Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" LG 55B8 - OLED, HDR 10 Pro, Dolby Vision et Atmos, Smart TV (65B8 dispo à 1499€)
483° Expiré

TV 55" LG 55B8 - OLED, HDR 10 Pro, Dolby Vision et Atmos, Smart TV (65B8 dispo à 1499€)

999€Bons plans Carrefour
44
483° Expiré
TV 55" LG 55B8 - OLED, HDR 10 Pro, Dolby Vision et Atmos, Smart TV (65B8 dispo à 1499€)
19 octobre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit: Egalement à Illzach (merci à Huggydasgutrohr)

Belle promo chez Carrefour Belle Epine, à Thiais (94) pour cette TV
Pour la LG 55B8
1726248.jpgPour la LG 65B8
1726248.jpg
Autres marques :
1726248.jpg1726248.jpg1726248.jpg
Informations supplémentaires
44 commentaires
Vu également a Villiers en bière ! +1
Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, malgré l'image éclatante qu'elle affichait, avait un marquage juste hallucinant. Ça rendait n'importe quel plan fixe immonde, et rien que ça ça m'a refroidi à mettre une telle somme dans cette technologie que je pensais pourtant au point en 2019 !!
VinceSSJ19/10/2019 23:02

Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, …Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, malgré l'image éclatante qu'elle affichait, avait un marquage juste hallucinant. Ça rendait n'importe quel plan fixe immonde, et rien que ça ça m'a refroidi à mettre une telle somme dans cette technologie que je pensais pourtant au point en 2019 !!


Ce sont des modèles de 2018 pour les LG
Édité par "pleume" 20 octobre 2019
Dites moi, j'ai acheté cette b8 en 55" mais il me faut un 65", à votre avis, à combien je peux la revendre sur leboncoin ? Sachant que je l'ai acheté à Leclerc en Juin. Merci
VinceSSJ19/10/2019 23:02

Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, …Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, malgré l'image éclatante qu'elle affichait, avait un marquage juste hallucinant. Ça rendait n'importe quel plan fixe immonde, et rien que ça ça m'a refroidi à mettre une telle somme dans cette technologie que je pensais pourtant au point en 2019 !!


Sur les oled c est fréquent en magasin, car il éteignent leur tv directement via une multiprise, et le nettoyage de la dalle ne se fait pas. Il y a un programme automatique de nettoyage quand tu éteins la tv directement avec la télécommande ). En 1 an et beaucoup d images fixes, j ai jamais eu de marquage. Par contre j avais du banding , dont je me suis par rendu directement compte. Mais quand tu le vois, tu ne vois plus que ça ou presque !
MichaelJ
je suis intéressé par votre TV lg si vous voulez la vendre
Sara_Lafkih20/10/2019 01:19

MichaelJ je suis intéressé par votre TV lg si vous voulez la vendre


Ce serait pas pour tout de suite mais d'ici le blackfriday, je me cherche un Qled 65" mais peu d'offres pour le moment
MichaelJ.20/10/2019 02:10

Ce serait pas pour tout de suite mais d'ici le blackfriday, je me cherche …Ce serait pas pour tout de suite mais d'ici le blackfriday, je me cherche un Qled 65" mais peu d'offres pour le moment


Ouais t’as raison ya peu d’offres en ce moment dealabs.com/bon…034
Ouais bof, pas l’affaire du siècle. Le C9 se trouve à 1500 balles.
al.bundich20/10/2019 04:04

Ouais bof, pas l’affaire du siècle. Le C9 se trouve à 1500 balles.


En 65 ?
Pie4chou20/10/2019 03:01

Ouais t’as raison ya peu d’offres en ce moment htt …Ouais t’as raison ya peu d’offres en ce moment https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-qled-65-samsung-qe65q70r-4k-uhd-full-led-hdr-1000-100-hz-smart-tv-via-odr-de-300-1726034


Je parlais des bons Qled, donc q85 ou q90
Koray20/10/2019 01:43

Sur les oled c est fréquent en magasin, car il éteignent leur tv d …Sur les oled c est fréquent en magasin, car il éteignent leur tv directement via une multiprise, et le nettoyage de la dalle ne se fait pas. Il y a un programme automatique de nettoyage quand tu éteins la tv directement avec la télécommande ). En 1 an et beaucoup d images fixes, j ai jamais eu de marquage. Par contre j avais du banding , dont je me suis par rendu directement compte. Mais quand tu le vois, tu ne vois plus que ça ou presque !


J’ai une oled C7v de LG acheté en fin 2017
Aucun soucis !
Après je ne connais pas les modèles b8
Et bigdil a raison lorsque tu éteins une oled à la télécommande elle ne se coupe électriquement que quelques minutes après

Donc bon deal si modèle neuf
Édité par "kickass74" 20 octobre 2019
990 chez Leclerc sans odr
VinceSSJ19/10/2019 23:02

Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, …Il y a même offre dans le carrefour de ma ville, mais la TV en expo, malgré l'image éclatante qu'elle affichait, avait un marquage juste hallucinant. Ça rendait n'importe quel plan fixe immonde, et rien que ça ça m'a refroidi à mettre une telle somme dans cette technologie que je pensais pourtant au point en 2019 !!


Alors j’explique, que ce soit un modèle 2018 ou 2019, le risque de marquage est possible. Il faut tout de même se rappeler que pour qu’une tv ne marque pas, il faut l’éteindre avec la tv commande et non en tirant sur le câble électrique, il faut faire un nettoyage intégral ( qui dure 1 h où chaque pixel est remis à sa place), ne pas laisser une image fixe plus de 10h.
Si un de ces points n’est pas respecté, la tv marquera....
Maintenant je doute que les vendeurs de Carrefour soient aussi consciencieux donc pas étonnant que cela marque encore en 2019!

kickass7420/10/2019 10:05

J’ai une oled C7v de LG acheté en fin 2017Aucun soucis !Après je ne con …J’ai une oled C7v de LG acheté en fin 2017Aucun soucis !Après je ne connais pas les modèles b8Et bigdil a raison lorsque tu éteins une oled à la télécommande elle ne se coupe électriquement que quelques minutes après Donc bon deal si modèle neuf


Le b8 c’est l’équivalent du C7 ( a quelques points près)
Édité par "sarukuma" 20 octobre 2019
sarukuma20/10/2019 10:55

Alors j’explique, que ce soit un modèle 2018 ou 2019, le risque de ma …Alors j’explique, que ce soit un modèle 2018 ou 2019, le risque de marquage est possible. Il faut tout de même se rappeler que pour qu’une tv ne marque pas, il faut l’éteindre avec la tv commande et non en tirant sur le câble électrique, il faut faire un nettoyage intégral ( qui dure 1 h où chaque pixel est remis à sa place), ne pas laisser une image fixe plus de 10h.Si un de ces points n’est pas respecté, la tv marquera....Maintenant je doute que les vendeurs de Carrefour soient aussi consciencieux donc pas étonnant que cela marque encore en 2019!Le b8 c’est l’équivalent du C7 ( a quelques points près)


J'ignorais qu'il fallait faire un nettoyage intégral. J'imagine qu'on trouve ça dans les options...
Carambol20/10/2019 11:00

J'ignorais qu'il fallait faire un nettoyage intégral. J'imagine qu'on …J'ignorais qu'il fallait faire un nettoyage intégral. J'imagine qu'on trouve ça dans les options...


Lorsque tu éteins la tv elle se nettoie déjà automatiquement mais pour être plus précis il faut aller dans les options et faire la réinitialisation des pixels qui dure 1h et là pas de problème
sarukuma20/10/2019 11:36

Lorsque tu éteins la tv elle se nettoie déjà automatiquement mais pour êt …Lorsque tu éteins la tv elle se nettoie déjà automatiquement mais pour être plus précis il faut aller dans les options et faire la réinitialisation des pixels qui dure 1h et là pas de problème


Super, merci. C'est programmé pour après le match.
Le prix de base, il est pas gonflé, il est turbocompressé !
Le prix à l'arrivée est cohérent de ce qui se fait occasionnellement chez Leclerc depuis le début de l'année, mais rien que pour le mensonge de la "remise", je ne cautionne pas.
A part ça la TV est top, 8 mois que je l'ai et je me régale à chaque allumage ;-)
Oula du oled sony chez carrefour vous avez de la chance jamais vu ça dans mon carrefour pourris ile napoléon 68 +1
Bonjour j ai une question sur le deal de la tv lg 55b8 c est 999e moins encore 200 e sur la carte de fidélité soit 799 euros au final c est bien Ça?
saby.me20/10/2019 19:04

Bonjour j ai une question sur le deal de la tv lg 55b8 c est 999e moins …Bonjour j ai une question sur le deal de la tv lg 55b8 c est 999e moins encore 200 e sur la carte de fidélité soit 799 euros au final c est bien Ça?


Non, 999€ est le prix final, toutes remises déduites.
Carambol20/10/2019 19:26

Non, 999€ est le prix final, toutes remises déduites.


Merci 🤘

+1 pour le très bon prix
1 500 boules dans une télé... La lobotomie a de beaux jours devant elle.
+1 pour le prix

Super TV, LG est au top sur l'OLED
Hello. Quelqu’un connaît l’état des stocks à Thiais ? Sur la 65 , surtout ?
La même offre carrefour givors
aaaaatchoum21/10/2019 12:17

Hello. Quelqu’un connaît l’état des stocks à Thiais ? Sur la 65 , surtout ?


Le mieux est d appeler directement le magasin.
WissamMon20/10/2019 04:16

En 65 ?


Lol non. Faut pas rêver non plus. La 55C9 est le modèle de cette année, pour 1500 eur, c’est vrmt un excellent tarif.
Offre Nationale pour info donc normalement dans tous les Carrefour s'ils ont le produit en stock...

C'est un OLED de 2019 à comparer au 55 B9 de 2019 mais qui est beaucoup plus chère ( + de 1500 €)

Super prix pour le 55C8 à 1499 € également là c'est vraiment intéressant !
Je suis au Carrefour de Thiais, le vendeur vient de vérifier, il en reste 38 en stock (régional) -1 pour moi. 😋
Pour info, la livraison est gratuite au pied de l'immeuble.
38 en stock + le stock en magasin, il doit y en avoir encore pas mal !
Même chose à Chambéry
Koray20/10/2019 01:43

Sur les oled c est fréquent en magasin, car il éteignent leur tv d …Sur les oled c est fréquent en magasin, car il éteignent leur tv directement via une multiprise, et le nettoyage de la dalle ne se fait pas. Il y a un programme automatique de nettoyage quand tu éteins la tv directement avec la télécommande ). En 1 an et beaucoup d images fixes, j ai jamais eu de marquage. Par contre j avais du banding , dont je me suis par rendu directement compte. Mais quand tu le vois, tu ne vois plus que ça ou presque !


Et si tu éteins la tv à la prise mais qu'après tu l'éteins normalement ça nettoie bien n'est ce pas ?
Qu'est ce que t'appelles banding? Merci
Ya00723/10/2019 17:15

Et si tu éteins la tv à la prise mais qu'après tu l'éteins normalement ça n …Et si tu éteins la tv à la prise mais qu'après tu l'éteins normalement ça nettoie bien n'est ce pas ?Qu'est ce que t'appelles banding? Merci


Oui , il y aura toujours le nettoyage de fait quand tu éteins normalement, mais ils déconseillent fortement de l eteindre via une multiprise ou de la débrancher frequemment.

Dans le mode d emploi, il me semble même qu ils te previennent là dessus. Apparemment ils sont capables de savoir si la tv à été arrêtée à la sauvage, et combien de fois. Et si c est trop fréquent, ils peuvent te refuser la prise en charge en garantie, en cas de problème.

Le banding, je te laisse regarder sur Google, tu vas vite comprendre. C est des bandes qui font un voile, plus ou moins voyantes selon les cas. Chez moi ca se voyait surtout sur les fonds unis , ou les scènes sombres. Ce qui fait chier quand tu prends un oled !

Un exemple : avforums.com/thr…04/
Édité par "Koray" 23 octobre 2019
Blistex7722/10/2019 12:13

Je suis au Carrefour de Thiais, le vendeur vient de vérifier, il en reste …Je suis au Carrefour de Thiais, le vendeur vient de vérifier, il en reste 38 en stock (régional) -1 pour moi. 😋Pour info, la livraison est gratuite au pied de l'immeuble.


Mais pour carrefour c'est 999 avec ODR nn ? c'est à dire tu payes le prix fort et aprés il te remboursent (mais cette attente fait chier). Confirme pas moi stp si c'est bien ca si c'est pas le cas je vais me la prendre demain haha
Ya00723/10/2019 22:10

Mais pour carrefour c'est 999 avec ODR nn ? c'est à dire tu payes le prix …Mais pour carrefour c'est 999 avec ODR nn ? c'est à dire tu payes le prix fort et aprés il te remboursent (mais cette attente fait chier). Confirme pas moi stp si c'est bien ca si c'est pas le cas je vais me la prendre demain haha


Non tu payes 1199€ (1799€ prix affiché - 600€ de remise immédiate) et tu as 200€ versé sur ton compte fidélité.
Koray23/10/2019 19:41

Oui , il y aura toujours le nettoyage de fait quand tu éteins normalement, …Oui , il y aura toujours le nettoyage de fait quand tu éteins normalement, mais ils déconseillent fortement de l eteindre via une multiprise ou de la débrancher frequemment. Dans le mode d emploi, il me semble même qu ils te previennent là dessus. Apparemment ils sont capables de savoir si la tv à été arrêtée à la sauvage, et combien de fois. Et si c est trop fréquent, ils peuvent te refuser la prise en charge en garantie, en cas de problème. Le banding, je te laisse regarder sur Google, tu vas vite comprendre. C est des bandes qui font un voile, plus ou moins voyantes selon les cas. Chez moi ca se voyait surtout sur les fonds unis , ou les scènes sombres. Ce qui fait chier quand tu prends un oled !Un exemple : https://www.avforums.com/threads/vertical-banding-on-lg-c8-oled-oled55c8.2202304/



Merci beaucoup pour ta réponse ducoup tu déconseilles ce modèle ? est ce grave ou ça part vite ?

Ya00723/10/2019 22:40

Merci beaucoup pour ta réponse ducoup tu déconseilles ce modèle ? est ce …Merci beaucoup pour ta réponse ducoup tu déconseilles ce modèle ? est ce grave ou ça part vite ?


Je déconseille l oled tout court... Pour moi, c est pas encore au point. C est la loterie, tu peux avoir une dalle qui n aura aucun souci. Ou comme moi avec du banding... et si c est pas assez flagrant, LG ne la prendra pas en sav.
Je l ai revendu depuis, et je pense prendre un qled au bf

Et non, ça ne part pas, il faut faire changer la dalle, s ils acceptent de la prendre en charge.
Édité par "Koray" 23 octobre 2019
Je confirme vu environs 6 oled 55b8 mardi matin a carrefour illzach 68 ile napoléon
Koray23/10/2019 23:40

Je déconseille l oled tout court... Pour moi, c est pas encore au point. C …Je déconseille l oled tout court... Pour moi, c est pas encore au point. C est la loterie, tu peux avoir une dalle qui n aura aucun souci. Ou comme moi avec du banding... et si c est pas assez flagrant, LG ne la prendra pas en sav. Je l ai revendu depuis, et je pense prendre un qled au bf ;)Et non, ça ne part pas, il faut faire changer la dalle, s ils acceptent de la prendre en charge.


L'OLED reste la meilleur qualité d'image de trèèèès loin .... Et sur les anciennes dalles oui il y a eu des soucis visiblement mais aujourd'hui ce n'est plus cas tu n'as qu'a regarder le dernier QUE CHOISIR l'OLED est en tête partout et les B8/B9 et C8/C9 de LG sont les meilleures TV du marché actuellement...

Quand tu test l'OLED tu ne reviens jamais au LCD, je pense que tu as eu un produit défectueux cela arrive mais il ne faut pas généraliser ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte