Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Table basse (caisses en bois), kit à assembler (simplyabox.fr)
-153° Expiré

Table basse (caisses en bois), kit à assembler (simplyabox.fr)

100€117€-15% 15€
30
27 juin 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut la commu !

"Devenez l'architecte de votre intérieur, créez des meubles sur mesure et faites les évoluer au fil de votre histoire aussi simplement qu’un jeu d’enfants ! Initialement conçue pour la récolte de fruits et légumes, SIMPLY A BOX détourne la caisse a pommes de sa fonction d’usage pour proposer une unité de construction idéale pour la Maison. Caisse en bois, Cagette, Cageot, box, boîte, Palette... Appelez-la comme vous voulez, pourvu que vous y trouviez les qualités qui font notre différence : Fabriquée avec amour en France . Respectueuse de l’environnement . Multifonctions . Personnalisable . Modulable . Prix direct fabricant"

Bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020

Groupes

30 commentaires
Ça fait cher le bois de sapin...
4 caisses de recup, 10vis, 4 roulettes...100bales
-10000
ça fait cher les 4 caisses Ikéa et les 4 roulettes

ikea.com/fr/…59/
Sympa Merci pour le deal. Ça fais découvrir de nouvelles choses
J'espère que ça va burner!
Les caisses ne sont pas de la récup. J'ai appelé, ils achètent le bois dans le macif central et font la découpe en atelier.
les cagots sont gratuits en règle générale
jlmsem12727/06/2019 09:59

les cagots sont gratuits en règle générale


Gratuits? Faut pas déconner. Trouve 4 caisses de cette qualité là (on parle pas de cagettes à fruit hein) et aussi propres gratuitement, bien joué. Faut vraiment avoir un filon pour récupérer ça.

Sinon, ouais caisses ikea 4 vis et c'est 60 balles.
Sinon peu d'huile de coude et des palettes.
Édité par "Lilion" 27 juin 2019
🙉🙉... ...🥶🥶
Ils sont sérieux ?
100€?
Ils ont sûrement du rajouter un 0 par erreur
jlmsem12727/06/2019 09:59

les cagots sont gratuits en règle générale


C'est pas parce que les gens les jètent que c'est gratuit.

Tu halucinerais si tu voyais à combien LeroyMerlin vend les palettes en bois (qu'on trouve souvent sur la chaussée quand le livreur veut pas se faire chier à les récupérer dans son camion)
fais le toi même à ce prix.Pour info, j'ai fait la mienne moi même dans le même esprit en m'inspirant de celle-ci :
Table basse en caisses à vin.
Ca m'a pas coûté 100€ et j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même et qu'il n'en existe pas d'autre identique
jlmsem12727/06/2019 09:59

les cagots sont gratuits en règle générale


Ah bon?
Autant, de la cagette, on en trouve facilement, autant des caisses en bois, j'ai jamais vu quelqu'un les filer gratuitement. Si tu as des tuyaux, je suis preneur.
Niq127/06/2019 10:12

C'est pas parce que les gens les jètent que c'est gratuit.Tu halucinerais …C'est pas parce que les gens les jètent que c'est gratuit.Tu halucinerais si tu voyais à combien LeroyMerlin vend les palettes en bois (qu'on trouve souvent sur la chaussée quand le livreur veut pas se faire chier à les récupérer dans son camion)


Y'a différentes qualité de palettes, celles que les livreurs jettent comme tu dis sont "bas de gamme", celles vendues à leroy merlin sont de type "européenne" (après je ne dit pas que le prix chez LM est forcément justifié)
#foutagedegueule
Teix0127/06/2019 09:36

Les caisses ne sont pas de la récup. J'ai appelé, ils achètent le bois da …Les caisses ne sont pas de la récup. J'ai appelé, ils achètent le bois dans le macif central et font la découpe en atelier.



Oui enfin d'un côté ils allaient pas te dire "oui c'est des caisses IKEA que l'on revend le double du prix", après le concept est sympa mais comme ça a été dit tu peux faire la même chose toi même pour bien moins cher et ça demande pas des connaissances en bricolage dingue.
Niq127/06/2019 10:12

C'est pas parce que les gens les jètent que c'est gratuit.Tu halucinerais …C'est pas parce que les gens les jètent que c'est gratuit.Tu halucinerais si tu voyais à combien LeroyMerlin vend les palettes en bois (qu'on trouve souvent sur la chaussée quand le livreur veut pas se faire chier à les récupérer dans son camion)


el_fennec127/06/2019 09:35

ça fait cher les 4 caisses Ikéa et les 4 roulettes h …ça fait cher les 4 caisses Ikéa et les 4 roulettes https://www.ikea.com/fr/fr/p/knagglig-boite-pin-70292359/



Forcément quand t'achètes ton bois en Europe de l'Est où je ne sais où, c'est facile de pratiquer de tels prix comme IKEA. Acheter son bois en France et faire travailler de la main d'oeuvre française, forcément que le coût de revient est plus cher. Et compare les dimensions des caisses ikea avec celles là et je te mets au défi de faire une table basse aussi imposante en dimensions.

SmashGeek27/06/2019 10:18

Oui enfin d'un côté ils allaient pas te dire "oui c'est des caisses IKEA q …Oui enfin d'un côté ils allaient pas te dire "oui c'est des caisses IKEA que l'on revend le double du prix", après le concept est sympa mais comme ça a été dit tu peux faire la même chose toi même pour bien moins cher et ça demande pas des connaissances en bricolage dingue.


En tout cas sur leur site c'est noté gestion durable en France. Et moi n'étant pas bricoleur, j'ai pas forcément envie de mettre à la fabriquer. A voir ce que ça donnera en tout cas.
Édité par "Teix01" 27 juin 2019
made in France cgt !!! ont va prendre du made in china du-coup
Teix0127/06/2019 10:20

Forcément quand t'achètes ton bois en Europe de l'Est où je ne sais où, c'e …Forcément quand t'achètes ton bois en Europe de l'Est où je ne sais où, c'est facile de pratiquer de tels prix comme IKEA. Acheter son bois en France et faire travailler de la main d'oeuvre française, forcément que le coût de revient est plus cher. Et compare les dimensions des caisses ikea avec celles là et je te mets au défi de faire une table basse aussi imposante en dimensions.En tout cas sur leur site c'est noté gestion durable en France. Et moi n'étant pas bricoleur, j'ai pas forcément envie de mettre à la fabriquer. A voir ce que ça donnera en tout cas.


Entre le discours et la réalité....y a parfois un fossé
titeliliii27/06/2019 10:16

#foutagedegueule


C'est clair ! Et y'a des pigeons qui vont acheter...
bouney27/06/2019 10:14

fais le toi même à ce prix.Pour info, j'ai fait la mienne moi même dans le …fais le toi même à ce prix.Pour info, j'ai fait la mienne moi même dans le même esprit en m'inspirant de celle-ci : Table basse en caisses à vin.Ca m'a pas coûté 100€ et j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même et qu'il n'en existe pas d'autre identique


Ouais, enfin bon, tout le monde n'a pas les moyens de se payer trois caisses de gruaud larose


Concept nul -1 Aucune originalité (on fixe 4 cagette)
Praticité nul -1 > Bonne chance pour nettoyer avec les fentes... Super équilibre pour les verres ou bonne partie de carte...
Qualité nul -1 > Simple cagette ou caisse de bouteille de vin... Bois non "noble" a traiter ! et Quid de l'entretien du bois.
Rapport prix/qualité nul -1 > 100 euros les 4 cagette... Le système de fixation ne vaut pas 100 euros.. et au pire 12 vis aurait suffit !

Concept de je te fais payer le prix fort juste l'idée rigolote. Ferais un excellent Pinterest DIY pour ne pas jeter ses cagettes / caisse de bois.

J'imagine les personnes qui ont inventé ca et réalisé une "étude":
"Le génie : Hey les mecs regarder ca fait une table quand on met les cagettes dans ce sens ! On tient un truc innovant la !
Le Commercial :Le prix d'acceptabilité, on part sur combien?
Le génie : ... On part sur du 130 euros la table !
Commercial : Mais comment on va justifier un tel prix??
Le génie : Bah le système de fixation ca fait un peu type lego ! C'est brillant non !?"
Édité par "aji87" 27 juin 2019
titeliliii27/06/2019 10:16

#foutagedegueule



Ddam27/06/2019 11:04

C'est clair ! Et y'a des pigeons qui vont acheter...


Hormis le fait qu'on peut effectivement se fabriquer la table soit même, et là, ça coûte forcément moins cher (mais ça prend beaucoup plus de temps). Trouver des caisses de cette dimension en neuf, combien ça coûte? Celles à 15 balles chez Ikéa sont plus petites, donc admettons, 15 balles la caisse. On rajoute 10 balles de roulettes, on arrive quand même à 70 balles. Il y a aussi la main d'oeuvre dedans...
Donc de là à dire "pigeons"...

On parle aussi de bois français, et de caisses fabriquées en France.
_Nico07_27/06/2019 11:16

Hormis le fait qu'on peut effectivement se fabriquer la table soit même, …Hormis le fait qu'on peut effectivement se fabriquer la table soit même, et là, ça coûte forcément moins cher (mais ça prend beaucoup plus de temps). Trouver des caisses de cette dimension en neuf, combien ça coûte? Celles à 15 balles chez Ikéa sont plus petites, donc admettons, 15 balles la caisse. On rajoute 10 balles de roulettes, on arrive quand même à 70 balles. Il y a aussi la main d'oeuvre dedans...Donc de là à dire "pigeons"...On parle aussi de bois français, et de caisses fabriquées en France.



Ce qu'il faut pas lire ! Une recherche google en 2 min => on trouve entre 20 et 35 euros les 6-10 caisses de bois sur Amazon.
Sur leboncoin c'est 5 euros la caisses en général (tu peux vérifier)
Ou encore dans les caves alentours ils te les filent gratos.
Ou encore en grande surface ils les jettent => Voir avec un vendeur

Je parle en connaissance de cause.

Et c'est pas les 10 vis + 4 roulettes qui rajoute 80 euros !

EDIT : Aussi, cela prendra a peu près le même temps de le faire soi-même car je vous rappel que cette table vendu 100 euros +15 euros de frais de port ne comprend pas le montage a faire soit même grâce au système innovant safebox :
25117225-ZCI89.jpg
IL faudra percer + visser... Pareil avec une vis !

Donc a priori le temps de montage chez soi en DIY OU avec ce kitsera sensiblement identique...
Édité par "aji87" 27 juin 2019
aji8727/06/2019 11:32

n'importe quoi... N'importe quoi... recherche google 2min => on trouve …n'importe quoi... N'importe quoi... recherche google 2min => on trouve entre 20 et 35 euros les 6-10 caisses de bois sur Amazon.Sur leboncoin c'est 5 euros la caisses en général (tu peux vérifier)Ou encore dans les caves alentours ils te les filent gratos. Ou encore en grande surface ils les jettent => Voir avec un vendeurJe parle en connaissance de cause.Et c'est pas les 10 vis + 4 roulettes qui rajoute 80 euros !EDIT : Aussi, cela prendra a peu près le même temps de le faire soi-même car je vous rappel que cette table vendu 100 euros +15 euros de frais de port ne comprend pas le montage a faire soit même grâce au système innovant safebox :[Image] IL faudra percer + visser... Pareil avec une vis ! Donc a priori le temps de montage chez soi en DIY OU avec ce kit sera sensiblement identique...


Je veux bien un lien Amazon ou autre à 20-35€ les 6 - 10 caisses, car ça m'intéresse vraiment. Perso, je n'ai rien trouvé de tel...
Sur LBC, tu as sûrement raison (je n'ai pas regardé)... je parlais de caisses neuves dans mon argumentaire.
Merci d'avance pour le lien
Encore une idée merveilleuse d'étudiants en école de commerce.
Sauf que la c'est raté niveau cible, ceux qui n'ont pas les moyens le feront eux même comme expliqué plus haut et ceux qui ont les moyens ne vont pas s'emmerder à le monter eux même et iront acheter la même chose dans une boutique de déco...
aji8727/06/2019 13:02

Voila pas mal d'idées /prix intéressants selon moi : …Voila pas mal d'idées /prix intéressants selon moi :https://www.amazon.fr/flambierte-geflammte-obstkisten-cm-apfelkisten-weinkisten/dp/B00WH4TWEM/ref=pd_rhf_ee_s_cr_simh_0_5/258-7105059-4074226?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00WH4TWEM&pd_rd_r=e1062f65-0238-4003-9e4a-b0ca3e1a00f1&pd_rd_w=DbIDL&pd_rd_wg=rVYPB&pf_rd_p=c49dc0ab-ff58-46fc-8b43-aec73830d6b0&pf_rd_r=GBTC4BWG10TSYF4VB7XV&psc=1&refRID=GBTC4BWG10TSYF4VB7XVhttps://www.amazon.fr/Ck-Set-cagettes-Bois-Naturel/dp/B06XD63KGZ/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cagette+bois&qid=1561632821&s=gateway&sr=8-8https://www.amazon.fr/Altes-Land-3%C3%83%C3%82-grosses-%C3%83%C3%82%C2%AB%C3%83%C3%82-TS%C3%83%C3%82-%C3%83%C3%82%C2%BB-Kistenkolli/dp/B00WSKKAOQ/ref=sxbs_sxwds-stvp?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=caisses+bois&pd_rd_i=B00WSKKAOQ&pd_rd_r=0ba5d1fd-5e5e-42cb-997e-581e4c63f828&pd_rd_w=oOc31&pd_rd_wg=vYDlO&pf_rd_p=b5ee69d3-6381-4897-8a23-e5b0b965bfb9&pf_rd_r=BGQ3B9NAP1EZ81FH6RS4&qid=1561632667&s=gatewayhttps://www.amazon.fr/Cagette-d%C3%A9coration-bois-11-20/dp/B016OSNUQW/ref=sr_1_157?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=caisses+bois&qid=1561632753&s=gateway&sr=8-157https://www.amazon.fr/johanna-occasion-naturel-vintage-weinkisten/dp/B00RZJPUXQ/ref=sr_1_45?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cagette+bois&qid=1561632864&s=gateway&sr=8-45https://www.manomano.fr/p/cagette-en-bois-59-x-39-x-24-cm-6952351 << meilleurs qualité /prix ! (limite il mérite un Deal sur Dealabs ! => if you brave enought ! )Recherche fait en 5 minutes ... Il doit y avoir de meilleur bon plans s'y on passe plus de temps !


Enfait, ton raisonnement est simplement du au fait que tu recherches le prix le plus bas, peu importe la qualité et la provenance (intermédiaire, transport, etc...)en fin de compte.
Mais c'est ton choix. Je préfère payer plus cher, savoir que mon bois est français, fabriqué et assemblé en France.
25120277-pbfXK.jpg
Quand je lis les commentaires d'un lien que tu as mis, franchement, ne compte pas sur moi pour aller les prendre là bas.
Teix0127/06/2019 13:09

Enfait, ton raisonnement est simplement du au fait que tu recherches le …Enfait, ton raisonnement est simplement du au fait que tu recherches le prix le plus bas, peu importe la qualité et la provenance (intermédiaire, transport, etc...)en fin de compte. Mais c'est ton choix. Je préfère payer plus cher, savoir que mon bois est français, fabriqué et assemblé en France.[Image] Quand je lis les commentaires d'un lien que tu as mis, franchement, ne compte pas sur moi pour aller les prendre là bas.


Oui l'Ecolo-Bobo est un concept répandu : payer 80 euros de plus pour se persuader que l'on a fait un geste...Il y a quand même moins chers et plus efficaces comme gestes quotidiens pour bien faire.
... Mais bon chacun donne son opinion, libre a toi de jeter ton argent. On va pas polémiquer ^^

Moi perso je récupère des palettes pour faire des meubles, c'est vraiment écolo et vu que je suis sous payés au point de ne même pas participer aux impots locaux de mon pays, ben cela me permet d'avoir "presque" le même confort que des mecs comme toi.

Sur les nombreux exemples que j'ai donné, bizarrement tu as pris celui avec des mauvaises notes, a toi de voir si tu es bien objectif dans ta démarche.

Par exemple :
25120557-hlpm4.jpg
Édité par "aji87" 27 juin 2019
aji8727/06/2019 13:02

Voila pas mal d'idées /prix intéressants selon moi : …Voila pas mal d'idées /prix intéressants selon moi :https://www.amazon.fr/flambierte-geflammte-obstkisten-cm-apfelkisten-weinkisten/dp/B00WH4TWEM/ref=pd_rhf_ee_s_cr_simh_0_5/258-7105059-4074226?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00WH4TWEM&pd_rd_r=e1062f65-0238-4003-9e4a-b0ca3e1a00f1&pd_rd_w=DbIDL&pd_rd_wg=rVYPB&pf_rd_p=c49dc0ab-ff58-46fc-8b43-aec73830d6b0&pf_rd_r=GBTC4BWG10TSYF4VB7XV&psc=1&refRID=GBTC4BWG10TSYF4VB7XVhttps://www.amazon.fr/Ck-Set-cagettes-Bois-Naturel/dp/B06XD63KGZ/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cagette+bois&qid=1561632821&s=gateway&sr=8-8https://www.amazon.fr/Altes-Land-3%C3%83%C3%82-grosses-%C3%83%C3%82%C2%AB%C3%83%C3%82-TS%C3%83%C3%82-%C3%83%C3%82%C2%BB-Kistenkolli/dp/B00WSKKAOQ/ref=sxbs_sxwds-stvp?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=caisses+bois&pd_rd_i=B00WSKKAOQ&pd_rd_r=0ba5d1fd-5e5e-42cb-997e-581e4c63f828&pd_rd_w=oOc31&pd_rd_wg=vYDlO&pf_rd_p=b5ee69d3-6381-4897-8a23-e5b0b965bfb9&pf_rd_r=BGQ3B9NAP1EZ81FH6RS4&qid=1561632667&s=gatewayhttps://www.amazon.fr/Cagette-d%C3%A9coration-bois-11-20/dp/B016OSNUQW/ref=sr_1_157?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=caisses+bois&qid=1561632753&s=gateway&sr=8-157https://www.amazon.fr/johanna-occasion-naturel-vintage-weinkisten/dp/B00RZJPUXQ/ref=sr_1_45?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cagette+bois&qid=1561632864&s=gateway&sr=8-45https://www.manomano.fr/p/cagette-en-bois-59-x-39-x-24-cm-6952351 << meilleurs qualité /prix ! (limite il mérite un Deal sur Dealabs ! => if you brave enought ! )Recherche fait en 5 minutes ... Il doit y avoir de meilleur bon plans s'y on passe plus de temps !


Ah, ben ça je l'avais vu, mais vu les frais de port, (entre 20€ et 25€), c'est d'un coup moins attrayant (même si ça reste moins cher que la table du deal). Pour celle de manomano, bon prix, mais il n'en reste qu'une seule
Bon, la table DIY à bas prix avec des caisses, c'est pas pour tout de suite Au pire, je me la ferai moi même...
Édité par "_Nico07_" 27 juin 2019
_Nico07_27/06/2019 13:20

Ah, ben ça je l'avais vu, mais vu les frais de port, (entre 20€ et 25€), c' …Ah, ben ça je l'avais vu, mais vu les frais de port, (entre 20€ et 25€), c'est d'un coup moins attrayant (même si ça reste moins cher que la table du deal). Pour celle de manomano, bon prix, mais il n'en reste qu'une seule Bon, la table DIY à bas prix avec des caisses, c'est pas pour tout de suite Au pire, je me la ferai moi même...


Cela reste le mieux tu as raison !

On compare ma recherche de 5 min avec un "Deal" posté, c'est évident qu'il peut y avoir de meilleurs affaires.
Comme j'ai évoqué, je vais pas passer ma journée a chercher... Juste en quelques clique on s'aperçoit que les prix sont pas exorbitant ... au pire 50-60 euros livraison comprise si achat compulsif.

Pour ManoMano c'est dommage qu'il n'y ai pas de stock... Cela aurait été un bon deal je pense et encore...
aji8727/06/2019 13:18

Oui l'Ecolo-Bobo est un concept répandu : payer 80 euros de plus pour se …Oui l'Ecolo-Bobo est un concept répandu : payer 80 euros de plus pour se persuader que l'on a fait un geste...Il y a quand même moins chers et plus efficaces comme gestes quotidiens pour bien faire. ... Mais bon chacun donne son opinion, libre a toi de jeter ton argent. On va pas polémiquer ^^Moi perso je récupère des palettes pour faire des meubles, c'est vraiment écolo et vu que je suis sous payés au point de ne même pas participer aux impots locaux de mon pays, ben cela me permet d'avoir "presque" le même confort que des mecs comme toi.Sur les nombreux exemples que j'ai donné, bizarrement tu as pris celui avec des mauvaises notes, a toi de voir si tu es bien objectif dans ta démarche.Par exemple :[Image]


Entièrement d'accord avec toi sur le DIY en terme écolo. Si tu fais de la récup, bien entendu que le coût est moindre. C'est comme ça dans tous les domaines, faire sois-même coûte toujours moins cher.
Je ne suis pas là pour polémiquer. J'ai à la base juste poster un deal qui me semble pertinent à mon sens et qui ne l'est pas pour tout le monde, c'est comme partout.

Tout ça pour dire, que n'ayant pas forcément l’envie et l'âme d'un bricoleur, j'ai préféré me tourner vers ce genre de solution. Je reste sur ma position en préférant acheté pas très loin de chez moi (habitant l'ain et eux dans le rhône), qui théoriquement durera dans le temps plutôt qu'un truc qui est fabriqué en Chine.
Après, bien entendu, bien sur que j'achète d'autres produits venant en dehors de France (smartphone, ordi etc...).

Je pense que la commu Dealabs est avant tout porté sur le prix le moins cher avant tout, parfois même au détriment de la qualité.

Encore une fois, nous ne sommes pas là pour polémiquer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte