Ce deal a malheureusement pris fin le 3 juin 2023.
377°
Publié le 27 mai 2023

Talisman sur Android (Dématérialisé)

GRATUIT2,79€
Gratuit depuis France · Bons plans Google Play
Avatar de Judfrex_
Partagé par
Judfrex_
Membre depuis 2023
392
142

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Applications Android

Parcourez les deals de la catégorie Applications Android

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Talisman: Digital Edition

Talisman: Digital Edition,
le jeu de plateau classique aventure/fantastique d'1 à 6 joueurs. Cette version sous licence officielle du jeu de Games Workshop applique les règles de la quatrième édition révisée. Dans Talisman, vous vous lancez dans une quête périlleuse pour atteindre le trésor ultime, la Couronne de Commandement. Choisissez parmi 14 personnages, dont le Guerrier, l'Assassin, le Voleur et le Sorcier, et faites la course contre vos adversaires dans un royaume périlleux. Chaque personnage est unique de par sa force, ses faiblesses et ses pouvoirs spéciaux. Pour remporter la partie, vous devez voyager jusqu'au cœur du pays pour trouver la Couronne de Commandement, puis utiliser sa magie antique pour lancer un sort puissant qui soumettra tous vos adversaires. Ce n'est qu'en développant progressivement les pouvoirs de votre aventurier, en vous entourant d'alliés précieux et en gagnant des objets magiques puissants que vous aurez une chance de survivre à l'ultime épreuve qui se trouve au-delà de la Porte du pouvoir.

Ce jeu pour petits et grands est simple : jetez un dé pour vous déplacer sur le plateau de jeu et piochez des cartes sur les cases pour rencontrer des ennemis dangereux et recevoir de puissantes récompenses ! Développez les pouvoirs de votre personnage jusqu'à ce que vous soyez prêt à vous rendre dans les zones les plus dangereuses du plateau. Mais méfiez-vous, tous les personnages ont le même objectif et ils ne reculeront devant rien pour être les premiers à atteindre la couronne !

Liste des caractéristiques-
  • - Jeu sous licence officielle de Games Workshop utilisant les règles de la quatrième édition révisée avec des illustrations officielles.
  • - Diversifiez vos parties grâce à d'autres cartes et personnages disponibles à l'achat dans l'application.
  • - Multijoueur local - mode tour par tour.
  • - Mode multijoueur en ligne en temps réel de 2 à 6 joueurs.
  • - Jouez contre des personnages de l'IA dans des parties hors ligne.
  • - Règles de la maison optionnelles incluses.
  • - Tutoriel interactif.
  • - Livre de règles en ligne.
  • - Réglage de la vitesse de l'IA pour jouer à votre propre rythme.
  • - Gagnez des points d'expérience en jouant ! Gagnez assez de points d'expérience pour améliorer vos personnages et déverrouiller des cartes spéciales Runes, exclusives à cette édition numérique.
  • - Langues - Anglais, français, italien, espagnol, allemand et polonais.
  • - Classement - Où vous situez-vous par rapport aux meilleurs joueurs du monde ?
Google Play Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 27 mai 2023

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jioto
    jioto
    Un de mes potes a acheté ce truc en boîte il y a qq années. Ça valait assez cher. On y a joué 3 fois. Aucun intérêt c'est en gros un jeu de l'oie
    Avatar de Judfrex_
    Judfrex_ Auteur(e)
    À la base c'est un jeux de société mais là il est en Digitale
  2. Avatar de Dyvim_Tarkan
    Dyvim_Tarkan
    J’y avais joué en plateau il y a quelques années à fond d’extensions (y en a plein). Ça a fini, mon seigneur du chaos surstuffé avec son épée runique avançait dans le donjon (extension qui change la fin complètement et rajoute un monde sousterrain) en se prenant des sorts sur la gueule que lui envoyait un pote qui jouait le sorcier (il devait tenir le donjon un moment pour gagner). Y avait des évènements aléatoires qui touchait tout le jeu, un truc avec un loup garou qu’était assez chaud. Il y avait plusieurs plateaux qui s’emboitaient autour du plateau de base. Y avait plein de classes avec des pouvoirs bizarre, un pote jouait un elfe noire par exemple. Bref comme ça, a plusieurs et avec des bières et des pizzas, c’était cool.
  3. Avatar de EllllictDena
    EllllictDena
    je suis allé voir les commentaires , apparemment le port est infâme , je passe , même si j'essaierais bien ce jeu un jour...
    Avatar de Vonsid
    Vonsid
    Disons que sur téléphone faut oublier, c'est trop petit pour pouvoir lire correctement. Tablette je sais pas.
  4. Avatar de Dyna12
    Dyna12
    Il apparaît payant moi a 2,79€
    Avatar de Judfrex_
    Judfrex_ Auteur(e)
    Ah bah là promotion est fini
  5. Avatar de Dolovic
    Dolovic
    Bon c'est pas pour chipoter car après tout c'est gratuit mais les commentaires sont pas top
    Avatar de ngof1
    ngof1
    au moins ça permet de tester le concept et éviter plus tard de tester la version plateau si c'est si décevant...
  6. Avatar de Yoyo_Yoyos
    Yoyo_Yoyos
    Yuuuuu gi oh!
Avatar de