Final Fantasy XII The Zodiac Age sur Nintendo Switch
167°Expiré

Final Fantasy XII The Zodiac Age sur Nintendo Switch

34,99€39,99€-13% Gratuit GratuitBons plans Amazon
35
2 mai
Description du produit
Version UK. Sous Titres en Francais. Voix en Anglais Japonais.

Retour dans le monde d'Ivalice...

Cette remastérisation en HD reprend le phénoménal 12e opus de la franchise FINAL FANTASY qui s'est écoulé à plus de 6 100 000 exemplaires dans le monde, et propose désormais des mécaniques de jeu réinventées !

En plus de proposer des graphismes et un son améliorés pour tirer parti des capacités matérielles modernes, le jeu propose aussi des mécaniques améliorées faisant évoluer le FFXII original vers la nouvelle génération de consoles.

C'est la renaissance d'une aventure culte !

L'histoire
Deux ans se sont écoulés depuis que le grand empire belligérant d'Archadia a anéanti le royaume de Dalmasca...

Vaan, un jeune homme dont la famille a péri pendant la guerre, mène une vie austère dans la ville occupée de Rabanastre, et rêve de devenir pirate du ciel et parcourir les cieux en toute liberté. La princesse Ashe, dernière survivante de la famille royale de Dalmasca, jure de se venger et dirige la résistance en secret dans l'espoir de sortir sa patrie des griffes de l'empire.

Unis par le chaos de cette époques, les rêves et les espoirs des deux héros forgeront le destin de leur peuple et changeront le cours de l'histoire.

Caractéristiques spéciales de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE
Les graphismes du jeu ont été intégralement remastérisés à l'aide des dernières technologies. Les images ont été adaptées pour les écrans à haute résolution, et les textures et les effets d'ombrages ont eux-aussi été améliorés.

Cette version inclut le système Zodiac Job qui permet aux joueurs de développer et faire évoluer leurs personnages librement en choisissant une combinaison unique de deux classes parmi les douze disponibles. Vous découvrirez un immense potentiel et une infinité de possibilités tactiques à mesure que vos personnages changeront et évolueront en fonction des combinaisons choisies.

De nouveaux éléments, comme des combats plus intenses, un mode accéléré optionnel, et une fonction de sauvegarde automatique, ont également été ajoutés au jeu afin d'en améliorer la jouabilité et l'accessibilité.

De nombreux contrats de chasse, combats, et mini-jeux vous attendent.

La musique du jeu a été réenregistrée avec un orchestre en direct, et la qualité sonore a été améliorée pour la première fois en son 5.1.

Vous pourrez passer à volonté de la musique originale du jeu à la version réorchestrée ou à la bande-son originale.
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
Même prix chez Leclerc boîte fr et la précommande était même un euro moins cher
techmefril y a 3 min

Même prix chez Leclerc boîte fr et la précommande était même un euro moins …Même prix chez Leclerc boîte fr et la précommande était même un euro moins cher


L'avantage ici c'est que tu ne te déplace pas
Chikil y a 8 min

L'avantage ici c'est que tu ne te déplace pas


C'est pas faux et Amazon a un suivi pas mauvais mais je vais attendre la concurrence vu leur politique de paiement qui a changé il y a deux ans
techmefril y a 16 min

Même prix chez Leclerc boîte fr et la précommande était même un euro moins …Même prix chez Leclerc boîte fr et la précommande était même un euro moins cher


Deal chez Leclerc était le mien et est terminé...
Y'a pas du tout de voix françaises ? C'est obligatoirement anglais ? Bien que bilingue ce sera sans moi
LoicTlril y a 16 min

Deal chez Leclerc était le mien et est terminé...


Peut-être que ça reviendra mais à la sortie et il sera à 34€ du coup comme c'est le prix barré
Kolmogorovil y a 51 min

Y'a pas du tout de voix françaises ? C'est obligatoirement anglais ? Bien …Y'a pas du tout de voix françaises ? C'est obligatoirement anglais ? Bien que bilingue ce sera sans moi


Il n’y a que le XV en épisode offline qui a les voix françaises.
Sebek63il y a 12 min

Il n’y a que le XV en épisode offline qui a les voix françaises.


Des remaster à bas coût
Kolmogorovil y a 1 h et 2 min

Des remaster à bas coût


Il y a bien entendu les sous-titres en version française.
Il ne me semble qu'aucun des FF n'a été doublé en français (hormis FFXV), beau troll anyway.
@anis.L tu Switch
LoicTlril y a 19 min

@anis.L tu Switch



non mon ami mais je play de temps à autre . Déja voté
anis.Lil y a 1 min

non mon ami mais je play de temps à autre . Déja voté


Ben oui au vu de tes longues vacances
LoicTlril y a 1 min

Ben oui au vu de tes longues vacances



et bien figure toi que rien durant ses vacances
Édité par "anis.L" 2 mai
Shaddeiil y a 20 h et 50 min

Il y a bien entendu les sous-titres en version française. Il ne me semble …Il y a bien entendu les sous-titres en version française. Il ne me semble qu'aucun des FF n'a été doublé en français (hormis FFXV), beau troll anyway.


Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2019, doubler en français c'est normal
Kolmogorovil y a 52 min

Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2 …Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2019, doubler en français c'est normal


On est en 2019 jouer a un jeu en VO c'est normal
Gifithil y a 16 min

On est en 2019 jouer a un jeu en VO c'est normal


Y'a aucune VO, t'es pas au cinéma là qu'est ce qu'il raconte lui s'il y a une notion de VO c'est la japonaise en plus .

L'anglais est ma langue de travail, je n'ai pas envie de me retaper ces immondices le soir dans mon canapé, excuse-moi d'être exigeant et de considérer qu'en 2019 on peut avoir mieux que ça
Édité par "Kolmogorov" 3 mai
Kolmogorovil y a 12 min

Y'a aucune VO, t'es pas au cinéma là qu'est ce qu'il raconte lui s …Y'a aucune VO, t'es pas au cinéma là qu'est ce qu'il raconte lui s'il y a une notion de VO c'est la japonaise en plus . L'anglais est ma langue de travail, je n'ai pas envie de me retaper ces immondices le soir dans mon canapé, excuse-moi d'être exigeant et de considérer qu'en 2019 on peut avoir mieux que ça


T'as cru qu'un jeu n'avait aucune version originale ?
Et oui pour le coup je parle de la japonaise bien vu

Faire un jeu en français ça peut facilement dénaturer certains propos, expressions, le sens des phrases peut en être altéré voir devenir incompréhensible.

Bien entendu je dis pas non plus de boycotter les VF (Celle de FFXV par exemple est remarquable).

Mais de la à se plaindre qu'il n'y ai pas de VF dans un jeu qui n'en a absolument pas besoin.

Surtout en 2019 où connaître l'anglais et le pratiquer couramment devient sérieusement important.

Je peux comprendre que quelqu'un en ai marre d'entendre toujours la même langue qui n'est pas sa langue natale mais ce n'est largement pas le cas de tout le monde et c'est un bon exercice pour les non habitué de la langue de Shakespeare pour les jeux avec une VO anglaise.

Pour le japonais comme dans le cas de ce jeu je trouve que ce sont les expressions et intonations qui en prennent un coup quand c'est traduit.
Kolmogorovil y a 2 h et 18 min

Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2 …Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2019, doubler en français c'est normal



Autant je suis d'accord pour le fait que c'est un remaster plutôt pauvre (lissage HD/4k il me semble en fonction des versions) mais franchement, aucun FF n'a été doublé en français hormis FFXV, y'a aucun intérêt de la VF ici puisque le jeu a toujours été comme ça.

Je plussoie @Gifith, le jeu est sous titré FR et jouable en VO.
Là c'est se plaindre pour se plaindre, j'aurai compris si le jeu était sous-titré en anglais, mais là c'est pas le cas.

Bref, tu dois pas jouer à beaucoup de JRPG car y'en a pas des milliers (seulement une dizaine? et encore) avec Voix Française du coup
Aujourd'hui encore, une bonne partie reste encore soit non doublé, soit non traduit en FR.
Donc tu troll.
Édité par "Shaddei" 3 mai
Gifithil y a 1 h et 3 min

T'as cru qu'un jeu n'avait aucune version originale ? Et oui pour le …T'as cru qu'un jeu n'avait aucune version originale ? Et oui pour le coup je parle de la japonaise bien vuFaire un jeu en français ça peut facilement dénaturer certains propos, expressions, le sens des phrases peut en être altéré voir devenir incompréhensible.Bien entendu je dis pas non plus de boycotter les VF (Celle de FFXV par exemple est remarquable).Mais de la à se plaindre qu'il n'y ai pas de VF dans un jeu qui n'en a absolument pas besoin. Surtout en 2019 où connaître l'anglais et le pratiquer couramment devient sérieusement important. Je peux comprendre que quelqu'un en ai marre d'entendre toujours la même langue qui n'est pas sa langue natale mais ce n'est largement pas le cas de tout le monde et c'est un bon exercice pour les non habitué de la langue de Shakespeare pour les jeux avec une VO anglaise. Pour le japonais comme dans le cas de ce jeu je trouve que ce sont les expressions et intonations qui en prennent un coup quand c'est traduit.


Tu réponds un peu à côté, avec une pirouette passant du japonais vers l'anglais, bref. Et la notion de VO n'est évidemment pas la même que pour un film, c'est incomparable.

Tu dis "cay suffisant" sans la version française alors que justement, pour beaucoup de personnes ce n'est pas suffisant, on est exigeant et c'est normal de l'être. Je n'ai pas besoin de JV pour pratiquer l'anglais, je veux juste me détendre et apprécier dans une belle langue, l'italien m'irait aussi, l'anglais non. Et l'histoire des traductions ne tient pas dès lors que c'est fait proprement.

Et 99.9% des gens en France ne comprennent pas le japonnais, donc si c'est pour entendre des sons avec différentes intonations ça n'apporte pas grand chose, après si c'est ton délire pas de soucis, mais ne l'impose pas aux autres.

Shaddeiil y a 7 min

Autant je suis d'accord pour le fait que c'est un remaster plutôt pauvre …Autant je suis d'accord pour le fait que c'est un remaster plutôt pauvre (lissage HD/4k il me semble en fonction des versions) mais franchement, aucun FF n'a été doublé en français hormis FFXV, y'a aucun intérêt de la VF ici puisque le jeu a toujours été comme ça.Je plussoie @Gifith, le jeu est sous titré FR et jouable en VO. Là c'est se plaindre pour se plaindre, j'aurai compris si le jeu était sous-titré en anglais, mais là c'est pas le cas.Bref, tu dois pas jouer à beaucoup de JRPG car y'en a pas des milliers (seulement une dizaine? et encore) avec Voix Française du coup Aujourd'hui encore, une bonne partie reste encore soit non doublé, soit non traduit en FR.Donc tu troll.


Bordel sur dealabs on se contente du minimum, "ça n'a jamais été doublé" donc ça justifie ? Si tu regardes les grands jeux aujourd'hui, ils sont tous doublés. Certes un jeu avec beaucoup de dialogue ça demande un peu plus de travail.
Mais si la masse achète en l'état, pas étonnant que ce ne soit pas doublé...
Ce que je veux dire par là, c'est que vous êtes en "cay suffisant".
Édité par "Kolmogorov" 3 mai
Quelle est la différence avec la version PS4 de 2017 svp ?
Édité par "Doudou9455" 3 mai
Kolmogorovil y a 30 min

Tu réponds un peu à côté, avec une pirouette passant du japonais vers l'a …Tu réponds un peu à côté, avec une pirouette passant du japonais vers l'anglais, bref. Et la notion de VO n'est évidemment pas la même que pour un film, c'est incomparable. Tu dis "cay suffisant" sans la version française alors que justement, pour beaucoup de personnes ce n'est pas suffisant, on est exigeant et c'est normal de l'être. Je n'ai pas besoin de JV pour pratiquer l'anglais, je veux juste me détendre et apprécier dans une belle langue, l'italien m'irait aussi, l'anglais non. Et l'histoire des traductions ne tient pas dès lors que c'est fait proprement.Et 99.9% des gens en France ne comprennent pas le japonnais, donc si c'est pour entendre des sons avec différentes intonations ça n'apporte pas grand chose, après si c'est ton délire pas de soucis, mais ne l'impose pas aux autres.Bordel sur dealabs on se contente du minimum, "ça n'a jamais été doublé" donc ça justifie ? Si tu regardes les grands jeux aujourd'hui, ils sont tous doublés. Certes un jeu avec beaucoup de dialogue ça demande un peu plus de travail.Mais si la masse achète en l'état, pas étonnant que ce ne soit pas doublé...Ce que je veux dire par là, c'est que vous êtes en "cay suffisant".



Mais ce que tu comprends vraiment pas, c'est que c'est pas un AAA d'aujourd'hui et que c'est un JRPG.
Maintenant, à partir de tout ton savoir faire "oui mé on é en 2K19 lé ami", tu peux me faire une liste des JRPG, d'aujourd'hui qui disposent de la Voix Française? Car même des "grandes" séries comme les Tales Of, les Dragon Quest, Persona etc... ne sont pas doublés FR ( et puis, ça serait de la top "qualitay") et je parle même pas de KH qui en a énervé plus d'un.

J'attends ta liste, qu'on rigole un peu.

Doudou9455il y a 15 min

Quelle est la différence avec la version PS4 de 2017 svp ?


Aucune, tu peux y jouer en nomade et découvrir cet épisode si cela n'a pas déjà était fait
Édité par "Shaddei" 3 mai
Shaddeiil y a 1 min

Mais ce que tu comprends vraiment pas, c'est que c'est pas un AAA …Mais ce que tu comprends vraiment pas, c'est que c'est pas un AAA d'aujourd'hui et que c'est un JRPG. Maintenant, à partir de tout ton savoir faire "oui mé on é en 2K19 lé ami", tu peux me faire une liste des JRPG, d'aujourd'hui qui disposent de la Voix Française? Car même des "grandes" séries comme les Tales Of, les Dragon Quest, Persona etc... ne sont pas doublés FR et je parle même pas de KH qui en a énervé plus d'un. J'attends ta liste, qu'on rigole un peu. Aucune, tu peux y jouer en nomade et découvrir cet épisode si cela n'a pas déjà était fait


Ok parfait merci, parce que je venais de le commander sur PS4 à 15€
Shaddeiil y a 24 min

Mais ce que tu comprends vraiment pas, c'est que c'est pas un AAA …Mais ce que tu comprends vraiment pas, c'est que c'est pas un AAA d'aujourd'hui et que c'est un JRPG. Maintenant, à partir de tout ton savoir faire "oui mé on é en 2K19 lé ami", tu peux me faire une liste des JRPG, d'aujourd'hui qui disposent de la Voix Française? Car même des "grandes" séries comme les Tales Of, les Dragon Quest, Persona etc... ne sont pas doublés FR ( et puis, ça serait de la top "qualitay") et je parle même pas de KH qui en a énervé plus d'un. J'attends ta liste, qu'on rigole un peu. Aucune, tu peux y jouer en nomade et découvrir cet épisode si cela n'a pas déjà était fait


Et c'est normal que KH3 ça en a énevé plus d'un, bcp ne l'ont pas acheté, de toute façon le jeu est très mauvais et ne présente aucun intérêt. Et ce n'est en aucun cas parce que certains jeux ne sont pas doublés que cela justifie de ne pas doubler... T'es vraiment dans la politique du "cay suffisant" sans aucune exigence
Kolmogorovil y a 8 min

Et c'est normal que KH3 ça en a énevé plus d'un, bcp ne l'ont pas acheté, d …Et c'est normal que KH3 ça en a énevé plus d'un, bcp ne l'ont pas acheté, de toute façon le jeu est très mauvais et ne présente aucun intérêt. Et ce n'est en aucun cas parce que certains jeux ne sont pas doublés que cela justifie de ne pas doubler... T'es vraiment dans la politique du "cay suffisant" sans aucune exigence



Merci, aucune liste, tu te focalise sur un seul exemple que je t'ai moi-même cité.

Juste pour info avant de clore, car tu n'as aucun argument à part écrire "cay suffisant", et donc prouve bien que tu troll, Kingdom Hearts 3, malgré l'absence de doublage FR, à fait le meilleur lancement de la série. On peut dire ce qu'on veut, qu'il soit mauvais ou pas, c'est une réussite économiquement et les joueurs l'ont donc achetés.

Sur ce, évite les JRPG et tout les jeux sans Voix Française : "En 2K19, c'est pas ça qui manque"


Edit : GG pour le burn
Édité par "Shaddei" 3 mai
Shaddeiil y a 3 min

Merci, aucune liste, tu te focalise sur un seul exemple que je t'ai …Merci, aucune liste, tu te focalise sur un seul exemple que je t'ai moi-même cité. Juste pour info avant de clore, car tu n'as aucun argument à part écrire "cay suffisant", et donc prouve bien que tu troll, Kingdom Hearts 3, malgré l'absence de doublage FR, à fait le meilleur lancement de la série. On peut dire ce qu'on veut, qu'il soit mauvais ou pas, c'est une réussite économiquement et les joueurs l'ont donc achetés.Sur ce, évite les JRPG et tout les jeux sans Voix Française : "En 2K19, c'est pas ça qui manque" Edit : GG pour le burn


C'est ce que je dis, si les gens considèrent ça suffisant... Et KH3 est très mauvais, le nombre de ventes n'a jamais été un vecteur de qualité lorsque c'est un démarrage qui fait un flop, 2 semaines après la sortie le jeu était oublié...
Bref, contente-toi de si peu, ce remaster est éco+ avec un lissage rapide des textures pour faire de l'argent facile, et ça marche semble-t-il.
Il y a effectivement de quoi critiqué ce remaster qui n'a du coute meme pas 5 jouts de portage... Square Enix est habitué du foutage de gueule alors la switch et les prix pratiqué sur cette console c'est tout benef pour eux.
Mais parler de doublage sur ce type de jeux comme raison pour dire que le portage n'est pas bon c'est de loin la pire raisin qu'on peut trouver.
Sinon pout rappel, il existe encore des AAA sans doublage et ça empêche personne de les acheter.
En version japonaise il y a tous les sous-titres vf va et son jap et anglais. Je suppose que la c'est au moins pareil
J'ai succombé....je ne l'avais pas fini a l'époque sur PS2.
Kolmogorov 2 mai

Y'a pas du tout de voix françaises ? C'est obligatoirement anglais ? Bien …Y'a pas du tout de voix françaises ? C'est obligatoirement anglais ? Bien que bilingue ce sera sans moi



Si tu es bilingue... Quel est le problème ?

Kolmogorov 3 mai

Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2 …Ce n'est pas un troll c'est vrai, c'est un remaster à bas coût, on est en 2019, doubler en français c'est normal



Ce n'est pas un remaster à bas coût... Et la grande majorité des jeux en 2019 n'est pas doublée en français au passage

L'un des plus gros jeux de l'année, KH3, avec Disney et SE derrière, n'a eu droit qu'à un doublage en anglais hors Japon.
Édité par "Deepthroat" 6 mai
Doudou9455 3 mai

Ok parfait merci, parce que je venais de le commander sur PS4 à 15€



Malheureusement, il a menti

Tu peux personnaliser jusqu'à trois sets de gambits, si jamais tu souhaites réutiliser tes points sur le licence board et te diriger vers une autre classe, tu peux et enfin, le NG+ a été amélioré.

A voir si ces ajouts (exclusifs à la Switch/X1 à l'heure actuelle) auraient pu t'intéresser.
Édité par "Deepthroat" 7 mai
Deepthroatil y a 6 h et 19 min

Si tu es bilingue... Quel est le problème ?Ce n'est pas un remaster à bas c …Si tu es bilingue... Quel est le problème ?Ce n'est pas un remaster à bas coût... Et la grande majorité des jeux en 2019 n'est pas doublée en français au passage L'un des plus gros jeux de l'année, KH3, avec Disney et SE derrière, n'a eu droit qu'à un doublage en anglais hors Japon.


J'ai envie de jouer en français, c'est si difficile de comprendre ? Justement ce n'est pas une question de comprendre ou non l'anglais, rien à voir...
Deepthroatil y a 12 h et 25 min

Malheureusement, il a menti Tu peux personnaliser jusqu'à trois sets …Malheureusement, il a menti Tu peux personnaliser jusqu'à trois sets de gambits, si jamais tu souhaites réutiliser tes points sur le licence board et te diriger vers une autre classe, tu peux et enfin, le NG+ a été amélioré. A voir si ces ajouts (exclusifs à la Switch/X1 à l'heure actuelle) auraient pu t'intéresser.



Effectivement, je viens de voir la news sur ffdream bon après, je sais pas si en soit cela vaut les 20€ de différence et une màj pourrait être faite à l'avenir... (enfin on peut rêver )
Kolmogorovil y a 12 h et 32 min

J'ai envie de jouer en français, c'est si difficile de comprendre ? …J'ai envie de jouer en français, c'est si difficile de comprendre ? Justement ce n'est pas une question de comprendre ou non l'anglais, rien à voir...



Non, ce n'est pas difficile à comprendre... Il suffisait de l'écrire

Shaddeiil y a 6 h et 0 min

Effectivement, je viens de voir la news sur ffdream bon après, je sais …Effectivement, je viens de voir la news sur ffdream bon après, je sais pas si en soit cela vaut les 20€ de différence et une màj pourrait être faite à l'avenir... (enfin on peut rêver )



La MAJ sera faite sur PS5
Deepthroatil y a 8 min

Non, ce n'est pas difficile à comprendre... Il suffisait de l'écrire L …Non, ce n'est pas difficile à comprendre... Il suffisait de l'écrire La MAJ sera faite sur PS5


Ah désolé je pensais l'avoir dit
Expiré
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte