Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Têtes thermostatiques Danfoss RAW 5014
123° Expiré

Têtes thermostatiques Danfoss RAW 5014

5€ 4€ Bons plans eBay
34
7 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour ces têtes thermostatiques Danfoss. Prix imbattable. Je ne connais pas ce vendeur mais d'après les avis, c'est pas mal. Paiement PayPal accepté.
Informations supplémentaires
Bons plans eBayCodes promo eBay

Groupes

34 commentaires
Méga affaire!
19799559-1FaJh.jpg19799559-kzfSs.jpg
Très belle affaire
J'en ai pris deux pour remplacer des vieilles qui marchent quasiment plus, à ce prix là ça peut être qu'une bonne surprise

Par ailleurs j'ai eu un bon -2€ sorti de nulle part ... 13€ les deux livrés du coup
Merci pour le deal
J’ai jamais compris c’était écrit 1, 2, 3.. et pas des températures en degrés Celsius ça serait tellement plus simple non ?
Theophile76il y a 14 min

J’ai jamais compris c’était écrit 1, 2, 3.. et pas des températures en degr …J’ai jamais compris c’était écrit 1, 2, 3.. et pas des températures en degrés Celsius ça serait tellement plus simple non ?


Et ceux qui compte en F ? Du coup faudrait 2 types.
Merci.


Frais de port dégressif avec la quantité.
Édité par "Pumiketine" 7 octobre 2018
Bien comprendre que ce n'est que la tête/
systemed.fr/fic…tml
Vraiment pas cher mais est-ce qu'elle est livrée avec les bagues d'adaptation ? Je ne suis pas certain que mes têtes sont des danfoss.
Merci pour le deal, j'en ai pris 4 pour mes radiateurs
+1
Je comprend pas que le deal reste si bas avec le nombre d article vendu en 24 heures
flipflipil y a 1 h et 9 min

Vraiment pas cher mais est-ce qu'elle est livrée avec les bagues …Vraiment pas cher mais est-ce qu'elle est livrée avec les bagues d'adaptation ? Je ne suis pas certain que mes têtes sont des danfoss.


Bravo. La voilà la bonne question, as t on des bagues d adaptation ?
cedeo.fr/ass…pdf
C'est un système clipsable, moi c'est à visser je sais pas si ça serai compatible.
Avatar
supprimé173169
Une version Zwave ?
Theophile7607/10/2018 02:19

J’ai jamais compris c’était écrit 1, 2, 3.. et pas des températures en degr …J’ai jamais compris c’était écrit 1, 2, 3.. et pas des températures en degrés Celsius ça serait tellement plus simple non ?


Tout simplement car ça n'est qu'une échelle...
Tout dépend à combien chauffe la chaudière derrière.
Plus en stock
cutterman07/10/2018 08:53

Tout simplement car ça n'est qu'une échelle...Tout dépend à combien cha …Tout simplement car ça n'est qu'une échelle...Tout dépend à combien chauffe la chaudière derrière.


Mais alors il faudrait qu’ils ajoutent la température voulu pour atteindre cette température ?
Les dealabsiens sont venus à bout de cette offre ! Content que ça ai servi.

frederikk07/10/2018 09:00

Mais alors il faudrait qu’ils ajoutent la température voulu pour atteindre …Mais alors il faudrait qu’ils ajoutent la température voulu pour atteindre cette température ?


19801173-JnMFQ.jpg19801173-2COYc.jpgTout est écrit sur l'emballage.

Édité par "Boltosore" 7 octobre 2018
Bon prix, mais pensez au 10 cm de longueur. Plutôt encombrant.
Elle est Bluetooth, wifi ou zwave ? Sinon rien a faire ici
Boltosore07/10/2018 09:00

Les dealabsiens sont venus à bout de cette offre ! Content que ça ai s …Les dealabsiens sont venus à bout de cette offre ! Content que ça ai servi.[Image] [Image] Tout est écrit sur l'emballage.


Non tu n’as pas compris. Je parlais de la température de la chaudière suite à la remarque de cutterman.
Sur ça je suis d’accord, et c’est ce qu’on disait, sur la vanne tu mets que les chiffres et tu changes le packaging en fonction de l’unité de température où c’est vendu.
frederikk07/10/2018 09:44

Non tu n’as pas compris. Je parlais de la température de la chaudière sui …Non tu n’as pas compris. Je parlais de la température de la chaudière suite à la remarque de cutterman.Sur ça je suis d’accord, et c’est ce qu’on disait, sur la vanne tu mets que les chiffres et tu changes le packaging en fonction de l’unité de température où c’est vendu.


Mais non ce que tu demandes est impossible.
La température dans ta pièce va dépendre de la puissance de ton radiateur (dimensions), de la température de ton eau de chauffage, et de ton isolation. C'est impossible qu'un fabricant te donne des températures précises.
C'est à toi de trouver les bon réglage sur tes têtes thermostatiques, avec un thermomètre dans la pièce par exemple. Une fois le réglage trouvé, plus besoin de le modifier.
Mais les valeurs indiquées sur l'emballage sont proche de ce que tu trouveras.
Édité par "Boltosore" 7 octobre 2018
Avatar
supprimé173169
radaril y a 11 min

J’en ai 3 à vendre si ça t’intéresse


Quel modèle?
Danfoss LC13.
Boltosoreil y a 15 min

Mais non ce que tu demandes est impossible. La température dans ta pièce v …Mais non ce que tu demandes est impossible. La température dans ta pièce va dépendre de la puissance de ton radiateur (dimensions), de la température de ton eau de chauffage, et de ton isolation. C'est impossible qu'un fabricant te donne des températures précises.C'est à toi de trouver les bon réglage sur tes têtes thermostatiques, avec un thermomètre dans la pièce par exemple. Une fois le réglage trouvé, plus besoin de le modifier. Mais les valeurs indiquées sur l'emballage sont proche de ce que tu trouveras.


Relis le fil tu comprendras ce que je dis car visiblement ce n’est pas le cas. Moi je demande rien...
frederikk07/10/2018 09:00

Mais alors il faudrait qu’ils ajoutent la température voulu pour atteindre …Mais alors il faudrait qu’ils ajoutent la température voulu pour atteindre cette température ?


? Non je n'ai pas compris ce que tu demandes.
Boltosoreil y a 5 min

? Non je n'ai pas compris ce que tu demandes.


C’est une question réponse....à une remarque....enfin bon on va pas stagner sur ça pendant des heures.
Pour répondre un peu à tout le monde - l’échelle n’est pas en degré Celsius pour deux raisons, c’est adapté aussi au degrés F et ça dépend des conditions de l’installation. Pas de la taille du radiateur ni de la température d’eau mais de l’environnement de la tête. C’est une tête dite à bulbe liquide qui en se dilatant avec la température ferme la vanne donc si elle est par exemple coincé entre un mur et le radiateur, forcément elle aura de l’air plus chaud que le reste de la pièce donc il faudra régler la vanne plus haut pour qu’elle ne se ferme pas trop tôt (4 au lieu de 3 par exemple)
Et dernière chose, ce n’est que la tête et il faut avoir des vannes Danfoss modèle RA pour que ça soit compatible.
Mince, c'est quoi cette histoire de vannes compatibles?
MaximePourretil y a 1 h et 41 min

Pour répondre un peu à tout le monde - l’échelle n’est pas en degré Celsiu …Pour répondre un peu à tout le monde - l’échelle n’est pas en degré Celsius pour deux raisons, c’est adapté aussi au degrés F et ça dépend des conditions de l’installation. Pas de la taille du radiateur ni de la température d’eau mais de l’environnement de la tête. C’est une tête dite à bulbe liquide qui en se dilatant avec la température ferme la vanne donc si elle est par exemple coincé entre un mur et le radiateur, forcément elle aura de l’air plus chaud que le reste de la pièce donc il faudra régler la vanne plus haut pour qu’elle ne se ferme pas trop tôt (4 au lieu de 3 par exemple)Et dernière chose, ce n’est que la tête et il faut avoir des vannes Danfoss modèle RA pour que ça soit compatible.


Et de l'installation et de la taille du radiateur. Et de la taille et de la pièce etc.
Allez petit cours. Imaginons un salon en long (3x6m), avec un radiateur fonte. Et bien si vous mettez votre tête thermostatique à 3 (environ 20°C), et que votre canapé est à l'autre bout de la pièce, vous n'aurez jamais 20°C sur votre canap et madame aura froid...
C'est juste de la logique !
C'est pour cela qu'un réglage de tête thermostatique doit être fait avec l'occupant, ou par l'occupant. En fonction de ses habitudes et de son mode de vie.
Sans vouloir péter plus haut que mon ©, je suis plombier-chauffagiste et j'ai du poser + de 2000 corps et têtes thermostatiques.


energuide.be/fr/…24/
Édité par "Boltosore" 7 octobre 2018
Boltosore07/10/2018 10:08

Mais non ce que tu demandes est impossible. La température dans ta pièce v …Mais non ce que tu demandes est impossible. La température dans ta pièce va dépendre de la puissance de ton radiateur (dimensions), de la température de ton eau de chauffage, et de ton isolation. C'est impossible qu'un fabricant te donne des températures précises.C'est à toi de trouver les bon réglage sur tes têtes thermostatiques, avec un thermomètre dans la pièce par exemple. Une fois le réglage trouvé, plus besoin de le modifier. Mais les valeurs indiquées sur l'emballage sont proche de ce que tu trouveras.


Jai des têtes thermostatique à affichage digital programmable avec réglage de la température, et la température dans la pièce correspond bien à la température réglée
olifidil y a 1 h et 9 min

Jai des têtes thermostatique à affichage digital programmable avec réglage …Jai des têtes thermostatique à affichage digital programmable avec réglage de la température, et la température dans la pièce correspond bien à la température réglée


Oui car tu as sûrement une pièce "standard" ou en tout cas tes radiateurs sont bien dimensionnés et bien disposés. Les températures annoncées sont une moyenne pour correspondre au maximum de cas.
Et la plupart du temps, en mettant les têtes sur 3/20°C, on a 20°C à peu près partout dans la pièce.
Édité par "Boltosore" 7 octobre 2018
mes corps de vannes ne sont pas des modèles RA.
existe t il des adaptateurs pour monter les têtes raw 5014 ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte