Télémètre laser Bushnell G Force 1300 Arc - Camo
87°Expiré

Télémètre laser Bushnell G Force 1300 Arc - Camo

38,23€461€ (-92%)
3,44€
55
Pays d'expédition : Allemagne15 janvier 2014
!! Attention : Livraison entre 1 et 3 mois !! Erreur de prix très probable
(Annulation possible)

Télémètre laser G Force 1300 Arc - Ap Camo - Bushnell Gaine en caoutchouc et boîtier métallique Grossissement 6x Vdt (Technologie d'affichage Vivid) Esp (Extreme. vitesse. De précision. ) Vsi (Variable Sight-In) Mode de Bow - fournit la distance horizontale réelle de 5-99 mètres Mode Fusil - fournit bullet-drop/holdover en pouces BullsEye, ™ Brush ™ et mode de balayage Gamme: 5-1,300 réglage dioptrique mètres Compatible avec le système de fixation magnétique Entièrement étanche Built-in trépied Posi-Thread ™ batterie porte Realtree Ap Camo ™
Modèle : 201966
Grossissement : 6x
Réfléchissant : 1200
Dimensions (mm) : 33x102x74Poids 227 gr
Type de pile 3-Volts Cr2 (inclus)SCAN : Oui
Réflecteur : Built-In
BullsEye : Oui
Brossez : Oui
Mode de Bow : Oui
Mode Fusil : Oui
ESP : Oui
Couleur camouflage

55 commentaires

Erreur de prix...
Ca passe quasiment plus jamais avec amazon.

Sympa l'erreur.

Qui à testé ?

Pour sur, annulation d'office, mais il faut tenter (enfin il aurait fallu tenter une fois seulement, pas 50 commandes sur ce même produit...).

je savais pas qu'ils vendaient des Javelins sur amazon

Super Deal, Merci !
J'ai passé commande ...
EUR 36,64 livre au Luxembourg ...
.. OUF au dessus des EUR 25 pour livraison gratuite !!!
On verra bien !

Ca se revend à qui et où ça ?

Posteur

Si un expert pouvait m'expliquer à quoi ça sert ^^

OUCH ! A ce prix là, je tente aussi...

fournit bullet-drop/holdover en pouces BullsEy


C'est destiné aux tireurs ?

on peut l'utiliser pour le golf ?

J'espère que si il annule il rembourse automatiquement en plus c en allemand lol

ou les voyeurs

J'espère aussi que le remboursement en cas d'annulation ne posera pas de problème

commandé on verra ^^

Même si c'est annulé, jme tate, vu que je suis entrain d'investir pour faire face aux prochaines attaques de zombies qui pourrais survenir dans un avenir proche

si y a moyen de mesurer comme les télémètres type golf tour ça vaut vraiment le coup !

A mon avis on va payer le prix réel plus de 400€... voila se qui sera débité réellement.
Je t'ente l'aventure en tout cas.

EDIT : Voila c'est commandé livraison entre le 20 Février 2014 - 14 Avril 2014.

Commande

Putain si il debite 400 on es mal... Il ont pas le droit en plus de plaindre en allemand

Arrêtez vous commencer par me faire peur là, ils ont le droit de débiter 400€ sans notre accord?

Twister37

A mon avis on va payer le prix réel plus de 400€... voila se qui sera dé … A mon avis on va payer le prix réel plus de 400€... voila se qui sera débité réellement.Je t'ente l'aventure en tout cas.



Mais non, c'est amazon. Zéro risque

Il débite a l'expédition?

J'espère que vous avez raison....
De toute manière vue le nombre de commande ça risque d'être annulé.

eltiquo

Il débite a l'expédition?


A priori oui.

Amazon a déjà annule des commandes?

sérieux vous en avez l'utilité et l'usage ?

On croise les doigts je sais pas vous mais j'ai un mail de confirmation. En allemand lol normal .de mdr

nyko_qo_op

sérieux vous en avez l'utilité et l'usage ?



Ce qui est inutile pour nous, est indispensable

Modo

eltiquo

Amazon a déjà annule des commandes?



eltiquo

Il débite a l'expédition?



Oui pour tes 2 questions

Non, Amazon ne débitera pas 400€, aucun risque. Ils enverront un mail automatique d'annulation

nyko_qo_op

sérieux vous en avez l'utilité et l'usage ?


Non, mais j'ai un ami qui a tué la femelle d'un sanglier...
Comme il a peur de devoir la remplacer, je vais lui faire un prix !

Merci

La petite voix OFF : "Je vend un Télémètre laser Bushnell G Force 1300 Arc NEUF
Prix spécial pour vous de 350€ livré ^^ Ca intéresse quelqu’un?"

Caractéristique : Sert à voir arriver de loin des super deals De plus il est en mode Couleur camouflage

Ca passera jamais, mais je le tente pour le golf...

nafan

Ca passera jamais, mais je le tente pour le golf...


Tu penses que ce télémètre est utilisable pour le golf ?

nafan

Ca passera jamais, mais je le tente pour le golf...


Au golf, on dit comment ?
Tirer un trou ?
... oups

Après le rasoir philips je commande le télémètre.
Vous allez me ruiner lol!!! Je suis mdr car y a tellement de bons plans!

nabuko

Mais non, c'est amazon. Zéro risque



Je confirme !
Et aussi, qui voudra bien me croire me croira, un jour un livreur m'a montré 2 colis avec le même code barre !
Je récupère un colis, et le livreur de me dire qu'il renvoie l'autre colis a amazon ...
Bien sur, c'est ça ! Le 2eme colis avec le même code barre, il va le garder pour lui !
Et bien non ! Non seulement j'avais colis, mais en plus ils me l'ont remboursé ! ^^
Dommage pour moi, c’était un jeu a 30 euros !
J'aurais préféré la TV a 640 euros achetée 10 jour avant !

Jai acheter mais franchement, c'est que pour revendre car je ne penses pas que ca serve a quelque chose sur battlefield 4

tenté merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte