Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tablette 8" Pipo W2Pro -  Intel Cherry Trail Z8350, 2 Go de RAM, 32 Go de ROM, Windows 10
Expiré

Tablette 8" Pipo W2Pro - Intel Cherry Trail Z8350, 2 Go de RAM, 32 Go de ROM, Windows 10

88,26€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
33
20 octobre 2019Pays d'expédition : ChineÉdité par:"SAMYEL06"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello,

Je vous partage ce deal (promo) sur la Tablette PIPO W2Pro chez Banggood, clairement LOW COST, mais intéressante sur pas mal de points.

Nombre de pièces limitées : 79 actuellement.

Ecran : 8 pouces
Résolution : 1920x1200
PPI : 283 (max à priori)
Fréquence : 1.44Ghz jusqu'à 1.92Ghz
Processeur : Intel Cherry Trail Z8350

OS : Windows 10 (pas de dual boot !)
RAM : 2GB
ROM : 32GB (extensible jusqu'à 64GB par micro SD)

Batterie : 3.8V, 3800mah (pensez à prendre une batterie externe de 10 à 20 000mah, ça peut servir !)
Connectiques : Jack 3.5mm, 1x Micro USB (OTG), 1x Micro SD, 1x Micro TF
Divers : Wifi 802.11 n/b/g, Bluetooth, Gravity Sensor (Pas de GPS)

Voilà, j'espère que ça vous intéressera .. pour ma part, j'hésite encore à la prendre car j'ai peur que 2GB de RAM soit encore un peu faible, mais pour beaucoup d'utilisations elle me serait utile donc je partage au cas où elle le serait pour vous aussi ^^
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
Il ne va pas falloir être pressé pour l'utiliser et il faut oublier les mises à jour aussi vu le peu de mémoire. -1 pour moi.
A fuir, j'ai acheté une Pipo il y a qq années, une daube, en panne 2semaines après, retour en chine à mes frais, après 2mois d'attente et son retour, 3semaines, re en panne...
Vraiment du Pipeau cette marque...
Édité par "stefdele" 20 octobre 2019
SmashGeek20/10/2019 18:37

Il ne va pas falloir être pressé pour l'utiliser et il faut oublier les m …Il ne va pas falloir être pressé pour l'utiliser et il faut oublier les mises à jour aussi vu le peu de mémoire. -1 pour moi.


Mémoire extensible à 64GB maximum, ce qui en fait une tablette aussi capable qu'une autre sous Windows 10 car peu ont beaucoup de mémoire de toute façon.. surtout à ce prix.

Mais je comprends, pas de soucis ^^
stefdele20/10/2019 18:39

A fuir, j'ai acheté une Pipo il y a qq années, une daube, en panne 2 …A fuir, j'ai acheté une Pipo il y a qq années, une daube, en panne 2semaines après, retour en chine mes frais, après le retour, 3semaines, re en panne... Vraiment du Pipeau cette marque...


Beaucoup en sont pourtant satisfaits .. A voir si votre mauvaise expérience était un cas isolé, où une généralité ..
J'ai eu deux jumper avec le même processeur et 64go et 4go de mémoire vive. Ça tournait assez bien. Par contre je n'imagine pas du tout avec deux go. Même à ce.prix ça va etre un calvaire.
seb91chti20/10/2019 18:41

J'ai eu deux jumper avec le même processeur et 64go et 4go de mémoire v …J'ai eu deux jumper avec le même processeur et 64go et 4go de mémoire vive. Ça tournait assez bien. Par contre je n'imagine pas du tout avec deux go. Même à ce.prix ça va etre un calvaire.


88€.. je pense que c'est adapté au prix, je n'ai pas trouvé une seule tablette à moins de 100€ avec de bonnes config perso .. & celle ci a le bon côté de ne pas être dual boot et d'avoir des configs plutot généreuses je trouve, après à voir selon les utilisations de chacun ^^ pour de la bureautique, du petit multimedia, et d'autres petites tâches informatiques ça peut passer, mais pour du gaming.. non surement que non ^^"
stefdele20/10/2019 18:39

A fuir, j'ai acheté une Pipo il y a qq années, une daube, en panne 2 …A fuir, j'ai acheté une Pipo il y a qq années, une daube, en panne 2semaines après, retour en chine mes frais, après le retour, 3semaines, re en panne... Vraiment du Pipeau cette marque...


Entièrement d'accord de la daube pipo. Acheté 2 et 2 à la poubelle peu de temps après l'achat
Pas cher et à éviter vu les specs.
+1 ça s'appelle Pipo quand même !
SAMYEL0620/10/2019 18:43

88€.. je pense que c'est adapté au prix, je n'ai pas trouvé une seule tab …88€.. je pense que c'est adapté au prix, je n'ai pas trouvé une seule tablette à moins de 100€ avec de bonnes config perso .. & celle ci a le bon côté de ne pas être dual boot et d'avoir des configs plutot généreuses je trouve, après à voir selon les utilisations de chacun ^^ pour de la bureautique, du petit multimedia, et d'autres petites tâches informatiques ça peut passer, mais pour du gaming.. non surement que non ^^"


Tout dépend de ce que l'on veut faire. C'est un bon deals si on a le temps mais je ne pense pas que cela doit un vrai deal car tu la mets dans un placard assez vite. Je dis ça j'ai les jumper était limite
À fuir il vaut mieux du chuwii
la marque c'est du pipo?
Pipo ahaha
SAMYEL0620/10/2019 18:39

Mémoire extensible à 64GB maximum, ce qui en fait une tablette aussi c …Mémoire extensible à 64GB maximum, ce qui en fait une tablette aussi capable qu'une autre sous Windows 10 car peu ont beaucoup de mémoire de toute façon.. surtout à ce prix. Mais je comprends, pas de soucis ^^


Le problème sont les 2gb de ram et le cpu qui sont trop juste pour windows 10, l'extension de mémoire dont tu parle ne sera que , grosso modo,pour le disque dur mais en version tablette

J'ai acheté une Lenovo MIIX 320 avec le même cpu et 4gb ram en début d'année, conclusions, plus lente en usage surf/multimédia que mon Ipad air ... de 2013. Franchement les tablettes windows entrée/moyen de gamme sont à fuir
SAMYEL0620/10/2019 18:39

Mémoire extensible à 64GB maximum, ce qui en fait une tablette aussi c …Mémoire extensible à 64GB maximum, ce qui en fait une tablette aussi capable qu'une autre sous Windows 10 car peu ont beaucoup de mémoire de toute façon.. surtout à ce prix. Mais je comprends, pas de soucis ^^



C'est beau de rêver, même avec une carte mémoire tu oublies les majs, ou alors tu installes absolument rien sur la tablette et à ce moment là ce sera jouable, mais autrement non. C'est clairement pas un bon plan ce genre de bidule, ça va être ultra lent même pour juste ouvrir le menu démarrer ça va être un calvaire, alors faire tourner le moindre programme ça va être affreux.
Édité par "SmashGeek" 20 octobre 2019
achetée poubelle

impossible a mettre a jour
plante regulierement
pâs de suivi logiciel
J'ai eu une onda dualboot avec les mêmes specs. Merdique avec Windows et Android. Je l'ai essayée avec seulement Windows ou Android. Android tourne a peu près correctement, mais assez ancien (les x86 ne sont plus mis a jour depuis Android 7). Sous w10, c'est inutilisable.trop lent, trop limité, même en mettant applis et données sur sd, les maj passent mal. Franchement passez votre chemin. Les Atom z8350 sont aussi réputés pour les bugs wifi et bluetooth.
J'ai une autre tablette chuwii avec win10 avec mêmes specs et 4go/64, c'est vraiment le minimum. Je déconseille aussi. Perso, la prochaine w10 sera mini un celeron 4000, 8go de ram et 138 de SSD sinon c'est la deception a coup sûr. L'intérêt du dualboot c'est qu'après s'être rendu compte que sur w10 c'est très pénible, on peut ne garder qu'android.
J'attends la prochaine génération de vrais dualboot en arm, puisque w10 le permet, mais j'ai peut du prix car snapdragon 855 et 8go mini, ça risque d'être cher.
2go de ram sa suffit pour faire tourner windows.... mais uniquement windows... n'espérez meme pas lancer un navigateur ou la moindre application multimedia, sa ne le fera pas...
avec un nom pareil est ce bien prudent?😁

SAMYEL0620/10/2019 18:43

88€.. je pense que c'est adapté au prix, je n'ai pas trouvé une seule tab …88€.. je pense que c'est adapté au prix, je n'ai pas trouvé une seule tablette à moins de 100€ avec de bonnes config perso .. & celle ci a le bon côté de ne pas être dual boot et d'avoir des configs plutot généreuses je trouve, après à voir selon les utilisations de chacun ^^ pour de la bureautique, du petit multimedia, et d'autres petites tâches informatiques ça peut passer, mais pour du gaming.. non surement que non ^^"


win10 et 2go de ram,'meme pour de la bureautique c pas suffisant
deja que 4go c moyen
windows 10 c pas xp !
Édité par "damrod" 20 octobre 2019
32Go c'est parfait si tu ne fais jamais de mise à jour Windows 10. Aucune. Ou si tu t'y connais un peu mais que tu as un côté masochiste refoulé.
jlbe20/10/2019 19:23

Le problème sont les 2gb de ram et le cpu qui sont trop juste pour windows …Le problème sont les 2gb de ram et le cpu qui sont trop juste pour windows 10, l'extension de mémoire dont tu parle ne sera que , grosso modo,pour le disque dur mais en version tabletteJ'ai acheté une Lenovo MIIX 320 avec le même cpu et 4gb ram en début d'année, conclusions, plus lente en usage surf/multimédia que mon Ipad air ... de 2013. Franchement les tablettes windows entrée/moyen de gamme sont à fuir


win10 c core i3 et 4go de ram au mini, et ssd bien sur
En dessous c une horreur

j'avais meme pas vu...full hd en plus ? super ca consommera plus de ram pour la'partie gpu intégrée
Édité par "damrod" 20 octobre 2019
Les gars, j'ai pas de tablette Windows mais j'ai un "USB Stick" qui fait les memes specs, 2go de RAM et qui fonctionne très bien pour de la bureautique, de la navigation et pour du multimédia.. donc si je dis que c'est bon pour ce genre d'utilisations c'est que je sais quand même un minimum de quoi je parle .. & j'avais lu le meme genre de commentaires sur l'USB stick que j'ai pris, qu'ici, de gens qui disaient que c'était pas top, bah je peux le dire ils ont tord.

Maintenant ça dépend de vos utilisations, et de vos nécessités....

Et pour l'histoire des MAJ c'est n'importe quoi, première chose à faire c'est de passer en "connexion limitée", ça bloque les MAJ de Windows Update, et au pire on peux toujours désactiver Windows Update... Suffit de s'y connaitre un minimum.

Les mises à jour et les antivirus de toute ça ne sers qu'à encombrer, j'ai jamais utilisé d'antivirus, je fais rarement les mises à jour Windows, et je n'ai JAMAIS rien choppé donc.... (et pourtant il m'arrive de télécharger des malwares volontairement sur des choses pas très très légales).

Ceci étant dit, si deux personnes ont eu des soucis avec Pipo, vous êtes prévenus qu'il risque d'y avoir des soucis.. mais deux cas ne font pas une généralité, et la plupart des commentaires Banggood et autres sont plutot bons.. donc à suivre.
Édité par "SAMYEL06" 20 octobre 2019
lol pipo
SAMYEL0620/10/2019 21:35

Les gars, j'ai pas de tablette Windows mais j'ai un "USB Stick" qui fait …Les gars, j'ai pas de tablette Windows mais j'ai un "USB Stick" qui fait les memes specs, 2go de RAM et qui fonctionne très bien pour de la bureautique, de la navigation et pour du multimédia.. donc si je dis que c'est bon pour ce genre d'utilisations c'est que je sais quand même un minimum de quoi je parle .. & j'avais lu le meme genre de commentaires sur l'USB stick que j'ai pris, qu'ici, de gens qui disaient que c'était pas top, bah je peux le dire ils ont tord.Maintenant ça dépend de vos utilisations, et de vos nécessités.... Et pour l'histoire des MAJ c'est n'importe quoi, première chose à faire c'est de passer en "connexion limitée", ça bloque les MAJ de Windows Update, et au pire on peux toujours désactiver Windows Update... Suffit de s'y connaitre un minimum.Les mises à jour et les antivirus de toute ça ne sers qu'à encombrer, j'ai jamais utilisé d'antivirus, je fais rarement les mises à jour Windows, et je n'ai JAMAIS rien choppé donc.... (et pourtant il m'arrive de télécharger des malwares volontairement sur des choses pas très très légales).Ceci étant dit, si deux personnes ont eu des soucis avec Pipo, vous êtes prévenus qu'il risque d'y avoir des soucis.. mais deux cas ne font pas une généralité, et la plupart des commentaires Banggood et autres sont plutot bons.. donc à suivre.



Oh bah oui les mises à jour ça sert à rien, au contraire c'est fait pour rendre ta machine obsolète plus vite c'est tout, donc pas besoin de les faire et puis si jamais il y a une faille de sécurité on s'en fout c'est pas grave. Oui les antivirus ça sert à rien, ça ralenti juste la machine c'est chiant ça prend de la place pour rien. Et tu dis que tu n'as jamais rien choppé mais au final t'en sais rien en fait mais bon tu t'y connais en informatique vu que tu sais comment on bloque les mises à jour de windows 10.

26407597-EsmVT.jpg
Marque à fuir. Acheté une pipo il y a 4-5 ans. Tablette très jolie super design mais perfs à vomir
SmashGeek20/10/2019 22:34

Oh bah oui les mises à jour ça sert à rien, au contraire c'est fait pour re …Oh bah oui les mises à jour ça sert à rien, au contraire c'est fait pour rendre ta machine obsolète plus vite c'est tout, donc pas besoin de les faire et puis si jamais il y a une faille de sécurité on s'en fout c'est pas grave. Oui les antivirus ça sert à rien, ça ralenti juste la machine c'est chiant ça prend de la place pour rien. Et tu dis que tu n'as jamais rien choppé mais au final t'en sais rien en fait mais bon tu t'y connais en informatique vu que tu sais comment on bloque les mises à jour de windows 10.[Image]


C'est tellement ça. Le mec joue au pro, alors qu'il me rappelle juste ces profs d'informatique qu'on a tous eu et qui en touchaient pas une.
SmashGeek20/10/2019 22:34

Oh bah oui les mises à jour ça sert à rien, au contraire c'est fait pour re …Oh bah oui les mises à jour ça sert à rien, au contraire c'est fait pour rendre ta machine obsolète plus vite c'est tout, donc pas besoin de les faire et puis si jamais il y a une faille de sécurité on s'en fout c'est pas grave. Oui les antivirus ça sert à rien, ça ralenti juste la machine c'est chiant ça prend de la place pour rien. Et tu dis que tu n'as jamais rien choppé mais au final t'en sais rien en fait mais bon tu t'y connais en informatique vu que tu sais comment on bloque les mises à jour de windows 10.[Image]


Bien sûr, mes PC me tiennent 6 - 8 ans en moyenne mais absolument, les mises à jour c'est absolument nécessaire.. tu as raison... & oui je m'y connais en informatique, mais merci de t'inquièter hein ..


Tracehunter21/10/2019 10:38

C'est tellement ça. Le mec joue au pro, alors qu'il me rappelle juste ces …C'est tellement ça. Le mec joue au pro, alors qu'il me rappelle juste ces profs d'informatique qu'on a tous eu et qui en touchaient pas une.


J'ai pas besoin d'être prof d'informatique pour m'y connaitre, par contre vu comment vous en parlez, vous n'avez pas l'air d'y connaitre grand chose.. Du genre à cliquer sur n'importe quoi et à installer tout ce qui fini par .exe surement.
SAMYEL0621/10/2019 11:03

Bien sûr, mes PC me tiennent 6 - 8 ans en moyenne mais absolument, les …Bien sûr, mes PC me tiennent 6 - 8 ans en moyenne mais absolument, les mises à jour c'est absolument nécessaire.. tu as raison... & oui je m'y connais en informatique, mais merci de t'inquièter hein ..J'ai pas besoin d'être prof d'informatique pour m'y connaitre, par contre vu comment vous en parlez, vous n'avez pas l'air d'y connaitre grand chose.. Du genre à cliquer sur n'importe quoi et à installer tout ce qui fini par .exe surement.


apparamment, en ironie tu as encore du chemin à faire jeune padawan. Et tu m'expliqueras comment tu fais pour ne pas chopper de saloperie quand tu prétends télécharger de manière volontaire des malwares ! :-)
h@ck3r 1r0 d4rk

Et par curiosité, petit génie, tu te protèges comment des exploits 0D ?
SAMYEL0621/10/2019 11:03

Bien sûr, mes PC me tiennent 6 - 8 ans en moyenne mais absolument, les …Bien sûr, mes PC me tiennent 6 - 8 ans en moyenne mais absolument, les mises à jour c'est absolument nécessaire.. tu as raison... & oui je m'y connais en informatique, mais merci de t'inquièter hein ..J'ai pas besoin d'être prof d'informatique pour m'y connaitre, par contre vu comment vous en parlez, vous n'avez pas l'air d'y connaitre grand chose.. Du genre à cliquer sur n'importe quoi et à installer tout ce qui fini par .exe surement.



Oui, oui, ça se voit que tu t'y connais t'inquiète pas
Édité par "SmashGeek" 21 octobre 2019
seb91chti20/10/2019 18:57

Tout dépend de ce que l'on veut faire. C'est un bon deals si on a le temps …Tout dépend de ce que l'on veut faire. C'est un bon deals si on a le temps mais je ne pense pas que cela doit un vrai deal car tu la mets dans un placard assez vite. Je dis ça j'ai les jumper était limite


amazon fire hd 10, partt a 100 eur
Hi,

Je recherche une tablette minimum 10 pouces (gaming) avec une sortie HDMI TV pour moins de 300€, j’hésite entre 3 modèles que je ne citerai pour ne pas influencer.

Selon vous quel serait le top 3 des tablettes tactile minimum 10“ avec une sortie HDMI TV (-300€)?
Ouranos3511/12/2019 07:44

Hi, Je recherche une tablette minimum 10 pouces (gaming) avec une sortie …Hi, Je recherche une tablette minimum 10 pouces (gaming) avec une sortie HDMI TV pour moins de 300€, j’hésite entre 3 modèles que je ne citerai pour ne pas influencer.Selon vous quel serait le top 3 des tablettes tactile minimum 10“ avec une sortie HDMI TV (-300€)?


En Windows : aucune. Oublie les jeux plus évolués que candy crush sur les tablettes Windows de ce prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte