Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 3 Poêles Tefal Intuition en Inox (Tous Feux dont Induction) - 20, 24 & 28 cm
610° Expiré

Lot de 3 Poêles Tefal Intuition en Inox (Tous Feux dont Induction) - 20, 24 & 28 cm

37,90€75,90€-50% Gratuit GratuitBons plans Auchan
86
27 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Découvrez ce lot de 3 poêles INTUITION 20 / 24 / 28 cm, compatible tous feux dont induction.

Description :

La gamme inox qui allie durabilité, confort, design et plaisir. Un nouveau revêtement intérieur Titanium non-stick pour une meilleure glisse et un nettoyage facilité. Son revêtement antiadhésif vous garantit une cuisson plus saine sans ajout de matières grasses. Tefal, un expert dans la fabrication de l'inox.
Alliage Inox 18/10 (18% de chrome, 10% de nickel) pour une meilleure résistance.

Livraison :

  • Offert : Livraison en magasin estimée le 30/08/2019
  • Offert : Livraison Auchan Drive estimée le 30/08/2019
  • 5 € : Livraison standard en point retrait estimée le 30/08/2019
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins cher : cdiscount.com/mai…tml
86 commentaires
Achetées y’a 1 an et pour l’instant elle ne collent pas. On voit que y’a différentes qualités chez Tefal. Celles-ci sont dans le haut du panier.
Merci pour le deal ça m a permis de prendre le lot de 2 poeles qui est aussi en promo

auchan.fr/tef…391
Inox avec revêtement c'est quoi l intérêt côté "santé" la ?
J pige pas
Quitte à prendre Tefa autant que ce soit avec les poignées amovibles non ? :/
tuxedo27/08/2019 11:03

Quitte à prendre Tefa autant que ce soit avec les poignées amovibles non ? …Quitte à prendre Tefa autant que ce soit avec les poignées amovibles non ? :/


Oui mais c'est plus cher
Ndy9727/08/2019 11:05

Oui mais c'est plus cher


Surtout que leur système de poignées amovibles abîme le revêtement je trouve.
Ndy9727/08/2019 11:05

Oui mais c'est plus cher


Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place et de facilité vaut à mon sens largement de mettre un peu plus.
lucos1127/08/2019 11:11

Surtout que leur système de poignées amovibles abîme le revêtement je tro …Surtout que leur système de poignées amovibles abîme le revêtement je trouve.


Ah bon ? J'ai toujours eu des poêle à poignée amovible et je n'ai jamais eu de problème. Après c'est en fonction du côté pratique. Perso j'utilise les poêle au four aussi pour des gâteaux
Merci !
tuxedo27/08/2019 11:14

Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place e …Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place et de facilité vaut à mon sens largement de mettre un peu plus.


C'est pas faux complètement d'accord
J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins cher : cdiscount.com/mai…tml
Livraison payante a 5€ en point relais et non gratuit
Moi je vois livraison gratuite non?
Ndy9727/08/2019 11:15

Ah bon ? J'ai toujours eu des poêle à poignée amovible et je n'ai jamais eu …Ah bon ? J'ai toujours eu des poêle à poignée amovible et je n'ai jamais eu de problème. Après c'est en fonction du côté pratique. Perso j'utilise les poêle au four aussi pour des gâteaux


Je suis d'accord avec le comm précédent. Les poignées Ingenio abîment le bord des poêles en tous cas j'ai ça sur les céramiques et les expertises. Et pourtant je suis plutôt soigneux.
frederikk27/08/2019 11:31

Je suis d'accord avec le comm précédent. Les poignées Ingenio abîment le bo …Je suis d'accord avec le comm précédent. Les poignées Ingenio abîment le bord des poêles en tous cas j'ai ça sur les céramiques et les expertises. Et pourtant je suis plutôt soigneux.


Enfin oui ça abîme on va dire "l'arrête" de la poêle mais c'est pas gênant
tuxedo27/08/2019 11:14

Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place e …Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place et de facilité vaut à mon sens largement de mettre un peu plus.


Attention, je ne sais pas de quel deal tu parles, mais y'a quand même une différence dans la gamme Tefal comme j'ai dit... entre un premier prix Tefal et un modèle plus haut de gamme, au niveau du revêtement c'est totalement différent. Et sans remettre le débat sur la santé, une chose est sûr : un revêtement abîmé est clairement plus nocif qu'un revêtement intact. Donc je préfère des poignées et un bon revêtement que pas de poignées et un mauvais revêtement 'si on parle de budgets équivalents.... sinon bien sûr je prends poignées + revêtement :).

Ndy9727/08/2019 11:32

Enfin oui ça abîme on va dire "l'arrête" de la poêle mais c'est pas gênant


Oui c'est ça. C'est pas gênant en soit mais c'est un point d'entrée pour que le reste s'abîme.. c'est un point de faiblesse... mais dans l'absolu oui pas grave, en espérant que le revêtement ne s'éffrite pas à l"intérieur de la poële..
Édité par "frederikk" 27 août
Nicodu8527/08/2019 11:19

J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins …J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins cher : https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-set-de-3-poeles-20-24-28-cm-inox-tous/f-11789020801-tefe826s314.html


Merci beaucoup, ça m'a l'air d'être les mêmes, moins chères + livraison gratuite, top
Si quelqu'un a un deal sur de la qualité similaire en casserole je suis preneur
Édité par "oumakavoula" 27 août
frederikk27/08/2019 11:34

Attention, je ne sais pas de quel deal tu parles, mais y'a quand même une …Attention, je ne sais pas de quel deal tu parles, mais y'a quand même une différence dans la gamme Tefal comme j'ai dit... entre un premier prix Tefal et un modèle plus haut de gamme, au niveau du revêtement c'est totalement différent. Et sans remettre le débat sur la santé, une chose est sûr : un revêtement abîmé est clairement plus nocif qu'un revêtement intact. Donc je préfère des poignées et un bon revêtement que pas de poignées et un mauvais revêtement 'si on parle de budgets équivalents.... sinon bien sûr je prends poignées + revêtement :).Oui c'est ça. C'est pas gênant en soit mais c'est un point d'entrée pour que le reste s'abîme.. c'est un point de faiblesse... mais dans l'absolu oui pas grave, en espérant que le revêtement ne s'éffrite pas à l"intérieur de la poële..


La différence joue sur quoi du coup ? J ai eu que des ingenio et jamais de problème avec, aussi bien en cuisson que la tenue du revêtement.
Nicodu8527/08/2019 11:19

J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins …J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins cher : https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-set-de-3-poeles-20-24-28-cm-inox-tous/f-11789020801-tefe826s314.html


Fiou heureusement que je check les commentaires avant d'acheter, un grand merci !
tuxedo27/08/2019 11:14

Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place e …Bof y a peu de diff, la y a un deal pour 2 poêles à 29€, le gain de place et de facilité vaut à mon sens largement de mettre un peu plus.


Tu peux me linker le deal?
salander27/08/2019 11:55

Tu peux me linker le deal?


Je sais pas comment faire depuis un mobile, mais une rapide recherche tefal et c est bon, ça date de 2j donc dans les premiers
FrenchieGeek27/08/2019 10:23

Inox avec revêtement c'est quoi l intérêt côté "santé" la ?J pige pas


j'avoue que ca m'a aussi interrogé

apres, c'est quoi qui est mauvais pour la santé quand le revetement s'en va? ce sont les produits à l'interieur du revetement qui migrent vers l'aliment ou l'aluminium qui se trouve sous le revetement (et donc pas ici puisque c'est de l'inox)?
acheter il y a plus d'un an toute la gamme poêle, casserole et wok et vraiment très bonne qualité pourvu qu'elle ne passe pas au lave-vaisselle qui abîment les revêtements
C est bien liv gratuite en point relais
Yopla27/08/2019 11:50

Fiou heureusement que je check les commentaires avant d'acheter, un grand …Fiou heureusement que je check les commentaires avant d'acheter, un grand merci !


Attention !
Sur cdiscount, c'est l'EDITION HERO...
Je ne sais pas s'il y a une différence entre les 2... Mais elles paraîssent semblable.
nanal2227/08/2019 12:54

Attention !Sur cdiscount, c'est l'EDITION HERO...Je ne sais pas s'il y a …Attention !Sur cdiscount, c'est l'EDITION HERO...Je ne sais pas s'il y a une différence entre les 2... Mais elles paraîssent semblable.


Effectivement HERO versus INTUITION

Pour 3,9€ je prendrai le risque si seulement on était sûr que celle ci est meilleur..
Édité par "Touness69" 27 août
tefal.ch/Art…ero

Pour info, sur la gamme héro.
Édité par "petit_batto" 27 août
tuxedo27/08/2019 11:46

La différence joue sur quoi du coup ? J ai eu que des ingenio et jamais de …La différence joue sur quoi du coup ? J ai eu que des ingenio et jamais de problème avec, aussi bien en cuisson que la tenue du revêtement.


Je suis pas expert, mais clairement sur d’abord le fait de pas accrocher les aliments, et deux la résistance..en 1 an, le fond n’a pas bougé. Sur les poêles premiers prix, même en prenant soin, le revêtement change un peu de couleur. Puis au fil du temps ça accroche plus, et ça finit par se dégrader.... et là on tombe dans le néfaste pour la santé avéré. Là ça bouge pas et pourtant moi c’est lave vaisselle pour chaque lavage... donc oui y’a une différence par contre je ne saurai l’expliquer techniquement. Mais le marketing le fera très bien avec une promesse d’une revêtement meilleur pour plus cher
frederikk27/08/2019 13:50

Je suis pas expert, mais clairement sur d’abord le fait de pas accrocher l …Je suis pas expert, mais clairement sur d’abord le fait de pas accrocher les aliments, et deux la résistance..en 1 an, le fond n’a pas bougé. Sur les poêles premiers prix, même en prenant soin, le revêtement change un peu de couleur. Puis au fil du temps ça accroche plus, et ça finit par se dégrader.... et là on tombe dans le néfaste pour la santé avéré. Là ça bouge pas et pourtant moi c’est lave vaisselle pour chaque lavage... donc oui y’a une différence par contre je ne saurai l’expliquer techniquement. Mais le marketing le fera très bien avec une promesse d’une revêtement meilleur pour plus cher


Je suis pas expert non plus, juste de part mon expérience, j ai ces poêles depuis bientôt 3ans, le fond n a pas bouge, et les aliments ne collent pas. Après je ne fais pas de poisson, et je sais que c est souvent ça qui peut accrocher facilement.
Une question il faut absolument les commander sur le site internet pour les avoir à ce prix ou bien les prendre directement en magasin à ce prix la ? Merci
foxstyle27/08/2019 15:03

Une question il faut absolument les commander sur le site internet pour …Une question il faut absolument les commander sur le site internet pour les avoir à ce prix ou bien les prendre directement en magasin à ce prix la ? Merci


Oui a commandé sur le site
et les récupérer en magasin le plus proche en livraison gratuite.
"Tefal intuition : La gamme inox qui allie durabilité et design.
Intuition, la gamme qui facilite la cuisson et garantit de délicieux résultats au quotidien.Grâce à ses astuces et son design unique, Intuition allie élégance et simplicité pour une performance quotidienne fiable.

Le meilleur alliage d'inox 18/10 pour une durée de vie prolongée
La meilleure expertise de fabrication pour augmenter la résistance du produit
La meilleure conception de produit pour maximiser la durabilité, le plaisir de cuisiner et le confort"
frederikk27/08/2019 03:09

Achetées y’a 1 an et pour l’instant elle ne collent pas. On voit que y’a di …Achetées y’a 1 an et pour l’instant elle ne collent pas. On voit que y’a différentes qualités chez Tefal. Celles-ci sont dans le haut du panier.


oki
Nicodu8527/08/2019 11:19

J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins …J'ai l'impression qu'il s'agit du même Set chez Cdiscount, un peu moins cher : https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-set-de-3-poeles-20-24-28-cm-inox-tous/f-11789020801-tefe826s314.html


Chez Auchan c est intuition et chez Cdav c est Hero......

Quelle est la différence ? J' ai pas encore trouvé
frederikk27/08/2019 11:34

Attention, je ne sais pas de quel deal tu parles, mais y'a quand même une …Attention, je ne sais pas de quel deal tu parles, mais y'a quand même une différence dans la gamme Tefal comme j'ai dit... entre un premier prix Tefal et un modèle plus haut de gamme, au niveau du revêtement c'est totalement différent. Et sans remettre le débat sur la santé, une chose est sûr : un revêtement abîmé est clairement plus nocif qu'un revêtement intact. Donc je préfère des poignées et un bon revêtement que pas de poignées et un mauvais revêtement 'si on parle de budgets équivalents.... sinon bien sûr je prends poignées + revêtement :).Oui c'est ça. C'est pas gênant en soit mais c'est un point d'entrée pour que le reste s'abîme.. c'est un point de faiblesse... mais dans l'absolu oui pas grave, en espérant que le revêtement ne s'éffrite pas à l"intérieur de la poële..


Du coup ca serait lesquelles les meilleures ? J'avoue que je suis toujours perdu dans cet univers des poeles.
Ya 50 noms différents avec 50 revetements différents.
lucos1127/08/2019 11:11

Surtout que leur système de poignées amovibles abîme le revêtement je tro …Surtout que leur système de poignées amovibles abîme le revêtement je trouve.



J'ai celle-ci en version poignée amovible et j'ai jamais remarqué que ça les abîmait sur 2 ans d'utilisation. Et pareil que d'autre commentaire autant mettre un peu plus pour des poignées amovible.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte