Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Tensiomètre Sanitas 17.99€ en magasin @ Lidl

78°Tensiomètre Sanitas 17.99€ en magasin @ Lidl

Posté par DUN3T le 27/07/2015 à 18h52

Tensiomètre Sanitas 17.99€ en magasin @ Lidl

Le 27/07/2015 à 18h52

Le 28/07/2015 à 20h40

Tensiomètre Sanitas 17.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

17.99€

 78°

Localisation : National

Je vous propose ce Tensiomètre avec système vocal que j'ai acheté y'a environs un mois a 24,99 chez lidl mais maintenant il sera a 17,99 !
Preuve: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473407IMG20150727184653.jpg
Avec vraiment ça fiabilité car testé moi même chez un médecin généraliste je le trouve pas mal.
Mesure automatique de la pression artérielle et du pouls avec brassard donc plus fiable !
Alerte en cas d'éventuels troubles du rythme cardiaque.
Enregistre les mesures matin/soir sur les 7 derniers jours.
Echelle OMS (organisation mondiale de santé) avec LED
Piles et pochette de rangement incluses.
garantie 3 ans Fabricant
Sans oublier la qualité des produits vendus par Lidl.

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

boursesmolle

Le 27/07/2015 à 18h56 (Modifié le 27/07/2015 à 18h58)

#1 Signaler
perso lidl pour ce type d'appareil c'est zéro pointé les données sont inexacte le plus souvent
j'ai acheté le modèle d'avant celui la(avec gonflage auto) de la daube ...
Pour le thermomètre qui vendent c'est pareil
très peu de matos qui valent vraiment le coup ça se dégradent chez eux
DUN3T

Le 27/07/2015 à 18h59

#2 Signaler
perso lidl pour ce type d'appareil c'est zéro pointé les données sont inexacte le plus souvent
j'ai acheté le modèle d'avant celui la de la daube ...
Pour le thermomètre qui vendent c'est pareil
Pas d'accord avec toi vraiment pour ma part il est précis est ses donnés sont exacte car on l'utilise tous les jours presque comme je viens d'indiquer sur la description testé personnellement chez un tobib même ce dernier m'as demandé ou je l'avais acheté pour en acheter un a sa mère ! :D
mccobi

Le 27/07/2015 à 19h08

#3 Signaler
Ne vaut rien, à eviter comme marque
kvostudio

Le 27/07/2015 à 19h12

#4 Signaler
perso lidl pour ce type d'appareil c'est zéro pointé les données sont inexacte le plus souvent
j'ai acheté le modèle d'avant celui la(avec gonflage auto) de la daube ...
Pour le thermomètre qui vendent c'est pareil
très peu de matos qui valent vraiment le coup ça se dégradent chez eux
Faux, verification avec medecin, tient la route.
cxhx

Le 27/07/2015 à 19h14

#5 Signaler
D'abord c'est un bras donc bon point!
Medisana a des modèles validés afssaps!
Malheureusement pas celui là....
On évite les poignets on préfère les bras un effort et on prend validé afssaps!
Prix normal il y en a d'autres souvent sur Amazon....

Bon ils mettent 2006 mais mise à jour 2012...
http://ansm.sante.fr/content/download/20191/245125/version/12/file/Liste-autotensiometres-humeraux_Aout2012.pdf
DUN3T

Le 27/07/2015 à 19h55 (Modifié le 27/07/2015 à 19h56)

#6 Signaler
D'abord c'est un bras donc bon point!
Medisana a des modèles validés afssaps!
Malheureusement pas celui là....
On évite les poignets on préfère les bras un effort et on prend validé afssaps!
Prix normal il y en a d'autres souvent sur Amazon....

Bon ils mettent 2006 mais mise à jour 2012...
http://ansm.sante.fr/content/download/20191/245125/version/12/file/Liste-autotensiometres-humeraux_Aout2012.pdf
"prix normal sur amazon" un lien !?
cxhx

Le 27/07/2015 à 20h07

#7 Signaler
Dr_Bavure

Le 27/07/2015 à 20h19

#8 Signaler
D'abord c'est un bras donc bon point!
Medisana a des modèles validés afssaps!
Malheureusement pas celui là....
On évite les poignets on préfère les bras un effort et on prend validé afssaps!
Prix normal il y en a d'autres souvent sur Amazon....

Bon ils mettent 2006 mais mise à jour 2012...
http://ansm.sante.fr/content/download/20191/245125/version/12/file/Liste-autotensiometres-humeraux_Aout2012.pdf

Je plussoie avec cxhx, il faut prendre un modèle enregistré par l'ANSM.

Ou même mieux, validé par la BHS (British Hypertension society): http://www.bhsoc.org/bp-monitors/bp-monitors/
Ou bien l'ESH (European Hypertension society), (pas de liste d'appareil trouvé)

A ceux qui disent que ca a été validé par leur médecin : L'utilisation d'appareils d'automesure est encouragée justement car les mesures en cabinet sont considérées comme peu fiables...
cxhx

Le 27/07/2015 à 20h22

#9 Signaler

Je plussoie avec cxhx, il faut prendre un modèle enregistré par l'ANSM.

Ou même mieux, validé par la BHS (British Hypertension society): http://www.bhsoc.org/bp-monitors/bp-monitors/
Ou bien l'ESH (European Hypertension society), (pas de liste d'appareil trouvé)

A ceux qui disent que ca a été validé par leur médecin : L'utilisation d'appareils d'automesure est encouragée justement car les mesures en cabinet sont considérées comme peu fiables...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi plus il y a de d'auto-tensiomètre plus tu as de chance d'aller pour rien chez ton medecin, raison de plus pour les recommander.... :D
DUN3T

Le 27/07/2015 à 20h23 (Modifié le 03/08/2015 à 15h51)

#10 Signaler
rien a voir parce que ni même marque ni model ni genre ni même prix d'ailleurs !! ici on parle d'un tensiomètre vocale en plus avec une LED couleurs (vert tension normale, orange tension légèrement élevée, rouge tension très élevée) sans oublier l’écran LCD lumineux et assez grand je trouve par rapport au tien
la vidéo est plus explicative :D
https://www.youtube.com/watch?v=c_p1P1nJvj4
cxhx

Le 27/07/2015 à 20h31

#11 Signaler
heuuuu l'autre tu as une marque led noir qui remonte le long de l'échelle oms.....
Je n'ai mis ni +2 ni -2 j'ai expliqué ce qu'il fallait faire....
Dr_Bavure

Le 27/07/2015 à 20h34

#12 Signaler

Je plussoie avec cxhx, il faut prendre un modèle enregistré par l'ANSM.

Ou même mieux, validé par la BHS (British Hypertension society): http://www.bhsoc.org/bp-monitors/bp-monitors/
Ou bien l'ESH (European Hypertension society), (pas de liste d'appareil trouvé)

A ceux qui disent que ca a été validé par leur médecin : L'utilisation d'appareils d'automesure est encouragée justement car les mesures en cabinet sont considérées comme peu fiables...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi plus il y a de d'auto-tensiomètre plus tu as de chance d'aller pour rien chez ton medecin, raison de plus pour les recommander.... :D

Haha je vois ou tu veux en venir ;)

Je voulais plutôt dire que l'automesure ou la MAPA sont bien plus fiables que les mesures en cabinet pour ce qui est de diagnostiquer et surveiller une HTA, d'où l'importance d'utiliser des appareils validés pour avoir des mesures fiables et donc ne pas sur/sous diagnostiquer/traiter l'HTA...

Et on en profitera pour rappeler que l'hypertension artérielle est un des principaux pourvoyeur d'AVC, de démence, d'infarctus ou autres problèmes cardiaques ! :)
vivi57

Le 27/07/2015 à 20h56

#13 Signaler

Je plussoie avec cxhx, il faut prendre un modèle enregistré par l'ANSM.

Ou même mieux, validé par la BHS (British Hypertension society): [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73wOutZXVIpJ0ARbHNA79mO42S4E%2FhIwF9o5isK8Lp4ggPB%2FRDsEDpoo&s=mobile_other]http://www.bhso[...]tors/[/url]
Ou bien l'ESH (European Hypertension society), (pas de liste d'appareil trouvé)

A ceux qui disent que ca a été validé par leur médecin : L'utilisation d'appareils d'automesure est encouragée justement car les mesures en cabinet sont considérées comme peu fiables...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi plus il y a de d'auto-tensiomètre plus tu as de chance d'aller pour rien chez ton medecin, raison de plus pour les recommander.... :D

Haha je vois ou tu veux en venir ;)



Et on en profitera pour rappeler que l'hypertension artérielle est un des principaux pourvoyeur d'AVC, de démence, d'infarctus ou autres problèmes cardiaques ! :)
Démence
puck

Le 27/07/2015 à 20h57

#14 Signaler
Il ressemble étrangement au Beurer BM44 trouvable à 35 euros.
Et effectivement, c'est la même entreprise derrière Sanitas : Hans Dinlage GmbH.
Oriane

Le 27/07/2015 à 23h00 (Modifié le 27/07/2015 à 23h03)

#15 Signaler
Ok
Il me le faut. ..
HTA AVC je fais tout ca donc je surveille un max
J'en ai déjà 1 au poignet de chez lidl
Ça complétera
Merci +2
cxhx

Le 27/07/2015 à 23h13

#16 Signaler
Ok
Il me le faut. ..
HTA AVC je fais tout ca donc je surveille un max
J'en ai déjà 1 au poignet de chez lidl
Ça complétera
Merci +2
il faut pas stresser comme cela.....
FlynnFR

Le 28/07/2015 à 6h31 (Modifié le 28/07/2015 à 6h32)

#17 Signaler
"prix normal sur amazon" un lien !?
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zBDDOA4p43oB8cHEkU6t%2FXAIRsKHtqNqDz72Kkp0R%2B1A%3D%3D&s=mobile_other]http://www.amaz[...]nsiom[/url]ètre-Classification-OMS/dp/B009R2Q6KK/ref=sr_1_35?s=hpc&ie=UTF8&qid=1438020144&sr=1-35
Possible d'avoir un lien qui marche? Même en mp si ça te dérange pas :) merci
cxhx

Le 28/07/2015 à 7h24

#18 Signaler
Possible d'avoir un lien qui marche? Même en mp si ça te dérange pas :) merci
Désolé c'était un produit vendu à - de 15e mais à peine posté à peine plus de stock il faut vérifier sur Amazon tu as souvent des tensiomètres à ce prix!
Mais un conseil si tu veux te rassurer utilise la liste de l'Afssaps que je donne plus haut il t'en coutera une trentaine d'Euros mais au moins tu seras sur!
kdd92

Le 28/07/2015 à 10h11

#19 Signaler
Plus 2 mistamourth
Oriane

Le 28/07/2015 à 13h35

#20 Signaler
Ok
Il me le faut. ..
HTA AVC je fais tout ca donc je surveille un max
J'en ai déjà 1 au poignet de chez lidl
Ça complétera
Merci +2
il faut pas stresser comme cela.....
Ben je lutte depuis 5 ans pour pas avoir nouvel AVC :(
DUN3T

Le 28/07/2015 à 13h39 (Modifié le 28/07/2015 à 13h52)

#21 Signaler
Ok
Il me le faut. ..
HTA AVC je fais tout ca donc je surveille un max
J'en ai déjà 1 au poignet de chez lidl
Ça complétera
Merci +2
il faut pas stresser comme cela.....
Ben je lutte depuis 5 ans pour pas avoir nouvel AVC :(
Par conte celui du poignet n'est pas du tout fiable car on l'avait utilisé pendant plus d'un an mais vraiment lorsque on mesure la tension c'est toujours 12/8 alors qu'avec comme celui la c'est différent !
cxhx

Le 28/07/2015 à 13h42

#22 Signaler
Ben je lutte depuis 5 ans pour pas avoir nouvel AVC :(
J'ai lu que tu avais un poignet aucun intérêt il faut un huméral bras car ils sont plus fiable.
Et si tu veux vraiment surveiller il faut un affsaps certes medisana fait du tout bon mais si ce n'est pas contrôlé cela reste du confort et pas de la surveillance!
J'en ai acheté pour ma famille de diabétique des poignets et pour autant cela ne m'a pas rassuré! Le bras à 30e ansm et là tu es en confiance.
Mais cela n'a aucun intérêt si tu ne sais pas quoi faire en cas de mauvais chiffre c'est là que le bas blesse.
Donc stress pas pour ces choses là et cela ne pourra qu'aller mieux c'est une famille de cardio qui te le conseil!
Oriane

Le 28/07/2015 à 13h46 (Modifié le 28/07/2015 à 13h46)

#23 Signaler
Euh c'est pas pour ça que je stresse hein lol
C'est 3 stress au moins quotidiens que je subis depuis 5 ans qui peuvent me provoquer un nouvel AVC suivant mes neurologues et médecins ;)
Je parle d accident vasculaire cérébral et non pas cardiaque . ;)
cxhx

Le 28/07/2015 à 13h48

#24 Signaler
Euh c'est pas pour ça que je stresse hein lol
C'est 3 stress au moins quotidiens que je subis depuis 5 ans qui peuvent me provoquer un nouvel AVC suivant mes neurologues et médecins ;)
Je parle d accident vasculaire cérébral et non pas cardiaque . ;)
Merci je sais ce qu'est un avc.... Et j'ai pas encore vu d'Avc sans intervention du coeur... ;)
Oriane

Le 28/07/2015 à 13h55 (Modifié le 28/07/2015 à 13h56)

#25 Signaler
Non tu confonds
J'en sais malheureusement quelque chose. ..
cxhx

Le 28/07/2015 à 14h04

#26 Signaler
Non tu confonds
J'en sais malheureusement quelque chose. ..
Un Accident vasculaire cérébral c'est une mauvaise circulation du sang au niveau du cerveau et qui fait circuler le sang dans le corps c'est le cœur à moins que cela a changé et que l'on ne m'ai rien dit! ;)
Certes la défaillance est souvent un caillot ou un infarctus mais cela reste un problème de circulation ;)
Oriane

Le 28/07/2015 à 14h54 (Modifié le 28/07/2015 à 14h58)

#27 Signaler
Non tu confonds
J'en sais malheureusement quelque chose. ..
Un Accident vasculaire cérébral c'est une mauvaise circulation du sang au niveau du cerveau et qui fait circuler le sang dans le corps c'est le cœur à moins que cela a changé et que l'on ne m'ai rien dit! ;)
Certes la défaillance est souvent un caillot ou un infarctus mais cela reste un problème de circulation ;)
et non désolée mal renseigné donc..

mon AVC fait suite certes à une mauvaise circulation mais au niveau du cerveau à cause d'une malformation artério veineuse cérébrale il a suffit de m'emboliser la partie du cerveau atteinte pour "réparer" le pb ... l'équipe du kremlin bicêtre aurait du me suivre à l'époque et faire des rayons mais ils ont oublié c'est con la vie hein?
donc ma MAV s'est reformée à l'identique et a grossi encore plus d'où mon handicap...

tu confonds avec des caillots dans le corps parfois relié effectivement au coeur et donc là c'est très différent....

et donc ta phrase

"Et j'ai pas encore vu d'Avc sans intervention du coeur... ;)"

est trompeuse
mais c'est une erreur souvent faite cela dit pour les gens qui ne sont pas médecins et qui confondent les 2 AVC ... ;)

mon coeur va très bien, RAS de ce côté là ... ;)

PS les gens vous formalisez pas vous pouvez avoir des MAV partout dans le corps , qu'elles saignent et que vous vous en rendiez même pas compte !
la mienne était dans mon cerveau....d'où le fait que MOI je m'en suis rendue compte mais pas les médecins de l'époque... ;)

fin de ce magnifique HS grâce auquel j'espère que vous aurez appris des petites choses en tout cas perso j'aime pas raconter cette histoire mais bon j'aime bien rétablir certaines choses... :)
cxhx

Le 28/07/2015 à 15h07

#28 Signaler
et non désolée mal renseigné donc..

mon AVC fait suite certes à une mauvaise circulation mais au niveau du cerveau à cause d'une malformation artério veineuse cérébrale il a suffit de m'emboliser la partie du cerveau atteinte pour "réparer" le pb ... l'équipe du kremlin bicêtre aurait du me suivre à l'époque et faire des rayons mais ils ont oublié c'est con la vie hein?
donc ma MAV s'est reformée à l'identique et a grossi encore plus d'où mon handicap...

tu confonds avec des caillots dans le corps parfois relié effectivement au coeur et donc là c'est très différent....

et donc ta phrase

"Et j'ai pas encore vu d'Avc sans intervention du coeur... ;)"

est trompeuse
mais c'est une erreur souvent faite cela dit pour les gens qui ne sont pas médecins et qui confondent les 2 AVC ... ;)

mon coeur va très bien, RAS de ce côté là ... ;)

PS les gens vous formalisez pas vous pouvez avoir des MAV partout dans le corps , qu'elles saignent et que vous vous en rendiez même pas compte !
la mienne était dans mon cerveau....d'où le fait que MOI je m'en suis rendue compte mais pas les médecins de l'époque... ;)

fin de ce magnifique HS grâce auquel j'espère que vous aurez appris des petites choses en tout cas perso j'aime pas raconter cette histoire mais bon j'aime bien rétablir certaines choses... :)
Je sais ce qu'est une MAV un problème de pression sanguine dans le cerveau... Donc pour en revenir au débat qui fait la pression du sang c'est une fois de plus le cœur!
Mais bon j'arrêtes là je ne confonds rien et je dois te lasser et soigne toi bien...
Oriane

Le 28/07/2015 à 17h08 (Modifié le 28/07/2015 à 17h12)

#29 Signaler
et non désolée mal renseigné donc..

mon AVC fait suite certes à une mauvaise circulation mais au niveau du cerveau à cause d'une malformation artério veineuse cérébrale il a suffit de m'emboliser la partie du cerveau atteinte pour "réparer" le pb ... l'équipe du kremlin bicêtre aurait du me suivre à l'époque et faire des rayons mais ils ont oublié c'est con la vie hein?
donc ma MAV s'est reformée à l'identique et a grossi encore plus d'où mon handicap...

tu confonds avec des caillots dans le corps parfois relié effectivement au coeur et donc là c'est très différent....

et donc ta phrase

"Et j'ai pas encore vu d'Avc sans intervention du coeur... ;)"

est trompeuse
mais c'est une erreur souvent faite cela dit pour les gens qui ne sont pas médecins et qui confondent les 2 AVC ... ;)

mon coeur va très bien, RAS de ce côté là ... ;)

PS les gens vous formalisez pas vous pouvez avoir des MAV partout dans le corps , qu'elles saignent et que vous vous en rendiez même pas compte !
la mienne était dans mon cerveau....d'où le fait que MOI je m'en suis rendue compte mais pas les médecins de l'époque... ;)

fin de ce magnifique HS grâce auquel j'espère que vous aurez appris des petites choses en tout cas perso j'aime pas raconter cette histoire mais bon j'aime bien rétablir certaines choses... :)
Je sais ce qu'est une MAV un problème de pression sanguine dans le cerveau... Donc pour en revenir au débat qui fait la pression du sang c'est une fois de plus le cœur!
Mais bon j'arrêtes là je ne confonds rien et je dois te lasser et soigne toi bien...

une mav est une MALFORMATION de veines et pas un pb de pression sanguine
elle aurait pu très bien ne jamais péter un jour hein et je n'aurais jamais su que j'avais ce problème de naissance ...
Je l'ai toujours d'aileurs en plus gros vu qu'elle grossit et rien ne s'est reproduit depuis mon AVC d'i y a 20 ans ....
peut être qu'elle repètera peut être que non qui sait ?

mais merci pour tes encouragements ;)
gillesM

Le 03/08/2015 à 9h49

#30 Signaler
A 9h30, plus de tensiomètre au lidl de reuilly. Une suggestion de lidl où il reste du stock sur Paris ?
Oriane

Le 03/08/2015 à 9h50

#31 Signaler
Tu as regardé celui de république ?
Pat001

Le 03/08/2015 à 15h13 (Modifié le 03/08/2015 à 15h24)

#32 Signaler
Je l'ai récupéré ce matin et ils ont enlevé le haut parleur sur le nouveau modèle, du coup plus de petite voix :'( ( c'est pour ça qu'il n'y a plus les petits trous en façade, visible sur la page de Lidl)

Sinon pour les mesures, pour l'instant rien à dire, stables et ok.

;)
DUN3T

Le 03/08/2015 à 15h54 (Modifié le 08/08/2015 à 2h16)

#33 Signaler
Je l'ai récupéré ce matin et ils ont enlevé le haut parleur sur le nouveau modèle, du coup plus de petite voix :'( ( c'est pour ça qu'il n'y a plus les petits trous en façade, visible sur la page de Lidl)

Sinon pour les mesures, pour l'instant rien à dire, stables et ok.

;)
Effectivement apparemment il n'est pas vocal ce model la pas comme celui que j'avais acheté il y'a un moment a 24.99€ ! lidl nous a eu par sa photo de présentation ! :D
gillesM

Le 03/08/2015 à 21h44

#34 Signaler
Bonsoir,
Le dernier tensiomètre à Strasbourg Saint-Denis est parti à 19h20. Une réappro est prévue dans la semaine, mais ils ne savent pas quand.
Sinon, j'ai trouvé au Lidl de Maraichers. Il faut demander aux caisses, car ils ne sont pas mis en rayons.
prom

Le 03/08/2015 à 22h47

#35 Signaler
Bonsoir,

j'en ai acheté un aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il y a un problème sur le réglage de l'heure (format 24h) l'afficheur affiche 1 chiffre au lieu de 2 pour l'heure... Avez vous le même pb?
keucks

Le 06/08/2015 à 21h59

#36 Signaler
Sur Paris, boulevard de Strasbourg à deux pas de république il en reste une cinquantaine. En revanche attention, si vous faites un peu de muscu le brassard n'est pas assez grand, 36cm maximum.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.