Batterie de Cuisine Tefal Duetto A705A835 en Inox (Tous feux dont induction) - 7 Pièces
250°

Batterie de Cuisine Tefal Duetto A705A835 en Inox (Tous feux dont induction) - 7 Pièces

49,99€63€-21% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
20
3 décembre
BATTERIE DE CUISINE TEFAL A705A835 Duetto Batterie de cuisine Inox Set
Casserole 16 cm (1,3 L) + Faitouts 16/20/24 cm (1,3L/2,6 L/4,3L) avec couvercles
Nombre de pièces 7 pièces
Gamme DUETTO
Acier inoxydable 18/10 de haute qualité
Compatibilité feux INDUCTION - GAZ - ÉLECTRIQUE - VITROCÉRAMIQUE - HALOGÈNE
Compatibilité lave-vaisselle Oui
Couvercle égouttoir et bec verseur
Graduations intérieures
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
Ca ne burn pas plus ?
Alexandre_5Ik04/12/2019 09:25

Ca ne burn pas plus ?


Ben sa reste de la qualité moyenne mais amplement suffisant pour la très grande majorité. On trouve facilement autour de 60-70€ (sa reste une belle petite réduction donc +1) mais le prix de base est très gonflé.
Par contre le kit est tellement plus durable que les casseroles antiadhésives (j'attend les "tout le monde ne peut pas s'acheter du matériel chère) .
edit : le prix de base a été modifié (ou je n'avais pas les yeux en face des trous).
Édité par "magou" 4 décembre
Ouais tout ce qui n'est ni inox, ni acier, ni fonte brute à éviter comme la peste pour la santé... J'ai fait un stage chez Tefal il y a 15 ans, quasiment tout est maintenant fait en Chine.
Qualité correct, prenez-en soin surtout pour l'usure et ça fera l'affaire, ce lot pour ce prix c'est +1, ça reste du TEFAL et ils ne font pas de bas de gamme, ça va de matos correct à du haut de gamme.
Comprends pas, j'en avais acheté une comme ca de la marque ProCook a 50€ et la t'en a 4 a ce prix la.
magou04/12/2019 11:09

Ben sa reste de la qualité moyenne mais amplement suffisant pour la très g …Ben sa reste de la qualité moyenne mais amplement suffisant pour la très grande majorité. On trouve facilement autour de 60-70€ (sa reste une belle petite réduction donc +1) mais le prix de base est très gonflé. Par contre le kit est tellement plus durable que les casseroles antiadhésives (j'attend les "tout le monde ne peut pas s'acheter du matériel chère) .edit : le prix de base a été modifié (ou je n'avais pas les yeux en face des trous).



Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la bonne qualité de ce type de casserole ?
J'ai vu INOX 18/10 qui est la norme EU, ça me paraissait correct d'autant que j'ai acheté un KIT de poeles Reserve TEFAL dont je suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas tellement d'éléments comparaisons.
bruteforcerobot04/12/2019 11:59

Ouais tout ce qui n'est ni inox, ni acier, ni fonte brute à éviter comme l …Ouais tout ce qui n'est ni inox, ni acier, ni fonte brute à éviter comme la peste pour la santé... J'ai fait un stage chez Tefal il y a 15 ans, quasiment tout est maintenant fait en Chine.



Non. Pour être précis, les poêles et casseroles revêtues (qui représentent l'écrasante majorité des ventes de Tefal) sont fabriquées en France à Rumilly.
En revanche la totalité de la gamme inox est effectivement fabriquée en Chine.

Et concernant l'impact sur la santé des ustensiles revêtus, la plupart des études s'accordent à dire qu'il est minime. Tu auras peut-être plus d'impact sur ta santé en termes de problèmes cardio-vasculaires parce que tu utilises une poêle inox qui nécessite donc beaucoup d'huile qu'avec du Téflon qui sera absorbé en dose très faible
Édité par "geograf74" 4 décembre
Alexandre_5Ik04/12/2019 12:28

Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la …Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la bonne qualité de ce type de casserole ?J'ai vu INOX 18/10 qui est la norme EU, ça me paraissait correct d'autant que j'ai acheté un KIT de poeles Reserve TEFAL dont je suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas tellement d'éléments comparaisons.


Les fond rajoutés l'épaisseur du métal (je n'ai pas vérifier mais elle semble pas très épaisse). J'ai des casseroles TEFAL qui ressemblent à celle-ci. Elles sont sensibles en cas de chocs (quand on est maladroit). Mais elles font parfaitement l'affaire pour de la cuisine classique (pour nous elles sont amplement suffisantes).
geograf7404/12/2019 12:44

Tu auras peut-être plus d'impact sur ta santé en termes de problèmes ca …Tu auras peut-être plus d'impact sur ta santé en termes de problèmes cardio-vasculaires parce que tu utilises une poêle inox qui nécessite donc beaucoup d'huile qu'avec du Téflon qui sera absorbé en dose très faible


J'espère que c'est ironique
geograf7404/12/2019 12:44

Non. Pour être précis, les poêles et casseroles revêtues (qui représentent …Non. Pour être précis, les poêles et casseroles revêtues (qui représentent l'écrasante majorité des ventes de Tefal) sont fabriquées en France à Rumilly. En revanche la totalité de la gamme inox est effectivement fabriquée en Chine.Et concernant l'impact sur la santé des ustensiles revêtus, la plupart des études s'accordent à dire qu'il est minime. Tu auras peut-être plus d'impact sur ta santé en termes de problèmes cardio-vasculaires parce que tu utilises une poêle inox qui nécessite donc beaucoup d'huile qu'avec du Téflon qui sera absorbé en dose très faible


On peu avoir des sources des études (sans aucun préjugé, mais je suis intéressé)? En revanche on n'utilise une poeleinox pour faire des toutouille avec de la sauce => pas besoin d'huile. Pour le reste on prend un poele acier qui n'a pas besoin de beaucoup d'huile (ps de toute façon on ne mange plus de viande pour la planete donc le problème ne se pose plus ).
Meddx04/12/2019 13:00

J'espère que c'est ironique


Pourquoi? Les graisses ca bouche les artères. C'est pas pour rien si il est recommandé de ne pas se nourrir exclusivement de junk Food..

magou04/12/2019 13:02

On peu avoir des sources des études (sans aucun préjugé, mais je suis in …On peu avoir des sources des études (sans aucun préjugé, mais je suis intéressé)? En revanche on n'utilise une poeleinox pour faire des toutouille avec de la sauce => pas besoin d'huile. Pour le reste on prend un poele acier qui n'a pas besoin de beaucoup d'huile (ps de toute façon on ne mange plus de viande pour la planete donc le problème ne se pose plus ).


doctissimo.fr/htm…htm

Apres l'idéal c'est de ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier et d'avoir tous les types de poêles et casseroles..
Et ne plus manger de viande c'est mauvais pour la planète mais c c'est un autre débat
Édité par "geograf74" 4 décembre
geograf7404/12/2019 12:44

Non. Pour être précis, les poêles et casseroles revêtues (qui représentent …Non. Pour être précis, les poêles et casseroles revêtues (qui représentent l'écrasante majorité des ventes de Tefal) sont fabriquées en France à Rumilly. En revanche la totalité de la gamme inox est effectivement fabriquée en Chine.Et concernant l'impact sur la santé des ustensiles revêtus, la plupart des études s'accordent à dire qu'il est minime. Tu auras peut-être plus d'impact sur ta santé en termes de problèmes cardio-vasculaires parce que tu utilises une poêle inox qui nécessite donc beaucoup d'huile qu'avec du Téflon qui sera absorbé en dose très faible


Alors on n'a pas lu les mêmes études. Mais bon, vu ta connaissance sur l'entreprise, tu dois certainement y travailler et tu défends ton steak, je peux le comprendre :-)

Et l'huile d'olive par exemple, aura plutôt un impact positif sur le système cardiovasculaire...
Édité par "bruteforcerobot" 4 décembre
geograf7404/12/2019 13:12

Pourquoi? Les graisses ca bouche les artères. C'est pas pour rien si il …Pourquoi? Les graisses ca bouche les artères. C'est pas pour rien si il est recommandé de ne pas se nourrir exclusivement de junk Food..https://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/sante-assiette/articles/15214-revetements-antiadhesifs.htm


L'excès de lipides est effectivement mauvais pour la santé comme tout excès. Vous comparez des lipides transformés en fast food à une huile d'olive de cuisson. Les lipides sont indispensables au bon fonction du corps.

Alors sortir comme argument qu'il vaut mieux moins d'huile mais un peu de téflon c'est gonflé. Si vous avez peur de mettre trop d'huile et d'avoir un repas trop calorique, il vous suffit de réduire à d'autres endroits...
Le deal est bien mais je ne trouve pas grande utilité à 3 faitouts. Le même deal avec 2 casseroles et 2 poêles là oui c est un bon plan
Et là les mecs te sortent un article de... doctissimo
Alexandre_5Ik04/12/2019 12:28

Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la …Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la bonne qualité de ce type de casserole ?J'ai vu INOX 18/10 qui est la norme EU, ça me paraissait correct d'autant que j'ai acheté un KIT de poeles Reserve TEFAL dont je suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas tellement d'éléments comparaisons.


18/10 c'est de l'inox classique. Ce qui joue : l'épaisseur du sandwich de métal au fond de la casserole (qui va diffuser la chaleur, permettre de marcher sur une plaque induction, et faire que ca crame moins au fond que dans une casserole en tole ), l'épaisseur des parois (pour la résistance aux chocs) , la qualité du manche (qui va rester froid ou au contraire te cramer la main), et la qualité de la fixation du manche (gros rivets qui durent un siecle vs 4 points de soudure sur une paroi trop fine = usure rapide et tu finis un jour avec le manche dans la main et les 3L d'eau bouillante + la gamelle sur les pieds)
Alexandre_5Ik04/12/2019 12:28

Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la …Je n'y connais rien mais quels sont les critères pour juger ou non de la bonne qualité de ce type de casserole ?J'ai vu INOX 18/10 qui est la norme EU, ça me paraissait correct d'autant que j'ai acheté un KIT de poeles Reserve TEFAL dont je suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas tellement d'éléments comparaisons.


En principe le 18/10 est un gage de qualité ainsi qu'un fond triple sandwich, en gros en fond de casserole épais avec plusieurs couches.
aza6204/12/2019 14:44

Le deal est bien mais je ne trouve pas grande utilité à 3 faitouts. Le m …Le deal est bien mais je ne trouve pas grande utilité à 3 faitouts. Le même deal avec 2 casseroles et 2 poêles là oui c est un bon plan


Moi j'adore les faitouts avec leurs poignées pas de problèmes de rangement je trouve qu'ils devraient totalement remplacer les casseroles et leur queues mal pratique qui ne repartit pas le poids entre les deux mains et est super chiant à ranger ensuite.

Le faitout que du bonheur
Quel est le code pour avoir la réduction ?
Fin du deal .. Le prix est passé à 92.26€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte