T-shirt Homme Slazenger 100% coton à partir de 1.79€ @ Sportsdirect

62°T-shirt Homme Slazenger 100% coton à partir de 1.79€ @ Sportsdirect

Posté par MatYX le 21/11/2014 à 11h18

T-shirt Homme Slazenger 100% coton à partir de 1.79€ @ Sportsdirect

Le 21/11/2014 à 11h18

Le 21/11/2014 à 11h19

T-shirt Homme Slazenger 100% coton à partir de 1.79€ @ Sportsdirect

Expiré

5.99€

1.79€

 62°

Prix allant de 1,79€ à 2,99€ selon la couleur

La livraison n'est pas donnée mais en prenant plusieurs t-shirts ou en complétant une commande c'est rentable :)

> T-shirt homme
> Manches courtes
> Col en V
> Bordure contrastante
> Logo Slazenger
> 100 % coton
> Lavable en machine

17 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Ninis94

Le 21/11/2014 à 11h19

#1 Signaler
C'était son prix avant ! Mais avec des FdP gratuit :'( La belle époque
MatYX

Le 21/11/2014 à 11h20

#2 Signaler
C'était son prix avant ! Mais avec des FdP gratuit :'( La belle époque
Oui je sais dommage mais ça reste un bon deal si tu en prends plusieurs |D
Mr_Deal

Le 21/11/2014 à 11h26

#3 Signaler
C'était son prix avant ! Mais avec des FdP gratuit :'( La belle époque
Oui je sais dommage mais ça reste un bon deal si tu en prends plusieurs |D
oui ou à ajouter en plus si on souhaite déjà passer commande ;)
MatYX

Le 21/11/2014 à 11h29

#4 Signaler
C'était son prix avant ! Mais avec des FdP gratuit :'( La belle époque
Oui je sais dommage mais ça reste un bon deal si tu en prends plusieurs |D
oui ou à ajouter en plus si on souhaite déjà passer commande ;)
Exactement |D
jeremyG

Le 21/11/2014 à 11h55

#5 Signaler
j'en ai acheter récemment , en meme temps qu'une valise
la qualité du tissu est pas mal, les finitions c'est plutot correct
perso j'aime bien
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 12h15

#6 Signaler
Ça donne envie mais je viens d'acheter 12 polo alors...
MatYX

Le 21/11/2014 à 12h17

#7 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça donne envie mais je viens d'acheter 12 polo alors...
Les Pierre Cardin? xD
AlbusPilum

Le 21/11/2014 à 14h27

#8 Signaler
Ça donne quoi niveau qualité les t-shirt slazenger ??

Je connais juste pour les balles de golf et se sont des me*de (oui oui on dit "may day" après l'avoir frappée ... xD).

Mais là vu le tarif, au pire ce seront de bon t-shirt de bricolage mais je commence à avoir trop de vêtement .... (de bricolage :|)
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 14h57

#9 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça donne envie mais je viens d'acheter 12 polo alors...
Les Pierre Cardin? xD

Ouais :D je suis tout les jours de retour !! du futur !!!
FredJust

Le 21/11/2014 à 17h46 (Modifié le 21/11/2014 à 17h48)

#10 Signaler
je comprends pas trop les tailles dans les commentaires on trouve :

Took M for 1.87 85kg, very good T-shirt, will take more.
et
Strange fit. I'm 173cm/96kg, chest 118cm. Ordered XL it fits quite well but sleeves are tight.

its ok,take one size smaller than usually

y'a un risque qu'il finissent en chiffons si on se trompe ...
jeremyG

Le 21/11/2014 à 23h53

#11 Signaler
Je fait du L j'ai pris du L c'est comme il faut. Un petit poil large mais m m'aurait trop serré
Boplans

Le 23/11/2014 à 21h21 (Modifié le 23/11/2014 à 21h22)

#12 Signaler
Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'
josselin.planet

Le 23/11/2014 à 21h28

#13 Signaler
Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'

En général je me contente des fdp gratuits lol, je n'use pas assez mes vêtements pour avoir besoin d'un tel renouvellement xD
Boplans

Le 24/11/2014 à 23h31

#14 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'

En général je me contente des fdp gratuits lol, je n'use pas assez mes vêtements pour avoir besoin d'un tel renouvellement xD

Moi non plus :D mais un petit truc pour moi, un pour les autres et à la fin plus de 200€. Heureusement que j'ai commence vider un peu le pannier avant xD

Par exemple lot de 5 rasoirs 2 lammes pour 0,35€, j'ai commandé pleins car autant de payer le frais de port, il faut profiter
josselin.planet

Le 24/11/2014 à 23h42

#15 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'

En général je me contente des fdp gratuits lol, je n'use pas assez mes vêtements pour avoir besoin d'un tel renouvellement xD

Moi non plus :D mais un petit truc pour moi, un pour les autres et à la fin plus de 200€. Heureusement que j'ai commence vider un peu le pannier avant xD

Par exemple lot de 5 rasoirs 2 lammes pour 0,35€, j'ai commandé pleins car autant de payer le frais de port, il faut profiter

Ou tu prends un bon rasoir 5 lames ^^ j'en ai un depuis une bonne année, si ce n'est plus :D là je suis repassé à une électrique mais il va continuer à me dépanner sous la douche lol.
Boplans

Le 24/11/2014 à 23h49

#16 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'

En général je me contente des fdp gratuits lol, je n'use pas assez mes vêtements pour avoir besoin d'un tel renouvellement xD

Moi non plus :D mais un petit truc pour moi, un pour les autres et à la fin plus de 200€. Heureusement que j'ai commence vider un peu le pannier avant xD

Par exemple lot de 5 rasoirs 2 lammes pour 0,35€, j'ai commandé pleins car autant de payer le frais de port, il faut profiter

Ou tu prends un bon rasoir 5 lames ^^ j'en ai un depuis une bonne année, si ce n'est plus :D là je suis repassé à une électrique mais il va continuer à me dépanner sous la douche lol.

C'est pour le fun car pas trop cher, j'ai des 5 lammes, 3 lammes, electrique grille, tête rotative.....e.t.c... mais là c'est le sang de delabiens qui a passé la commande -_-'
:D
josselin.planet

Le 25/11/2014 à 0h08

#17 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Merci @MatYX

Et +2

Et comme d'hab je ne prends que quelques tshirts et à la fin c'est presque 200€ -_-'

En général je me contente des fdp gratuits lol, je n'use pas assez mes vêtements pour avoir besoin d'un tel renouvellement xD

Moi non plus :D mais un petit truc pour moi, un pour les autres et à la fin plus de 200€. Heureusement que j'ai commence vider un peu le pannier avant xD

Par exemple lot de 5 rasoirs 2 lammes pour 0,35€, j'ai commandé pleins car autant de payer le frais de port, il faut profiter

Ou tu prends un bon rasoir 5 lames ^^ j'en ai un depuis une bonne année, si ce n'est plus :D là je suis repassé à une électrique mais il va continuer à me dépanner sous la douche lol.

C'est pour le fun car pas trop cher, j'ai des 5 lammes, 3 lammes, electrique grille, tête rotative.....e.t.c... mais là c'est le sang de delabiens qui a passé la commande -_-'
:D

Ah ouiii ^^^ enfin des lames quand même xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.