Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Tablette capacitive 7" Android 4.0.4 A13 1.2GHz 37€ @ Focalprice

136°Tablette capacitive 7" Android 4.0.4 A13 1.2GHz 37€ @ Focalprice

Posté par totof60 le 15/06/2013 à 09h45

Tablette capacitive 7" Android 4.0.4 A13 1.2GHz 37€ @ Focalprice

Le 15/06/2013 à 9h45

Le 15/06/2013 à 9h55

Le 18/06/2013 à 13h20

Tablette capacitive 7" Android 4.0.4 A13 1.2GHz 37€ @ Focalprice

Expiré

37€ 45€ (-18%)

 136°

Une tablette 7" pour pas cher , certes elle n’égalera pas les ténors du moment avec son simple cœur ,mais à ce prix ça me semble parfait pour une utilisation simple.
Elle est tout de même capacitive et multipoint.
Par exemple une tablette pour enfant avec un kid's place https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiddoware.kidsplace&hl=fr

je vous mets les principales caractéristiques.

Cortex-A8 processor and Allwinner A13 chip
Android 4.0.4 operating system
Mali-400 graphic processor
Supports 1080P HD video playback and flash player 10.3
Enjoy 3D games with the smart G-sensor function
Conveniently surfs the internet with Wi-Fi
Supports external 3G and OTG function

29 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

JeanSebToulouze

Le 15/06/2013 à 10h15

#1 Signaler
C'est vraiment la tablette noname de base pour faire liseuse, lecteur mp3 et se servir de quelques applis basiques. J'ai acheté ce genre de tablette "pour faire essayer" sur dealextreme, sur geekbuying et aussi un deal avec une multipeax a 39,90 avec le code rdcbuy1030 chez rueducommerce (toujours valable je pense). Pour ce qui est du jeu dessus, a part quelques daubes en 2d ne demandant pas trop de ressources je n'ai pas.pu faire tourner.grand chose. Angry birds et les simpsons passaient tant bien que mal. Ca serait bien que les accrocs aux perfs ne descendent pas le.deal, car tout le monde n'a pas besoin d'un.quad core avec ecran full hd et gps. La, on surfe lentement, on oublie le multitaches mais c'est pas cher du tout.

Bon plan pour qui veut s'essayer modestement. Je pense que la multipix a 50 euros moins 10 avec le paiement buyster est plus interessante car garantie et avec les meme specs. Ma mere en a une et s'eclate avec...
J-C

Le 15/06/2013 à 10h18 (Modifié le 15/06/2013 à 10h22)

#2 Signaler
Je prendrai plus ce modèle perso pour un prix quasi équivalent (8€ de plus tout de même mais double coeur 1.5ghz) :
http://www.geekbuying.com/item/VIA-V7-7-inch-WM8880-Cortex-A9-Dual-Core-1-5GHz-Tablet-PC-Android-4-2-OS-512M-4G-Dual-Camera-1080P-MID-316474.html

Après pour celui qui veut la tablette la moins chère possible (et plus jolie je trouve) ta tablette fera trés bien son job ^^ +4

A JeanSebToulouze la via fait un score assez honorable sous nenamark : http://vr-zone.com/articles/via-introduces-wm8880-dual-core-cpu-for-entry-level-phones-and-tablets/20394.html
jul.jet.1

Le 15/06/2013 à 11h04

#3 Signaler
lol batterie 1600mA. A éviter.
sao78dem

Le 15/06/2013 à 12h35 (Modifié le 15/06/2013 à 12h35)

#4 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est vraiment la tablette noname de base pour faire liseuse, lecteur mp3 et se servir de quelques applis basiques. J'ai acheté ce genre de tablette "pour faire essayer" sur dealextreme, sur geekbuying et aussi un deal avec une multipeax a 39,90 avec le code rdcbuy1030 chez rueducommerce (toujours valable je pense). Pour ce qui est du jeu dessus, a part quelques daubes en 2d ne demandant pas trop de ressources je n'ai pas.pu faire tourner.grand chose. Angry birds et les simpsons passaient tant bien que mal. Ca serait bien que les accrocs aux perfs ne descendent pas le.deal, car tout le monde n'a pas besoin d'un.quad core avec ecran full hd et gps. La, on surfe lentement, on oublie le multitaches mais c'est pas cher du tout.

Bon plan pour qui veut s'essayer modestement. Je pense que la multipix a 50 euros moins 10 avec le paiement buyster est plus interessante car garantie et avec les meme specs. Ma mere en a une et s'eclate avec...

Très bonne analyse, car ici certains ont tendance à geler des deals de tablettes, car pas assez performant, mais ne voient pas toujours le rapport qualité/prix. Certes, on peut toujours avoir mieux, mais on paie plus cher.

+4 pour le deal et merci pour vos différents liens des tablettes d'entrée de gamme. B)
titoulechien

Le 15/06/2013 à 13h29

#5 Signaler
moi aussi je trouve qu'il faut relativisé par rapport à l'objet et au prix
moi je trouve sympa à ce prix, pour des enfants ca suffit, elle a d'ailleurs meme le look de la lexibook
TUL

Le 16/06/2013 à 2h43

#6 Signaler
Exact pour les gamins et mettre 2-3 mémos dessus, des DA et d'autres trucs pour les gones je pense que le tarif est vraiment bien.


Après, faut-il une tablette pour les gones...
JeanSebToulouze

Le 16/06/2013 à 3h09

#7 Signaler
http://www.geekbuying.com/item/VIA-V7-7-inch-WM8880-Cortex-A9-Dual-Core-1-5GHz-Tablet-PC-Android-4-2-OS-512M-4G-Dual-Camera-1080P-MID-316474.html chez geekbuying, une dual core qui colle entre 9000 et 10000 pts sur antutu de la marque via, pour 45 euros, en 7 pouces. La, deja, tu fais tourner des jeux et des films.peinard, meme.si le double proco n'est pas un foudre de guerre.
totof60

Le 16/06/2013 à 9h05 (Modifié le 16/06/2013 à 9h06)

#8 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

http://www.geekbuying.com/item/VIA-V7-7-inch-WM8880-Cortex-A9-Dual-Core-1-5GHz-Tablet-PC-Android-4-2-OS-512M-4G-Dual-Camera-1080P-MID-316474.html chez geekbuying, une dual core qui colle entre 9000 et 10000 pts sur antutu de la marque via, pour 45 euros, en 7 pouces. La, deja, tu fais tourner des jeux et des films.peinard, meme.si le double proco n'est pas un foudre de guerre.
Merci pour le signalement ;)
je l'avais vu aussi mais comme ici on ne sait plus ce qui va plaire !!?
Pour moi la grosse différence(et son atout) de ta proposition c'est la présence d'un port hdmi.
Sa batterie est donnée pour 2000mAh ce qui lui donne aussi un petit avantage, mais le double cœur doit aussi être plus gourmand.

Merci à tous ceux qui apportent des remarques constructives; cela va aider la communauté à faire le bon choix
JeanSebToulouze

Le 16/06/2013 à 14h11

#9 Signaler
Si ca peut aider je change de tablette presque tous les mois. J'ai connu geekbuying (et tant d'autres sites) via dealabs, et depuis 6 mois j'achete compulsivement. J'ai beaucoup de gens dans mon taff pour qui je chope des bons.plans, surtout.les mulets qui petent leurs telephones. J'equipe.tout le.monde, donc. Totof60, tu as raison, mais.tu peux te rassurer, le.double core sur la via est loin d'etre gourmand en ressources. Je pense qu'a.quelques euros pres elle.fera tourner des jeux plus gourmand, rendant.plus service aussi.pour qui a des gremlins et voulant leur faire plaisir. Par contre, le prix est vraiment bradé, je l'ai vu a 79 euros sur dx.com il y a quelque temps.

La seule chose que je ne pourrai jamais dire, c'est comment s'inscrit ce genre de tablette chinoise ultra low cost dans la duree. Je ne les garde jamais tres longtemps...
J-C

Le 16/06/2013 à 14h19 (Modifié le 16/06/2013 à 14h20)

#10 Signaler
Même avis que JeanSeb sur les perfs du via et comme signalé plus haut je préfère quand même le design de la tablette de Totof faut voir ce que l'on recherche :).

Pour la durée de vie du matos quand on a des bon composant pas raison que çà dure pas longtemps.
en 2010 j'ai acheté un ZTE blade, du chinois donc.. On m'avais dis "ouai du chinois çà va pas durer bla bla..."
Je l'ai flashé je sais pas combien de fois, overclocké depuis que je l'ai, fait tourner plein de bench, utilisation quotidienne plutôt intensive et ben je l'ai encore en parfait état de marche :) et il en a enterré des tel de marque de mon entourage qui ont rendu l'âme.
Là je change pour un tronsmart ts9 sur geekbuying car il commence tout de même à être dépassé, mais le raccourcit chinois = faible durabilité n'est pas forcement toujours valable et tant mieux pour nous !!
JeanSebToulouze

Le 16/06/2013 à 14h28

#11 Signaler
Haha, de toutes facons, je me dis que duree de vie ou pas, au prix ou on paye ca par rapport aux daubes deja obsoletes vendues en france... c'est pas trop grave ! J'ai pu tester une tablette polaroid rainbow, l'equivalent en spec de celle de ce deal, a part le proco qui etait moins veloce. Dramatoque et vendu 69 euros a gifi... ma petite multipix (a priori la moins chere chez rueducommerce) qui a les meme specs que celle de focalprice m'etait revenu a 39euros et elle.marche perfect. Je m'en sers pour lire des epubs avec aldiko ou des pdf, ecouter de la zique, mater du boulard sur youprone dans le cadre de la mobilité (humhum), bref, elle fait bien l'affaire.
ranarama

Le 17/06/2013 à 11h30

#12 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Haha, de toutes facons, je me dis que duree de vie ou pas, au prix ou on paye ca par rapport aux daubes deja obsoletes vendues en france... c'est pas trop grave ! J'ai pu tester une tablette polaroid rainbow, l'equivalent en spec de celle de ce deal, a part le proco qui etait moins veloce. Dramatoque et vendu 69 euros a gifi... ma petite multipix (a priori la moins chere chez rueducommerce) qui a les meme specs que celle de focalprice m'etait revenu a 39euros et elle.marche perfect. Je m'en sers pour lire des epubs avec aldiko ou des pdf, ecouter de la zique, mater du boulard sur youprone dans le cadre de la mobilité (humhum), bref, elle fait bien l'affaire.

cet écran 800x480 ça permet de lire des pdf confortablement ou bien ça pique les yeux?
MaX

Le 17/06/2013 à 13h02 (Modifié le 17/06/2013 à 13h03)

#13 Signaler
Quelqu'un connait un peu cette tablette ?
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-7-8-go/f-10798010225-midc407pr011.html

En comparaison pour les deux laquelle est la plus intéressante ?
chuli64

Le 17/06/2013 à 13h37

#14 Signaler
Elle est tout de même très dépassée technologiquement et pour 70 euros on peut avoir une tablette quad-core qui tient la route.
CloudSpalding

Le 17/06/2013 à 13h40

#15 Signaler
Elle est tout de même très dépassée technologiquement et pour 70 euros on peut avoir une tablette quad-core qui tient la route.

Peux tu m'en citer une stp ? Car cela m’intéresserait :) merci
chuli64

Le 17/06/2013 à 13h55

#16 Signaler
Elle est tout de même très dépassée technologiquement et pour 70 euros on peut avoir une tablette quad-core qui tient la route.

Peux tu m'en citer une stp ? Car cela m’intéresserait :) merci

Cherche sur le site il y a une super tablette quad-core qui a l'air très bien d'après les avis des acheteurs de dealabs

http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-ainol-novo7-quad-core-7/19268
killer17

Le 18/06/2013 à 13h23 (Modifié le 18/06/2013 à 13h23)

#17 Signaler
Intéressant, mais ne pas espérer plus de 2h30 d'autonomie (oui je suis généreux). Pour le prix, +4
Phresh

Le 18/06/2013 à 13h46

#18 Signaler
Ouais, ça vaut largement son prix. Idéal pour des gosses. ;)
chuli64

Le 18/06/2013 à 14h09 (Modifié le 18/06/2013 à 14h10)

#19 Signaler
Intéressant, mais ne pas espérer plus de 2h30 d'autonomie (oui je suis généreux). Pour le prix, +4

Quel est donc l’intérêt d'acheter cette tablette si l'autonomie est aussi faible. L’avantage d'une tablette c'est la mobilité.
En plus avec son dépassement technologique les applications installables seront limités.
Le prix est peu cher car technologiquement elle est à la ramasse.

Parfois il vaut mieux mettre le double de la somme pour avoir une tablette qui aura une durée de vie supérieure à 6 mois.

C'est comme acheter un appareil ménager discount il coûtera moins cher qu'une marque mais sa durée de vie sera moindre. Au final il faudra acheter un nouvel appareil très vite alors que l'appareil de marque, certes plus cher à l'achat, sera plus robuste.

Il faut penser à long terme
totof60

Le 18/06/2013 à 17h12

#20 Signaler
voilà j'ai fais mon choix ; pour la petiote regarder des dessins animés ce sera la moins onéreuse !
On verra dans un ou deux ans si je lui refile ma vielle Galaxy tab

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Aprés tout j'ai pas eu l'Ipad mini pour la fête des pères... ;)


JeanSebToulouze

Le 18/06/2013 à 19h45

#21 Signaler


Parfois il vaut mieux mettre le double de la somme pour avoir une tablette qui aura une durée de vie supérieure à 6 mois.

C'est comme acheter un appareil ménager discount il coûtera moins cher qu'une marque mais sa durée de vie sera moindre. Au final il faudra acheter un nouvel appareil très vite alors que l'appareil de marque, certes plus cher à l'achat, sera plus robuste.

Il faut penser à long terme

Je vais surement passer pour le rabat joie de service mais aujourd'hui, force est de constater que le matos chinois est regulierement mis sur la.sellette de l'obsolescence programmee et aussi parce que ce genre de matos ne cesse d'evoluer. Une tablette a ce prix, meme si son autonomie est bidon reste deux a trois fois moins chere que des rebrands revendus chez gifi, carrouf' ou que sais-je... en contre exemple, je te citerais aussi de l'electromenager acheté chez lidl pas cher du tout mais qui tient tres bien sur le long terme. Helas avec les tablettes chinoises, c'est la.loterie. J'ai eu une zeithink qui m'a tenu deux ans, une galaxy tab six mois... a moins de 40 euros, il faut pouvoir faire l'impasse sur pas mal de fonctions et commodites. A 100 euros on trouve des bombes de puissance, a 300 on a la qualite plus le sav et surtout une assurance d'avoir.un bon compromis entre fonctions et autonomie (le.gps de ma galaxy tab etait fantastique, autant rever pour en trouver un valable sur une tablette chintoc')
chuli64

Le 18/06/2013 à 23h11

#22 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation



Parfois il vaut mieux mettre le double de la somme pour avoir une tablette qui aura une durée de vie supérieure à 6 mois.

C'est comme acheter un appareil ménager discount il coûtera moins cher qu'une marque mais sa durée de vie sera moindre. Au final il faudra acheter un nouvel appareil très vite alors que l'appareil de marque, certes plus cher à l'achat, sera plus robuste.

Il faut penser à long terme

Je vais surement passer pour le rabat joie de service mais aujourd'hui, force est de constater que le matos chinois est regulierement mis sur la.sellette de l'obsolescence programmee et aussi parce que ce genre de matos ne cesse d'evoluer. Une tablette a ce prix, meme si son autonomie est bidon reste deux a trois fois moins chere que des rebrands revendus chez gifi, carrouf' ou que sais-je... en contre exemple, je te citerais aussi de l'electromenager acheté chez lidl pas cher du tout mais qui tient tres bien sur le long terme. Helas avec les tablettes chinoises, c'est la.loterie. J'ai eu une zeithink qui m'a tenu deux ans, une galaxy tab six mois... a moins de 40 euros, il faut pouvoir faire l'impasse sur pas mal de fonctions et commodites. A 100 euros on trouve des bombes de puissance, a 300 on a la qualite plus le sav et surtout une assurance d'avoir.un bon compromis entre fonctions et autonomie (le.gps de ma galaxy tab etait fantastique, autant rever pour en trouver un valable sur une tablette chintoc')

Pour 76 euros on peut avoir une tablette quad-core ( deal présent sur le site) qui tient plus la route que celle-ci.
Si tu veux avoir une tablette sur laquelle aucune application ne fonctionnera libre à toi d'acheter cette tablette.
Les applications ne seront mal optimisées et ne seront donc pas compatibles avec l'appareil.
Par ailleurs il ne sera pas fluide, l'ouverture des pages internet sera poussive.
4GB de mémoire c'est ridicule tout comme la RAM de 512 MB

Contrairement à ce que tu penses les tablettes chinoises sont de plus en plus performantes: IPS, 16 go, 2 go de RAM comme la hyundai t7S qui coûte environ 136 euros
JeanSebToulouze

Le 19/06/2013 à 1h52

#23 Signaler
Tu m'as mal lu ou tu n'as rien compris... -_-' les tablettes chinoises, je suis a fond et totalement pour vu que je defends celle ci.

Tout le monde n'a pas besoin d'avoir une machine de guerre gavee de ram ou d'ecrans retina ips turbo prime. Avec 512 mo de ram tu fais tres bien tourner tes applis, et le restant de rom (1,70 go sur les 4 initiaux) suffisent laaaargement pour installer plein de petits jeux ou applis. Surfer avec c'est pastop, ca rame mais ca marche arrete de dire n'importe quoi. Ce genre de tablette qui pour toi a des perfs de merde suffit pour faire tourner aldiko pour faire liseuse, google music pour ecouter de la zique, deezer pour streamer, des ptits jeux 2D ou des basiques en 3D, les applis de news ou d'actu, et les fonctions basiques.

Arretez de voir des perfs qui ne veulent pas dire grand chose et reflechissez deux secondes en utilisation. Cette petite tablette en fait autant qu'un ipad au fond. Par contre, tu fais la gueule quand tu vois comment ca reagi sur ipad. D'un autre coté 37 euros ou 400... c'est une tablette chinoise et pour 60 euros tu as encore mieux, plus fluide. Mefiance quand meme, les quad core a 60-70 euros pour le moment, c'est des vieux proco astucieusement mis en avant par nos fourbes marchands qui savent qu'avec des denominations flatteuses on charme les serpents... certains quad core (qui a dit les spectrum ???) prennent des roustes par des dual core bien connus sur antutu notamment.
ranarama

Le 19/06/2013 à 8h59

#24 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu m'as mal lu ou tu n'as rien compris... -_-' les tablettes chinoises, je suis a fond et totalement pour vu que je defends celle ci.

Tout le monde n'a pas besoin d'avoir une machine de guerre gavee de ram ou d'ecrans retina ips turbo prime. Avec 512 mo de ram tu fais tres bien tourner tes applis, et le restant de rom (1,70 go sur les 4 initiaux) suffisent laaaargement pour installer plein de petits jeux ou applis. Surfer avec c'est pastop, ca rame mais ca marche arrete de dire n'importe quoi. Ce genre de tablette qui pour toi a des perfs de merde suffit pour faire tourner aldiko pour faire liseuse, google music pour ecouter de la zique, deezer pour streamer, des ptits jeux 2D ou des basiques en 3D, les applis de news ou d'actu, et les fonctions basiques.

Arretez de voir des perfs qui ne veulent pas dire grand chose et reflechissez deux secondes en utilisation. Cette petite tablette en fait autant qu'un ipad au fond. Par contre, tu fais la gueule quand tu vois comment ca reagi sur ipad. D'un autre coté 37 euros ou 400... c'est une tablette chinoise et pour 60 euros tu as encore mieux, plus fluide. Mefiance quand meme, les quad core a 60-70 euros pour le moment, c'est des vieux proco astucieusement mis en avant par nos fourbes marchands qui savent qu'avec des denominations flatteuses on charme les serpents... certains quad core (qui a dit les spectrum ???) prennent des roustes par des dual core bien connus sur antutu notamment.

Il faut surtout préciser que pour animer un écran 800x600 pixels 1 coeur suffit, le quad core c'est plutôt de la puissance permettant de gérer des écrans de 2 560 x 1 600 pixels
chuli64

Le 19/06/2013 à 10h30 (Modifié le 19/06/2013 à 10h50)

#25 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu m'as mal lu ou tu n'as rien compris... -_-' les tablettes chinoises, je suis a fond et totalement pour vu que je defends celle ci.

Tout le monde n'a pas besoin d'avoir une machine de guerre gavee de ram ou d'ecrans retina ips turbo prime. Avec 512 mo de ram tu fais tres bien tourner tes applis, et le restant de rom (1,70 go sur les 4 initiaux) suffisent laaaargement pour installer plein de petits jeux ou applis. Surfer avec c'est pastop, ca rame mais ca marche arrete de dire n'importe quoi. Ce genre de tablette qui pour toi a des perfs de merde suffit pour faire tourner aldiko pour faire liseuse, google music pour ecouter de la zique, deezer pour streamer, des ptits jeux 2D ou des basiques en 3D, les applis de news ou d'actu, et les fonctions basiques.

Arretez de voir des perfs qui ne veulent pas dire grand chose et reflechissez deux secondes en utilisation. Cette petite tablette en fait autant qu'un ipad au fond. Par contre, tu fais la gueule quand tu vois comment ca reagi sur ipad. D'un autre coté 37 euros ou 400... c'est une tablette chinoise et pour 60 euros tu as encore mieux, plus fluide. Mefiance quand meme, les quad core a 60-70 euros pour le moment, c'est des vieux proco astucieusement mis en avant par nos fourbes marchands qui savent qu'avec des denominations flatteuses on charme les serpents... certains quad core (qui a dit les spectrum ???) prennent des roustes par des dual core bien connus sur antutu notamment.

Il faut surtout préciser que pour animer un écran 800x600 pixels 1 coeur suffit, le quad core c'est plutôt de la puissance permettant de gérer des écrans de 2 560 x 1 600 pixels

Je ne sais pas si tu as une tablette sur Android mais certaines applications ne seront jamais optimisées pour de faible définitions. Si vous voulez vous agacez sur une tablette aussi lente qu'un escargot libre à vous de l'acheter.
Les jeux ne seront jamais fluide et la tablette a de forte chance de surchauffer.
Ce genre de tablette c'est typiquement les tablettes no-name que les éditeurs "offrent" en échange de deux ans d'abonnement.

Rockship a crée sa propre puce quad-core et ce n'est surement pas des vieux processeurs.

Et pas besoin de dépenser 400 euros pour 136 euros on peut avoir une tablette qui tient la route et qui à d'excellentes critiques sur tout les sites comme minimachine.
C'est le prix d'une tablette de marque carrefour

Enfin si on veut lire un ebook le mieux c'est tout de même l'encre électronique

Ce ne pas la recherche de la puissance pour la puissance mais pour un confort d'utilisation à un prix très compétitif
totof60

Le 19/06/2013 à 12h10

#26 Signaler
je ferais un retour lorsque j'aurais la mienne !
enfin celle de ma fille de 3 ans
totof60

Le 19/06/2013 à 12h17 (Modifié le 19/06/2013 à 12h17)

#27 Signaler
JeanSebToulouze

Le 19/06/2013 à 19h02

#28 Signaler
@chuli64 qui est peut etre pas loin de chez moi, je suis malgré tout entierement d'accord avec toi. Autant raquer une tablette comme celle qui est passee recemmenr aux alentours de 130 euros et qui tourne aussi bien que certaines betes de compete. Mais pour avoir.une tablette de merde a 40 euros, je t'ASSURE que malgré la definition "antique", tout marche impecc. Ils ont beau sortir de sublimes nouvelles apps, toutes les plus utilisees fonctionnent parfaitement et pour encore un moment. Meme skype fonctionne !

Evidemment, tu vas me dire qu'aujourd'hui le must pour mater la tele, c'est une led full hd de la mort, mais une cathodique a 10 euros sur le boncoin ca marche aussi. C'est ugly mais in-fine, ca suffit. Je lis un paquet d'ebooks sur ma tablette de merde et crois moi, je n'ai pas les yeux defonces. Je reste au max une heure dessus, pas quinze. ^^

@totof60, on est sur la meme chose chez.geekbuying, a 60 euros.on a une dualcore pas mal.
totof60

Le 20/06/2013 à 10h20

#29 Signaler
un article intéressant de Pierre sur Minimachines.net
Le célèbre soft testeur de cpu arrive sur Android ; CPU-Z
http://www.minimachines.net/actu/videos/cpu-z-une-application-pour-mieux-connaitre-votre-tablette-android-8328

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.