Tee-shirt Nike F.F.F. Crest à  17.5€ @ Laredoute

-51°Tee-shirt Nike F.F.F. Crest à 17.5€ @ Laredoute

Posté par pierreM le 27/06/2016 à 14h27

Tee-shirt Nike F.F.F. Crest à 17.5€ @ Laredoute

Le 27/06/2016 à 14h27

Le 27/06/2016 à 14h41

Tee-shirt Nike F.F.F. Crest à  17.5€ @ Laredoute

Expiré

Gratuit

17.5€ 25€ (-30%)

-51°

Vu qu'on commence à presque croire en notre équipe, j'ai décidé d'investir !
Alors je partage mon "ptit" bon plan (car dur dur de trouver un Tshirt pas trop Cheap, bien taillé et livrable avant Dimanche !! :3)

Il est vendu partout à 25€, la il est en solde à 17.5€ et avec le code "PROMO", on a les frais de port gratuit en relais ou colissimo !

Tailles dispo de M à XXL pour le Blanc (et S à XXL pour le gris mais moins sympa à mon gout)

CODE PROMO

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Fabien1986

Le 27/06/2016 à 14h33 (Modifié le 27/06/2016 à 14h36)

#1 Signaler
Merci, mais Il fait beaucoup plus classe sur ta photo (mieux ajusté) que sur celles de la redoute...

Edit : Quand je vois la taille du tour de bras pour le M sur la redoute ça fait peur... c'est limite les 3/4 du buste |D
pierreM

Le 27/06/2016 à 14h41

#2 Signaler
Merci, mais Il fait beaucoup plus classe sur ta photo (mieux ajusté) que sur celles de la redoute...

Edit : Quand je vois la taille du tour de bras pour le M sur la redoute ça fait peur... c'est limite les 3/4 du buste |D
Tu as vu ou les dimensions du tshirt ?
Parce que sur le site de nike, ya pas de soucis : http://boutique.fff.fr/t-shirt-crest-fff-blanc-604240b
Au pire, un coup de seche linge |D
easyweb

Le 27/06/2016 à 14h41 (Modifié le 27/06/2016 à 14h45)

#3 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Fabien1986

Le 27/06/2016 à 14h45

#4 Signaler
Merci, mais Il fait beaucoup plus classe sur ta photo (mieux ajusté) que sur celles de la redoute...

Edit : Quand je vois la taille du tour de bras pour le M sur la redoute ça fait peur... c'est limite les 3/4 du buste |D
Tu as vu ou les dimensions du tshirt ?
Parce que sur le site de nike, ya pas de soucis : http://boutique.fff.fr/t-shirt-crest-fff-blanc-604240b
Au pire, un coup de seche linge |D

Je n'ai pas vu les dimensions, c'est juste que l'on voit que celui en bleu sur la photo c'est un "M" et quand tu vois le tour de bras... mais je suis d'accord sur le site de Nike il a l'air beaucoupl plus classe :) mais je me demande d'où sort la photo de celui de laredoute et si c'est pas ça qu'on pourrait recevoir...
Zand04

Le 27/06/2016 à 14h47

#5 Signaler
pk ca freeze ? un tshirt nike à -20 euros, surtout de la F.F.F cest pas mal
pierreM

Le 27/06/2016 à 14h51

#7 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'
Wiilds

Le 27/06/2016 à 14h57

#8 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'

Il y en a certaines qui font au moins l'effort de personnaliser le textile en France. Là c'est du "Made in China" pour supporter la France... Paradoxal !
pierreM

Le 27/06/2016 à 14h58

#9 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'

Il y en a certaines qui font au moins l'effort de personnaliser le textile en France. Là c'est du "Made in China" pour supporter la France... Paradoxal !
tu penses à quelle marque qui "personnaliserait" le textile ?
Guigs60

Le 27/06/2016 à 15h11

#10 Signaler
On dirait que le coq a une paire de baloches sous le menton... et j'habite à la campagne je sais ce qu'est un coq !
pierreM

Le 27/06/2016 à 15h13 (Modifié le 27/06/2016 à 15h13)

#11 Signaler
On dirait que le coq a une paire de baloches sous le menton... et j'habite à la campagne je sais ce qu'est un coq !
Bah oui, elles sont bien là, parce qu'on les aura à cet endroit en perdant contre la Belgique en Finale ;)
Youston

Le 27/06/2016 à 15h25

#12 Signaler
pierreM, t'es sans aucun doute un vrai supporter de l'équipe de France.
pierreM

Le 27/06/2016 à 15h38

#13 Signaler
pierreM, t'es sans aucun doute un vrai supporter de l'équipe de France.
Meme pas, mais dans cette morosité ambiante, faut essayer de profiter un peu :)
Alchemistars

Le 27/06/2016 à 15h47

#14 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
Youston

Le 27/06/2016 à 15h48

#15 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
easyweb

Le 27/06/2016 à 16h03

#16 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'


Quelques exemples :
- la gentle factory (chez Jules et Brice) : entre 15 et 20 euros le t-shirt en coton bio
- le slip français qui fait aussi des t-shirts
- 1083 (jeans aussi et chaussures super sympa)

Bref il suffit juste de taper t-shirt made In France sur Google �
Wiilds

Le 27/06/2016 à 16h23

#17 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'

Quelques exemples :
- la gentle factory (chez Jules et Brice) : entre 15 et 20 euros le t-shirt en coton bio
- le slip français qui fait aussi des t-shirts
- 1083 (jeans aussi et chaussures super sympa)

Bref il suffit juste de taper t-shirt made In France sur Google �

Ouais enfin le "Made in France" est extrêmement trompeur. Sur les entreprises qui disent faire du "Made in France" dans les t-shirts, 95% achètent le t-shirt vierge au bangladesh/chine et impriment ensuit les logos en france... Donc attention à ces détails là, car elles font attention de ne pas préciser que TOUT n'est pas "Made in France" ;)
pierreM

Le 27/06/2016 à 16h26

#18 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Youston

Le 27/06/2016 à 16h28

#19 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Ou je travaille chez Nike. :-)
pierreM

Le 27/06/2016 à 16h42 (Modifié le 27/06/2016 à 16h42)

#20 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Ou je travaille chez Nike. :-)
Moi je bosse pour la Nasa, je suis actuellement dans la station internationale et je peux te dire qu'ici, c'est pas des chutes de tissus B)
Je vous donnerai mon avis quand je le recevrai jeudi -_-'
Youston

Le 27/06/2016 à 16h45

#21 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Ou je travaille chez Nike. :-)
Moi je bosse pour la Nasa, je suis actuellement dans la station internationale et je peux te dire qu'ici, c'est pas des chutes de tissus B)
Je vous donnerai mon avis quand je le recevrai jeudi -_-'
Ah t'as le forfait mobile inter-galactique de chez nasa Télécom alors ?
pierreM

Le 27/06/2016 à 16h53 (Modifié le 27/06/2016 à 16h53)

#22 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Ou je travaille chez Nike. :-)
Moi je bosse pour la Nasa, je suis actuellement dans la station internationale et je peux te dire qu'ici, c'est pas des chutes de tissus B)
Je vous donnerai mon avis quand je le recevrai jeudi -_-'
Ah t'as le forfait mobile inter-galactique de chez nasa Télécom alors ?
Nan, j'ai juste Free, le Roaming est inclus pour Mars |D
playgeek

Le 27/06/2016 à 16h54

#23 Signaler
bof je metterai jamais 17.5€ pour une horreur pareil on trouve de bien meillieurs tee shirt sur sportdirect pour bien moins cher
Youston

Le 27/06/2016 à 16h55

#24 Signaler
-1 je l'ai acheté en janvier sur le site de Nike, il est vraiment cheap et se détend au lavage. À fuir ! : :S
En même temps, ça se voit que c'est un t-shirt qui a été fait avec des chutes de tissus.
Toi tu as de bons yeux dis donc |D
Ou je travaille chez Nike. :-)
Moi je bosse pour la Nasa, je suis actuellement dans la station internationale et je peux te dire qu'ici, c'est pas des chutes de tissus B)
Je vous donnerai mon avis quand je le recevrai jeudi -_-'
Ah t'as le forfait mobile inter-galactique de chez nasa Télécom alors ?
Nan, j'ai juste Free, le Roaming est inclus pour Mars |D
Ça ne m'étonne pas de free ça. C'est les spécialistes pour inclure des options qui profitent à très peu de personnes dans leurs forfaits.
easyweb

Le 27/06/2016 à 17h49

#25 Signaler
Fait un peu partout dans le monde mais surtout pas en France... À 17.50€ le t-shirt en deal il y a encore pas mal de marge pour Nike

-1 pour moi
Tu connais beaucoup de société qui font des Tshirt en France ? -_-'

Quelques exemples :
- la gentle factory (chez Jules et Brice) : entre 15 et 20 euros le t-shirt en coton bio
- le slip français qui fait aussi des t-shirts
- 1083 (jeans aussi et chaussures super sympa)

Bref il suffit juste de taper t-shirt made In France sur Google �

Ouais enfin le "Made in France" est extrêmement trompeur. Sur les entreprises qui disent faire du "Made in France" dans les t-shirts, 95% achètent le t-shirt vierge au bangladesh/chine et impriment ensuit les logos en france... Donc attention à ces détails là, car elles font attention de ne pas préciser que TOUT n'est pas "Made in France" ;)


Tout à fait d'accord, le Made In France n'est pas tjr Made In France

Mais dans les exemples présents, on est bons �
ClementzzP

Le 27/06/2016 à 19h05

#26 Signaler
bof je metterai jamais 17.5€ pour une horreur pareil on trouve de bien meillieurs tee shirt sur sportdirect pour bien moins cher
Bien moins cher oui, meilleurs laisse moi rire.
Aussi, ce t shirt nike fff est très versatile et permet d'être portée de façon sobre tout en supportant la France. Perso le blanc jsuis pas fan mais la version bleu est top.
playgeek

Le 01/07/2016 à 11h21

#27 Signaler
bof je metterai jamais 17.5€ pour une horreur pareil on trouve de bien meillieurs tee shirt sur sportdirect pour bien moins cher
Bien moins cher oui, meilleurs laisse moi rire.
Aussi, ce t shirt nike fff est très versatile et permet d'être portée de façon sobre tout en supportant la France. Perso le blanc jsuis pas fan mais la version bleu est top.
Je ne parle pas du chiffon du deal
pierreM

Le 01/07/2016 à 11h28 (Modifié le 01/07/2016 à 11h29)

#28 Signaler
bof je metterai jamais 17.5€ pour une horreur pareil on trouve de bien meillieurs tee shirt sur sportdirect pour bien moins cher
Bien moins cher oui, meilleurs laisse moi rire.
Aussi, ce t shirt nike fff est très versatile et permet d'être portée de façon sobre tout en supportant la France. Perso le blanc jsuis pas fan mais la version bleu est top.
Je ne parle pas du chiffon du deal
Franchement, j'ai recu le Tshirt et malgré ce que tout le monde disait je trouve la qualité vraiment au rendez vous !
Le motif est tres bien imprimé, le tissu est bien epais ! :3
Ca respire la qualité ! Je vois pas comment certains ont pu dire que ce model etait fait à partir de chutes d'autres Tshirt ! |D

Et surtout, il est bien coupé !!
Pour 17€, je trouve pas ça cher quand on voit le prix des maillots de l'equipe de France...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.