Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Console Nintendo Switch (Ancienne version) - Néon ou Gris (Vendeur tiers)
870° Expiré

Console Nintendo Switch (Ancienne version) - Néon ou Gris (Vendeur tiers)

236,99€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
49
28 octobre 2019Pays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de 20€, merci à @chrisweber !
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Je pense qu'il est utile de préciser qu'il s'agit de l'ancien modèle !
Hong Kong et ancien modèle.. C'est n'imp depuis les Rennes tout flambe pour rien y'a plus aucune exhaustivité
49 commentaires
Je pense qu'il est utile de préciser qu'il s'agit de l'ancien modèle !
Flake28/10/2019 22:12

Je pense qu'il est utile de préciser qu'il s'agit de l'ancien modèle !


Un Dealabsien futé n'a pas besoin de cette information
et ca burn ...
Flake28/10/2019 22:12

Je pense qu'il est utile de préciser qu'il s'agit de l'ancien modèle !


Comment voir les différences ?
Ancienne version
Pierrebock70_Pi28/10/2019 22:13

et ca burn ...


Vu les possibilités de l'ancien modèle, normal que ça burn...
Le fond de la nouvelle version est rouge ( la boite )
bigou5428/10/2019 22:15

Vu les possibilités de l'ancien modèle, normal que ça burn...


Enfin qq'un de rationnel sur DL, ça fait du bien
Ce vendeur tiers est fiable?
Édité par "clad001" 28 octobre 2019
Le fond de la nouvelle version est rouge
La seule différence est l’autonomie ( processeur mois gourmand )
cazzdale28/10/2019 22:15

Comment voir les différences ?


Soit c'est précisé version 2019, soit tu peux regarder le package. Il est beaucoup plus rouge. Y'a quasiment que la console sur un fond rouge sur le nouveau package.
Hong Kong et ancien modèle.. C'est n'imp depuis les Rennes tout flambe pour rien y'a plus aucune exhaustivité
kiicno28/10/2019 22:34

Le commentaire cité a été supprimé.


Au temps pour moi alors
Les nouvelles on ne voit pas la main sur la boite
Rue du commerce un grand service après vente
Ancienne version, expédiée de Hong kong? Il est ou le bon plan?
jujuterus28/10/2019 22:49

Ancienne version, expédiée de Hong kong? Il est ou le bon plan?


Pour ceux qui veulent leur rennes
jujuterus28/10/2019 22:49

Ancienne version, expédiée de Hong kong? Il est ou le bon plan?


J'ai pas suivi le prix de la console mais chez moi en magasin c'est 330€, un proche l'a acheté à 450€ parce qu'il y avait des accessoires et deux jeux. Du coup j'trouve que c'est plutôt un bon plan.
GrosToto28/10/2019 22:59

J'ai pas suivi le prix de la console mais chez moi en magasin c'est 330€, … J'ai pas suivi le prix de la console mais chez moi en magasin c'est 330€, un proche l'a acheté à 450€ parce qu'il y avait des accessoires et deux jeux. Du coup j'trouve que c'est plutôt un bon plan.


Avec une console qui vient de Hong Kong, bon courage pour faire valoir la garantie en cas de problème !
Olbatar28/10/2019 23:02

Le commentaire cité a été supprimé.


On va dire que c'est la loterie
GrosToto28/10/2019 22:59

J'ai pas suivi le prix de la console mais chez moi en magasin c'est 330€, … J'ai pas suivi le prix de la console mais chez moi en magasin c'est 330€, un proche l'a acheté à 450€ parce qu'il y avait des accessoires et deux jeux. Du coup j'trouve que c'est plutôt un bon plan.


Regarde le prix des autres deals sur les switch sur dealabs. Je trouve que celui ci ne vaut vraiment pas le coût.
bigou5428/10/2019 22:15

Vu les possibilités de l'ancien modèle, normal que ça burn...


Donc concrètement opter pour l'ancien modèle?
Même si après 2018?
Je sais que sur la V2 seul l'écran (plus lumineux) et le mode de gravure de la puce (baisse la conso-donc chauffe moins= autonomie+) ont été modifié
jujuterus28/10/2019 23:05

Regarde le prix des autres deals sur les switch sur dealabs. Je trouve que …Regarde le prix des autres deals sur les switch sur dealabs. Je trouve que celui ci ne vaut vraiment pas le coût.


Je viens de regarder, effectivement il y a eu mieux. Soit localement, soit via bons d'achat, soit à des prix sensiblement identiques. (J'en ai regardé 4 ou 5, j'vais pas faire une analyse de la courbe du prix selon l'age du capitaine non plus.)

Bah, je la prendrai d'occasion en fin de vie mais j'trouve que ça va encore pour qui ne veut pas de bons d'achat ou autre truc chiant.


D'ailleurs, ça fait quoi si ça vient de Chine ? Mis à part la garantie, il me semblait que la console est dézonnée donc osef de la provenance.
GrosToto28/10/2019 23:10

Je viens de regarder, effectivement il y a eu mieux. Soit localement, soit …Je viens de regarder, effectivement il y a eu mieux. Soit localement, soit via bons d'achat, soit à des prix sensiblement identiques. (J'en ai regardé 4 ou 5, j'vais pas faire une analyse de la courbe du prix selon l'age du capitaine non plus.) Bah, je la prendrai d'occasion en fin de vie mais j'trouve que ça va encore pour qui ne veut pas de bons d'achat ou autre truc chiant. D'ailleurs, ça fait quoi si ça vient de Chine ? Mis à part la garantie, il me semblait que la console est dézonnée donc osef de la provenance.


La réponse est dans la question. Ça vient de chine, donc niveau SAV c'est moyen pour ne pas dire inexistant. J'ai déjà eu qq expériences avec des téléphones et ça ne s'est jamais bien terminé. M'enfin, chacun doit faire son expérience
GrosToto28/10/2019 23:10

Je viens de regarder, effectivement il y a eu mieux. Soit localement, soit …Je viens de regarder, effectivement il y a eu mieux. Soit localement, soit via bons d'achat, soit à des prix sensiblement identiques. (J'en ai regardé 4 ou 5, j'vais pas faire une analyse de la courbe du prix selon l'age du capitaine non plus.) Bah, je la prendrai d'occasion en fin de vie mais j'trouve que ça va encore pour qui ne veut pas de bons d'achat ou autre truc chiant. D'ailleurs, ça fait quoi si ça vient de Chine ? Mis à part la garantie, il me semblait que la console est dézonnée donc osef de la provenance.


Oui apart la garantie ça ne change rien. Mais sur un truc à 300 balles ça peut quand même servir quoi
Se faire chier à acheter du marché gris, basé sur une arnaque à la tva, sans garantie, pour payer le même prix qu'à la fnac...
Et pour ceux qui ne chercheront pas à exploiter la faille autant partir sur le nouveau modèle à ce prix là.
Édité par "kiicno" 28 octobre 2019
kled9328/10/2019 23:03

On va dire que c'est la loterie


Faut vraiment une vieille non ?
kiicno28/10/2019 23:13

Oui apart la garantie ça ne change rien. Mais sur un truc à 300 balles ça p …Oui apart la garantie ça ne change rien. Mais sur un truc à 300 balles ça peut quand même servir quoi Se faire chier à acheter du marché gris, basé sur une arnaque à la tva, sans garantie, pour payer le même prix qu'à la fnac... Et pour ceux qui ne chercheront pas à exploiter la faille autant partir sur le nouveau modèle à ce prix là.


J'sais pas, j'suis t'être dans le faux mais en 10 ans j'ai eu une seule fois affaire à un sav qui était effectivement merdique (tablette explosive) et un autre qui m'a carrément envoyé un autre téléphone gratuitement sans s'embêter à me demander de renvoyer le mien.

Sinon smartphones, électronique etc que ce soit à pas cher ou un bras j'ai jamais eu de sushi.
Benawat28/10/2019 23:03

Avec une console qui vient de Hong Kong, bon courage pour faire valoir la …Avec une console qui vient de Hong Kong, bon courage pour faire valoir la garantie en cas de problème !


Même pas en rêve j'achèterai une console Switch de Hong-Kong pour faire une économie de 30 à 40 € ! Quel intérêt ?
AUCUNE garantie.
Prise U.K.
Bref, je comprends pas pkoi ça burn sauf si comme je le pense personne n'a capté que c'était pas de France.
-1 société basé à Hong Kong et faut le chercher entre les lignes.. Merci "Rue du Commerce"
Affaire de fou, pour une fois que c'est pas local ou en bon d'achat
Normalement, on a eglobal center sur rakuten et ça gèle tout le temps. Et la c'est quoi la diff?
Et c'est la grosse loterie pour tomber sur une vieille exploitable, plus d!un an est passé depuis les premières patchees !
Bonne affaire ou pas? Parce-que 237 au lieu de 299 juste pour un processeur consommant moins de batterie ça faire cher? Non
seed4929/10/2019 14:13

Bonne affaire ou pas? Parce-que 237 au lieu de 299 juste pour un …Bonne affaire ou pas? Parce-que 237 au lieu de 299 juste pour un processeur consommant moins de batterie ça faire cher? Non


Je suis à deux doigts de la prendre. Je veux bien des avis sur l'éventualité d'un prix similaire en france sans 40 odr/bon achat!
Le fait d'avoir un chargeur non fr et pas de garantie ne me dérange pas spécialement.
Ne la prenez pas
L’écran est de moins bonne qualité et l’autonomie est de 2 heures de moins !
Faite ce que vous voulez mais moi je ne vous la conseille pas
Elien29/10/2019 15:26

Ne la prenez pasL’écran est de moins bonne qualité et l’autonomie est de 2 …Ne la prenez pasL’écran est de moins bonne qualité et l’autonomie est de 2 heures de moins !Faite ce que vous voulez mais moi je ne vous la conseille pas


Pour la batterie c'est flagrant:
"Avec une batterie passant l’autonomie de la console de 2,5 – 6,5 h à 4,5 – 9h." ( Tegra X2 vs Tegra X1)

Ha effectivement il a une différence au niveau de l’écran .... je n'avais pas vu ce détail
c'est le rétro éclairage qui a changé

maintanant pour 60 € de moins on peut quand même se poser des questions ..

26584758-NqOFC.jpg

26584758-9yW0X.jpg
frandroid.com/pro…nal

Édité par "seed49" 29 octobre 2019
Est-ce que l'on peut jouer à Ring fit aventure avec cette ancienne Switch svp ?
Shalex29/10/2019 17:45

Est-ce que l'on peut jouer à Ring fit aventure avec cette ancienne Switch …Est-ce que l'on peut jouer à Ring fit aventure avec cette ancienne Switch svp ?


Oui, il est possible de jouer à Ring fit aventure avec cette ancienne switch.
C'est avec la switch lite qu'il n'est pas possible d'y jouer car les manettes ne se détachent pas de la console.
Viens de.lacheter a 256,99 hier...v les appeler qu'ils me remboursent
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de garantie...
J'ai eu un souci avec ma NS il y a qq semaine et je suis directement passé par le service Nintendo et non par le revendeur et je n'ai rien payé... Du coup je ne vois pas pourquoi autant d'appréhension ? Après je n'ai peut-être pas une info...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de AlexandreDenoye ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte