Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Système Wi-Fi maillé eero Pro
19° Expiré

Système Wi-Fi maillé eero Pro

139€199€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
3
22 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

eero Pro livre une connectivité complète de la maison et de qualité professionnelle. Un seul appareil eero Pro couvre jusqu’à 160 m² (jusqu’à 560m² pour le lot de 3 appareils) ou peut être ajouté à n’importe quel système Wi-Fi eero pour étendre la couverture.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

3 commentaires
des avis ?
A ce prix là, il y a juste un émetteur, ça limite l'intérêt du Mesh...
Et plus on met d'appareils dans le système, moins on a de bande passante:
Lot de 1: idéal pour des vitesses Internet allant jusqu'à 1 Go/s
Lot de 3: idéal pour des vitesses Internet allant jusqu'à 550 Mo/s
Édité par "Stevens" 22 novembre 2019
ness3122/11/2019 11:31

des avis ?



Yes! Je m'en sers depuis quelques mois, ça permet de gerer hyper facilement ton reseau wifi. Clairement, y a des options pour tout (ou presque) sur l'appli. Il y a aussi un abonnement dont tu peux clairement te passer si tu touches un peu et que tu as un RPi qui fait anti-pub (pi-hole) et un pare-feu maison (pfsense). Autrement, l'interface est vraiment claire et épurée, j'essaie pas de vendre le produit hein, juste je trouve ça vraiment bien fait pour modifier a la volée des options sur ton réseau wifi!

Stevens22/11/2019 11:37

A ce prix là, il y a juste un émetteur, ça limite l'intérêt du Mesh...Et pl …A ce prix là, il y a juste un émetteur, ça limite l'intérêt du Mesh...Et plus on met d'appareils dans le système, moins on a de bande passante:Lot de 1: idéal pour des vitesses Internet allant jusqu'à 1 Go/sLot de 3: idéal pour des vitesses Internet allant jusqu'à 550 Mo/s



Hmmm je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ça, j'en ai qu'un a la maison (le beacon pro) et c'est clairement suffisant pour mes 68m². Aucun problème, même a l'autre bout. Mais en effet, n'en avoir qu'un limite beaucoup l'option "mesh". Mais le mesh ne devient vraiment utile que si tu as plusieurs étages, ou un château
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte