Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dispositif de dressage par récompense à distance pour chat et chien Petsafe Treat & Train
-40° Expiré

Dispositif de dressage par récompense à distance pour chat et chien Petsafe Treat & Train

106,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
5
8 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Distributeur de nourriture à distance pour tout type de chien.
Pour faire du dressage rapidement et efficacement (Ne pas sauter, se calmer, pas bouger ...)
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
je suis curieux de savoir dans quelle situation ce genre de dispositif hors de prix peut avoir un quelconque bienfait dans l'éducation du chien....
Le chien doit avoir une relation chien <-->maitre avec un homme, pas avec une machine. si vous félicitez votre chien, autant lui donner vous même la croquette pour qu'il comprenne que c'est vous qui le félicitez.
Édité par "cyril5689" 8 janvier
Je trouve ça aussi triste d'utiliser une machine avec un bouton " couché ". Si vous avez la flemme d’interagir avec votre animal, il ne fallait pas l'adopter.

Pour le domaine professionnel (comme cité sur la boîte, chien de service, chien policier etc), c'est peut-être déjà plus utile, et encore, j'ai du mal à imaginer. Si quelqu'un s'y connait.
Je vais tenter d'expliquer le but de ce type d'appareil pour l'avoir utiliser.
Son but n'est pas de faire un dressage simple de son chien avec les ordres habituels qu'on demande dans un cadre familial. Il est à utiliser dans pour de l'éducation du chien dansun cadre professionel ou de compétition.
Je l'ai utilisé dans un club d'obéissance canine pour apprendre à mon chien à aller sur des zones précises (ce qu'on appelle le carré).
Pour de l'éducation à proximité autant le faire à la main c'est sûr. Mais le chien ne comprend pas qu'on le félicite directement il associe avant tout le fait que si il exécute un ordre il a une récompense qui l'interesse. Que ce soit son maitre une autre personne ou un objet dans un sens il s'en moque tant qu'il est récompensé et qu'il trouve du plaisir à faire ce qu'il fait.
Nicolas_Sior08/01/2020 10:41

Je vais tenter d'expliquer le but de ce type d'appareil pour l'avoir …Je vais tenter d'expliquer le but de ce type d'appareil pour l'avoir utiliser.Son but n'est pas de faire un dressage simple de son chien avec les ordres habituels qu'on demande dans un cadre familial. Il est à utiliser dans pour de l'éducation du chien dansun cadre professionel ou de compétition.Je l'ai utilisé dans un club d'obéissance canine pour apprendre à mon chien à aller sur des zones précises (ce qu'on appelle le carré).Pour de l'éducation à proximité autant le faire à la main c'est sûr. Mais le chien ne comprend pas qu'on le félicite directement il associe avant tout le fait que si il exécute un ordre il a une récompense qui l'interesse. Que ce soit son maitre une autre personne ou un objet dans un sens il s'en moque tant qu'il est récompensé et qu'il trouve du plaisir à faire ce qu'il fait.


compétition uniquement. Dans un cadre pro (je peux parler que pour l'armée en connaissance, mais surement pareil pour les autres professionnels) on ne dresse pas un chien avec des friandises.
Mais....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte