Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
520° Expiré
49

Système de surveillance sans fil ANNKE WS300 - 4 Caméras WiFi (FHD 3MP IP66) + Enregistreur vidéo NVR + Disque dur 1To (Compatible Alexa)

198,72€329,99€-40%
Gratuit · Bons plans Annke
Avatar
Partagé par MatYX Rédac
Membre depuis 2014
9394
63165
22 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

198.72€ avec le code ⇨ V84SH3W0J

Prix très intéressant pour ce kit de vidéosurveillance sans fil !

2224959_1.jpg

La TVA est à présent bien indiquée à la commande et sur la facture :

2224959_1.jpg
Il est également indiqué au panier : "La TVA est incluse. S'il y a des frais de TVA, ANNKE est responsable de tous les frais de TVA."


Caractéristiques & Description

  • Des images parfaitement nettes en 3MP
Les caméras IP WiFi ANNKE produisent les images Full HD 3MP les plus nettes grâce au capteur d'image avancé CMOS de 3MP, beaucoup plus nettes que les autres caméras de sécurité 3MP.

  • Vision nocturne infrarouge jusqu'à 30 m
Les 18 LED infrarouges et le filtre bloquant anti-infrarouge permettent aux caméras de vidéosurveillance IP de capturer des images en vision nocturne parfaitement nettes dans des conditions de faible luminosité, jusqu'à une distance pouvant atteindre 30 mètres.

  • Compatible avec Amazon Alexa
Reliez le système sans fil à un appareil Alexa pour bénéficier de la diffusion en direct de manière instantanée et en mains libres. Dites simplement «Alexa, montre-moi la porte d'entrée » pour regarder la diffusion, même sans smartphone.

  • Prise en charge d'une diffusion jusqu'à 5 MP
L'enregistreur vidéo en réseau WiFi d'ANNKE prend en charge une diffusion jusqu'en Super HD 5 MP. Les clients peuvent connecter des caméras de sécurité WiFi jusqu'à 5 MP à l'enregistreur vidéo en réseau pour des images beaucoup plus nettes.

  • Format vidéo avancé H.264+
Le système de caméras vidéo IP WiFi H.264+ propose une diffusion plus fluide et économise plus d'espace de stockage que les systèmes H.264. Gagnez du temps sur la gestion du système.

  • Résistance aux intempéries IP66 et à tous les climats
L'indice d'étanchéité à l'eau IP66 garantit que les caméras IP intelligentes sans fil résistent aux conditions météorologiques les plus rudes, vous protégeant toute l'année.

  • La PoE Plug & Play la plus facile
Branchez les caméras et l'enregistreur vidéo en réseau sur des prises de courant et tout est prêt ! Connectez le système à Internet pour obtenir un accès à distance sans restriction, où que vous soyez.

  • Enregistrement 24/7 sans connexion internet
Les caméras de sécurité et l'enregistreur vidéo en réseau se connectent via leur réseau propriétaire (jusqu'à 90 mètres dans les zones ouvertes). Bénéficiez d'un enregistrement 24/7 sans accès internet. Pour l'accès à distance et d'autres fonctionnalités intelligentes, une connexion internet est nécessaire.

  • Amplificateur de signal sans fil
Utilisez la caméra IP la plus proche du routeur comme amplificateur WiFi pour étendre la distance de connexion entre les autres caméras et l'enregistreur vidéo en réseau (jusqu'à 300 mètres dans les zones ouvertes).

  • Zones de mouvement personnalisées
Personnalisez les zones d'importance vitale, comme la porte d'entrée, le garage, etc. pour la détection de mouvement. Vous ne recevrez les alertes que lorsque des mouvements sont détectés dans les zones personnalisées.

  • Disques durs Seagate spécifiques à la surveillance
Les disques durs Seagate haute performance destinés à la surveillance professionnelle permettent de stocker des images parfaites et des séquences vidéo de haute qualité sans perte d'images. L'émission de chaleur brillante améliore considérablement la fiabilité des solutions de surveillance.

  • Accès à distance et alertes de mouvement
Accédez à distance à l'ensemble du système de caméras IP sans fil via votre smartphone, tablette, ordinateur ou navigateur, où que vous soyez. Recevez des notifications push sur l'application et des alertes instantanées par e-mail avec des captures en cas de détection de mouvement.

Remarque : il est nécessaire d'ajouter un disque dur de 3,5 pouces dans l'enregistreur vidéo en réseau.

Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

49 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    C'est peut-être interdit mais le jour où il y a un événement tout le monde viendra vous voir si ça a filmé quelque chose, voie publique ou pas (force de l'ordre comprise). Tant que ces images ne sont pas diffusées y'a pas de problème.
    Sinon bon deal mais pour ceux qui veulent protéger leur maison la première étape restera un capteur sur chaque porte et fenêtre avec une sirène à faire réveiller les morts. Filmer 1 mec en capuche avec un masque en train de tout piquer chez vous n'apporte pas grand chose.
    Mais +1 :-P (modifié)
  2. Avatar
    motoralex22/10/2021 18:41

    Sur les spécifications techniques il est inscrit que les caméras sont des 2 …Sur les spécifications techniques il est inscrit que les caméras sont des 2MP et non 3MP. [Image]


    Que ce soit 2 ou 3MP. C'est d'un autre temps !?
    Moi j'hésitais à prendre du 5mp et prendre plutôt du 8 ... :/
  3. Avatar
    anthonyo6025/10/2021 23:01

    Dahua ? Hik ?


    Oui ce sont des gros leaders sur le marché et sache que Dahua est en vente sur AliExpress . Même la petite kube imou de dahua est top pour de l’intérieur et elle ne coûte que 30€
  4. Avatar
    jdcom22/10/2021 21:42

    Un factice avec une LEd rouge qui clignote ça fait sont grand effet.


    Pas sûr que l'image soit très nette (modifié)
  5. Avatar
    Jeremyg1334022/10/2021 15:40

    1)Si j'ai bien compris PoE Plug ca veut dire qu'on branche une fils de …1)Si j'ai bien compris PoE Plug ca veut dire qu'on branche une fils de telephone à la caméra , dite moi si je me trompe ?2)Du coup est ce que cette camera fonctionne aussi uniquement en WIFI ( d'apres les caractéristique il me semble pas mais j'ai besoin de confirmation ? 3) faut il absolument avoir un fils telephone de la cam au NVR ? ou il y a d'autre technique ?


    J'ai rarement vu une annonce(Annke) aussi mal foutue, on a aucune idée de si les caméras sont compatibles POE (non écrit dans la fiche, mais écrit dans le descriptif) et on ne sait pas si les alimentations des caméras sont fournies (normalement oui pour ce genre de kit)

    1) Ce n'est pas un cable téléphone (RJ11) mais un cable RJ45 qu'il faut pour alimenter en réseau et en électricité ce genre de caméra.
    Pour alimenter une caméra en POE il faut soit un injecteur POE(15€), soit un switch POE (environ 40€ pour 4 ports)

    2) Cette caméra fonctionne( = le flux vidéo transite) en wifi et en ethernet. On ne sait pas si la caméra est alimentable en POE

    3) Le NVR n'a pas de port ethernet pour raccorder aux caméras, il n'y a qu'un seul cable ethernet pour raccorder au réseau local et donc à internet.

    Avec quelques suppositions car la fiche produit est trop incomplète, c'est un pack qui permet d'avoir 4 caméras.
    Le NVR est raccordé à internet
    Les 4 caméras sont branchées avec un transfo au 230V et sont raccordées au NVR en wifi.

    Les caméras sont bien en 2MP et non pas 3MP.
    Une caméra avec focal 3.6mm, c'est pas un grand angle. (modifié)
  6. Avatar
    C'est malheureusement du sans fil filaire... 😁
    Soit la connection se fait via un câble réseau rj45 entre la camera et l'enregistreur soit en WiFi mais il faudra l'alimenter en 230v.
  7. Avatar
    Mickkl23/10/2021 07:02

    C'est peut-être interdit mais le jour où il y a un événement tout le monde …C'est peut-être interdit mais le jour où il y a un événement tout le monde viendra vous voir si ça a filmé quelque chose, voie publique ou pas (force de l'ordre comprise). Tant que ces images ne sont pas diffusées y'a pas de problème. Sinon bon deal mais pour ceux qui veulent protéger leur maison la première étape restera un capteur sur chaque porte et fenêtre avec une sirène à faire réveiller les morts. Filmer 1 mec en capuche avec un masque en train de tout piquer chez vous n'apporte pas grand chose. Mais +1 :-P


    Bonjour, moi j'ai filmé ceci chez moi et les policiers n'ont eu aucun mal à reconnaitre mon visiteur.(sur le film, pas la photo !)
    34927832-bdvVv.jpg
  8. Avatar
    Ariane2923/10/2021 09:12

    Bonjour, moi j'ai filmé ceci chez moi et les policiers n'ont eu aucun mal …Bonjour, moi j'ai filmé ceci chez moi et les policiers n'ont eu aucun mal à reconnaitre mon visiteur.(sur le film, pas la photo !)[Image]


    C'était Dora l'exploratrice ?
  9. Avatar
    pour du POE, il faudra rajouter un switch POE car sinon les cam ne sont pas alimentées
  10. Avatar
    lowzer22/10/2021 22:02

    Merci !Ok ça rejoint ce que j’ai lu un peu partout !J’ai un jardin donnant …Merci !Ok ça rejoint ce que j’ai lu un peu partout !J’ai un jardin donnant sur une voie public et je stationne ma voiture à cet endroit , de toute façon ma caméra capte une partie de cette voie public !Du coup tous ceux qui ont ce soucis (et j’envoie pas mal là où j’habite maintenant ) ont des autorisations ?!


    Ce n'est pas parce que c'est la loi, que tout le monde respecte la loi!
    Regarde nos parlementaires, ils la connaissent sur les bouts des doigts et pourtant...
    A priori, l'excuse jai la phobie de la paperasse est efficace !

    Blague à part, si ton système permet de flouter certaines parties que tu filmes, alors ta caméra peut "filmer" une partie de la voie publique. Tu dois juste mettre en place une configuration (si l'équipement le permet) qui n'enregistre pas la partie public.
    De même que tu es censé mettre une affiche chez toi Informant tous tes invités (et livreurs...) qu'ils entrent dans une zone filmé. (modifié)
  11. Avatar
    Pleins de deals de caméra en ce moment il se prépare quelque chose ? (modifié)
  12. Avatar
    Mieux autant prendre du bon matériel dès le début et avoir quelque chose qui dur que de prendre une sous marque peu efficace, et devoir changer peu de temps après. Mieux autant privilégier du Dahua ou du Hikvision. L’AI est nettement mieux élaborée et évite les fausses alertes.
    Quand au droit à filmer la voie publique. Tu as la possibilité. Certes tout le monde dit que ce n’est pas bien. Mais jusqu’à ce jour. Il n’y a aucune loi qui pénalise l’enregistrement de la voie publique. Sauf que la vidéo sera irrecevable devant la justice. Si après vous souhaitez rester dans les clous et que celle-ci soit recevable pour la justice. C’est simplement un cerfa à remplir et à envoyer au conseil départemental avec obligation d’une affiche à accrocher sur votre maison ou bâtiment. (modifié)
  13. Avatar
    Sur les spécifications techniques il est inscrit que les caméras sont des 2MP et non 3MP. 34924659-ExvWB.jpg (modifié)
  14. Avatar
    C’est effectivement pas du sans fils , avec des batteries ça aurait été le top
  15. Avatar
    Un factice avec une LEd rouge qui clignote ça fait sont grand effet.
  16. Avatar
    lowzer22/10/2021 21:56

    Petite question aux experts: faut-il une autorisation ou autre documents …Petite question aux experts: faut-il une autorisation ou autre documents pour installer des caméras chez soit ?!


    Tant que tu ne film pas l'espace public, il n'y a pas de soucis.
    Supposons que tu film une partie du trottoir car tu l'a met en hauteur, ou tu as grillage, portail ouvert etc.. la tu peux avoir des soucis
  17. Avatar
    Mince, ca vendait du rêve 'partez en vacances tranquille...', je m'attendais vraiment plus à une photo paradisiaque qu'à la vue de camera pointées vers moi
  18. Avatar
    lowzer22/10/2021 21:56

    Petite question aux experts: faut-il une autorisation ou autre documents …Petite question aux experts: faut-il une autorisation ou autre documents pour installer des caméras chez soit ?!


    Les autorisations, c est principalement les entreprises/commerces qui en font. On viendra pas te contrôler si jamais t'as une petite caméra dans une zone d'habitation.
  19. Avatar
    boris.oldkhan22/10/2021 20:47

    pour du POE, il faudra rajouter un switch POE car sinon les cam ne sont …pour du POE, il faudra rajouter un switch POE car sinon les cam ne sont pas alimentées


    cedrjc22/10/2021 20:32

    J'ai eu leur matos y a 3 ans environs, j'espère que leur appli s'est …J'ai eu leur matos y a 3 ans environs, j'espère que leur appli s'est amélioré parce que sinon la connexion a distance sera compliqué!

  20. Avatar
    Earll22/10/2021 22:51

    Je suis d'accord avec toi... Ce n'est pas pour rien si elles sont soldées

    Voilà plutôt en terme de qualité, avec zoom optique, et détection véhicule et personnes, vision nocturne couleur pour la 1ere...
    Pas le même prix mais voilà quoi
    Reolink, je suis satisfait de la caméra que je possède et je pense rester chez eux
    Un switch poe, une carte SD ... et basta

    Offre à durée limitée: Reolink 4K Caméra de Surveillance Extérieure PoE avec Zoom Optique 5X, Vision Nocturne en Couleur, Audio Bidirectionnel, Détection de Personne/Véhicule, Alerte de Mouvement, Time-Lapse,RLC-811A amazon.fr/dp/B0982WVMVC/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_i_dl_W08VS7EGBB0TAKZCEA35

    Reolink 4K/8MP Caméra de Surveillance Extérieure PoE avec 3X Zoom Optique, Détection Personne/Véhicule, Etanche IP66, Time Lapse, Fente pour Carte Micro SD, Vision Nocturne IR, Support Audio, RLC-822A amazon.fr/dp/B08PYCS7QF/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_i_HYPGXX2WFA249GPGFSY3 (modifié)
  21. Avatar
    Unilisateur anonyme
    cyril568923/10/2021 09:47

    C'était Dora l'exploratrice ?


    Chipper arrête de chipper !

    Moi j'ai pu comprendre comment mon parterre de fleur a été saccagé, intrusion de husky ! Ça sert tjs une caméra
    34928255-Avc7W.jpg (modifié)
  22. Avatar
    pierro_6923/10/2021 11:38

    Salut, est-ce que le nvr est indispensable pour les reolink ? Est-ce que …Salut, est-ce que le nvr est indispensable pour les reolink ? Est-ce que sur l'appli mobile tu peux voir les différentes caméras sur le même écran ?


    Ayant qu'une camera, je ne peux te répondre Désolé
    Mais sûr, tu peux les sélectionner indifféremment sur l'appli
    34930302-caCYK.jpg
  23. Avatar
    olivier_latt31/10/2021 10:43

    Bonjour, moi je cherche avec batterie et sans fils ?


    Marque Arlo sur Amazon
  24. Avatar
    1)Si j'ai bien compris PoE Plug ca veut dire qu'on branche une fils de telephone à la caméra , dite moi si je me trompe ?
    2)Du coup est ce que cette camera fonctionne aussi uniquement en WIFI ( d'apres les caractéristique il me semble pas mais j'ai besoin de confirmation ?
    3) faut il absolument avoir un fils telephone de la cam au NVR ? ou il y a d'autre technique ?
  25. Avatar
    J'ai eu leur matos y a 3 ans environs, j'espère que leur appli s'est amélioré parce que sinon la connexion a distance sera compliqué!
  26. Avatar
    Petite question aux experts: faut-il une autorisation ou autre documents pour installer des caméras chez soit ?!
  27. Avatar
    xixtux22/10/2021 21:59

    Tant que tu ne film pas l'espace public, il n'y a pas de soucis.Supposons … Tant que tu ne film pas l'espace public, il n'y a pas de soucis.Supposons que tu film une partie du trottoir car tu l'a met en hauteur, ou tu as grillage, portail ouvert etc.. la tu peux avoir des soucis


    Merci !
    Ok ça rejoint ce que j’ai lu un peu partout !
    J’ai un jardin donnant sur une voie public et je stationne ma voiture à cet endroit , de toute façon ma caméra capte une partie de cette voie public !
    Du coup tous ceux qui ont ce soucis (et j’envoie pas mal là où j’habite maintenant ) ont des autorisations ?! (modifié)
  28. Avatar
    xixtux22/10/2021 22:04

    Ce n'est pas parce que c'est la loi, que tout le monde respecte la … Ce n'est pas parce que c'est la loi, que tout le monde respecte la loi!Regarde nos parlementaires, ils la connaissent sur les bouts des doigts et pourtant...A priori, l'excuse jai la phobie de la paperasse est efficace !



    Je me suis noyer dans leurs paperasse a vrai dire !
    Et quand je vois le nombre de vente de caméra mensuelle je me dis que c’est impossible que tout ce beau monde ai une autorisation ou qu’ils habitent tous les bois
  29. Avatar
    anthonyo6022/10/2021 22:17

    Que ce soit 2 ou 3MP. C'est d'un autre temps !? Moi j'hésitais à prendre d …Que ce soit 2 ou 3MP. C'est d'un autre temps !? Moi j'hésitais à prendre du 5mp et prendre plutôt du 8 ... :/


    Je suis d'accord avec toi... Ce n'est pas pour rien si elles sont soldées
  30. Avatar
    J'ai cru comprendre que c'est interdit de filmer la voie publique et d'utiliser la vidéo en public , temps que ça reste uniquement sur ton disque dur c'est bon
    Mais si tu film ton grillage et qu'on voit la route, ce qui est inévitable ( suivant l'angle la tête (par exemple ) va fatalement dépassée du mur , dans ce cas là c'est pas interdit
    Par contre si tu film la fenêtre du voisin , il peut porté plainte et la sa se comprend
    Mais côté voirie l'exécutif devrait pas chercher la petite bête.
  31. Avatar
    anthonyo6023/10/2021 10:08

    Voilà plutôt en terme de qualité, avec zoom optique, et détection véh …Voilà plutôt en terme de qualité, avec zoom optique, et détection véhicule et personnes, vision nocturne couleur pour la 1ere... Pas le même prix mais voilà quoiReolink, je suis satisfait de la caméra que je possède et je pense rester chez euxUn switch poe, une carte SD ... et bastaOffre à durée limitée: Reolink 4K Caméra de Surveillance Extérieure PoE avec Zoom Optique 5X, Vision Nocturne en Couleur, Audio Bidirectionnel, Détection de Personne/Véhicule, Alerte de Mouvement, Time-Lapse,RLC-811A amazon.fr/dp/B0982WVMVC/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_i_dl_W08VS7EGBB0TAKZCEA35Reolink 4K/8MP Caméra de Surveillance Extérieure PoE avec 3X Zoom Optique, Détection Personne/Véhicule, Etanche IP66, Time Lapse, Fente pour Carte Micro SD, Vision Nocturne IR, Support Audio, RLC-822A amazon.fr/dp/B08PYCS7QF/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_i_HYPGXX2WFA249GPGFSY3


    Salut, est-ce que le nvr est indispensable pour les reolink ? Est-ce que sur l'appli mobile tu peux voir les différentes caméras sur le même écran ?
  32. Avatar
    Ariane2923/10/2021 09:12

    Bonjour, moi j'ai filmé ceci chez moi et les policiers n'ont eu aucun mal …Bonjour, moi j'ai filmé ceci chez moi et les policiers n'ont eu aucun mal à reconnaitre mon visiteur.(sur le film, pas la photo !)[Image]


    Personnellement j'aurais préféré que ça sonne suffisamment fort pour faire fuir l'intrus plutôt que de le voir se promener dans ma maison.
    Surtout quand on voit comment c'est jugé et les victimes indemnisées.
  33. Avatar
    34929320-wIRLI.jpg
    Attention caméras en 2Mp.
  34. Avatar
    Lionel_Delarue22/10/2021 16:57

    C'est malheureusement du sans fil filaire... 😁Soit la connection se …C'est malheureusement du sans fil filaire... 😁Soit la connection se fait via un câble réseau rj45 entre la camera et l'enregistreur soit en WiFi mais il faudra l'alimenter en 230v.


    Wah
    C’est exactement ce que je cherche, et c’est finalement rare, le wifi est omniprésent partout

    Cependant, trop de petit détail, qui me feront attendre un produit plus élaboré. (2M upscaler en fait, capteur nuit trop faible, nvr trop limité)
    Le kit NAK500 à vraiment l'air convainquant, manque tout de même un bon code promo (modifié)
  35. Avatar
    La vidéo surveillance, ça m'a permis de comprendre de combien mon jardin est infesté de rats, mais ce n'est pas les caméras qui vont résoudre le problème en les gaulant. Je dois donc poser des nasses (et je ne peux pas mettre de poison à cause des hérissons).
    J'ai deux caméras filaires qui donnent très partiellement sur la voie publique (c'est ma cour que je vise). J'en ai une qui commence à donner des signes sérieux de fatigue en se déconnectant spontanément. Quand mon voisin et ami s'est fait volé le pot catalytique sur sa Prius, je l'avais partiellement en vue mais pas de bol, la caméra avait coupé vers 2h30 cette nuit là ...
  36. Avatar
    Sam_SirRed23/10/2021 09:05

    Mieux autant prendre du bon matériel dès le début et avoir quelque chose qu …Mieux autant prendre du bon matériel dès le début et avoir quelque chose qui dur que de prendre une sous marque peu efficace, et devoir changer peu de temps après. Mieux autant privilégier du Dahua ou du Hikvision. L’AI est nettement mieux élaborée et évite les fausses alertes.Quand au droit à filmer la voie publique. Tu as la possibilité. Certes tout le monde dit que ce n’est pas bien. Mais jusqu’à ce jour. Il n’y a aucune loi qui pénalise l’enregistrement de la voie publique. Sauf que la vidéo sera irrecevable devant la justice. Si après vous souhaitez rester dans les clous et que celle-ci soit recevable pour la justice. C’est simplement un cerfa à remplir et à envoyer au conseil départemental avec obligation d’une affiche à accrocher sur votre maison ou bâtiment.


    Tu ne recommandes pas cette marque ? Pourquoi je suis à la recherche d'un système de vidéosurveillance mais je ne sais pas trop vers quelle marque m'orienter.

    L'autre annke avec les 8 caméras hautes définitions tentent bien
  37. Avatar
    Ludocely24/10/2021 09:36

    Tu ne recommandes pas cette marque ? Pourquoi je suis à la recherche d'un …Tu ne recommandes pas cette marque ? Pourquoi je suis à la recherche d'un système de vidéosurveillance mais je ne sais pas trop vers quelle marque m'orienter. L'autre annke avec les 8 caméras hautes définitions tentent bien


    Je travaille dans l’alarme et la vidéosurveillance et je dois dire que c’est du bas de gamme. Après pour commencer ça peut le faire. Mais je reste sur mes positions que vaut mieux mettre plus pour avoir mieux et ainsi éviter de mettre deux fois le budget
  38. Avatar
    Sam_SirRed25/10/2021 20:38

    Je travaille dans l’alarme et la vidéosurveillance et je dois dire que c’ …Je travaille dans l’alarme et la vidéosurveillance et je dois dire que c’est du bas de gamme. Après pour commencer ça peut le faire. Mais je reste sur mes positions que vaut mieux mettre plus pour avoir mieux et ainsi éviter de mettre deux fois le budget


    Dahua ? Hik ?
  39. Avatar
    Mickkl23/10/2021 07:02

    C'est peut-être interdit mais le jour où il y a un événement tout le monde …C'est peut-être interdit mais le jour où il y a un événement tout le monde viendra vous voir si ça a filmé quelque chose, voie publique ou pas (force de l'ordre comprise). Tant que ces images ne sont pas diffusées y'a pas de problème. Sinon bon deal mais pour ceux qui veulent protéger leur maison la première étape restera un capteur sur chaque porte et fenêtre avec une sirène à faire réveiller les morts. Filmer 1 mec en capuche avec un masque en train de tout piquer chez vous n'apporte pas grand chose. Mais +1 :-P


    Le probleme c'est que souvent la police ne se déplacera pas juste parce que un detecteur s'est déclenché, alors que si on voit un mec en capuche sur caméra, la ils peuvent pas dire que c'est un faux positif!
  40. Avatar
    Bonjour, moi je cherche avec batterie et sans fils ?
Avatar