Tablette 10,1" Sony Xperia Z4 32 Go Noire
-143°Expiré

Tablette 10,1" Sony Xperia Z4 32 Go Noire

512,99€550€ (-7%)
Livraison gratuite Gratuit
19
10 décembre 2015
Tablette très haut de gamme à prix réduit. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver moins chère pour celle ci.

19 commentaires

Woww archi cher

Posteur

Le prix d'origine est de 599 euros en magasin. Pour ceux qui la veulent moins cher. Maintenant oui je suis d'accord c'est une grosse somme, inférieur au prix de base quand même.

C'est cher mais c'est ce qui se fait de plus haut de gamme, apres je suis assez d'accord que la réduc me semble pas être un Deal juste le meilleur prix du marché ça va geler mais ça permettra a ceux qui cherchent le meilleur prix pour cette tablette de le trouver dans la base dealabs ^^

La meilleure tablette du moment avec la Pixel C.

Posteur

kenny33600

C'est cher mais c'est ce qui se fait de plus haut de gamme, apres je suis … C'est cher mais c'est ce qui se fait de plus haut de gamme, apres je suis assez d'accord que la réduc me semble pas être un Deal juste le meilleur prix du marché ça va geler mais ça permettra a ceux qui cherchent le meilleur prix pour cette tablette de le trouver dans la base dealabs ^^



Tout à fait d'accord avec toi. Le deal n'est pas le bon mot, j’accepte le gel lol ça en aidera une minorité peut être.

Banni

perfection

Woww archi cher




Remercie Apple d'être passer par la et d'avoir éclater les prix , maintenant ils font tous pareil
Je te crame ta famille toi ( Apple )

perfection

Woww archi cher


Comme Sony t'aime bien, le clavier officiel de cette Z4 c'est 120€ histoire de compléter la blague... et 50€ en plus pour l'option 4G

=> Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux t'arnaque moi.... faudra apprendre à recalculer parce que 600€ que ce soit chez Samsung ou Sony, ça reste 600€ de trop

Avec ce deal j'apprends par vos commentaires que c'est la Best tablette cool

Je vais l'attendre à un bon prix

anis129

Avec ce deal j'apprends par vos commentaires que c'est la Best tablette … Avec ce deal j'apprends par vos commentaires que c'est la Best tablette coolJe vais l'attendre à un bon prix



Faut dire qu'on a rarement vu description plus radine...je sais pas ce qu'est et vaut cette tablette mais juste parce que jrgreg a eu la flemme de ne serait-ce que copier/coller une petite fiche technique, ça mérite son -1.5

jeandurit

Comme Sony t'aime bien, le clavier officiel de cette Z4 c'est 120€ h … Comme Sony t'aime bien, le clavier officiel de cette Z4 c'est 120€ histoire de compléter la blague... et 50€ en plus pour l'option 4G




un clavier sur une tablette ?! c'est que t'as besoin d'un ordi ^^
La 4G ? assez inutile avec un smartphone android, et completement inutile si en plus celui ci est un sony.

jeandurit

= Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux … => Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux t'arnaque moi.... faudra apprendre à recalculer parce que 600€ que ce soit chez Samsung ou Sony, ça reste 600€ de trop



euh non une Mercedes Classe E a 40 000 c'est une affaire alors que une peugot 508 au même prix c'est trop cher.

Comme quoi toutes les marques n'ont pas la même valeur

Ceci dit moi mon conseil d'achat sony c'est plutot la Z2 car j'avoue que malgrès l'excellente qualité du produit le prix nuit au rapport qualité/prix

Exemple de deal goo.gl/rl0SRM et la à 266€ c'est juste une rapport Q/P imbattable.

jeandurit

Comme Sony t'aime bien, le clavier officiel de cette Z4 c'est 120€ h … Comme Sony t'aime bien, le clavier officiel de cette Z4 c'est 120€ histoire de compléter la blague... et 50€ en plus pour l'option 4G

jeandurit

= Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux … => Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux t'arnaque moi.... faudra apprendre à recalculer parce que 600€ que ce soit chez Samsung ou Sony, ça reste 600€ de trop


Ca reste une arnaque dans le sens où sur les 2 derniers modèles Sony ne propose rien de mieux que Samsung.... strictement rien et souvent moins bien même.... mais pour le même prix, donc la valeur n'a rien à voir dans ce cas, surtout que Sony sort des modèles tout les 6 mois ou presque dont dévalue automatiquement sa gamme plus rapidement que les autres.
La preuve ton deal offre un prix pour une Z2 et dans la semaine il y avait la Z3 au même prix

Ca reste une arnaque enfin et surtout parce que la grille tarifaire est fantaisiste et n'a aucune logique quand on voit que le matos embarqué dans les tablettes est le même que celui dans les smartphones haut de gamme.
Alors oui les composants miniatures coutent plus cher, mais un écran 8 ou 10" coute à l'inverse plus cher, ainsi que la batterie, etc...
==> L'un dans l'autre la seule justification rationnelle du prix pour Sony c'est de s'être aligné sur Samsung qui eux-mêmes avaient grimpé le prix pour la simple raison que c'était soit eux soit un Ipad

Si Sony c'était plus qualitatif que Samsung sur le haut de gamme, ça se vendrait mieux et c'est pas le cas. Si Sony c'était mieux pour aussi cher, ça se vendrait mieux aussi et encore une fois ce n'est pas le cas.
D'ailleurs sur 10 personnes avec un smartphone au Japon, y en une seule avec un Sony, parce que dans son propre pays les gens trouvent que Sony c'est trop cher

Depuis le lancement de la série Xperia, ils ont tous la même gueule les produits Sony, y a que le prix, la noblesse des matériaux et la taille qui changent.
Ils utilisent autant de RAM que les autres, c'est le même SoC que tout le monde (du Snapdragon), l'écran n'est pas le meilleur, l'APN aussi n'est pas le meilleur (le même syndrome que HTC qui croit que la course au MP est signe de qualité).
La seule chose que Sony a en plus c'est le côté waterproof et encore

Sony est à l'image du Z5! Sortir un smartphone au dernier trimestre 2015 en Full-HD avec un S810 et le faire démarrer en prix de départ à 700 boules quand dans le même temps tu trouves du S6 à 500€ maxi. Et si au moins le Z5 se démarquait hormis le côté étanchéité....
==> Sony c'est trop cher, trop tard et c'est pourquoi ça coule un peu plus chaque année! Chaque Xperia est un fiasco financier mais ça continue et en 2016 on va avoir la Z6 Tablet , Z6 Tablet Compact, Z6 Compact, Z6 classique, Z6 Premium et Z6. Ultra... Et à la fin de l'année ils se demanderont pourquoi ils ont encore fait un peu plus faillite

PS: Sur les 2 dernières années, le seul Sony qui a retenu l'attention et qui a été un top auprès du public et des critiques, c'était le Z3C. 1 produit sur presque une dizaine ça fait peur pour une entreprise qui était à la pointe il y a pas 10 encore.

jeandurit

Ca reste une arnaque dans le sens où sur les 2 derniers modèles Sony ne p … Ca reste une arnaque dans le sens où sur les 2 derniers modèles Sony ne propose rien de mieux que Samsung.... strictement rien et souvent moins bien même.... mais pour le même prix, donc la valeur n'a rien à voir dans ce cas, surtout que Sony sort des modèles tout les 6 mois ou presque dont dévalue automatiquement sa gamme plus rapidement que les autres.



Le sav en 3 jours, l'absence de surcouche qui plombe ta tablette, des logiciels ouverts entre autres...

jeandurit

La preuve ton deal offre un prix pour une Z2 et dans la semaine il y … La preuve ton deal offre un prix pour une Z2 et dans la semaine il y avait la Z3 au même prix


Euh Z3 n'est pas le successeur de la Z2 c'est une 8 pouces, le successeur est la Z4 la Z3 sera surement remplacée par la Z5 en fait y'en a une sur 2..

Ce qui reviens au rythme de renouvellement standard, cet argument valable sur les smartphones ne marche pas sur les tablettes....

jeandurit

Si Sony c'était plus qualitatif que Samsung sur le haut de gamme, ça se v … Si Sony c'était plus qualitatif que Samsung sur le haut de gamme, ça se vendrait mieux et c'est pas le cas. Si Sony c'était mieux pour aussi cher, ça se vendrait mieux aussi et encore une fois ce n'est pas le cas.D'ailleurs sur 10 personnes avec un smartphone au Japon, y en une seule avec un Sony, parce que dans son propre pays les gens trouvent que Sony c'est trop cher



Le volume des ventes ne correspond pas à la qualité, la preuve apple ne vendait rien quand il faisait du matériel de qualité, depuis qu'il a baissé son standard qualité sur les mac ça se vend comme des petits pains...

jeandurit

Depuis le lancement de la série Xperia, ils ont tous la même gueule les p … Depuis le lancement de la série Xperia, ils ont tous la même gueule les produits Sony, y a que le prix, la noblesse des matériaux et la taille qui changent.Ils utilisent autant de RAM que les autres, c'est le même SoC que tout le monde (du Snapdragon), l'écran n'est pas le meilleur, l'APN aussi n'est pas le meilleur (le même syndrome que HTC qui croit que la course au MP est signe de qualité).La seule chose que Sony a en plus c'est le côté waterproof et encore



La design etc. c'est subjectif on aime, on aime pas ça se discute pas, si t'aimes pas le design faut evidement pas acheter ^^

jeandurit

Sony est à l'image du Z5! Sortir un smartphone au dernier trimestre 2015 … Sony est à l'image du Z5! Sortir un smartphone au dernier trimestre 2015 en Full-HD avec un S810 et le faire démarrer en prix de départ à 700 boules quand dans le même temps tu trouves du S6 à 500€ maxi. Et si au moins le Z5 se démarquait hormis le côté étanchéité....



oué ptet un peu l'autonomie, le sav, le fait qu'au bout d'un an ton tel reste comme neuf alors que chez samsung j'avais des plastiques peints qui s'ecaillaient etc...

jeandurit

PS: Sur les 2 dernières années, le seul Sony qui a retenu l'attention et q … PS: Sur les 2 dernières années, le seul Sony qui a retenu l'attention et qui a été un top auprès du public et des critiques, c'était le Z3C. 1 produit sur presque une dizaine ça fait peur pour une entreprise qui était à la pointe il y a pas 10 encore.



oui ça j'avoue c'est facile ils sont les seuls sur le segment haut de gamme compact donc ils subissent pas de concurence...

kenny33600

Le sav en 3 jours, l'absence de surcouche qui plombe ta tablette, des … Le sav en 3 jours, l'absence de surcouche qui plombe ta tablette, des logiciels ouverts entre autres...Euh Z3 n'est pas le successeur de la Z2 c'est une 8 pouces, le successeur est la Z4 la Z3 sera surement remplacée par la Z5 en fait y'en a une sur 2..Ce qui reviens au rythme de renouvellement standard, cet argument valable sur les smartphones ne marche pas sur les tablettes....Le volume des ventes ne correspond pas à la qualité, la preuve apple ne vendait rien quand il faisait du matériel de qualité, depuis qu'il a baissé son standard qualité sur les mac ça se vend comme des petits pains...La design etc. c'est subjectif on aime, on aime pas ça se discute pas, si t'aimes pas le design faut evidement pas acheter ^^oué ptet un peu l'autonomie, le sav, le fait qu'au bout d'un an ton tel reste comme neuf alors que chez samsung j'avais des plastiques peints qui s'ecaillaient etc...


La surcouche de Sony est dépassée autant que celle de Samsung, la différence c'est que celle de Sony n'a strictement aucun intérêt si on ne vit pas dans l'écosystème Sony (PS4, PS Vita, Walkman, etc...)
Et pour en revenir sur ce point, ça m'oblige à cibler l'un des problèmes qui a précipité la chute de Sony, à savoir l'écosystème. Parce que lorsqu'on parle d'écosystème Sony, on ne peut occulter que Sony a pendant des années proposé des câbles propriétaires, etc.... mes Walkman et mobile Sony-Ericsson s'en souviennent encore.
==> A vouloir jouer à Apple sans avoir une distinction évidente, Sony s'est cramé et on voit le résultat |o


Non Sony sort plus de mobile en série que les autres. Petit historique:
Sony Xperia Z (le 1er donc), il sort en 2013.
En 2014 sort le Z2 => Il y a eu 6 mois entre la sortie du Z1 et celle du Z2! Puis il y a eu 5 mois entre le Z2 et le Z3
En 2015 nous en sommes au Z5.
En 2016 nous aurons les derniers modèles du Z5. La même année nous aurons la série du Z6.

==> Si Sony avait justement compris que personne ne paye 600 ou 700€ tout les 6 mois pour changer de smartphone ils auraient pas ce problème de faillite constante C'est l'une des directions smartphones les plus merdiques de la planète et le pire c'est qu'ils continuent année après année

Autant sur les anciens Samsung c'était vrai pour la qualité aléatoire (et encore parce que le haut de gamme a toujours eu bonne réputation même en plastoc), mais le S6 n'a pas un seul morceau de plastique, comme la gamme Alpha ou A. Quand justement Samsung a évolué, Sony propose toujours la même chose, toujours plus cher, toujours en retard sur la concurrence.
Parce que cette année après tout le monde il fallait oser de sortir un Z5 avec un S810 grille pain sans avoir apporté de solution et te vendre ça presque 700€ avec le sourire!

La qualité n'a rien à voir avec le volume des ventes, mais à un moment donné si un peu. Sony sur le dernier trimestre a affiché un peu plus de 3M de vente en moins en comparaison de l'an dernier, soit une perte de 1/3 de ses ventes smartphones, à un moment donné il faut aussi regarder les choses en face.
Si en 2016 la série Z6 ne décolle pas, dans 2 ans Sony fermera la division mobile qui ne gagne rien.
Si Sony c'était qualitativement et financièrement meilleur que la concurrence ça finirait par vendre parce que même derrière le matraquage publicitaire des autres marques, il reste qu'on est pas 7Md d'abrutis.
Et LG avec la réputation de merde qu'ils ont eu (une marque que même les Coréens ne voulaient plus) ils sont revenus avec le G2, puis le G3 a mis un point final au retour de cette marque et les ventes ont suivi.
Sony y a rien et pourtant c'est pas les moins avares en terme d'image publicitaire loin de là... donc non à un moment c'est moche mais la dernière génération de tablette Samsung elle est au niveau de celle de Sony et hormis 30min de moins en autonomie (et encore) elle est meilleure partout et elle n'est plus en plastique

Faudra peut etre un jour que je reteste samsung mais j'ai deja été échaudé, tant pas le produit, que par le SAV mais c'etait l'epoque du S3 il a coulé de l'eau depuis...

Une chose est sur ça sera pour flasher une version sans surcouche juste apres l'achat le cas échéant...

jeandurit

La surcouche de Sony est dépassée autant que celle de Samsung, la d … La surcouche de Sony est dépassée autant que celle de Samsung, la différence c'est que celle de Sony n'a strictement aucun intérêt si on ne vit pas dans l'écosystème Sony (PS4, PS Vita, Walkman, etc...)Et pour en revenir sur ce point, ça m'oblige à cibler l'un des problèmes qui a précipité la chute de Sony, à savoir l'écosystème. Parce que lorsqu'on parle d'écosystème Sony, on ne peut occulter que Sony a pendant des années proposé des câbles propriétaires, etc.... mes Walkman et mobile Sony-Ericsson s'en souviennent encore.==> A vouloir jouer à Apple sans avoir une distinction évidente, Sony s'est cramé et on voit le résultat |oNon Sony sort plus de mobile en série que les autres. Petit historique:Sony Xperia Z (le 1er donc), il sort en 2013. En 2014 sort le Z2 => Il y a eu 6 mois entre la sortie du Z1 et celle du Z2! Puis il y a eu 5 mois entre le Z2 et le Z3En 2015 nous en sommes au Z5.En 2016 nous aurons les derniers modèles du Z5. La même année nous aurons la série du Z6.==> Si Sony avait justement compris que personne ne paye 600 ou 700€ tout les 6 mois pour changer de smartphone ils auraient pas ce problème de faillite constante C'est l'une des directions smartphones les plus merdiques de la planète et le pire c'est qu'ils continuent année après année Autant sur les anciens Samsung c'était vrai pour la qualité aléatoire (et encore parce que le haut de gamme a toujours eu bonne réputation même en plastoc), mais le S6 n'a pas un seul morceau de plastique, comme la gamme Alpha ou A. Quand justement Samsung a évolué, Sony propose toujours la même chose, toujours plus cher, toujours en retard sur la concurrence.Parce que cette année après tout le monde il fallait oser de sortir un Z5 avec un S810 grille pain sans avoir apporté de solution et te vendre ça presque 700€ avec le sourire! La qualité n'a rien à voir avec le volume des ventes, mais à un moment donné si un peu. Sony sur le dernier trimestre a affiché un peu plus de 3M de vente en moins en comparaison de l'an dernier, soit une perte de 1/3 de ses ventes smartphones, à un moment donné il faut aussi regarder les choses en face.Si en 2016 la série Z6 ne décolle pas, dans 2 ans Sony fermera la division mobile qui ne gagne rien. Si Sony c'était qualitativement et financièrement meilleur que la concurrence ça finirait par vendre parce que même derrière le matraquage publicitaire des autres marques, il reste qu'on est pas 7Md d'abrutis.Et LG avec la réputation de merde qu'ils ont eu (une marque que même les Coréens ne voulaient plus) ils sont revenus avec le G2, puis le G3 a mis un point final au retour de cette marque et les ventes ont suivi.Sony y a rien et pourtant c'est pas les moins avares en terme d'image publicitaire loin de là... donc non à un moment c'est moche mais la dernière génération de tablette Samsung elle est au niveau de celle de Sony et hormis 30min de moins en autonomie (et encore) elle est meilleure partout et elle n'est plus en plastique



Lol, il me semble que Samsung est plus en perte de vitesse que Sony en 2015... Il faudrait revoir votre copie très chère
Écosystème Sony... Là encore je rigole les histoires de prises propriétaires aussi... La normalisation a été imposée à tous les constructeurs, sauf Apple qui doit payer ha ha
Question autonomie et le mode Stamina de Sony, la tablette soit-disant au niveau, je rigole encore une fois

Merci de toutes ces informations trop drôles
Ah oui et heu combien ils ont de téléphones aussi Samsung déjà ? Et de tablettes ? C'est pas le nombre qui fait la qualité...
Dernière remarque sur les Xperia qui se ressemblent tous à priori: les Samsung ont quoi de différents entre eux ?! A part les egde avec l'écran incurvé, ce sont tous des téléphones avec les angles arrondis, les mêmes proportions et le bouton physique en bas ai milieu ... Ah la la, c'est facile de dire des choses pour rabaisser une marque ou une autre, mais faut faire attention à quoi on la compare, sinon on est pas crédible.

A bon entendeur, ou plutôt lecteur

aleed

Lol, il me semble que Samsung est plus en perte de vitesse que Sony en … Lol, il me semble que Samsung est plus en perte de vitesse que Sony en 2015... Il faudrait revoir votre copie très chère :)Écosystème Sony... Là encore je rigole les histoires de prises propriétaires aussi... La normalisation a été imposée à tous les constructeurs, sauf Apple qui doit payer ha ha Question autonomie et le mode Stamina de Sony, la tablette soit-disant au niveau, je rigole encore une fois :)Merci de toutes ces informations trop drôles :)Ah oui et heu combien ils ont de téléphones aussi Samsung déjà ? Et de tablettes ? C'est pas le nombre qui fait la qualité... Dernière remarque sur les Xperia qui se ressemblent tous à priori: les Samsung ont quoi de différents entre eux ?! A part les egde avec l'écran incurvé, ce sont tous des téléphones avec les angles arrondis, les mêmes proportions et le bouton physique en bas ai milieu ... Ah la la, c'est facile de dire des choses pour rabaisser une marque ou une autre, mais faut faire attention à quoi on la compare, sinon on est pas crédible. A bon entendeur, ou plutôt lecteur


Si au moins t'avais été intelligent j'aurai apprécié....

Commençons par le commencement...

1/ Regarde la colonne bénéfice net de Samsung et celle de Sony.... juste histoire qu'on rigole un peu!
==> Comme 90% des idiots tu n'as toujours pas compris que ce qui recule chez Samsung c'est la marge de profit, pas le profit en lui-même! Ils sont toujours bénéficiaire à la fin de chaque année, simplement avec moins de bénéfice que par le passé!

2/ Samsung revient sur le marché des laptops... pour une société qui se porte plus mal que Sony j'aimerai encore une fois que tu essayes juste d'être un peu intelligent Où en est Sony sur ce secteur? Ah bah merde ils ont fermé... surement parce qu'ils faisaient des bénéfices énormes hein le comique?

3/ Tu racontes encore une fois n'importe quoi sur la norme, etc.... il n'existe strictement aucune obligation d'utiliser tel ou tel adaptateur.... Par contre Sony a mis plus de temps à rentrer dans le rang et propose encore sur sa gamme Walkman des appareils qui nécessitent l'utilisation d'écouteurs Sony si on ne veut pas disposer de parasites.

4/ Le mode Stamina tu sais c'est quoi ou t'es aussi peu intelligent que ton commentaire? C'est un mode d'économie d'énergie qui désactive, en fonction du niveau choisi, la plupart des choses qui consomment de l'énergie!
==> Comment te l'expliquer pour ton côté limité.... réduire l'utilisation d'un smartphone pour en augmenter son autonomie c'est comme le guignol qui achète un voiture et qui ne l'utilise pas pour limiter le kilométrage du moteur

5/ Dernière chose et je pense que tu devrais prendre rendez-vous rapidement Prend un S6, même pas le Edge, juste le S6. Et prend un S1. Compare et revient moins bête que tu l'es. Prend un Z1, puis prend un Z5. ==> J'ai même pas besoin de ton commentaire pour savoir qui a gardé le même design

6/ Apprend à lire par la même occasion, parce que comme je l'ai dit:
jeandurit

= Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux … => Le pire c'est qu'il existe une hype Sony, le mythe comme quoi eux t'arnaque moi.... faudra apprendre à recalculer parce que 600€ que ce soit chez Samsung ou Sony, ça reste 600€ de trop


==> Tu vois à aucun moment je ne conseille un Samsung plus qu'un Sony! C'est même tout le contraire, parce que j'en conseille strictement aucun

PS: Pour parfaire ton éducation limitée frandroid.com/mar…dge
Et Sony dans le même temps zone-numerique.com/son…tml

==> Je sais que la bêtise n'est pas un crime, mais quand je vois des gens comme toi je me dis que c'est franchement dommage

NB: Samsung c'est comme LG, ce sont des Chaebols! Je te laisse faire un tour sur internet pour te documenter.... Le jour où Samsung sera en déficit net, la Corée du Sud disparaitra et son voisin du Nord viendra l'envahir! Le père de la Présidente actuelle, qui était lui-même Président de la Corée, a été un "visionnaire" (et corrompu) qui a permis à la Corée en moins de 60ans de passer de pays du tiers monde à puissance du top20 (et bientôt top8-10) et par la même occasion de faire de Samsung ce qu'ils sont aujourd'hui.

Admin

On se calme un peu s'il vous plait, merci !

jeandurit

Si au moins t'avais été intelligent j'aurai apprécié.... Com … Si au moins t'avais été intelligent j'aurai apprécié.... Commençons par le commencement...1/ Regarde la colonne bénéfice net de Samsung et celle de Sony.... juste histoire qu'on rigole un peu! ==> Comme 90% des idiots tu n'as toujours pas compris que ce qui recule chez Samsung c'est la marge de profit, pas le profit en lui-même! Ils sont toujours bénéficiaire à la fin de chaque année, simplement avec moins de bénéfice que par le passé! 2/ Samsung revient sur le marché des laptops... pour une société qui se porte plus mal que Sony j'aimerai encore une fois que tu essayes juste d'être un peu intelligent Où en est Sony sur ce secteur? Ah bah merde ils ont fermé... surement parce qu'ils faisaient des bénéfices énormes hein le comique? 3/ Tu racontes encore une fois n'importe quoi sur la norme, etc.... il n'existe strictement aucune obligation d'utiliser tel ou tel adaptateur.... Par contre Sony a mis plus de temps à rentrer dans le rang et propose encore sur sa gamme Walkman des appareils qui nécessitent l'utilisation d'écouteurs Sony si on ne veut pas disposer de parasites.4/ Le mode Stamina tu sais c'est quoi ou t'es aussi peu intelligent que ton commentaire? C'est un mode d'économie d'énergie qui désactive, en fonction du niveau choisi, la plupart des choses qui consomment de l'énergie!==> Comment te l'expliquer pour ton côté limité.... réduire l'utilisation d'un smartphone pour en augmenter son autonomie c'est comme le guignol qui achète un voiture et qui ne l'utilise pas pour limiter le kilométrage du moteur 5/ Dernière chose et je pense que tu devrais prendre rendez-vous rapidement Prend un S6, même pas le Edge, juste le S6. Et prend un S1. Compare et revient moins bête que tu l'es. Prend un Z1, puis prend un Z5. ==> J'ai même pas besoin de ton commentaire pour savoir qui a gardé le même design 6/ Apprend à lire par la même occasion, parce que comme je l'ai dit:==> Tu vois à aucun moment je ne conseille un Samsung plus qu'un Sony! C'est même tout le contraire, parce que j'en conseille strictement aucun :)PS: Pour parfaire ton éducation limitée http://www.frandroid.com/marques/samsung/320327_resultats-financiers-samsung-tres-satisfaits-ventes-galaxy-note-5-galaxy-s6-edgeEt Sony dans le même temps http://www.zone-numerique.com/sony-publie-ses-resultats-financiers-avec-une-perte-nette-de-126-milliards-de-yens.html==> Je sais que la bêtise n'est pas un crime, mais quand je vois des gens comme toi je me dis que c'est franchement dommage NB: Samsung c'est comme LG, ce sont des Chaebols! Je te laisse faire un tour sur internet pour te documenter.... Le jour où Samsung sera en déficit net, la Corée du Sud disparaitra et son voisin du Nord viendra l'envahir! Le père de la Présidente actuelle, qui était lui-même Président de la Corée, a été un "visionnaire" (et corrompu) qui a permis à la Corée en moins de 60ans de passer de pays du tiers monde à puissance du top20 (et bientôt top8-10) et par la même occasion de faire de Samsung ce qu'ils sont aujourd'hui.



Vos échanges m'ont bien fait rire ^^
Vous avez chacun vos vérités et elles vous appartiennent, peace ici on est là pour des deals pas pour s'en mettre plein la gue.le

Romu74

Vos échanges m'ont bien fait rire ^^Vous avez chacun vos … Vos échanges m'ont bien fait rire ^^Vous avez chacun vos vérités et elles vous appartiennent, peace ici on est là pour des deals pas pour s'en mettre plein la gue.le


Euhhhh ce deal a plus d'un an

T'inquiète on aime se taper dessus l'essentiel est de se faire un avis sur les produits
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte