Tablette 5" Vtech Storio Max Baby Tut Tut Aventures
-150°Expiré

Tablette 5" Vtech Storio Max Baby Tut Tut Aventures

86,15€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
20
28 janvier
Tablette Storio Max 5'' Baby Tut Tut Aventures

Storio MAX Baby est une tablette multimédia au contenu riche, varié et évolutif, spécifiquement conçue pour les tout-petits, dès 18 mois.

Robuste, elle résiste aux chocs et aux chutes grâce à sa coque de protection (incluse).

Quand l'enfant grandit, il peut utiliser la tablette sans sa coque de protection et avec un stylet (vendu séparément) et découvrir de nouvelles fonctionnalités encore plus riches : dessiner, colorier, apprendre progressivement à lire ou à compter grâce aux nombreux jeux éducatifs, prendre ses propres photos et les retoucher, faire ses propres vidéos et écouter ses musiques préférées.

Plus de 16 applications incluses !- Lecteur d'histoires : une histoire illustrée et racontée à haute voix « Nino et Nina explorent la forêt ».

- Cartouche de 3 jeux Tut Tut Aventures incluse.

- Une application de coloriage et des trucages photo inclus.

- Un lecteur vidéo pour regarder ses dessins animés (4 vidéos Tut Tut incluses).

- Un lecteur de musique pour écouter 25 comptines et chansons préchargées sur la tablette.

- Un appareil photo/vidéo pour faire ses propres photos et enregistrer des vidéos.

- Un album photo pour regarder ses premières photos.

- Gullimax : Préchargée sur la tablette, cette application propose plus de 3000 dessins animés, séries et films et près de 30 applications de jeux et dessins.

- Et en bonus, parmi un large choix, 2 applications offertes à télécharger sur l’Explor@Park.

- Et plein d'autres applications (bloc-notes, calendrier, date et heure, etc...)
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
Allez ca rend les enfants so smart -1
Les écrans ne sont pas bons pour les enfants
On juge le prix et pas le produit. Mais pour moi les tablettes c'est niet
Édité par "matthieu.d" 28 janvier
Lol -1
18 mois ? pourquoi pas 12 ? (ref 3 freres le retour)
Malheureusement on peu jamais interdir à 100%
Mais proche de zéro est le mieux
J'ai mis -1 car mal grès le très bon prix
Il savent très bien que c'est de la merde
Pour ceux qui disent que les ecrand cest pas bon, avez vous des sources precises ? Tout ce que je lis parle d'ecrans qui affichent des images que nont pas le temps de comprendrent les enfants, ca va trop vite pour leur cerveau et du coup ca genere ded troubles. Je comprends quil sagit de dessins animés, films, youtubes, enfin tout ce qui est "rapide et non soumis a action de lenfant". Une tablette educative va plutot etre lente et de type "livre interactif". Je ne pense pas que cela soit comparable. Je nai vu nul part que cest l'ecran au sens propre qui abime les yeux et le cerveau du gamin.
Pour ma part, zero tele et zero youtube..

(Du coup cette tablette propose des dessins animés en fait..... gloups)
Édité par "Gazawik" 28 janvier
Gazawik28 janvier

Pour ceux qui disent que les ecrand cest pas bon, avez vous des sources …Pour ceux qui disent que les ecrand cest pas bon, avez vous des sources precises ? Tout ce que je lis parle d'ecrans qui affichent des images que nont pas le temps de comprendrent les enfants, ca va trop vite pour leur cerveau et du coup ca genere ded troubles. Je comprends quil sagit de dessins animés, films, youtubes, enfin tout ce qui est "rapide et non soumis a action de lenfant". Une tablette educative va plutot etre lente et de type "livre interactif". Je ne pense pas que cela soit comparable. Je nai vu nul part que cest l'ecran au sens propre qui abime les yeux et le cerveau du gamin.Pour ma part, zero tele et zero youtube..(Du coup cette tablette propose des dessins animés en fait..... gloups)


Plusieurs problèmes. Les écrans lcd diffusent de la lumière bleue très nocive pour la rétine surtout sur un sujet jeune et encore en développement. Ensuite cela sécrète de la dopamine pour le cerveau rendant dépendant aux écrans comme tu peux l'être du sucre ou d'une drogue.
Il y a suffisamment à faire avec un enfant. Allez chez action, pour 10 e oui oui 10e vous avez des livres d'activité, des figurines à animer pour faire du stop motion, des Kapla, des voitures en bois à monter.
Bref prenez le temps de faire des activités ludiques de partage et pas juste une tablette pour l'occuper et être tranquille
Gazawik28 janvier

Pour ceux qui disent que les ecrand cest pas bon, avez vous des sources …Pour ceux qui disent que les ecrand cest pas bon, avez vous des sources precises ? Tout ce que je lis parle d'ecrans qui affichent des images que nont pas le temps de comprendrent les enfants, ca va trop vite pour leur cerveau et du coup ca genere ded troubles. Je comprends quil sagit de dessins animés, films, youtubes, enfin tout ce qui est "rapide et non soumis a action de lenfant". Une tablette educative va plutot etre lente et de type "livre interactif". Je ne pense pas que cela soit comparable. Je nai vu nul part que cest l'ecran au sens propre qui abime les yeux et le cerveau du gamin.Pour ma part, zero tele et zero youtube..(Du coup cette tablette propose des dessins animés en fait..... gloups)



Tu sais faire une recherche Google?
bah tu trouveras des tas d'infos concordantes et d'alertes émises par des pédiatres partout dans le monde....

c'est vrai que c'est difficile...

Rien que l'écran led, c'est troubles du sommeil garantis à un âge crucial en la matière..

M'enfin si on ne sait pas faire une rechercher basique, c'est peut être que l'on a pas compris le concept d'internet. A ce niveau d'incapacité à utiliser l'outil informatique, c'est d'autant moins utile d'infliger une tablette à un mouflet de 18mois...

bref : -1 évidemment....

A quand le deal pour des somnifères pour nourrissons?


...
Édité par "Srill" 28 janvier
Mwouai en même temps on est juste la génération télé, ok pour la lumière bleue, mais il me semble pas qu'on ait plus de problème que d'autres... Oui c'est bien zero écran etc, mais de là à juger ceux qui laissent les petits regarder avec autant d'agressivité bof bof. Sinon, pour en revenir au deal, dommage trop cher sinon j'aurais bien pris... Et oui je suis une mère indigne qui laisse sa fille regarder de temps à autre les tablettes ou faire de photos etc etc...
voyouse28 janvier

Mwouai en même temps on est juste la génération télé, ok pour la lumière bl …Mwouai en même temps on est juste la génération télé, ok pour la lumière bleue, mais il me semble pas qu'on ait plus de problème que d'autres... Oui c'est bien zero écran etc, mais de là à juger ceux qui laissent les petits regarder avec autant d'agressivité bof bof. Sinon, pour en revenir au deal, dommage trop cher sinon j'aurais bien pris... Et oui je suis une mère indigne qui laisse sa fille regarder de temps à autre les tablettes ou faire de photos etc etc...


On ne parle pas de laisser de temps à autre une tablette ou un écran à son gosse, on parle de lui acheter une tablette DÉDIÉE.

Si c'est vraiment pour une utilisation épisodique c'est au mieux débile.

Consacrer 90 balles pour un truc qu'on sait nuisible et auquel son gosse doit être le moins exposé possible en prétendant que ce sera rare de lui laisser à un moment l'hyprocrisie doit avoir ses limites...
Édité par "Srill" 28 janvier
Nos TV cathodiques n'avaient pas les défauts que les écrans lcd. Pas de souci de lumière bleue
Bah je préfère largement lui laisser de temps à autres un objet à elle, que de prendre mon tel et risquer de le tomber par mégarde ou autre. Et oui l'utilisation périodique est possible.
Pour la lumière bleue, oui je suis d'accord c'est ce que j'ai marqué d'ailleurs. De plus maintenant il y a les filtres lumière bleue qui existent. Après c'est chacun ces choix mais être aussi agressif sur un deal m'impressionne toujours...
Édité par "voyouse" 29 janvier
De plus si j'étais hypocrite au mieux je n'aurais rien dit et au pire j'aurais fait comme tout le monde "les écrans c'est mal"
Les petits enfants sont totalement hypnotisé par l'écran. Vous n'avez pas vu le gamin dans envoyé spécial. Il ne veut que la tablette pour toutes les activités, même pour le faire manger et il ne régit pas quand sa mère l'appel. Sans sa tablette, il pique des colères. Les parents sont tombés dans la facilité pensant bien faire.

Édité par "Koudelka" 29 janvier
voyouse28 janvier

Bah je préfère largement lui laisser de temps à autres un objet à elle, que …Bah je préfère largement lui laisser de temps à autres un objet à elle, que de prendre mon tel et risquer de le tomber par mégarde ou autre. Et oui l'utilisation périodique est possible.Pour la lumière bleue, oui je suis d'accord c'est ce que j'ai marqué d'ailleurs. De plus maintenir il y a les filtres lumière bleue qui existent. Après c'est chacun ces choix mais être aussi agressif sur un deal m'impressionne toujours...


Agressif? Bah oui, on est au niveau de la maltraitance avec ce genre de produits dédiés aux enfants en bas âge.
Pour grossir le’ trait, tu dirais quoi si on vendait de l’alcool pour nourrisson avec la mention « avec modération »?
La vente, ou à tout le moins la promotion, du tablette pour enfants en bas âge devrait être interdit.
quand je vois un produit conseillé « dès 18 mois » je vois rouge.

c’est justement parce qu’il est déjà quasi impossible de préserver les tout petits de tout écran - et du coup que leur exposition est déjà « naturellement » excessive - qu’il est parfaitement scandaleux d'imaginer leur acheter une tablette dédiée.
Édité par "Srill" 29 janvier
voyouse28 janvier

De plus si j'étais hypocrite au mieux je n'aurais rien dit et au pire …De plus si j'étais hypocrite au mieux je n'aurais rien dit et au pire j'aurais fait comme tout le monde "les écrans c'est mal"


Ouais, t’assumes c’est bien.

comme les parents‘ qui fument en bagnole - mais modérément hein - avec leur gosse derrière ou les femmes qui boivent « un peu »pendant leur grossesse (ce qui, pour mémoire, dans la majorité des cas n’entrainera Heureusement aucune conséquence)
C’est pas bien mais s’ils assument sans être hypocrites, on ne peut que respecter non?

J’adore le raisonnement...
Édité par "Srill" 29 janvier
Nan mais en fait c'est carrément démesuré là... Je parle pas de laisser le goss toute la journée devant une tablette, mais de lui apprendre à utiliser avec modération les outils technologiques qui sont à sa disposition car, qu'on le veuille ou non, c'est leur génération...
A 18 mois? non.

il n’apprend rien sur l’outil informatique à cet âge, ça n’est que néfaste.

le développement en bas âge ne passe que par des jouets physiques et la communication avec des personnes de chair et d’os dans la même pièce.

le pseudomobile éducatif pour les enfants en bas âge c’est simplement une façon hypocrite pour les parents de justifier de s’offrir la paix...
Ah ? J'avais pas compris qu'on pouvait utiliser se genre d'outils pour m'offrir la paix... Non en fait j'utilise se genre d'outils avec elle, un petit moment où je lui explique comment ça fonctionne, où je joue avec elle. Mais bon à chacun de voir son utilisation...
Franchement , ma fille utilisait une tablette comme ça à 2 ans. Elle joue régulièrement à mon iPhone , et iPad . Elle a actuellement 6 ans , et franchement zéro souci !! À l'école ,'elle est super sage , et travaille bien . Et quand on sort , jamais une crise à se rouler par terre , a pleurer.

Il faut vivre avec son temps , si nos grand parents nous verraient comme ça devant nos écrans , ils se diraient qu'on est de vrai malade ! De leurs temps , ils n'avaient pas ce genre de technologie !

C'est pareil pour nos enfants ! Soyons tolérant !

Et l'éducation d'un enfant, c'est simplement , la politesse , le respect , le coucher à l'heure et manger équilibré !

Enfin c'est mon opinion , vu ce que j'ai vu avec ma fille ! Chacun son opinion apres
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte