Tablette 7.9" Apple iPad Mini 3 Gris - WiFi + 4G LTE, Retina, Touch ID, 16Go à 279.9€ @ Ebay

1080°Tablette 7.9" Apple iPad Mini 3 Gris - WiFi + 4G LTE, Retina, Touch ID, 16Go à 279.9€ @ Ebay

Posté par duvont le 28/04/2016 à 21h42

Tablette 7.9" Apple iPad Mini 3 Gris - WiFi + 4G LTE, Retina, Touch ID, 16Go à 279.9€ @ Ebay

Le 28/04/2016 à 21h42

Le 12/05/2016 à 13h05

Le 12/05/2016 à 13h04

Tablette 7.9" Apple iPad Mini 3 Gris - WiFi + 4G LTE, Retina, Touch ID, 16Go à 279.9€ @ Ebay

Expiré

14.9€

279.9€

 1080°

MAJ le 12/05/2016 à 13h04 !

Pays d’expédition : Allemagne

Maj : baisse de 10€

vendeur price guard ^^

Toujours plus d’innovations. Toujours aussi mini.
Petit, très rapide et puissant. L’iPad mini 3 est encore plus léger. Avec sa nouvelle finition, son capteur Touch ID et ses innovations, il y a plus de raisons que jamais de lui faire une mini place dans votre vie.
Compatible 4G H+
Puce A7 avec architecture 64 bits
Appareil photo iSight 5 Mégapixels


Rappel des caractéristiques
:

● Autonomie en communication: 10h
● Réseaux GSM, H+, 3G+, Edge, 4G
● Partage de connexion/mode modem: Bluetooth, USB, WiFi
● Autres connexions: Wifi, GPS, Bluetooth
● Version d'OS:8.1
● Capacité mémoire: 16 Go
● Appels et messagerie
● Taille de l'écran: 7,9 pouces
● Technologie de l'écran: Retina
● Resolution: 2048 x 1536 pixels
● Appareil photo:
● Résolution maximale de capture image: 5 Mégapixels
● Zoom numérique
● Autofocus
● Poids: 341 g
● Longueur: 200 mm
● Largeur: 134,7 mm
● Epaisseur: 7,5 mm

253 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

SuperGreen13

Le 28/04/2016 à 21h47 (Modifié le 28/04/2016 à 21h48)

#1 Signaler
duvont

Le 28/04/2016 à 21h49

#2 Signaler
Nrok

Le 28/04/2016 à 21h50

#3 Signaler
Le même en 32go sans 4G aurait été pas mal. +1 pour le prix
SuperGreen13

Le 28/04/2016 à 21h50

#4 Signaler
c'est vrai que 16Go c'est très limite :(
Toupourmagueule

Le 28/04/2016 à 21h50

#5 Signaler
+ 1, je pensais pas pouvoir faire ça un jour. :D
Piwaye

Le 28/04/2016 à 21h58

#6 Signaler
+1 ça va chauffer je pense !
noximus

Le 28/04/2016 à 22h04

#7 Signaler
+1 intéressant :-)
tolunoide

Le 28/04/2016 à 22h05

#8 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
overbeurk

Le 28/04/2016 à 22h06

#9 Signaler
Je suis étonné par le prix et les fonctionnalités.
+1 car c'est super honnete, Je l'auais acheter pour ma mère si je n'avais commandé un xiaomi mi pad 1.
kipit

Le 28/04/2016 à 22h09

#10 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...

…et avec des applications parfaitement adapté aux tablettes en plus !
ScotchBz

Le 28/04/2016 à 22h09

#11 Signaler
+1 mais 16gb, entre ca et faire clairement un doigt y'a peu de marge...
overbeurk

Le 28/04/2016 à 22h17 (Modifié le 28/04/2016 à 22h18)

#12 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...

Pas de SIM à première vue.
Non plus de toucher ID.

En clair pas comparable.
Rumpelstiltskin

Le 28/04/2016 à 22h18

#13 Signaler
gros +1 carte sim donc waze dans la voiture sur du 8" sa doit être extra
yonaccs

Le 28/04/2016 à 22h22

#14 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
OMG, Merdroide quoi... |D
Winnie13170

Le 28/04/2016 à 22h29

#15 Signaler
dommage pour les 16go sinon bon prix ;)
Rumpelstiltskin

Le 28/04/2016 à 22h30 (Modifié le 28/04/2016 à 22h30)

#16 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
OMG, Merdroide quoi... |D
Excuse moi

Android 2.0 2.3 (3 c'est particulier ) , c'était limite acceptable face à 800boules de la pomme

Kitkat en 4.4.4 , lolipop , et maintenant marshmallow , et tout aussi voir plus performant que ios !
Apple n'est pas tout rose , son dernier SE est juste une blague et manque d'innovation.
Maxence8908

Le 28/04/2016 à 22h30

#17 Signaler
Merci ! Très rares les bons prix pour les IPAD ! B)
masterkunfou

Le 28/04/2016 à 22h31

#18 Signaler
Comme tous les autres... J'aurai pris avec 32Go...
FLK

Le 28/04/2016 à 22h33

#19 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation


Apple n'est pas tout rose , son dernier SE est juste une blague et manque d'innovation.

Une blague sans vraiment de concurrence, puis c'est un entre-deux, le but n'est pas d'innover mais de combler un trou (haut de gamme sur faible diagonale, on aime ou on aime pas, mais il n'y a pratiquement rien sur ce segment, ça c'est un fait)
Bignouf

Le 28/04/2016 à 22h38

#20 Signaler
Y'a Samsung lol
Rumpelstiltskin

Le 28/04/2016 à 22h42

#21 Signaler
Mdr comparer Android avec l'aide de Samsung
Bignouf

Le 28/04/2016 à 22h48

#22 Signaler
Je sais c'était du troll :p
Je suis plutôt android mais entre samsung et apple le choix est vite fait
philippe822

Le 28/04/2016 à 22h48

#23 Signaler
Le prix que j'ai payé pour le modèle 128Go 4G il y a 2 mois sur priceminister et sans frais de port ;)
AlexL

Le 28/04/2016 à 22h50

#24 Signaler
Le prix que j'ai payé pour le modèle 128Go 4G il y a 2 mois sur priceminister et sans frais de port ;)

C'était une offre spéciale ? :o
philippe822

Le 28/04/2016 à 22h53

#25 Signaler
Le prix que j'ai payé pour le modèle 128Go 4G il y a 2 mois sur priceminister et sans frais de port ;)
C'était une offre spéciale ? :o
Oui acheté pendant le shopping marathon ^^
AlexL

Le 28/04/2016 à 22h54

#26 Signaler
Le prix que j'ai payé pour le modèle 128Go 4G il y a 2 mois sur priceminister et sans frais de port ;)
C'était une offre spéciale ? :o
Oui acheté pendant le shopping marathon ^^

Ouah c'est dingue, priceminister font souvent des réductions comme ça ?
yonaccs

Le 28/04/2016 à 22h56

#27 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
OMG, Merdroide quoi... |D
Excuse moi

Android 2.0 2.3 (3 c'est particulier ) , c'était limite acceptable face à 800boules de la pomme

Kitkat en 4.4.4 , lolipop , et maintenant marshmallow , et tout aussi voir plus performant que ios !
Apple n'est pas tout rose , son dernier SE est juste une blague et manque d'innovation.

Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD
spnzOOO

Le 28/04/2016 à 22h57

#28 Signaler
Tous les deux mois.
Bon deal !
lasbil

Le 28/04/2016 à 23h00

#29 Signaler
16go pour une tablette lol
kenpachii

Le 28/04/2016 à 23h04

#30 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
OMG, Merdroide quoi... |D
Excuse moi

Android 2.0 2.3 (3 c'est particulier ) , c'était limite acceptable face à 800boules de la pomme

Kitkat en 4.4.4 , lolipop , et maintenant marshmallow , et tout aussi voir plus performant que ios !
Apple n'est pas tout rose , son dernier SE est juste une blague et manque d'innovation.

Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD


trolololo



apple contrôle tout de A a Z, oui y font faire le matos par samsung, LG, Sony et font assembler par des petits chinois, et pour le soft ils demandent de l'aide extérieur et pique des brevets
nanni38

Le 28/04/2016 à 23h08

#31 Signaler
Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
J'ai vomi...
Ps : avant que tu t' excites j'ai acheté un zenfone 2 à un membre de ma famille
twilightz1

Le 28/04/2016 à 23h08

#32 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ceux qui ne savent se servir que d'un produit de la Pomme, c'est pas mal.
Pour les autres, c'est encore 100 euros plus chère qu'une Asus ZenPad Z580 qui est au moins aussi bonne techniquement...
OMG, Merdroide quoi... |D
Excuse moi

Android 2.0 2.3 (3 c'est particulier ) , c'était limite acceptable face à 800boules de la pomme

Kitkat en 4.4.4 , lolipop , et maintenant marshmallow , et tout aussi voir plus performant que ios !
Apple n'est pas tout rose , son dernier SE est juste une blague et manque d'innovation.

Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD


Je suis d'accord, c'est souvent codé avec les pieds. Et jamais mis à jour.
Alors quand vous avez une faille super dangerous ben iOS c'est toujours mieux.
Mieux optimisé, mis à jour, et pas de ralentissement avec le temps.
Après, je comprends l'autre avis, tout aussi raisonnable qui dit qu'un appareil B ayant les mêmes fonctions pour un prix inférieur soit un choix aussi pertinent : aka chinoiserie.
vinsyl

Le 28/04/2016 à 23h13 (Modifié le 28/04/2016 à 23h16)

#33 Signaler
Pour ceux qui critique Apple, avez-vous déjà eu un appareil de cette marque? Je pense que si vous êtes dans ce cas, votre commentaire peut être constructif mais autrement je ne vois pas comment en tenir compte. Comparer les caractéristiques brutes sans avoir comparer réellement ce n'est pas pertinent. Pour ma part je suis issu du monde Android qui est effectivement customisable, modifiable (custom ROM, root...) mais quand vous voulez quelque chose qui fonctionne au quotidien, qui a une interaction parfaite (oui je sais la perfection n'est pas de ce monde comme on dit et même dans le monde Apple on peut améliorer les choses) entre les différents périphériques de la même marque...
duvont

Le 28/04/2016 à 23h15 (Modifié le 29/04/2016 à 0h14)

#34 Signaler
175e Apple TV 4e génération 64Go http://www.dealabs.com/bons-plans/apple-tv-4e-gnration---64go-/220129

EDIT: pffffff DEAL CENSURÉ
|D





LIEN DIRECT
http://www.ebay.fr/itm/272210457824

DESCRIPTION DU DEAL

Apple TV vous permet d'accéder aux meilleurs contenus — films, séries TV, sport, jeux, votre musique, vos photos et plus.. directement sur votre TV profitez du meilleur de la télévision grâce à sa nouvelle interface intuitive, son offre variée et surtout sa nouvelle télécommande Siri Remote avec surface Force Touch.

Petit mais costaud
La nouvelle Apple TV embarque une puce A8 64bits très puissante, ce qui lui permet d'afficher des jeux aux graphismes détaillés et de vous offrir des heures de divertissements avec une qualité d'image d'excellente qualité.
Grâce à Airplay vous pouvez dupliquer l'écran de vos appareils compatibles iOS pour profiter notamment de vos photos sur l'écran de votre TV, la nouveauté : vos gestes sont également retranscrits sur grand écran ! Son nouvel OS vous propose également un mode de recherche bien plus précis et toujours aussi fluide.

Une médiathèque gigantesque
Votre Apple TV vous offre un large panel de films et série TV, entre ceux proposés par iTunes et celui proposé par d'autres chaînes et applications telles que Netflix et CanalPlay, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Les amateurs de sport et de musique ne seront pas en reste grâce aux nombreuses chaînes proposées tels que RedBull TV ou encore ello Concerts.

Votre Apple TV personnalisée
L'affichage des applications iTunes, Appstore, Photos et Apple Music est très clair, et le fait de pouvoir basculer en toute facilité entre ses applications rend la navigation extrêmement facile. Vous pouvez également ajouter vos icônes directement sur le menu de votre Apple TV ou encore changer votre écran de veille avec les économiseurs d'écran animés et la rendre ainsi totalement personnalisée

Une télécommande intuitive
Utilisez simplement votre voix pour demander à Siri de sélectionner ce que vous voulez regarder, plus besoin de perdre du temps avec de nombreux menus. Vous pouvez également lui demander des conseils en fonction de vos critères, par exemple demandez-lui de vous trouver les films avec Julia Roberts des années 90 et il vous en sortira une sélection.

Siri peut vous afficher vos réglages, répéter un dialogue, contrôler le retour arrière, consulter la météo et ce n'est qu'un début !
Avec sa surface touch, la télécommande se dote d'un pavé directionnel virtuel pour vos jeux vidéos, et offre une fluidité de mouvement pour votre choix de programmes. De plus, son accéléromètre et son gyroscope lui permettent, pour certains de vos jeux, de vous offrir une immersion encore plus grande.

Nul doute que l'avenir de la télévision commence maintenant avec la nouvelle Apple TV !
thib3113

Le 28/04/2016 à 23h16 (Modifié le 28/04/2016 à 23h19)

#35 Signaler
Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD
Merdroide reste une base, en lui même il est stable et optimisé, libre aux constructeur de faire un bon truc par dessus .

Samsung fait une surcouche super lourde pour vendre des téléphone à 6Go de RAM et te faire croire que c'est necessaire .

Tu veux de l'android optimiser, hardware+software, de A à Z, tu prends un nexus .

Je suis d'accord, c'est souvent codé avec les pieds. Et jamais mis à jour.
Alors quand vous avez une faille super dangerous ben iOS c'est toujours mieux.
Mieux optimisé, mis à jour, et pas de ralentissement avec le temps.
Après, je comprends l'autre avis, tout aussi raisonnable qui dit qu'un appareil B ayant les mêmes fonctions pour un prix inférieur soit un choix aussi pertinent : aka chinoiserie.

ça ne viens pas d'android . Mon téléphone à une mise à jour par mois au minimum . Et c'est un android .

Les constructeurs sortent 30 téléphones par ans, et ne peuvent pas en assurer le suivi, normal, ya trop de commerciaux et pas assez de dev . Mais c'est pas la mise à jour qui va vendre le téléphone .

Pour ce qui est du ralentissement, j'ai un galaxy nexus sous la main (2011), il ram pas ... ça dépend de ton utilisation .

Pour ceux qui critique Apple, avez-vous déjà eu un appareil de cette marque? Je pense que si vous êtes dans ce cas, votre commentaire peut être constructif mais autrement je ne vois pas comment en tenir compte. Comparer les caractéristiques brutes sans avoir comparer réellement ce n'est pas pertinent. Pour ma part je suis issu du monde Android qui est effectivement customisable, modifiable (custom ROM, root...) mais quand vous voulez quelque chose qui fonctionne au quotidien, qui a une interaction parfaite (oui je sais la perfection n'est pas de ce monde comme on dit et même dans le monde Apple on peut améliorer les choses) entre les différents périphériques de la même marque...
oui, j'en ai déjà eu entre les mains vu que je gère ceux de mes parents ...

"qui a une interaction parfaite entre les différents périphériques de la même marque"
Oui, ça c'est facile, c'est comme si tu disais que ce serait parfait si tout le monde parler français .... ben effectivement, mais ce n'est pas le cas, il faut trouver des terrains d'entente . Et là où android va être très diversifier (nfc par exemple), apple va être très propriétaire (certaines plages du bluetooth sont bloqués à apple).
vinsyl

Le 28/04/2016 à 23h24 (Modifié le 28/04/2016 à 23h28)

#36 Signaler
Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD
Merdroide reste une base, en lui même il est stable et optimisé, libre aux constructeur de faire un bon truc par dessus .

Samsung fait une surcouche super lourde pour vendre des téléphone à 6Go de RAM et te faire croire que c'est necessaire .

Tu veux de l'android optimiser, hardware+software, de A à Z, tu prends un nexus .

Je suis d'accord, c'est souvent codé avec les pieds. Et jamais mis à jour.
Alors quand vous avez une faille super dangerous ben iOS c'est toujours mieux.
Mieux optimisé, mis à jour, et pas de ralentissement avec le temps.
Après, je comprends l'autre avis, tout aussi raisonnable qui dit qu'un appareil B ayant les mêmes fonctions pour un prix inférieur soit un choix aussi pertinent : aka chinoiserie.

ça ne viens pas d'android . Mon téléphone à une mise à jour par mois au minimum . Et c'est un android .

Les constructeurs sortent 30 téléphones par ans, et ne peuvent pas en assurer le suivi, normal, ya trop de commerciaux et pas assez de dev . Mais c'est pas la mise à jour qui va vendre le téléphone .

Pour ce qui est du ralentissement, j'ai un galaxy nexus sous la main (2011), il ram pas ... ça dépend de ton utilisation .

Pour ceux qui critique Apple, avez-vous déjà eu un appareil de cette marque? Je pense que si vous êtes dans ce cas, votre commentaire peut être constructif mais autrement je ne vois pas comment en tenir compte. Comparer les caractéristiques brutes sans avoir comparer réellement ce n'est pas pertinent. Pour ma part je suis issu du monde Android qui est effectivement customisable, modifiable (custom ROM, root...) mais quand vous voulez quelque chose qui fonctionne au quotidien, qui a une interaction parfaite (oui je sais la perfection n'est pas de ce monde comme on dit et même dans le monde Apple on peut améliorer les choses) entre les différents périphériques de la même marque...
oui, j'en ai déjà eu entre les mains vu que je gère ceux de mes parents ...

"qui a une interaction parfaite entre les différents périphériques de la même marque"
Oui, ça c'est facile, c'est comme si tu disais que ce serait parfait si tout le monde parler français .... ben effectivement, mais ce n'est pas le cas, il faut trouver des terrains d'entente . Et là où android va être très diversifier (nfc par exemple), apple va être très propriétaire (certaines plages du bluetooth sont bloqués à apple).
Je comprends ton point de vue et c'est toujours sympa de pouvoir échanger mais peux-tu me citer quelque chose qui, dans le quotidien, ne fonctionne pas dans le monde Apple mais qui fonctionne dans le monde Android (je parle pour le commun des mortels)? Par exemple continuity, existe-t-il chez Android? Je trouve que le coté tu es sur ton iMac le soir chez toi quand tu rentres du boulot, tu reçois un sms, tu peux directement le lire et y répondre...Tu regardes un site internet sur ton iPhone et ensuite tu rentres chez toi et tu as envi de continuer ta "consultation" ou recherche, et direct tu peux y accéder sur iMac...
thib3113

Le 28/04/2016 à 23h30

#37 Signaler
Je comprends ton point de vue et c'est toujours sympa de pouvoir échanger mais peux-tu me citer quelque chose qui, dans le quotidien, ne fonctionne pas dans le monde Apple mais qui fonctionne dans le monde Android (je parle pour le commun des mortels)?
le NFC .

Quand je vais à l'école, je badge avec mon téléphone, quand j'était en appart, j'ouvrais le portail avec mon téléphone . Pas besoin de 500 badges .

Après, je vais plus loin, j'ai des destinations préprogrammés sur mon tableau de bord (de la voiture, des pastilles NFC), j'allume mon pc de boulot en badgant (le tout en nfc) .

Je peux lire certains panneaux publicitaires, sans scanner le qrcode etc etc ...

Après, le fais de ne pas avoir d'interface customisable, mais juste un menu avec un fond d'écran . Le fait de ne pas avoir d'applications en overlay (comme les bulles facebook) . Le manque cruel de customisation, le fait que le clavier soit customisable depuis une ou deux versions seulement ....
Cris28

Le 28/04/2016 à 23h33

#38 Signaler
Merdroide reste merdroide, un OS qui ne sera jamais optimisé au vu du nombre délirant de terminaux et de surcouches potentielles car chaque constructeur y va de sa spatule à maçon pour maquiller la mariée...
Google n'aura jamais la force d'un iOS: sa parfaite intégration software/ hardware au vu du faible nombre de modèles et vu qu'Apple contrôle tout de A à Z.
Pour tous les autres il y a Cyanogen & co... xD
Merdroide reste une base, en lui même il est stable et optimisé, libre aux constructeur de faire un bon truc par dessus .

Samsung fait une surcouche super lourde pour vendre des téléphone à 6Go de RAM et te faire croire que c'est necessaire .

Tu veux de l'android optimiser, hardware+software, de A à Z, tu prends un nexus .

Je suis d'accord, c'est souvent codé avec les pieds. Et jamais mis à jour.
Alors quand vous avez une faille super dangerous ben iOS c'est toujours mieux.
Mieux optimisé, mis à jour, et pas de ralentissement avec le temps.
Après, je comprends l'autre avis, tout aussi raisonnable qui dit qu'un appareil B ayant les mêmes fonctions pour un prix inférieur soit un choix aussi pertinent : aka chinoiserie.

ça ne viens pas d'android . Mon téléphone à une mise à jour par mois au minimum . Et c'est un android .

Les constructeurs sortent 30 téléphones par ans, et ne peuvent pas en assurer le suivi, normal, ya trop de commerciaux et pas assez de dev . Mais c'est pas la mise à jour qui va vendre le téléphone .

Pour ce qui est du ralentissement, j'ai un galaxy nexus sous la main (2011), il ram pas ... ça dépend de ton utilisation .

Pour ceux qui critique Apple, avez-vous déjà eu un appareil de cette marque? Je pense que si vous êtes dans ce cas, votre commentaire peut être constructif mais autrement je ne vois pas comment en tenir compte. Comparer les caractéristiques brutes sans avoir comparer réellement ce n'est pas pertinent. Pour ma part je suis issu du monde Android qui est effectivement customisable, modifiable (custom ROM, root...) mais quand vous voulez quelque chose qui fonctionne au quotidien, qui a une interaction parfaite (oui je sais la perfection n'est pas de ce monde comme on dit et même dans le monde Apple on peut améliorer les choses) entre les différents périphériques de la même marque...
oui, j'en ai déjà eu entre les mains vu que je gère ceux de mes parents ...

"qui a une interaction parfaite entre les différents périphériques de la même marque"
Oui, ça c'est facile, c'est comme si tu disais que ce serait parfait si tout le monde parler français .... ben effectivement, mais ce n'est pas le cas, il faut trouver des terrains d'entente . Et là où android va être très diversifier (nfc par exemple), apple va être très propriétaire (certaines plages du bluetooth sont bloqués à apple).
Je comprends ton point de vue et c'est toujours sympa de pouvoir échanger mais peux-tu me citer quelque chose qui, dans le quotidien, ne fonctionne pas dans le monde Apple mais qui fonctionne dans le monde Android (je parle pour le commun des mortels)?
Apple c'est le top
Oui c'est une évidence ils sont à la ramasse techniquement face aux androids
Mais qui s'en préoccupe ? Apple marche sur la durée et ne rame pas au bout de 3 mois alors que oui, la config est moins bonne
Avec Apple vous payez le marketing et la tranquillité, associés à un verrouillage assez lourd
Enfin tout ça tout le monde connait, mais parfois c'est utile de le redire...
overbeurk

Le 28/04/2016 à 23h33

#39 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

gros +1 carte sim donc waze dans la voiture sur du 8" sa doit être extra
Tu auras l'impression de rouler dans les nouvelles Renault avec leur écran de 8 pouces.:D
Wykett

Le 28/04/2016 à 23h34

#40 Signaler
Hioih rebelotte avec apple :D
Enfin +1 car très bon prix il me semble et l'ipad est une bonne tablette, et je trouve que le prix est très bon pour un produit Apple (ceci n'est pas une critique)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.