Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Système d'assemblage Festool Domino KV-SYS D8 (quincaillerie.pro)
89°

Système d'assemblage Festool Domino KV-SYS D8 (quincaillerie.pro)

321,60€384€-16% Gratuit Gratuit
26
2 avril
1864014.jpg
Intelligent, le système DOMINO permet un positionnement très simple et précis des assemblages, et rend ainsi totalement superflu le recours à des butées et aides au positionnement supplémentaires. Pour un travail efficace et rapide
La grande course de serrage et les longs boulons des pièces d'assemblage facilitent considérablement l'assemblage des meubles. Le montage d'armoires, y compris par une seule personne, ne pose plus aucun problème
Les éléments de ferrure montés à fleur protègent les différentes parties du meuble contre les rayures
La ferrure permet de compenser sans problème des tolérances de fraisage et de découpe atteignant jusqu'à 1,4 mm
Les nouveaux sets d'assemblage amovibles DOMINO sont idéaux pour une épaisseur de panneau de 18 à 28 mm
Mieux en Système !
Le positionnement des nouveaux tenons DOMINO amovibles est simple et précis en angle, sur panneau central ou entre pistes perforée.
Pour arriver plus vite au meilleur résultat :
Grâce à sa grande compensation des tolérances et sa stabilité élevée, les tenons DOMINO amovibles sont conçus pour des assemblages solides et démontables. Permet de monter et démonter rapidement les meubles de manière simple que ce soit à l'atelier ou chez les clients.
Confortable et sûr :
La fraiseuse DOMINO DF 500 permet de procéder comme d'ordinaire à tous les assemblages de manière simple et rapide - sans appareil spécial supplémentaire.
Tout le nécessaire
Le système d'assemblage DOMINO comprend tous les DOMINO D8, le gabarit de perçage correspondant, la fraise pour ferrures ainsi que les caches. Il est idéal pour se lancer sur de bonnes bases et garantit une vision d'ensemble optimale à long terme.
Avec la fraiseuse DOMINO DF 500
La fraiseuse DOMINO DF 500 permet de réaliser tous les assemblages de manière simple et rapide.
Il n'y a pas plus simple
Impossible de réaliser plus facilement un assemblage d'angle démontable. Le gabarit de perçage utilisable avec aspiration indique la position exacte du trou à percer ainsi que la profondeur de perçage correcte, et garantit ainsi un travail de parfaite qualité.

Inclus
70x Set d'assemblage de caisson DOMINO/DOMINO KV D8
20x Set d'assemblage de caisson DOMINO/LR32 KV-LR32 D8
10x Set d'assemblage sur panneau central DOMINO/DOMINO MSV D8
10x Set d'assemblage sur panneau central DOMINO/LR32 MSV-LR32 D8
50 caches marron foncé KV-AK D15 brn
50 caches argent KV-AK D15 slr
50 caches blancs KV-AK D15 wht
50 caches gris KV-AK D15 gr
20x DOMINO D 8 x 36 mm
gabarit de perçage BS-KV D15
Fraise pour ferrures KVB-HW D15 CE
Tournevis
en SYSTAINER SYS 1 T-LOC
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires




28482577.jpg28482577.jpg28482577.jpg
Édité par "neotlse" 2 avril
C'est beau comme matos mais la fraiseuse coûte vraiment un bras.
Super matériel mais le prix est un frein malgré la réduction et l'incroyable qualité / ingéniosité du produit.

+1
Édité par "angelo_anonimou" 2 avril
nico7302/04/2020 14:14

C'est beau comme matos mais la fraiseuse coûte vraiment un bras.


Un bras pour la fraiseuse et un rein pour les consommables 😁. +1 pour des deals de ce type
Bonne réduc !
Merci pour le deal e tout cas !
Super matos, mais pinaise que c'est cheeeeeeeeeeeeeeeer
Édité par "labs7" 2 avril
Comment je vois les fanboy de festool désormais
28483458-8047H.jpg
Boltosore02/04/2020 14:53

Comment je vois les fanboy de festool désormais [Image]


J'assume
Édité par "neotlse" 2 avril
J’ai et effectivement c’est très bon et très facile
+1. Horriblement cher mais j'ai mis le doigt dedans, puis un bras, puis un rein.
Ça m'a toujours fait marrer le prix de festool.
Ok c'est de la came d'exception mais la vache le tarif quoi !
Alors oui, blabla, tu n'es pas pro, si tu avais essayé tu comprendrai.. ok c'est les mêmes arguments des fan d'Apple.
Bref, je respecte mais la encore c'est abusé.
Boltosore02/04/2020 14:53

Comment je vois les fanboy de festool désormais [Image]


Mince, je ne les ai pas ceux là, vite on les trouve où ????
pierren7102/04/2020 15:35

Ça m'a toujours fait marrer le prix de festool.Ok c'est de la came …Ça m'a toujours fait marrer le prix de festool.Ok c'est de la came d'exception mais la vache le tarif quoi ! Alors oui, blabla, tu n'es pas pro, si tu avais essayé tu comprendrai.. ok c'est les mêmes arguments des fan d'Apple.Bref, je respecte mais la encore c'est abusé.


je ne suis pas d'accord, j'achète festool parce que je ne suis pas un pro et que j'ai besoin de bon matos pour faire des trucs corrects. Et vraiment ça aide bcp.
ce système de domino c'est juste du bonheur en simplicité et précision plutôt que galérer des heures avec tenons / mortaises
pierren7102/04/2020 15:35

Ça m'a toujours fait marrer le prix de festool.Ok c'est de la came …Ça m'a toujours fait marrer le prix de festool.Ok c'est de la came d'exception mais la vache le tarif quoi ! Alors oui, blabla, tu n'es pas pro, si tu avais essayé tu comprendrai.. ok c'est les mêmes arguments des fan d'Apple.Bref, je respecte mais la encore c'est abusé.


L'analogie avec Apple bien, que très courante, n'est pas si bonne que ça.
Il est vrai que sur ces 2 marques on a des produits très léchés et pas très abordables, mais pour le succès d'apple il y a une part incontestable de "m'as tu vu ?" qu'il n'y a pas pour du Festool. Le Pro sera à la recherche de rentabilité et ses clients ne connaissent pas la marque pour la plupart donc ça ne lui amène pas du chiffre d'affaire. Le particulier est tout seul dans son atelier donc il ne peut pas trop se la péter.
On peut éventuellement évoquer le sentiment d'appartenir à une caste d'élite, mais ça c'est valable uniquement au moment d'y laisser son 1er rein. Lorsqu'on on commence à hypothéquer le 2nd c'est qu'on est accro par ce que c'est tout simplement très bon.

Apple n'est pas une marque Pro, Festool l'est et comme toutes les marques Pro qui ne mettent pas Pro dans leur nom, c'est très cher. Festool à l'avantage de ne pas oublier ses particuliers et de penser aussi à eux par de petites attentions. Mais une ponceuse Flex, un outil Mafell coûte aussi des blindes voire plus cher que Festool. Mais on en parle pas car il n'y a moins de passionné autour et que ces marques sont plus spécialisées avec donc un catalogue moins fourni et par conséquent un écosystème plus reduit.
pagolo02/04/2020 16:06

je ne suis pas d'accord, j'achète festool parce que je ne suis pas un pro …je ne suis pas d'accord, j'achète festool parce que je ne suis pas un pro et que j'ai besoin de bon matos pour faire des trucs corrects. Et vraiment ça aide bcp.ce système de domino c'est juste du bonheur en simplicité et précision plutôt que galérer des heures avec tenons / mortaises


Perso, je prends du Festool pour les machines filaires. La performance est bonne, mais surtout l'ergonomie est à deux mille kilomètres de la concurrence. Les câbles détachables, les tuyaux d'aspiration verrouillables, les solutions d'aspiration asservies et la qualité des systainer. Un vrai bonheur à utiliser cet écosystème. Dommage que ce soit pas plus ouvert pour la concurrence, mais je sais pas si on peut leur en vouloir pour ça. La Domino c'est vraiment top effectivement, elle m'a fait gagner des heures en aménagement.

Pour le 18V je prends du Bosch pro qui est très bien aussi même si leurs Lboxx font vraiment cheap...
StefR02/04/2020 14:25

Un bras pour la fraiseuse et un rein pour les consommables 😁. +1 pour …Un bras pour la fraiseuse et un rein pour les consommables 😁. +1 pour des deals de ce type


Parce qu’il faut la fraiseuse qui va avec en + 😫 j’ai que 2 bras et 2 reins
xberger02/04/2020 17:32

Parce qu’il faut la fraiseuse qui va avec en + 😫 j’ai que 2 bras et 2 re …Parce qu’il faut la fraiseuse qui va avec en + 😫 j’ai que 2 bras et 2 reins


Franchement avec un seul de chaque, avec ce matos, tu peux t'en sortir. Si vraiment tu veux d'autres machines il te reste peut être tes enfants ou ta femme
Festool par Festo?
edrx02/04/2020 16:16

... Dommage que ce soit pas plus ouvert pour la concurrence, mais je sais …... Dommage que ce soit pas plus ouvert pour la concurrence, mais je sais pas si on peut leur en vouloir pour ça. La Domino c'est vraiment top effectivement, elle m'a fait gagner des heures en aménagement.Pour le 18V je prends du Bosch pro qui est très bien aussi même si leurs Lboxx font vraiment cheap...


Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvert pour la concurrence", mais la base d'une société qui innove c'est de protéger ses inventions par des brevets, lesquels permettent à une société de conserver son avance, et surtout de rentabiliser son investissement en recherche et développement. Même si beaucoup d'entreprises chinoises s'en moquent et copient sans vergogne dans tous les domaines, cela permet au moins à Festool de proposer des produits uniques qui ne peuvent être copiés chez les grandes marques occidentales concurrentes (Bosch, Dewalt). Et c'est un peu normal.
Quand le brevet tombe, les autres peuvent prendre l'idée. Par exemple le principe de la scie plongeant, qu'on trouve maintenant même sur des marques de moyenne gamme.
Sinon, pendant la durée de vie du brevet, le propriétaire peut aussi le licencier aux concurrents. C'est ce qui se passe avec les Systainers, puisque les L-Boxx chez Bosch que tu connais sont sous licence TTS Tooltechnic Systems, maison mère de Festool & Tanos. Autrement dit, Bosch paye une royaltie à Festool pour chaque outil vendu.

Bosch a choisi d'utiliser un design custom permettant d'y ranger de plus gros outils. Je ne dirais pas qu'il est cheap comme toi, car les caisses sont vraiment solides, mais par contre elles sont vraiment beaucoup moins pratiques, l'empilement est une vraie tannée.

W.Souvent02/04/2020 19:06

Festool par Festo?



Festo c'est l'ancien nom, toute la gamme est intégralement vendu sous la marque Festool maintenant.
Protools également a été intégré à la gamme Festool, il y a 3 ans environ.

D'ailleurs c'est étonnant, et pour rebondir sur la remarque de @Djay ils ont supprimé toute référence "pro" de leur marque, signe qu'il s'agit d'une vraie gamme pro.
Car c'est bien connu dans le marketing moderne, l'appellation pro ne s'emploie plus que dans les produits grands publics....
Édité par "Lazer" 2 avril
Lazer02/04/2020 21:03

Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvert pour la concurrence", mais la …Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvert pour la concurrence", mais la base d'une société qui innove c'est de protéger ses inventions par des brevets, lesquels permettent à une société de conserver son avance, et surtout de rentabiliser son investissement en recherche et développement. Même si beaucoup d'entreprises chinoises s'en moquent et copient sans vergogne dans tous les domaines, cela permet au moins à Festool de proposer des produits uniques qui ne peuvent être copiés chez les grandes marques occidentales concurrentes (Bosch, Dewalt). Et c'est un peu normal.Quand le brevet tombe, les autres peuvent prendre l'idée. Par exemple le principe de la scie plongeant, qu'on trouve maintenant même sur des marques de moyenne gamme.Sinon, pendant la durée de vie du brevet, le propriétaire peut aussi le licencier aux concurrents. C'est ce qui se passe avec les Systainers, puisque les L-Boxx chez Bosch que tu connais sont sous licence TTS Tooltechnic Systems, maison mère de Festool & Tanos. Autrement dit, Bosch paye une royaltie à Festool pour chaque outil vendu.Bosch a choisi d'utiliser un design custom permettant d'y ranger de plus gros outils. Je ne dirais pas qu'il est cheap comme toi, car les caisses sont vraiment solides, mais par contre elles sont vraiment beaucoup moins pratiques, l'empilement est une vraie tannée.Festo c'est l'ancien nom, toute la gamme est intégralement vendu sous la marque Festool maintenant.Protools également a été intégré à la gamme Festool, il y a 3 ans environ.D'ailleurs c'est étonnant, et pour rebondir sur la remarque de @Djay ils ont supprimé toute référence "pro" de leur marque, signe qu'il s'agit d'une vraie gamme pro.Car c'est bien connu dans le marketing moderne, l'appellation pro ne s'emploie plus que dans les produits grands publics....


+1 👏
Certains disent que c'est cher mais ça fait 3€/pièce + outillage + systainer ça me paraît pas délirant vu la qualité du matos
Lazer02/04/2020 21:03

Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvert pour la concurrence", mais la …Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvert pour la concurrence", mais la base d'une société qui innove c'est de protéger ses inventions par des brevets, lesquels permettent à une société de conserver son avance, et surtout de rentabiliser son investissement en recherche et développement. Même si beaucoup d'entreprises chinoises s'en moquent et copient sans vergogne dans tous les domaines, cela permet au moins à Festool de proposer des produits uniques qui ne peuvent être copiés chez les grandes marques occidentales concurrentes (Bosch, Dewalt). Et c'est un peu normal.Quand le brevet tombe, les autres peuvent prendre l'idée. Par exemple le principe de la scie plongeant, qu'on trouve maintenant même sur des marques de moyenne gamme.Sinon, pendant la durée de vie du brevet, le propriétaire peut aussi le licencier aux concurrents. C'est ce qui se passe avec les Systainers, puisque les L-Boxx chez Bosch que tu connais sont sous licence TTS Tooltechnic Systems, maison mère de Festool & Tanos. Autrement dit, Bosch paye une royaltie à Festool pour chaque outil vendu.Bosch a choisi d'utiliser un design custom permettant d'y ranger de plus gros outils. Je ne dirais pas qu'il est cheap comme toi, car les caisses sont vraiment solides, mais par contre elles sont vraiment beaucoup moins pratiques, l'empilement est une vraie tannée.Festo c'est l'ancien nom, toute la gamme est intégralement vendu sous la marque Festool maintenant.Protools également a été intégré à la gamme Festool, il y a 3 ans environ.D'ailleurs c'est étonnant, et pour rebondir sur la remarque de @Djay ils ont supprimé toute référence "pro" de leur marque, signe qu'il s'agit d'une vraie gamme pro.Car c'est bien connu dans le marketing moderne, l'appellation pro ne s'emploie plus que dans les produits grands publics....


Je valide complètement !
W.Souvent02/04/2020 19:06

Festool par Festo?


Festool, construction de Festo Tool technic je crois (ou un truc qui s'en rapproche mais j'ai la flemme de vérifier)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte