tapis de souris Steelseries  Lapins Crétins  25 x 21 cm
154°Expiré

tapis de souris Steelseries Lapins Crétins 25 x 21 cm

0,03€
3,99€
67
21 octobre 201521 octobre 2015
pour compléter une commande, : cdiscount.com/inf…tml|cd a 0,03 cents

20 euros sur amazon

ça fessais longtemps que je n'avais pas posté de deal, j'en profite pour remercier tous ceux qui font que ces site est

de nouveau dispo avec les liens :

cdiscount.com/inf…tml|cd

cdiscount.com/inf…tml|cd

plus dispo en faite!!!!

67 commentaires

Excellent +2 Je m'y ferai jamais

Si seulement il y avait un code hein

On ne peut mettre que +2 (enfin que +1 maintenant)

Domamge que j'ai deja commandé un tapis de souris sinon j'aurai commandé

Arf trop cher

Ca sent la brulure, prepare l'extincteur !

Banni

Un peu cher.. Deal moyen du coup... -2 (mais +3 du coup, les vrais savent :v. Le compte est bon !) +1,5 allez :). J'aurai bien pris mais j'ai rien a commander d'autre alors bon

Merci ,)

Il n'y a pas de code pour envoi gratuit ?

Posteur

Maximilange

Un peu cher.. Deal moyen du coup... -2 (mais +3 du coup, les vrais savent … Un peu cher.. Deal moyen du coup... -2 (mais +3 du coup, les vrais savent :v. Le compte est bon !) +1,5 allez :). J'aurai bien pris mais j'ai rien a commander d'autre alors bon



tu n'as pas pris l'offre Cdiscount a volonté d'un autre deal?????? pour passer commande tu devra en commandé allé ...... 2500 et les frais de port sont gratuit

Pas réussi à passer la commande pour le moment

Posteur

offre 100% remboursé en 2 bons d'achat de 0,005 centimes allé, je suis en forme ce soir

et ne pas oublier : + 20% de remise supplémentaire en souscrivant à la carte Cdiscount

Aie ! Brûlant !

Maximilange

Un peu cher.. Deal moyen du coup... -2 (mais +3 du coup, les vrais savent … Un peu cher.. Deal moyen du coup... -2 (mais +3 du coup, les vrais savent :v. Le compte est bon !) +1,5 allez :). J'aurai bien pris mais j'ai rien a commander d'autre alors bon

Spoiler

déjà qu'ils ont du mal à te livrer pour un produit^^


C'est TNT qui va être content^^

Plus que 2 articles en Stock !

Posteur

1 petite flamme merci

Olol, épuisé

Expiré

Posteur

Ninis94

Plus que 2 articles en Stock !



reste celui a 0,03 centimes

J'en ai prit 10 hahaa

Réactive le, mais pour la version à 0,03cts sinon

Turkish_69

J'en ai prit 10 hahaa


No comment.....

Turkish_69

J'en ai prit 10 hahaa



Tu as une grande souris toi

Posteur

celle a 0,03 centimes est dispo, c'est possible de réactualiser le deal en changeant le prix et mettre celle a 0,03 centimes?

10 ça sert à rien pfffff

Archonnoci

Tu as une grande souris toi


Mdr, je vais les coller et faire un tapis de sol lol

Impossible de commander... J'ai beau cliquer sur la bouton "Commander", rien ne se passe.

Posteur

j'ai changer le deal et mis celui a 0,03 cent, si l'admin peux réativé, merci

Turkish_69

Mdr, je vais les coller et faire un tapis de sol lol



Soit : tu trolles et tu n'en as commandé aucun.
Soit : t'es un crevard qui va les revendre sans remord sur LBC tout en en privant la communauté qui t'as offert ce deal
Soit : tu vas les partager avec ta famille/tes amis

kritis

Impossible de commander... J'ai beau cliquer sur la bouton "Commander", … Impossible de commander... J'ai beau cliquer sur la bouton "Commander", rien ne se passe.


change de souris

kritis

Impossible de commander... J'ai beau cliquer sur la bouton "Commander", … Impossible de commander... J'ai beau cliquer sur la bouton "Commander", rien ne se passe.



Celui à 0,01e ne marche pas, passe celui à 0,03e par contre c'est 4,99e les FdP

kiks93

change de souris



La souris marche parfaitement. Plus précisément, ça me refresh la page.

Maxinoob

Soit : tu trolles et tu n'en as commandé aucun.Soit : t'es un crevard qui … Soit : tu trolles et tu n'en as commandé aucun.Soit : t'es un crevard qui va les revendre sans remord sur LBC tout en en privant la communauté qui t'as offert ce dealSoit : tu vas les partager avec ta famille/tes amis


J'en ai commander 10 pour revendre t'es content ? Tu crois qu'ils font quoi les 90% sur dealabs

kritis

La souris marche parfaitement. Plus précisément, ça me refresh la page.


Mdr il dit n'importe quoi, c'est juste qu'il y en a plus

Turkish troll, mais bon, vous êtes pas mieux ceux qui lui répondent.

Turkish_69

J'en ai commander 10 pour revendre t'es content ? Tu crois qu'ils font … J'en ai commander 10 pour revendre t'es content ? Tu crois qu'ils font quoi les 90% sur dealabs




Si c'est vrai, tu vas galérer pour les revendre

PS : A moins que tu le revends sous forme de tapisserie à 5e/m²

Il n'y avait pas beaucoup de stock !

Posteur

bon bah + dispo non +, mon moment de gloire a duré 10 minutes

Posteur

darkmoon021

Il n'y avait pas beaucoup de stock !



si chacun en commande 10, 20!!!! c'est sur que le stock part vite

Ninis94

Turkish troll, mais bon, vous êtes pas mieux ceux qui lui répondent.


Non je troll pas j'en ai commander 10 à 3cts. Au moins je le dit que je vais en revendre 9.

utenashan

si chacun en commande 10, 20!!!! c'est sur que le stock part vite si chacun en commande 10, 20!!!! c'est sur que le stock part vite



Erf désolé pour toi, ca aurait pu partir facilement à 600°C Perso j'en ai pas commandé car j'en ai un en attente (pour info mon tapis de souris actuelle est une feuille en papier )

Erf, loupé de peu, dommage, je pense que ma copine aurait été contente

PS : Merci les boulets qui en prennent 10.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte