Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre-bracelet analogique Chronographe Swiss Military - Bleu (Frontaliers Suisse)
73° Expiré

Montre-bracelet analogique Chronographe Swiss Military - Bleu (Frontaliers Suisse)

9
12 décembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les montres de la marque SWISS MILITARY by CHRONO sont des modèles élégants, classiques et sportifs. Ces montres sont développées pour les femmes et les hommes actifs. La marque avec ses collections reflète la précision et la qualité des montres Swiss Made.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

9 commentaires
C’est louche le « swiss made » directement dans le cadran.
Jolereborn12/12/2019 16:50

C’est louche le « swiss made » directement dans le cadran.


Tu veux qu'ils mettent made in china ?
On peut se faire livrer en France ?
Zainato12/12/2019 16:53

Tu veux qu'ils mettent made in china ?



Tout simplement rien, ça manque de classe et donne l’impression qu’ils veulent appuyer sur ce point car il n’y a rien d’autre pour vendre la montre.
Jolereborn12/12/2019 17:08

Tout simplement rien, ça manque de classe et donne l’impression qu’ils veul …Tout simplement rien, ça manque de classe et donne l’impression qu’ils veulent appuyer sur ce point car il n’y a rien d’autre pour vendre la montre.


Il faut marquer la provenance dans tout les cas, et d'autres grosses marque comme Tissot le mettent dedans
où vois tu "swiss made"? c'est "swiss military", la marque de la montre, qui est marqué (enfin, pas sûr car dessous il est marqué "by [quelque chose que je ne lis pas]")
SWISS MILITARY by CHRONO
sejo12/12/2019 18:22

où vois tu "swiss made"? c'est "swiss military", la marque de la montre, …où vois tu "swiss made"? c'est "swiss military", la marque de la montre, qui est marqué (enfin, pas sûr car dessous il est marqué "by [quelque chose que je ne lis pas]")


En bas

psea12/12/2019 17:29

Il faut marquer la provenance dans tout les cas, et d'autres grosses …Il faut marquer la provenance dans tout les cas, et d'autres grosses marque comme Tissot le mettent dedans



Quand elle apporte une plus value peut-être, ici c’est une Quartz donc rien de plus ou de moins qu’une autre Quartz chinoise, c’est pour ça que le swiss... fait marketing et mauvais goût.
Édité par "Jolereborn" 12 décembre 2019
Jolereborn12/12/2019 21:27

En basQuand elle apporte une plus value peut-être, ici c’est une Quartz do …En basQuand elle apporte une plus value peut-être, ici c’est une Quartz donc rien de plus ou de moins qu’une autre Quartz chinoise, c’est pour ça que le swiss... fait marketing et mauvais goût.


C'est la première montre Suisse que tu vois on dirait.
"Swiss Made" est un label présent en bas dans le cadran d'absolument toutes les vraies marques Suisses : Tissot, Omega, Hamiltone, Longines, Rolex, Blancpain, Breguet, Swiss Military, etc... À part Swatch dont on peut conclure que la fabrication de leur montre ne correspondent pas aux critères du label.
La marque Invicta qui est d'origine Suisse mais qui ne les fait plus en Suisse n'a plus le petit "Swiss Made" sur son cadran. C'est à ça que tu sais si c'est un produit d'horlogers Suisses ou non.

Pareil pour les maisons japonaises : tu as "Japan Made" sur les cadrans des Seiko ou Orient en gage de qualité.

C'est comme l'appellation "Champagne" pour les vignobles. Si tu trouves que ça manque de classe et que ce n'est pas assez discret va jusqu'au bout de ta pensée et plains toi aussi de la présence du logo sur le cadran des marques premium et luxe.

1 : Le mouvement Quartz demande un savoir faire au même titre qu'un mouvement mécanique.
2 : La qualité Suisse ne s'arrête pas au mouvement. La finition et le choix des matériaux ainsi que l'assemblage, la solidité et le service après vente sont aussi des critères garantis par ce petit label présent sur le cadran.

Swiss Military est une très belle marque, tu peux y choisir ta montre sereinement et tu auras ton certificat d'authenticité
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte