Swordigo gratuit sur iOS (Au lieu de 1.79€)
141°Expiré

Swordigo gratuit sur iOS (Au lieu de 1.79€)

6
13 octobre 201316 octobre 2013
Que des éloges pour ce jeu B)

Taille : 77.3 Mo
Langue : Anglais

**************************
Descriptif (jeuxvideo.com):
Swordigo est un petit jeu de style action-RPG en 2D, qui puise ses références dans les meilleures soupes pour essayer de devenir lui-même un cocktail d'un goût exquis. Nous y retrouverons sans surprise un soupçon de Mario dans l'aspect plates-formes, une pincée de J-RPG classique dans l'évolution et le façonnement du personnage, et une grosse dose de Zelda pur et dur dans le déroulement de l'aventure. Reste à savoir si, avec tous ces ingrédients de premier ordre, les petits gars de chez Touch Foo ont bien réussi à nous préparer une véritable potion magique.

Note générale : 17/20

Bilan :
Sublimé par un gameplay au-delà de toutes les espérances sur des supports intégralement tactiles, Swordigo tutoie allègrement l'excellence et s'envole loin au-dessus des timides jeux d'action / plates-formes concurrents sur l'AppStore. Techniquement au top et disposant d'un level design sans reproche, il s'inspire de divers monuments du jeu vidéo auxquels il sait admirablement rendre hommage, au point de se bonifier comme le bon vin tant l'aventure gagne en caractère et en maturité au fil des heures de jeu. Ceux qui pensaient encore que l'iPhone et l'iPad étaient tout juste capables d'accueillir des puzzle-games peuvent ravaler leur salive : il y aura bien un avant et un après Swordigo.

6 commentaires

Je confirme super jeu IOS, je le conseille fortement !
Il s'agit d'un mélange entre Zelda pour l'ambiance/aventure/quête et Mario pour le jeu de plateforme.

+3

j l'avais déjà eu en gratuit grace à iphon.fr maintenant i-nfo et c'est vrai qu'il est sympa comme jeu.. il fait passer le temps dans le métro.
Avatar

supprimé4354

A ce prix la, faut pas hésiter, +3

Une bombe ce jeu, j'y ai joué il y plusieurs mois, fini aussi, n'hésitez pas un seul instant !

de nouveau dispo
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte