Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Terraforming Mars sur Android
43° Expiré

Terraforming Mars sur Android

4,99€8,99€-44%Bons plans Google Play
2
43° Expiré
Terraforming Mars sur Android
23 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Touch Arcade : 5/5 ★
Pocket Tactics : 4/5 ★

CRÉEZ LA VIE SUR MARS

Dirigez une corporation et lancez d'ambitieux projets pour terraformer Mars. Dirigez d'incroyables chantiers, gérez la production de vos ressources, placez villes, forêts et océans, et disputez des récompenses et des objectifs pour remporter la partie !

Dans Terraforming Mars, piochez et utilisez vos cartes à bon escient :
- Atteignez un haut Niveau de Terraformation, en augmentant la température, le niveau d'oxygène ou en créant des océans... Rendez la planète habitable pour les générations futures !
- Obtenez de nombreux Points de Victoire en construisant des cités, des infrastructures et d'autres projets plus ambitieux les uns que les autres.
- Attention, les corporations adverses essaieront de ralentir votre progression... C'est une bien belle forêt que vous avez plantée là... Ce serait fort dommage si un astéroïde venait soudainement s'y écraser, vous ne trouvez pas ?

Votre société pourra-t-elle mener l'humanité à une nouvelle ère ? La course à la terraformation commence maintenant !

Fonctionnalités :
• L'adaptation officielle du jeu de société culte de Jacob Fryxelius.
• Mars pour tous : Jouez en solo contre les IA, ou jusqu'à 5 en multijoueur Local ou En ligne.
• Variante : Essayez les règles de l'Ère des Corporations pour rendre la partie plus complexe. Avec l'ajout de cartes supplémentaires, dont deux nouvelles corporations, et centrée sur l'économie et la technologie, découvrez une variante des plus stratégiques !
• Défi solo : Achevez la terraformation de Mars avant la fin de la génération 14. Essayez de nouvelles règles et fonctionnalités dans le mode Solo le plus difficile de la planète (rouge).
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire