Pré-commande : Tablette HP Stream 7" édition Signature 129€ @ Microsoftstore

96°Pré-commande : Tablette HP Stream 7" édition Signature 129€ @ Microsoftstore

Posté par tokki le 11/11/2014 à 11h14

Pré-commande : Tablette HP Stream 7" édition Signature 129€ @ Microsoftstore

Le 11/11/2014 à 11h14

Le 11/11/2014 à 11h16

Pré-commande : Tablette HP Stream 7" édition Signature 129€ @ Microsoftstore

Expiré

Gratuit

129€

 96°

Je viens de voir sur le MS Store France que la tablette HP Stream 7 est déjà dispo en précommande! Et en plus l'abonnement d'un an à Office 365 avec Skype est inclus, plus livraison et retour gratuits. Le tout pour seulement 129€ ^^

Écran tactile Haute Définition 7 pouces
Processeur Quad-core Intel Atom Z3735G
1 Go de mémoire vive
Stockage : mémoire flash 32 Go eMMC
Inclus Office 365 Personnel (1an) avec 1To de stockage OneDrive
Jusqu’à 8 heures d’autonomie de batterie

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Aphistos

Le 11/11/2014 à 11h20 (Modifié le 11/11/2014 à 11h21)

#1 Signaler
vraiment cool, j'hésite j'hésite ;) hum je viens de voir pour les perfs graphiques, qu'est-ce que vous en pensez ?
frolix8

Le 11/11/2014 à 11h21 (Modifié le 11/11/2014 à 11h31)

#2 Signaler
Dommage qu'il n'y a pas de HDMI, et j'aurais préféré qu'ils mettent l'étui à la place d'office/skype.
1Go RAM limitera le multitâche, mais ce n'est pas (à priori) une version winboot (16 Mo EMMC), très bon CPU, peu énergivore
C'est le prix normal annoncé par HP
99$ US
129€ EU
zwaq

Le 11/11/2014 à 11h24

#3 Signaler
Pour moi, c'est le prix normal...
doupold

Le 11/11/2014 à 11h30

#4 Signaler
Qu'en est il de la 3G?
Mogui

Le 11/11/2014 à 11h31

#5 Signaler
Prix normal ? Pour une puce X86, je crois pas non...
silentauben

Le 11/11/2014 à 11h34

#6 Signaler
frolix8

Le 11/11/2014 à 11h36

#7 Signaler
Pas de 3g, prix normal oui car annoncé par HP et non le pris le moins élevé (dealabs vente privée, une arque moins connue) ~135€ pour un 8" même espèce mais 16Go eMMC (winboot)
yannick.krum

Le 11/11/2014 à 11h38

#8 Signaler
trop cher pour une 7" sous windows
mieux vaut s'orienter vers une Asus 8" pour un peu plus cher et plus fiable
frolix8

Le 11/11/2014 à 11h45

#9 Signaler
trop cher pour une 7" sous windows
mieux vaut s'orienter vers une Asus 8" pour un peu plus cher et plus fiable
Quel asus ?
C'est combien un peu plus cher ?
Pourquoi plus fiable ?
zwaq

Le 11/11/2014 à 11h48

#10 Signaler
Prix normal ? Pour une puce X86, je crois pas non...
oui oui on peut trouver le même hardware, en marque ASUS, avec android 4.4, pour le même prix
http://www.amazon.fr/dp/B00LUKY2TE
il n'y a que 16Go mais au final, 16Go avec android ou 32Go avec Windows, il reste autant de place disponible pour l'utilisateur.
mrassol

Le 11/11/2014 à 11h53

#11 Signaler
Prix normal ? Pour une puce X86, je crois pas non...
oui oui on peut trouver le même hardware, en marque ASUS, avec android 4.4, pour le même prix
http://www.amazon.fr/dp/B00LUKY2TE
il n'y a que 16Go mais au final, 16Go avec android ou 32Go avec Windows, il reste autant de place disponible pour l'utilisateur.

comparer un android a un windows complet ... faut comparer ce qui est comparable !
Ink64

Le 11/11/2014 à 12h01

#12 Signaler
Prix normal...
fhomme

Le 11/11/2014 à 12h28

#13 Signaler
Je ne sais pas comment cela se passe sur windows tablet mais en tout cas HP pour le support c'est pas terrible quand on voit les tablettes android :/
Tbert63

Le 11/11/2014 à 12h37 (Modifié le 11/11/2014 à 12h40)

#14 Signaler
Je viens de recevoir ma CUBE U67GT qui ressemble à celle-ci (avec un port HDMI, Bluetooth), je l'ai acheté a 84 euros.

http://www.aliexpress.com/item/Cube-U67GT-iwork7-7-inch-IPS-Screen-Tablet-1280x800px-Windows-8-Intel-Atom-Z3735G-Quad-Core/32216873573.html

A ma grande surprise, malgré le 1Go de ram seulement, ça tourne pas mal et c'est, surprenant d'avoir un Windows complet pour ce prix.

Pour moi, une tablette android et une tablette windows sont différentes:
- pour surfer agréablement, faire qq jeux, lire des ebooks, lire des films de manière ergonomique, une tablette android sera meilleure (l’expérience tactile est bien meilleure, en particulier le clavier).
- pour retrouver la puissance d'un PC sous windows (réseau, exécuter des logiciels x86, accéder à un serveur à distance dans mon cas, ...), une tablette en W8.1 sera stupéfiante (on retrouve vraiment un petit pc complet qui tient dans une pochette et pèse 200g, et ça c'est génial).

+2, même si je pense que l'on devrait voir débarquer pas mal de tablettes 7" vers les 100 euros en W8.1 prochainement, l'OS étant gratuit sur des tablettes de cette taille.

Le top pour accompagner une tablette W8.1 est un petit clavier bluetooth comme celui de la PS3 (on le trouve dans les 16 euros port inclus)

frolix8

Le 11/11/2014 à 13h03 (Modifié le 11/11/2014 à 13h08)

#15 Signaler
Sur la HP Stream 7" y'a le bluetooth, une eMMC de 32 Go (donc sûrement pas de winboot, windows non compressé donc un peu plus réactive) mais effectivement pas d'HDMI qui pour moi est le gros point noir.

Pour les jeux il est préférable de prendre une Nintendo 2 DS pour un prix assez proche :D
mrassol

Le 11/11/2014 à 13h16

#16 Signaler
Je ne sais pas comment cela se passe sur windows tablet mais en tout cas HP pour le support c'est pas terrible quand on voit les tablettes android :/

le support des windows a toujours été assuré par microsoft
zwaq

Le 11/11/2014 à 13h23

#17 Signaler
Ce serait intéressant de savoir combien il reste de mémoire libre exactement sur les 32 Go ?
Car en enlevant l'espace Windows 8.1, l'espace office 2013, l'espace de restauration, il ne doit pas rester grand chose sur les 32Go ?
frolix8

Le 11/11/2014 à 13h45

#18 Signaler
Ce serait intéressant de savoir combien il reste de mémoire libre exactement sur les 32 Go ?
Car en enlevant l'espace Windows 8.1, l'espace office 2013, l'espace de restauration, il ne doit pas rester grand chose sur les 32Go ?
Généralement entre 10Go et 16Go.
palkia_62

Le 11/11/2014 à 14h24

#19 Signaler
Prix normal ? Pour une puce X86, je crois pas non...
oui oui on peut trouver le même hardware, en marque ASUS, avec android 4.4, pour le même prix
http://www.amazon.fr/dp/B00LUKY2TE
il n'y a que 16Go mais au final, 16Go avec android ou 32Go avec Windows, il reste autant de place disponible pour l'utilisateur.

comparer un android a un windows complet ... faut comparer ce qui est comparable !
Je suis d'accord avec toi, au moins toutes nos applications Windows tourneront sur cette tablette, ce qui sera nettement mieux qu'une android.
Jayce0611

Le 11/11/2014 à 17h20

#20 Signaler

Je suis d'accord avec toi, au moins toutes nos applications Windows tourneront sur cette tablette, ce qui sera nettement mieux qu'une android.

C'est pas tout à fait vrai :
L'OS est un 32 bits --> "Windows 8.1 avec Bing, 32 bits" dans les caractéristiques



Car en enlevant l'espace Windows 8.1, l'espace office 2013, l'espace de restauration, il ne doit pas rester grand chose sur les 32Go ?

En fait, peu importe :
"Lecteur de supports MicroSD" présent sur la tablette

mais effectivement pas d'HDMI qui pour moi est le gros point noir.

Certes, mais le wifi est compatible Miracast : Connexion réseau sans fil 802.11b/g/n (compatible Miracast)

Donc pour ma part, c'est un bon produit, même si on peut pas à proprement parler de deal, vu que c'est le prix normal.
Koji

Le 11/11/2014 à 17h25 (Modifié le 11/11/2014 à 17h27)

#21 Signaler
Prix normal ? Pour une puce X86, je crois pas non...
oui oui on peut trouver le même hardware, en marque ASUS, avec android 4.4, pour le même prix
http://www.amazon.fr/dp/B00LUKY2TE
il n'y a que 16Go mais au final, 16Go avec android ou 32Go avec Windows, il reste autant de place disponible pour l'utilisateur.
Mauvaise comparaison ! :P Prendre du matos avec une puce X86 (intel), et sous environnement Android n'est pas conseillé, car Android n'est optimisé que pour les puces ARM (qualcomm, mediatek, exynox...), pour ex, la galaxy tab 3 de ma femme, avec un Intel Atom, a des problèmes de lags (surtout dans les jeux), d'ailleurs Samsung n'a pas renouvelé l'expérience Intel, puisqu’il a fait le choix d' une puce quatre cœurs 1,2 GHz Qualcomm Snapdragon 400 en architecture ARM, pour équiper sa galaxy tab 4.
zwaq

Le 11/11/2014 à 17h42

#22 Signaler
bizarrement, ASUS a fait l'inverse : d'abord des puces ARM, puis des puces X86, et les derniers tests sont plutôt élogieux :
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-17728/tablettes-asus-memo-pad-8-k011-me181cx/
frolix8

Le 11/11/2014 à 20h23

#23 Signaler

Certes, mais le wifi est compatible Miracast : Connexion réseau sans fil 802.11b/g/n (compatible Miracast)

Faut un routeur et ça reste limité aux présentations PowerPoint et galerie photos, trop de lags pour visualiser des pages web et encore moins des vidéos.
mrassol

Le 11/11/2014 à 21h11

#24 Signaler

Je suis d'accord avec toi, au moins toutes nos applications Windows tourneront sur cette tablette, ce qui sera nettement mieux qu'une android.

C'est pas tout à fait vrai :
L'OS est un 32 bits --> "Windows 8.1 avec Bing, 32 bits" dans les caractéristiques



Car en enlevant l'espace Windows 8.1, l'espace office 2013, l'espace de restauration, il ne doit pas rester grand chose sur les 32Go ?

En fait, peu importe :
"Lecteur de supports MicroSD" présent sur la tablette

mais effectivement pas d'HDMI qui pour moi est le gros point noir.

Certes, mais le wifi est compatible Miracast : Connexion réseau sans fil 802.11b/g/n (compatible Miracast)

Donc pour ma part, c'est un bon produit, même si on peut pas à proprement parler de deal, vu que c'est le prix normal.

parceque tu crois que les applis 32bits n'existent plus ? ton navigateur FF ou chrome ... c'est du 32, ton Office ou OOo aussi ...
sas-seb

Le 12/11/2014 à 10h10

#25 Signaler
Cette tablette n'a pas de sortie vidéo. -_-'
mrassol

Le 12/11/2014 à 14h02

#26 Signaler
Cette tablette n'a pas de sortie vidéo. -_-'

pourquoi s'affranchir d'un cable alors qu'une solution miracast et sans fil coute presque le meme prix
sas-seb

Le 12/11/2014 à 15h16

#27 Signaler
Je me prends déjà assez de wifi dans la gueule. -_-'
mrassol

Le 12/11/2014 à 17h31

#28 Signaler
bah n'achete pas de produit high tech alors -_-'
sas-seb

Le 12/11/2014 à 18h12

#29 Signaler
Il faut que l'Union Européenne légifère sur les ondes wifi et autres... Il y a trop de pollution par rapport à cela.

Il serait temps d'inventer une nouvelle norme wifi qui module sa puissance en temps réel (car je crois que ce n'est pas le cas actuellement).
Corentin.R

Le 03/12/2014 à 11h24 (Modifié le 03/12/2014 à 20h23)

#30 Signaler
Je viens de me la prendre sur le site de MS
palkia_62

Le 03/12/2014 à 18h56

#31 Signaler
Je viens de me la prendre sur le site de MS
Tu nous donnera un feedback ? :)
Corentin.R

Le 03/12/2014 à 20h24

#32 Signaler
Je viens de me la prendre sur le site de MS
Tu nous donnera un feedback ? :)

Désolé je ne pourrai pas, finalement je me suis tourné vers un pc portable https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-116-lenovo-s20-30---intel-celeron-n2840---hdd-320-go---ram-2-go---win-81-/89349?page=2#comment_1209045 vu que j'avais un SSD de coté ^^
Tirebouchon

Le 10/12/2014 à 16h28

#33 Signaler
Bonjour à tous, je suis passé là par hasard. J'ai acheté cette tablette aux USA à 99$ lors d'un passage rapide en novembre.
J'en suis très satisfait. j'avais testé l'expérience Asus Vivotab l'année dernière, j'avais arrêté au bout de 2 semaines. Là, j'ai laisser tomber mon ipad mini retina pour cette tablette.
Les avantages :
La taille, le format 16/9, un vrai office disponible en client lourd, pas de lags, c'est assez bluffant... et un vrai environnement Windows disponible a portée de main. rajout d'une micro sd 64 Go pour stocker les fichiers ou autres ...
un cable micro usb pour la recharge, ça tient dans la poche comme la tablette.

Les inconvénients :
Pas de hdmi, mais est ce vraiment un inconvénient à ce prix là ?
une autonomie autour de 5h

voila ce que je peux en dire. je suis plus que satisfait, pouvoir faire du powershell, du vrai office (pas la version light Android/apple) lire du MKV est lisible en natif, ça change la vie.

Comme tout Windows, je vais attendre un mois ou deux avant de valider ce premier avis très positif des fois que le système ralentisse au fur et à mesure. Ceci étant, à l'exception des applications Office, projet et visio, je n'ai rien rajouté. concernant l'écran, on est sur une résolution 1280x800, mais tout le monde à l'impression que c'est de la HD.
voila pour mon retour.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.