Table de bière-pong pliable  Beer Pong Max
-168°Expiré

Table de bière-pong pliable Beer Pong Max

104,99€
4,90€
9
14 avril 2014
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


A tous les petits alcolos ou bon joueur de dealabs B)

La table de bière-pong la plus convoitée du moment
Surface de la table : 2,43 m sur 0,60 m (taille réglementaire)
La table se plie comme une valise (60 x 60 x 12,5 cm)
La table BeerPongMax® fera de votre prochaine fête un réel succès
6 balles de ping-pong BeerPongMax® incluses

La table de bière-pong de BeerPongMax® est faite d'aluminium robuste et se porte très facilement grâce à ses deux poignées et ses petits loquets qui permettent de garder la table pliée comme une valise.

PRÉPARATION : Disposez 10 gobelets de sorte à former une pyramide aux deux extrémités de la table. Essayez de répartir équitablement le contenu de 2 cannettes de bière dans les gobelets (tout en sachant que vous pouvez jouer à ce jeu avec n'importe quelle autre boisson*).

COMMENT JOUER : Les équipes se tiennent à chacune des extrémités de la table et ont leurs gobelets disposés juste devant eux. Chacune leur tour, elles lancent une balle de ping-pong en direction des gobelets de l'équipe adverse dans l'espoir d'en voir une attérir dans un des gobelets.
Lorsqu'une balle tombe dans un gobelet, l'équipe en défense doit en boire le contenu. Le gobelet vide est ensuite retiré de la table.
Le but du jeu est d'éliminer tous les gobelets de l'équipe adverse avant que cette dernière n'ait éliminé les vôtres. Si vous réussisez à atteindre cet objectif, vous gagnez ! Ca paraît simple mais ça ne l'est pas tant que ça !

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Sinon y'a la technique du pauvre avec une table normale B)

9 commentaires

Insolite.

Par contre, à ce prix là, j'investis dans la boisson.
Puis au bout de quelques verres tu peux trouver pleins de jeux stupides juste avec ce qui traîne autour de toi.
Ben ouais, boire stimule la crétinité créativité

C'est comme acheter un revêtement de sol en gravier pour jouer aux boules...

et euh, sérieux, y'a des gens qui vont mettre 100 euros dans un machin pareil ?

ah ouais... je comprends mieux ceux qui annoncent que la fin du monde est proche !!!

le pire c'est qu'il n'y a même pas les gobelets lol
d'ailleurs qui a inventer ce nom? gobelet.. il a du être bourré lui aussi

jae

le pire c'est qu'il n'y a même pas les gobelets lol d'ailleurs qui a … le pire c'est qu'il n'y a même pas les gobelets lol d'ailleurs qui a inventer ce nom? gobelet.. il a du être bourré lui aussi


Dommage pour toi que ce soit pas le mot approprié pour du Beer Pong.
On appelle ça des Red Cup

100 balles pour ça, faut déjà avoir bien bu

jae

le pire c'est qu'il n'y a même pas les gobelets lol d'ailleurs qui a … le pire c'est qu'il n'y a même pas les gobelets lol d'ailleurs qui a inventer ce nom? gobelet.. il a du être bourré lui aussi

Spoiler

PRÉPARATION : Disposez 10 gobelets de sorte à former une pyramide aux d … PRÉPARATION : Disposez 10 gobelets de sorte à former une pyramide aux deux extrémités de la table. Essayez de répartir équitablement le contenu de 2 cannettes de bière dans les gobelets (tout en sachant que vous pouvez jouer à ce jeu avec n'importe quelle autre boisson*).COMMENT JOUER : Les équipes se tiennent à chacune des extrémités de la table et ont leurs gobelets disposés juste devant eux. Chacune leur tour, elles lancent une balle de ping-pong en direction des gobelets de l'équipe adverse dans l'espoir d'en voir une attérir dans un des gobelets.Lorsqu'une balle tombe dans un gobelet, l'équipe en défense doit en boire le contenu. Le gobelet vide est ensuite retiré de la table.Le but du jeu est d'éliminer tous les gobelets de l'équipe adverse avant que cette dernière n'ait éliminé les vôtres. Si vous réussisez à atteindre cet objectif, vous gagnez ! Ca paraît simple mais ça ne l'est pas tant que ça !



ben oui vu que c'est d'origine anglophone, par contre je t'invite a lire la présentation, tu y verra le mot dans toute les phrases ^^

jae

ben oui vu que c'est d'origine anglophone, par contre je t'invite a lire … ben oui vu que c'est d'origine anglophone, par contre je t'invite a lire la présentation, tu y verra le mot dans toute les phrases ^^



Oui donc des gobelets rouge !

LOLL

au moins avec ce deal j'aurais apris les distances réglementaire pour ce "jeu"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte