Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The 100: épisode 01 de la saison 4 disponible gratuitement (numérique)
368° Expiré

The 100: épisode 01 de la saison 4 disponible gratuitement (numérique)

36
7 décembre 2017

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

À l'occasion de Noël SYFY, offre pour une durée limitée l'épisode 1 de la saison 4 de The 100 en français pour tout le monde !
Bon visionnage
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
VF de The 100
36 commentaires
VF de The 100
Bonne série (un peu trop ado, mais je pense que ça évoluera bien comme Supernatural (même chaine)), mais si vous avez pas vu les précédentes saisons, ça sert à rien... puis si vous pouvez pas voir les épisodes suivants, ben ça sert encore à rien...
Et je viens de voir que c'est pour la VF, je préfère pas imaginer
durée limitée ?
Syfy la chaîne repris par sfr ... et comme sfr c'est de la M... je n y es donc plus accès
jeremie.str 7 décembre 2017

Bonne série (un peu trop ado, mais je pense que ça évoluera bien comme Su …Bonne série (un peu trop ado, mais je pense que ça évoluera bien comme Supernatural (même chaine)), mais si vous avez pas vu les précédentes saisons, ça sert à rien... puis si vous pouvez pas voir les épisodes suivants, ben ça sert encore à rien...Et je viens de voir que c'est pour la VF, je préfère pas imaginer


La saison 2 est pas très ado, franchement y a des scènes difficilement soutenables dans Weather Mountain, les prélèvements sans anesthésie... Brrr j'ai mal rien que d'y penser
Les premiers épisodes de la saison 1 font penser à une série "ado", mais une fois la saison 2 c'est fini on est chez les grands

Le final de la saison 4 est surprenant, hâte de voir la suite.
Super serie. Vivement la saison 5 dans quelques mois
C'est pas la saison 5 qui sort dans pas longtemps ? Je comprends pas le "en avant-première" :/
Bonne série même si la 4 est un cran en dessous des autres saisons
J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche pas du tout, même en VO, et pourtant le pitch de départ m'avait pas l'air mal pourtant, est ce que ça s'arrange ensuite ?
xilef0107/12/2017 11:51

C'est pas la saison 5 qui sort dans pas longtemps ? Je comprends pas le …C'est pas la saison 5 qui sort dans pas longtemps ? Je comprends pas le "en avant-première" :/


Si mais la saison 4 est inédite en France
Night 7 décembre 2017

J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche p …J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche pas du tout, même en VO, et pourtant le pitch de départ m'avait pas l'air mal pourtant, est ce que ça s'arrange ensuite ?



Oui ça s'arrange, comme je le disais au début c'est un peu trop ado, mais ça s'améliore, comme le disait mon collègue.
Milgrama 7 décembre 2017

Si mais la saison 4 est inédite en France


Certes certes mais ce n'est donc pas une avant-première mais simplement une exclusivité
Sinon c'est comme si on appelait la première séance ciné vostfr après sortie vf, une avant première
Euuuh quelqun m'explique?
Avant première de la saison 4 ?

Jl'ai déjà terminé y'a meme pas une semaine O_o
C'est pas la saison 5 plutot?
De toute façon , on ‘y a plus accés; seul sfr; mais voilà quant j’étais chez sfr, j’y avais pas plus accés; allez discuter avec leurs services clients; que de la m…; donc maintenant free. Donc plus national géo, plus syfy.
Pour résumer, c'est une bande d'ado qui repoussent sans cesse l'apocalypse et qui sont plus courageux et intelligents que les adultes... j'ai déjà trouvé la saison 4 de trop alors une S5
Je vais aller voir ça en rentrant, j'espere qu'il y a la VO de disponible.
Mercii beaucoup
J'ai déjà vu toute la saison 4
Perso je trouve la série très moyenne. (J'ai vu la saison 1 et 2 et ça m'a largement suffit)
En plus en VF ?

Je vous conseille The Crown si vous ne connaissez pas.
(Je parle de cette série car la saison 2 sort demain)
Night 7 décembre 2017

J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche p …J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche pas du tout, même en VO, et pourtant le pitch de départ m'avait pas l'air mal pourtant, est ce que ça s'arrange ensuite ?


Selon moi, a partir de la saison 3 ca devient tres interessant. La Saison 4 je la trouve juste genial. Vivement la saison 5
Le premier épisode gratuit ! Genre il y en vraiment qui payent pour voir ça
Night07/12/2017 12:47

J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche p …J'ai essayé sur Netflix de regarder le début de la série et je n'accroche pas du tout, même en VO, et pourtant le pitch de départ m'avait pas l'air mal pourtant, est ce que ça s'arrange ensuite ?



Oui. Les premiers épisodes c'est vraiment des ados, du coup sans supervision d'adultes ils font n'importe quoi comme des .... ados! Et ensuite ils se rendent comtpe qu'ils vont avoir besoin d'un système de justice, d'un système de gouvernement... Etc.
La forme est un peu ado au début, mais ensuite les persos principaux se rendent compte de ce que c'est que les responsabilités du pouvoir, et le ton change.
Intéressant
J'ai failli arreter la série au milieu la saison 1 tellement ça me saoulait les triangles amoureux et leur drama d'ado, finalement j'ai continué et sans regret. La saison 2 relève réellement le niveau puis les saisons qui suivent sont tout aussi excellentes !
donc mon seul conseil c'est de ne pas s'arreter à la s1, ce serait dommage de passer à coté d'une superbe série comme celle-ci
Perlistore 7 décembre 2017

Les premiers épisodes de la saison 1 font penser à une série "ado", mais un …Les premiers épisodes de la saison 1 font penser à une série "ado", mais une fois la saison 2 c'est fini on est chez les grands Le final de la saison 4 est surprenant, hâte de voir la suite.



Surprenant ? ça tourne à rond ... La pompe à fric est lancée. Ils auraient du s'arrêter à la saison 2, après ça devient n'importe quoi.
Ce que j'ai aimé dans cette série, les 2 premières saisons on s'attendait jamais à ce qui allait se passer, puis c'est devenu n'importe quoi ... -_-
euh , le deal c'est juste UN episode ? ça interesse vraiment quelqu'un de voir UN SEUL episode ???
C'est pas regardable maintenant faut attendre mardi ?
Demky 7 décembre 2017

euh , le deal c'est juste UN episode ? ça interesse vraiment quelqu'un de …euh , le deal c'est juste UN episode ? ça interesse vraiment quelqu'un de voir UN SEUL episode ???


Ouais et surtout un épisode de la S4 sortie depuis des siècles....
chlorhydrique 7 décembre 2017

Oui. Les premiers épisodes c'est vraiment des ados, du coup sans …Oui. Les premiers épisodes c'est vraiment des ados, du coup sans supervision d'adultes ils font n'importe quoi comme des .... ados! Et ensuite ils se rendent comtpe qu'ils vont avoir besoin d'un système de justice, d'un système de gouvernement... Etc. La forme est un peu ado au début, mais ensuite les persos principaux se rendent compte de ce que c'est que les responsabilités du pouvoir, et le ton change.


Ah ok, effectivement ce côté puéril me saoulait pas mal. Je vais donc insister. Merci du retour.
J'ai arrêté cette serie.
Surement à la saison 3
C'était trop devenu
La blonde qui gouverne tout le monde contre les autres
Le super ordinateur dans son monde de bisounours...
LudoChabrol 7 décembre 2017

Bonne série même si la 4 est un cran en dessous des autres saisons


La série de mon point de vue, est d'une rare dynamique, que n'ont pas toujours les séries phares TWD ou GoT par exemple.
Cette saison 4 termine en apothéose et je ne la trouve pas du tout en dessous des autres !!
Si vous n'avez pas commencé l'aventure il n'est pas trop tard, vous n'allez pas vous ennuyer
Mais svp regardez en VO.
Pour moi c'est pas vraiment un deal puisque soit tu regardes l'épisode et t'achètes les autres au prix normal soit t'arrêtes et t'as perdu ton temps.
Le changement de logo de la chaîne est vraiment moyen :x
J'ai regardé les autres saisons avec plaisir mais vu la fin de la saison 3 et la disparition de la chaine chez Canal, je ne suis plus très motiver à voir la suite sachant ce qu'on risque de voir (enfin revoir) dans cette prochaine saison ou certains personnes se sont déjà assez révélés, ça risque d'être un éternel recommencement niveau scénario
Édité par "SolidShark" 7 décembre 2017
Saison 1 : bof bof
Saison 2 : pas mal
saison : 3 pas mal du tout
saison 4 : bof bof (final nul)
Édité par "Yoann65" 8 décembre 2017
Mdr, parce que ça se paye une série ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte