Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tête thermostatique programmable pour radiateur Danfoss Eco - Diamètre 26 mm
79° Expiré

Tête thermostatique programmable pour radiateur Danfoss Eco - Diamètre 26 mm

30€39,99€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
22
28 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Danfoss Eco est la solution simple pour un chauffage intelligent.

L’écran intégré pivotant à 180 degrés facilite la lecture sous n’importe quel angle. Et si vous préférez réguler votre thermostat Danfoss Eco manuellement, vous pouvez utiliser la molette de réglage pour régler la température souhaitée.

Danfoss Eco assure une performance acoustique inégalée. Le niveau sonore de la tête électronique est inférieur à 30 dBA, ce qui signifie que vous passerez des nuits paisibles tout en économisant de l’énergie.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

22 commentaires
+1, même si la connexion bluetooth est anecdotique étant donnée la portée faible.
Effectivement, mais une fois réglé on y revient plus trop.
Question : sur des radiateurs en chauffage eau (collectif) en copropriété on peut faire le changement facilement soi-même ?
Édité par "mO_-" 28 novembre 2019
Bonjour,

Je n'ai pas compris comment ça marche.
J'ai une chaudiere au gaz et des radiateur qui vont avec. Comment ca se monte et comment ca fonctionne?
Merhune28/11/2019 11:52

Bonjour,Je n'ai pas compris comment ça marche.J'ai une chaudiere au gaz et …Bonjour,Je n'ai pas compris comment ça marche.J'ai une chaudiere au gaz et des radiateur qui vont avec. Comment ca se monte et comment ca fonctionne?


Bonjour,

Ça remplace le robinet que tu as sur tes radiateurs et le ferme dès que la température de consigne est atteinte. Par contre faut veiller à laisser au moins un radiateur avec un robinet classique tout le temps ouvert pour ne pas abîmer la chaudière
Merci :-)
ok. J'ai une chaudière avec boitier radio, justement pour commander la temperature globale.
Du coup, ca ne sert pas à grand chose le thermostat?
J'ai egalement une chaudiere avec thermostat radio et en plus j'ai installé ces tetes sur les radiateurs dans le salon où il y a le poele a bois.
Ces derniers prennent le relais la nuit quand je ne recharge pas en bois.
Édité par "Krystaufe" 28 novembre 2019
mdr ce systeme.........
merci c'est pris
Merhune28/11/2019 12:20

ok. J'ai une chaudière avec boitier radio, justement pour commander la …ok. J'ai une chaudière avec boitier radio, justement pour commander la temperature globale.Du coup, ca ne sert pas à grand chose le thermostat?


Si tu souhaites avoir une température différente de ta valeur de consigne dans une pièce.
Surikat28/11/2019 13:31

Si tu souhaites avoir une température différente de ta valeur de consigne …Si tu souhaites avoir une température différente de ta valeur de consigne dans une pièce.


Non le thermostat prévaut sur la tête donc ça sert à rien soit tu shunt ton thermostat en le laissant tout le temps en demande et tu régules avec tes têtes ou soit tu prends des têtes connectés et tu prends un module ou les têtes sont connectées dessus qui remplacerait ton thermostat enfin je sais pas si ça existe ce fameux module
Merci pour vos 2 retours.
pour ce qui me concerne, tu montes la température de consigne de ta chaudière à disons 25°C la journée et 20°C la nuit puis sur chaque radiateur, (équipé bien entendu de cette vanne) tu règles, pièce par pièce la température souhaitée durant jour et nuit.
Toutefois les commentaires ne semblent pas très positifs (Bluetooth faible portée, réaction lente, capteur de température peu fiable...).
Une marque Allemande fait de la bonne came je crois ou alors Honnewell ou sinon on trouve ce genre de tête chez Brico dé..t ou le roy
mO_-28/11/2019 11:49

Question : sur des radiateurs en chauffage eau (collectif) en copropriété o …Question : sur des radiateurs en chauffage eau (collectif) en copropriété on peut faire le changement facilement soi-même ?


Un connaisseur aurait l'info svp ?
mO_-28/11/2019 14:47

Un connaisseur aurait l'info svp ?


OUi, je les ai (en copropriété). Plusieurs choses en copropriété :
- si tu as déjà une tête de thermostatique en place, alors oui c'est trés simple, les adaptateurs sont fournis.
- si tu as de simples robinets : soit tu oublies car c'est non adaptable puisqu'il s'agit d'une tête et non du robiniet entier, soit tu fais apple au chauffagiste de la copropriété (obligatoire) et tu fais installé un thermostatique de base et aprus tu achètes des têtes comme celles-ci en enlevant les autres ...Dans mon cas j'avais fait installé par le chauffagiste de nouveaux radiateurs équipés de tête thermostatiques manuelles. Le changement a été réalisé en moins de 2 minutes par tête et pas besoin d'être bricoleur pour le faire....
Édité par "windaube" 28 novembre 2019
windaube28/11/2019 14:55

OUi, je les ai (en copropriété). Plusieurs choses en copropriété :- si tu a …OUi, je les ai (en copropriété). Plusieurs choses en copropriété :- si tu as déjà une tête de thermostatique en place, alors oui c'est trés simple, les adaptateurs sont fournis.- si tu as de simples robinets : soit tu oublies car c'est non adaptable puisqu'il s'agit d'une tête et non du robiniet entier, soit tu fais apple au chauffagiste de la copropriété (obligatoire) et tu fais installé un thermostatique de base et aprus tu achètes des têtes comme celles-ci en enlevant les autres ...Dans mon cas j'avais fait installé par le chauffagiste de nouveaux radiateurs équipés de tête thermostatiques manuelles. Le changement a été réalisé en moins de 2 minutes par tête et pas besoin d'être bricoleur pour le faire....


Merci infiniment !
J'ai effectivement des têtes manuelles d'origine livrées avec les radiateurs.

Merhune28/11/2019 11:52

Bonjour,Je n'ai pas compris comment ça marche.J'ai une chaudiere au gaz et …Bonjour,Je n'ai pas compris comment ça marche.J'ai une chaudiere au gaz et des radiateur qui vont avec. Comment ca se monte et comment ca fonctionne?


Il faut avoir à la base un corps de robinet themostatique déjà installé, ici tu n'as que la tête donc une partie du système qui en comporte 2...
Le corps c'est cela :

26990478-dgkps.jpg

mO_-28/11/2019 15:01

Merci infiniment !J'ai effectivement des têtes manuelles d'origine livrées …Merci infiniment !J'ai effectivement des têtes manuelles d'origine livrées avec les radiateurs.


Aucun pb donc, la gestion des pièces et consignes de température est assez intuitive à partir de l'applicatif à télécharger sur IOS ou ANDROID ... (perso IOS)
Édité par "windaube" 28 novembre 2019
windaube28/11/2019 15:04

Il faut avoir à la base un corps de robinet themostatique déjà installé, ic …Il faut avoir à la base un corps de robinet themostatique déjà installé, ici tu n'as que la tête donc une partie du système qui en comporte 2...Le corps c'est cela :[Image] Aucun pb donc, la gestion des pièces et consignes de température est assez intuitive à partir de l'applicatif à télécharger sur IOS ou ANDROID ... (perso IOS)


Merci pour la photo c'est d'autant plus clair.
En gros il suffit de dévisser la tête existante et de visser celle-ci à la place
mO_-28/11/2019 15:13

Merci pour la photo c'est d'autant plus clair.En gros il suffit de …Merci pour la photo c'est d'autant plus clair.En gros il suffit de dévisser la tête existante et de visser celle-ci à la place


Tout à fait après avoir fixé au préalable l'adaptateur fourni avec sur le corps, après c'est du clipsage dessus...

le mode d'emploi :
smartheating.danfoss.com/med…pdf
Édité par "windaube" 28 novembre 2019
En fonction des references pays les adaptateurs changent.
Dans mon cas j'ai des corps Giacomini et Caleffi il faut donc que je commande la référence 014G1104 qui contient les deux.

On peut egalement trouver des adaptateurs au détail.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte