dispo chez Microsoft.C'est un excellent prix pour la Pro 7 et elle offre des performances déjà très largement suffisantes avec le i5.


plutot : pas de noire en 128go mais je pense a une erreur de frappe. j’attends de voir l’évolution des prix sur la 256 et je pourrai envisager la noire pour qques euros de plus
Oui tu as raison ... coloris noir réservé à la i5 8go 256 go et aux i7 16go 256 et 512go malheureusement.
J'ai changé ma Pro 6 platine par un Pro 7 platine du coup ...
Édité par "dTect" 25 novembre 2019
dTect25/11/2019 00:40

Oui tu as raison ... coloris noir réservé à la i5 8go 128go et aux i7 16go …Oui tu as raison ... coloris noir réservé à la i5 8go 128go et aux i7 16go 256 et 512go malheureusement.J'ai changé ma Pro 6 platine par un Pro 7 platine du coup ...


et en 128go?
J'ai édité mon com' pour la liste des noires issue du site microsoft à ce moment précis ...
du coup j’ai pris le pack en platine I5 / 256 Go/ 8 go avec cover pour 999€ retrait en 1h

m.darty.com/m/a…tml
punaise rien sur les i7 quoi... même chez microsoft
iKirO25/11/2019 07:04

du coup j’ai pris le pack en platine I5 / 256 Go/ 8 go avec cover pour 9 …du coup j’ai pris le pack en platine I5 / 256 Go/ 8 go avec cover pour 999€ retrait en 1h https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable/portable_hybride/microsoft_pack_pro7_i5_8_256.html


dispo aussi a la fnac bien entendu
Une baisse de performances d’environ 27 %
Assez problématique, puisque lors d’un usage prolongée qui fait monter la température, la Surface Pro 7 perd jusqu’à 27 % de ses performances ! Concrètement, lors d’un stress test Prime95, le Core i5 abaisse ses fréquences jusqu’à 2 GHz pour éviter la surchauffe.

tomshardware.fr/pro…if/
BrunDeal25/11/2019 09:39

Une baisse de performances d’environ 27 %Assez problématique, puisque lors …Une baisse de performances d’environ 27 %Assez problématique, puisque lors d’un usage prolongée qui fait monter la température, la Surface Pro 7 perd jusqu’à 27 % de ses performances ! Concrètement, lors d’un stress test Prime95, le Core i5 abaisse ses fréquences jusqu’à 2 GHz pour éviter la surchauffe.https://www.tomshardware.fr/probleme-de-throttling-pour-le-core-i5-de-la-surface-pro-7-refroidi-en-passif/


La i7 est mieux de ce coté là car il y a un système de refroidissement, j'attend une belle promo dessus mais pour le moment elle reste assez chere
BrunDeal25/11/2019 09:39

Une baisse de performances d’environ 27 %Assez problématique, puisque lors …Une baisse de performances d’environ 27 %Assez problématique, puisque lors d’un usage prolongée qui fait monter la température, la Surface Pro 7 perd jusqu’à 27 % de ses performances ! Concrètement, lors d’un stress test Prime95, le Core i5 abaisse ses fréquences jusqu’à 2 GHz pour éviter la surchauffe.https://www.tomshardware.fr/probleme-de-throttling-pour-le-core-i5-de-la-surface-pro-7-refroidi-en-passif/


Combien temps de utilisation? C'est bizarre ?
Édité par "phenomium" 25 novembre 2019
phenomium25/11/2019 09:43

Combien temps de utilisation? C'est bizarre ?


J'ai mis un lien internet qui parle de ça
D'un autre coté avec le i5 la tablette est silencieuse
Top
Les bords dépassent trop en 2019
azer102025/11/2019 12:41

Les bords dépassent trop en 2019


effectivement la pro x rien que pour cela me tentait plus mais pas son processeur
aymeric00025/11/2019 00:09

nice mais j'atttend la i7



Sachant que les 2 sont des 4 coeurs 8 threads avec des fréquences très similaire je doute qu'il y ait une différence notable de perfs...

Surtout qu'on parles d'une tablette qui va throttle : les 2 vont baisser leurs fréquences en charge continue, et au même niveau pour le coup.
Etherium25/11/2019 14:01

Sachant que les 2 sont des 4 coeurs 8 threads avec des fréquences très s …Sachant que les 2 sont des 4 coeurs 8 threads avec des fréquences très similaire je doute qu'il y ait une différence notable de perfs...Surtout qu'on parles d'une tablette qui va throttle : les 2 vont baisser leurs fréquences en charge continue, et au même niveau pour le coup.


La puissance CPU est quasi identique MAIS :
- La surface pro 7 i5 est à refroidissement passif (donc baisse des fréquences/watts pour refroidir) et la surface pro 7 i7 est refroidie par ventilation
- Le iGPU du i7 est totalement supérieur au iGPU du i5
aymeric00025/11/2019 14:05

La puissance CPU est quasi identique MAIS : - La surface pro 7 i5 est à …La puissance CPU est quasi identique MAIS : - La surface pro 7 i5 est à refroidissement passif (donc baisse des fréquences/watts pour refroidir) et la surface pro 7 i7 est refroidie par ventilation- Le iGPU du i7 est totalement supérieur au iGPU du i5



Ah en effet du coup l'i5 est carrément moins interessant s'il ne peut pas tenir ses fréquences ! Bon à savoir
aymeric00025/11/2019 14:05

La puissance CPU est quasi identique MAIS : - La surface pro 7 i5 est à …La puissance CPU est quasi identique MAIS : - La surface pro 7 i5 est à refroidissement passif (donc baisse des fréquences/watts pour refroidir) et la surface pro 7 i7 est refroidie par ventilation- Le iGPU du i7 est totalement supérieur au iGPU du i5


Mais le i5 a pour lui d'être silencieux. Donc tout dépends de ce que l'on souhaite faire avec.
Pour mon utilisation, je privilégie le silence. Si j'avais besoin de plus de puissance je partirais effectivement plutôt sur un i7.
Bourrineur25/11/2019 14:54

Mais le i5 a pour lui d'être silencieux. Donc tout dépends de ce que l'on s …Mais le i5 a pour lui d'être silencieux. Donc tout dépends de ce que l'on souhaite faire avec.Pour mon utilisation, je privilégie le silence. Si j'avais besoin de plus de puissance je partirais effectivement plutôt sur un i7.


Oui c'est clairement 2 catégories différentes c'est pour ça que je reste sur mon choix de la version i7
Surface pro x à 700 j’achète directe ^^ et je fou shadow dessus
Est-ce que Football Manager tournera bien sur une config comme ça ?
codcr25/11/2019 23:36

Est-ce que Football Manager tournera bien sur une config comme ça ?



La surface 7 avec i5 n'est pas faite pour les jeux, pas de système de refroidissement et GPU du i5 assez faible. Dnc si c'est pour jouer je la conseille pas il faut partir sur le i7 qui a un GPU légèrement supérieur a une Nvidia MX250 et n sytème de refroidissement
Taille parfaite pour les magazines en PDF et les BD européenne j'imagine ? J'ai une tablette Samsung 10.1 j'en suis très content mais c'est un peu trop petit...
Ca peut vraiment remplacer un ordi portable ? Je cherche un mix entre laptop et tablette et j'hésite entre ça ou la X1 Yoga de Lenovo...
Bonjour tout le monde,
pour ma part, j'aimerai savoir si c'est suffisant pour les logiciels comme lightroom, photoshop, adobe illustrator....
Merci de l'aide.
Pour ceux qui se posent de question : j’ai une pro 6 noir, 8go ram, i5, et j’utilise (j’ss pas un expert un, mais je me débrouille) Photoshop sans avoir de problème. J’ai 5 bureau d’ouvert, avec 6-7 trucs ouverts sur chaque bureau
me tate tjs... noire ou platine 🤪
Le fait qu'il n'y ait que 128 Go de SSD est-il problématique s'il on rajoute une microSD ? Au niveau des débits etc ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte