Téléphone sans fil Swissvoice Esence à 19.99€ @ Qoqa

-62°Téléphone sans fil Swissvoice Esence à 19.99€ @ Qoqa

Posté par iDamien le 09/09/2014 à 08h02

Téléphone sans fil Swissvoice Esence à 19.99€ @ Qoqa

Le 09/09/2014 à 8h02

Le 09/09/2014 à 8h20

Téléphone sans fil Swissvoice Esence à 19.99€ @ Qoqa

Expiré

5€

19.99€ 44.95€ (-56%)

-62°

Expire le 09/09/2014

Vous cherchiez un peu de fraîcheur dans votre téléphone fixe (enfin, le téléphone de votre maison quoi ... celui qui est relié à la prise murale ... PTT, France Télécom, Orange, tout ça quoi ... :-) ) ?

Ça tombe plutôt bien, Mr QoQa a une offre vraiment sympa et pas chère pour vous.

Ce téléphone SwissVoice est beau, original et d'une super qualité.

Vous pourrez poser le combiné sur la base de façon différente, pour deux rendu différents selon vos envies. Une façon classique, comme un téléphone sans fil normal, ou un peu "à l'ancienne", à la manière d'un téléphone des années 1980 (mais toujours sans fil !
---
Prix sur Amazon : 44,99€. Darty : Non disponible. Prix bouygues : 44,95€
Prix QoQa : 19,99€

13 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cxhx

Le 09/09/2014 à 8h08

#1 Signaler
Prix normal pour un combiné Orange fait les mêmes offres le jeudi!!!!
michael.ca.165

Le 09/09/2014 à 8h12

#2 Signaler
Téléphone DECT basique avec écran monochrome...rien de révolutionnaire comme souvent avec QoQa. -_-'
macky

Le 09/09/2014 à 8h19

#3 Signaler
A part le design, rien de bien intéressant...
OranginaRouge

Le 09/09/2014 à 8h39 (Modifié le 09/09/2014 à 8h40)

#4 Signaler
payé dans les 25€ en magasin l'année dernière.. le son et le fonctionnement est nettement moins bon que sur la série epure

perso j'ai été déçu par swissvoice sur ce produit
ian

Le 09/09/2014 à 8h51

#5 Signaler
Téléphone DECT basique ??

On parle de Swissvoice ici ! Ils ont innovés considérablement le domaine du DECT sur le point de la pollution électromagnétique !!

Comme je suppose que peu de personnes sont au courant, le DECT (d'avant, et encore le cas chez certaines marques/modèles) était une superbe technologie qui émettait en pleine puissance 24H sur 24H !

Swissvoice on été les premiers à introduire un mode "éco", qu'ils ont ensuite améliorés jusqu'à obtenir des téléphones DECT qui n'émettent plus rien lorsqu'ils sont hors communication !

Voir le descriptif de leur techno ici:

http://www.swissvoice.net/fr/innovation/technologies-innovantes.html

L'eSense possède le mode fullECO:

http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wngswissvoiceproducts/FR-Fiche_eSense-mono_LD.pdf

Et voici un test en situation réelle du eSense:

http://www.puremaison.fr/blog/tests-produits/test-esense-color-swissvoice-telephone-faible-rayonnement-en-ecomode/


Un bon +2 pour swissvoice !
cxhx

Le 09/09/2014 à 9h45 (Modifié le 09/09/2014 à 9h46)

#6 Signaler
Téléphone DECT basique ??

On parle de Swissvoice ici ! Ils ont innovés considérablement le domaine du DECT sur le point de la pollution électromagnétique !!

Comme je suppose que peu de personnes sont au courant, le DECT (d'avant, et encore le cas chez certaines marques/modèles) était une superbe technologie qui émettait en pleine puissance 24H sur 24H !

Swissvoice on été les premiers à introduire un mode "éco", qu'ils ont ensuite améliorés jusqu'à obtenir des téléphones DECT qui n'émettent plus rien lorsqu'ils sont hors communication !

Voir le descriptif de leur techno ici:

http://www.swissvoice.net/fr/innovation/technologies-innovantes.html

L'eSense possède le mode fullECO:

http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wngswissvoiceproducts/FR-Fiche_eSense-mono_LD.pdf

Et voici un test en situation réelle du eSense:

http://www.puremaison.fr/blog/tests-produits/test-esense-color-swissvoice-telephone-faible-rayonnement-en-ecomode/


Un bon +2 pour swissvoice !
Ce mode existe chez tout les vendeurs de dect siemens en est le spécialiste.....
le a130 à 16.9e chez tout les revendeurs en est équipé... il y a même un mode eco plus chez siemens.
http://www.monclick.fr/schede/siemens/S30852H2412K101/gigaset-a130---téléphone-sans---.htm

http://www.gigaset.com/fr_FR/shop/gigaset-a130.html
ian

Le 09/09/2014 à 10h05

#7 Signaler
Téléphone DECT basique ??

On parle de Swissvoice ici ! Ils ont innovés considérablement le domaine du DECT sur le point de la pollution électromagnétique !!

Comme je suppose que peu de personnes sont au courant, le DECT (d'avant, et encore le cas chez certaines marques/modèles) était une superbe technologie qui émettait en pleine puissance 24H sur 24H !

Swissvoice on été les premiers à introduire un mode "éco", qu'ils ont ensuite améliorés jusqu'à obtenir des téléphones DECT qui n'émettent plus rien lorsqu'ils sont hors communication !

Voir le descriptif de leur techno ici:

http://www.swissvoice.net/fr/innovation/technologies-innovantes.html

L'eSense possède le mode fullECO:

http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wngswissvoiceproducts/FR-Fiche_eSense-mono_LD.pdf

Et voici un test en situation réelle du eSense:

http://www.puremaison.fr/blog/tests-produits/test-esense-color-swissvoice-telephone-faible-rayonnement-en-ecomode/


Un bon +2 pour swissvoice !
Ce mode existe chez tout les vendeurs de dect siemens en est le spécialiste.....
le a130 à 16.9e chez tout les revendeurs en est équipé... il y a même un mode eco plus chez siemens.
http://www.monclick.fr/schede/siemens/S30852H2412K101/gigaset-a130---téléphone-sans---.htm

http://www.gigaset.com/fr_FR/shop/gigaset-a130.html

Heureusement que les Siemens ont le mode "eco+" car en "eco dect" ça ne change que faiblement la puissance d'émission justement. Il a fallu attendre le "eco+" pour arriver au niveau des Swissvoice/Telefunken.

Siemens n'est pas le spécialiste, je pense que tu dis ça juste parce que c'est une "grande marque", mais que tu ne connais pas plus que ça le sujet ! :)
cxhx

Le 09/09/2014 à 10h22 (Modifié le 09/09/2014 à 10h23)

#8 Signaler
Heureusement que les Siemens ont le mode "eco+" car en "eco dect" ça ne change que faiblement la puissance d'émission justement. Il a fallu attendre le "eco+" pour arriver au niveau des Swissvoice/Telefunken.

Siemens n'est pas le spécialiste, je pense que tu dis ça juste parce que c'est une "grande marque", mais que tu ne connais pas plus que ça le sujet ! :)
Eco est équivalent à swisscom full eco et l'eco+ supérieur..
Oui je connais siemens car c'est une grande marque dans mon supermarché peut être aussi car c'est un leader avec nokia dans les réseaux de communications seul concurrent sérieux le chinois huawei, peut être ou pas....

ps: je m'arrête là car cela devient risible!
ian

Le 09/09/2014 à 11h17

#9 Signaler
Heureusement que les Siemens ont le mode "eco+" car en "eco dect" ça ne change que faiblement la puissance d'émission justement. Il a fallu attendre le "eco+" pour arriver au niveau des Swissvoice/Telefunken.

Siemens n'est pas le spécialiste, je pense que tu dis ça juste parce que c'est une "grande marque", mais que tu ne connais pas plus que ça le sujet ! :)
Eco est équivalent à swisscom full eco et l'eco+ supérieur..
Oui je connais siemens car c'est une grande marque dans mon supermarché peut être aussi car c'est un leader avec nokia dans les réseaux de communications seul concurrent sérieux le chinois huawei, peut être ou pas....

ps: je m'arrête là car cela devient risible!

Blablabla merci les infos de wikipedia ... je vais éviter le mode mylife, et en rester à un point de vue purement factuel:

http://www.puremaison.fr/blog/tests-produits/test-gigaset-c300a-siemens-faible-rayonnement/

Donc comment se rendre compte en 3 graphes que tu te trompes et que tu induis ceux qui te lisent en erreur. Chez Siemens il faut bel et bien activer le mode "eco+" pour avoir l'équivalent du fulleco de swisscom. Le mode "dect eco mode" de Siemens n'est qu'une réduction des émissions (si tu lis bien mon post précédant je l'avais déjà mentionné).

Un peu d'humilité serait de mise, reconnaitre ses erreurs n'est pas grave ...
michael.ca.165

Le 09/09/2014 à 12h34

#10 Signaler
La pollution électromagnétique...voila un argument sans aucun intérêt.

Mr habite dans une maison traversée de toute part par les ondes Wifi de sa Box, le réseau GSM de son smartphone dernier cri, le réseau TNT de toute les télévisions installées jusqu'à dans sa cuisine ou se trouvent aussi son four à micro onde. Ce même monsieur est actuellement pollué par les ondes éléctromagnétiques de son ordinateur.

La question serait aussi de savoir si le plastique utilisé pour fabriquer ce téléphone est BIO ? un téléphone BIO c'est vendeur ça non ? |D
ian

Le 09/09/2014 à 13h29

#11 Signaler
La pollution électromagnétique...voila un argument sans aucun intérêt.

Mr habite dans une maison traversée de toute part par les ondes Wifi de sa Box, le réseau GSM de son smartphone dernier cri, le réseau TNT de toute les télévisions installées jusqu'à dans sa cuisine ou se trouvent aussi son four à micro onde. Ce même monsieur est actuellement pollué par les ondes éléctromagnétiques de son ordinateur.

La question serait aussi de savoir si le plastique utilisé pour fabriquer ce téléphone est BIO ? un téléphone BIO c'est vendeur ça non ? |D

Tu fais fort, en un post la quasi totalité des pseudo-arguments des candides qui s'imaginent qu'il n'y a aucune raison de s'alarmer contre la pollution électromagnétique :)

Wifi -> désolé de te l'apprendre, mais le wifi n'est en rien vital. Le bon vieux RJ45 fait son affaire, plus stable, plus performant.Reste le wifi des voisins, mais je vais éviter de te causer de choses compliquées, comme la réfraction/absorption/réflexion qui contribue à l'atténuation des ondes selon le milieu traversé.

Micro-onde -> as-tu jamais pensé à réfléchir ? Indice: durée d'exposition. Qui plus est, sais-tu que tu n'est pas obligé de surveiller le réchauffement de ton aliment favori à travers la vitre de ton micro-onde, mais que tu peux t'en éloigner de quelques mètres.

Ordinateur -> en supposant que ton ordinateur est alimenté par une prise reliée à la terre, que tu n'as ni wifi/bluetooth d'activé (ou équivalent, genre pour les dispositif logitech avec unify), tu devrais bien t'en sortir question ondes électromagnétiques.

Ondes radio+tv+mobiles -> effectivement on s'en prends bien à ce niveau, mais voir ci-dessous.

Maintenant la question n'est pas de s'isoler de toutes les ondes, car on le voit bien cela est indépendant de notre volonté, et donc impossible. Le problème dans ce domaine est l'accumulation des ces ondes (et bien sur la durée d'exposition et la nature de ces dernières). Problème d'autant plus délicat, car il est très difficile de prouver l'existence d'un effet néfaste d'un type d'onde, prise de manière isolée. Il est évident que c'est le cumul qui est le plus dangereux à proprement parlé.

Ensuite libre à chacun de s'exposer à autant d'ondes qu'il veut, et d'en rajouter même quand cela n'est pas nécessaire. C'est ce que je voulais mettre en avant avec ce téléphone et dont je pense, peu de gens sont au courant. Le DECT de nos jours n'a plus aucune raison d'émettre en permanence. POINT.

Le reste c'est le choix de chacun.
cxhx

Le 09/09/2014 à 13h44 (Modifié le 09/09/2014 à 14h19)

#12 Signaler
Blablabla merci les infos de wikipedia ... je vais éviter le mode mylife, et en rester à un point de vue purement factuel:

http://www.puremaison.fr/blog/tests-produits/test-gigaset-c300a-siemens-faible-rayonnement/

Donc comment se rendre compte en 3 graphes que tu te trompes et que tu induis ceux qui te lisent en erreur. Chez Siemens il faut bel et bien activer le mode "eco+" pour avoir l'équivalent du fulleco de swisscom. Le mode "dect eco mode" de Siemens n'est qu'une réduction des émissions (si tu lis bien mon post précédant je l'avais déjà mentionné).

Un peu d'humilité serait de mise, reconnaitre ses erreurs n'est pas grave ...
Je me prosterne devant autant de clairvoyance et le puits de science...

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

ps: Si ON veut l'activer et donc siemens c'est mieux comme je le disais puisque l'on est libre ET les émissions en conversation du siemens sont inférieur à celui du swisscom!
michael.ca.165

Le 09/09/2014 à 14h10

#13 Signaler
La pollution électromagnétique...voila un argument sans aucun intérêt.

Mr habite dans une maison traversée de toute part par les ondes Wifi de sa Box, le réseau GSM de son smartphone dernier cri, le réseau TNT de toute les télévisions installées jusqu'à dans sa cuisine ou se trouvent aussi son four à micro onde. Ce même monsieur est actuellement pollué par les ondes éléctromagnétiques de son ordinateur.

La question serait aussi de savoir si le plastique utilisé pour fabriquer ce téléphone est BIO ? un téléphone BIO c'est vendeur ça non ? |D

Tu fais fort, en un post la quasi totalité des pseudo-arguments des candides qui s'imaginent qu'il n'y a aucune raison de s'alarmer contre la pollution électromagnétique :)

Wifi -> désolé de te l'apprendre, mais le wifi n'est en rien vital. Le bon vieux RJ45 fait son affaire, plus stable, plus performant.Reste le wifi des voisins, mais je vais éviter de te causer de choses compliquées, comme la réfraction/absorption/réflexion qui contribue à l'atténuation des ondes selon le milieu traversé.

Micro-onde -> as-tu jamais pensé à réfléchir ? Indice: durée d'exposition. Qui plus est, sais-tu que tu n'est pas obligé de surveiller le réchauffement de ton aliment favori à travers la vitre de ton micro-onde, mais que tu peux t'en éloigner de quelques mètres.

Ordinateur -> en supposant que ton ordinateur est alimenté par une prise reliée à la terre, que tu n'as ni wifi/bluetooth d'activé (ou équivalent, genre pour les dispositif logitech avec unify), tu devrais bien t'en sortir question ondes électromagnétiques.

Ondes radio+tv+mobiles -> effectivement on s'en prends bien à ce niveau, mais voir ci-dessous.

Maintenant la question n'est pas de s'isoler de toutes les ondes, car on le voit bien cela est indépendant de notre volonté, et donc impossible. Le problème dans ce domaine est l'accumulation des ces ondes (et bien sur la durée d'exposition et la nature de ces dernières). Problème d'autant plus délicat, car il est très difficile de prouver l'existence d'un effet néfaste d'un type d'onde, prise de manière isolée. Il est évident que c'est le cumul qui est le plus dangereux à proprement parlé.

Ensuite libre à chacun de s'exposer à autant d'ondes qu'il veut, et d'en rajouter même quand cela n'est pas nécessaire. C'est ce que je voulais mettre en avant avec ce téléphone et dont je pense, peu de gens sont au courant. Le DECT de nos jours n'a plus aucune raison d'émettre en permanence. POINT.

Le reste c'est le choix de chacun.

Tu devrais surtout te dire que les ondes électromagnétiques ne te tueront pas...Ce qui va certainement te tuer, c'est le manque d'activité physique, une alimentation trop grasse et trop sucrée, le paquet de cloque à coté de toi, le stress et certains facteurs sur lesquels tu n'as pas d'action (génétique...). Une fois que tout cela sera parfait (et je n'en doute pas en ce qui te concerne...) tu pourras prendre l'énergie qui te reste à te débarrasser des ondes électromagnétiques..

Il est bien plus simple d'acheter un téléphone ECO++++ pour se donner bonne conscience que d'adopter une hygiène de vie irréprochable pour sa santé et ça les industriels l'ont bien compris.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.