Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The Division 2 sur PS4 et X box
323° Expiré

The Division 2 sur PS4 et X box

29,99€39,99€-25%Bons plans Cultura
36
5 juinLocalisation : Hauts-de-France (60)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jeu the division 2 vu aujourd’hui au magasin Cultura de Creil saint Maximin. Je ne sais pas si c est national


1621003.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Dispo en ligne également C commandé pour ma part. Merci
super prix, super jeu, +20
unreal705/06/2019 15:44

Aussi sur Xbox one: …Aussi sur Xbox one: https://www.cultura.com/the-division-2-3307216080718.html


🏼
Cytrique05/06/2019 15:45

🏼


Tu devrais le rajouter sur l'intitulé et la description
unreal705/06/2019 15:49

Tu devrais le rajouter sur l'intitulé et la description


C est fait
Peut on enfin sauter au dessus des caisses et autres décors ?
KunNikoDefssak05/06/2019 15:52

Peut on enfin sauter au dessus des caisses et autres décors ?


La plupart des obstacles sont « enjambables » mais pas de fonction saut dans le jeu
Pris merci 💪
Le cheat est déjà présent ou pas ? Parce que sur le 1 c’était incroyable
vampire9205/06/2019 18:18

Le cheat est déjà présent ou pas ? Parce que sur le 1 c’était incroyable (n …Le cheat est déjà présent ou pas ? Parce que sur le 1 c’était incroyable


Sur le 1 ça a pas duré longtemps.
Transak05/06/2019 21:08

Sur le 1 ça a pas duré longtemps.



Sur le 1 ça a toujours cheaté, le pic de triche à atteint son apogée début 2017 et ça triche encore à l'heure actuelle
Nephalès05/06/2019 21:36

Sur le 1 ça a toujours cheaté, le pic de triche à atteint son apogée début …Sur le 1 ça a toujours cheaté, le pic de triche à atteint son apogée début 2017 et ça triche encore à l'heure actuelle


Bah oui c'est super chiant et même en report non stop ça change rien...
vampire9205/06/2019 22:03

Bah oui c'est super chiant et même en report non stop ça change rien...



Je sais bien :/
J'ai encore reporté des joueurs aujourd'hui avec le screen vidéo qui va bien, je suis sur que je vais encore les croiser dans quelques jours
Nephalès05/06/2019 22:28

Je sais bien :/J'ai encore reporté des joueurs aujourd'hui avec le screen …Je sais bien :/J'ai encore reporté des joueurs aujourd'hui avec le screen vidéo qui va bien, je suis sur que je vais encore les croiser dans quelques jours


Malheureusement Ubisoft n'a pas eu de politique très ferme a l'égard des tricheurs. Sur rainbow six siège ça a été flagrant.
noximus05/06/2019 22:30

Malheureusement Ubisoft n'a pas eu de politique très ferme a l'égard des t … Malheureusement Ubisoft n'a pas eu de politique très ferme a l'égard des tricheurs. Sur rainbow six siège ça a été flagrant.



Ils sont super souple sur ça.
Sur R6S oui ça doit être la fête aussi, vu le nombres de tweets de joueurs que je voyais en mentionnant Ubisoft
Pris merci
Nephalès05/06/2019 21:36

Sur le 1 ça a toujours cheaté, le pic de triche à atteint son apogée début …Sur le 1 ça a toujours cheaté, le pic de triche à atteint son apogée début 2017 et ça triche encore à l'heure actuelle


Sur console ? J’ai joué de la 1.1 à la 1.8, j’ai rencontré aucun cheat. De quel cheat parles tu ?

Les seuls problèmes qu’on avait ( et qu’on a sur tout les jeux) c’est les cronus, mais c’est pas du cheat techniquement parlant.
Édité par "Transak" 6 juin
Je parle de la version PC Transak tu as bien de la chance sur console crois moi...
Pris en ligne ! merci pour le deal
Transak06/06/2019 07:15

Sur console ? J’ai joué de la 1.1 à la 1.8, j’ai rencontré aucun cheat. De …Sur console ? J’ai joué de la 1.1 à la 1.8, j’ai rencontré aucun cheat. De quel cheat parles tu ?Les seuls problèmes qu’on avait ( et qu’on a sur tout les jeux) c’est les cronus, mais c’est pas du cheat techniquement parlant.



Ouah, je sais pas comment t'as fait pour croisé aucun cheat
Début 2017 c'est la que ça a surtout bien commencé à cheater dans tous les sens.
Cronus en fait parti oui, tout le monde s'y mettait, début 2017 y a eu le glitch RPM aussi que Massive à mis un temps fou à "patcher".
Après y avais des tonnes de glitch...
Sans oublier le multigrouping.
Massive a pas mis en place le Rogue 2.0 pour rien, ils étaient tellement incapable de rien corriger et de pas contrôler la situation que c'est la seule chose qu'ils aient réussi à faire pour "contrer" une légère partie du merdier qu'il y avait en DZ.
Les joueurs qui tirent à travers les textures aussi...
Et sur PC c'était encore pire...
J'espère que les joueurs de TD2 ne vivront pas autant de merdier que ce fut le cas sur TD1.
Nephalès06/06/2019 14:19

Ouah, je sais pas comment t'as fait pour croisé aucun cheat Début 2017 …Ouah, je sais pas comment t'as fait pour croisé aucun cheat Début 2017 c'est la que ça a surtout bien commencé à cheater dans tous les sens.Cronus en fait parti oui, tout le monde s'y mettait, début 2017 y a eu le glitch RPM aussi que Massive à mis un temps fou à "patcher".Après y avais des tonnes de glitch...Sans oublier le multigrouping.Massive a pas mis en place le Rogue 2.0 pour rien, ils étaient tellement incapable de rien corriger et de pas contrôler la situation que c'est la seule chose qu'ils aient réussi à faire pour "contrer" une légère partie du merdier qu'il y avait en DZ.Les joueurs qui tirent à travers les textures aussi...Et sur PC c'était encore pire...J'espère que les joueurs de TD2 ne vivront pas autant de merdier que ce fut le cas sur TD1.


Mais ce que tu cites en fait ne sont pas du cheat à proprement parler.

Le cronus c’est un accessoires légal malheureusement. Le glitch RPM c’était avec le rapid fire, le multi grouping pareil c’est pas du cheat.

Le cheat c’est un mec invisible ou sous la Maps comme sur PUBG ou un mec qui a +300% d’armures comme sur TD2. Mais sur le 1, pour l’avoir poncer et 99% en DZ, on a pas subit ça. Par contre à on retourné des milliers de joueurs et on a reçu des messages qui nous traitait de cheater alors qu’on avait juste des builds costaud et surtout qu’on savait jouer.

Et le rogue 2.0 c’était dû aux pleureuse qui voulait aller en DZ sans se faire agresser, résultat va à tué la DZ...

Donc je pense que beaucoup pensait tomber sur des cheater alors qu’en fait c’était pas le cas.

Y’a qu’à voir les vidéos de Widzz qui se fait traiter de cheater alors que c’est un de meilleurs joueurs au monde.
Un mec sur un toit d’immeuble...
Un mec qui se déplace comme Flash...
Un mec qui lui reste 1 barre de vie non stop...
Un mec qui tire à 200 mètres...
Un mec qui ne recharge jamais son arme...

J’en ai des tonnes comme ça, et ça c’est que en DZ sur The Div 1
vampire9206/06/2019 17:05

Un mec sur un toit d’immeuble...Un mec qui se déplace comme Flash...Un mec …Un mec sur un toit d’immeuble...Un mec qui se déplace comme Flash...Un mec qui lui reste 1 barre de vie non stop...Un mec qui tire à 200 mètres...Un mec qui ne recharge jamais son arme...J’en ai des tonnes comme ça, et ça c’est que en DZ sur The Div 1


Bah que veux tu que je te dises, j’ai 15 jours de jeu dessus, j’ai jamais vu ce que tu énumères .
vampire9206/06/2019 17:05

Un mec sur un toit d’immeuble...Un mec qui se déplace comme Flash...Un mec …Un mec sur un toit d’immeuble...Un mec qui se déplace comme Flash...Un mec qui lui reste 1 barre de vie non stop...Un mec qui tire à 200 mètres...Un mec qui ne recharge jamais son arme...J’en ai des tonnes comme ça, et ça c’est que en DZ sur The Div 1



Ah oui j'avais oublié le mode invincibilité, il paraît que ce glitch était très chaud à réaliser.
Mais y a tellement d'exemples dans ce jeu... J'ai gardé des screen histoire de ne jamais oublier ce jeu 😁
Édité par "Nephalès" 6 juin
Transak06/06/2019 15:02

Mais ce que tu cites en fait ne sont pas du cheat à proprement parler.Le …Mais ce que tu cites en fait ne sont pas du cheat à proprement parler.Le cronus c’est un accessoires légal malheureusement. Le glitch RPM c’était avec le rapid fire, le multi grouping pareil c’est pas du cheat.Le cheat c’est un mec invisible ou sous la Maps comme sur PUBG ou un mec qui a +300% d’armures comme sur TD2. Mais sur le 1, pour l’avoir poncer et 99% en DZ, on a pas subit ça. Par contre à on retourné des milliers de joueurs et on a reçu des messages qui nous traitait de cheater alors qu’on avait juste des builds costaud et surtout qu’on savait jouer. Et le rogue 2.0 c’était dû aux pleureuse qui voulait aller en DZ sans se faire agresser, résultat va à tué la DZ... Donc je pense que beaucoup pensait tomber sur des cheater alors qu’en fait c’était pas le cas.Y’a qu’à voir les vidéos de Widzz qui se fait traiter de cheater alors que c’est un de meilleurs joueurs au monde.



Légal pour son usage de base, le reste ne l'est pas.
Mais si tout ça tu ne considère pas ça comme de la triche je comprend pas, c'est que t'es bien le premier que je croise qui dit que ça n'a jamais triché sur TD1 ^^

Normal, la triche était tellement devenu récurrente dans le jeu que c'était pas compliqué de se faire traiter de tricheurs.
Oui et non, officieusement c'était surtout parce que UbiMassive n'avait clairement pas les compétences pour gérer le merdier dans le jeu.

Je regarde pas sa chaîne, j'ai suivi quelques stream de MarcoStyle, surtout les stream ou ils croisait les cheaters justement.
Mais y a pas besoin de suivre un streamer pour se rendre compte de ça.

Enfin c'est pour ça que j'espère que les joueurs de TD2 ne vivront pas ça ^^
Nephalès06/06/2019 19:32

Légal pour son usage de base, le reste ne l'est pas.Mais si tout ça tu ne c …Légal pour son usage de base, le reste ne l'est pas.Mais si tout ça tu ne considère pas ça comme de la triche je comprend pas, c'est que t'es bien le premier que je croise qui dit que ça n'a jamais triché sur TD1 ^^Normal, la triche était tellement devenu récurrente dans le jeu que c'était pas compliqué de se faire traiter de tricheurs.Oui et non, officieusement c'était surtout parce que UbiMassive n'avait clairement pas les compétences pour gérer le merdier dans le jeu.Je regarde pas sa chaîne, j'ai suivi quelques stream de MarcoStyle, surtout les stream ou ils croisait les cheaters justement.Mais y a pas besoin de suivre un streamer pour se rendre compte de ça.Enfin c'est pour ça que j'espère que les joueurs de TD2 ne vivront pas ça ^^


Widzz et MS ils sont sur PC, moi console. Donc peut être que le cheat a touché plus plus les PC que sur console.

Mais vraiment, hormis les cronus que se la racontait au pompe et fusil de chasse, j’ai jamais subis ( ou alors je le sentais pas) les cheateurs. Perso des glitch j’en vois sur tout les jeux en lignes, ça fait rager de temps en temps mais j’ai pas ressenti plus sur TD1 qu’ailleurs.
Transak06/06/2019 20:41

Widzz et MS ils sont sur PC, moi console. Donc peut être que le cheat a …Widzz et MS ils sont sur PC, moi console. Donc peut être que le cheat a touché plus plus les PC que sur console.Mais vraiment, hormis les cronus que se la racontait au pompe et fusil de chasse, j’ai jamais subis ( ou alors je le sentais pas) les cheateurs. Perso des glitch j’en vois sur tout les jeux en lignes, ça fait rager de temps en temps mais j’ai pas ressenti plus sur TD1 qu’ailleurs.



Y avait plus d'options pour tricher sur PC mais les consoles étaient pas épargnées :/

Cronus c'était la grosse majorité, rien que ça, ça flinguait le PvP alors avec le reste...
Je rarement PvP dans les jeux, The Division c'est celui qui m'a vraiment donné envie donc j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, je peux te dire que j'ai un paquet de mauvais souvenirs en PvP quand on tombait sur les tricheurs
Les mecs qui finissait leur manhunt dans les textures avant le Rogue 2.0 c'était frustrant ça
Nephalès06/06/2019 21:51

Y avait plus d'options pour tricher sur PC mais les consoles étaient pas …Y avait plus d'options pour tricher sur PC mais les consoles étaient pas épargnées :/Cronus c'était la grosse majorité, rien que ça, ça flinguait le PvP alors avec le reste... Je rarement PvP dans les jeux, The Division c'est celui qui m'a vraiment donné envie donc j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, je peux te dire que j'ai un paquet de mauvais souvenirs en PvP quand on tombait sur les tricheurs Les mecs qui finissait leur manhunt dans les textures avant le Rogue 2.0 c'était frustrant ça


Putain mais pourtant j’en ai tapé des centaines de manhunt et j’en ai chassé autant, jamais vu des mecs dans des textures ... J’ai du être épargné.

Les cronus c’est archi nul mais on a toujours su les contrer, ça m’a jamais gêné ( même si je trouve ça nul de jouer avec ça car on est trop mauvais pour jouer sans).

Par contre sur le 2 y’a eu le problème de l’armure infinie qui était horrible et qui vient d’être patché.
Transak06/06/2019 22:24

Putain mais pourtant j’en ai tapé des centaines de manhunt et j’en ai chas …Putain mais pourtant j’en ai tapé des centaines de manhunt et j’en ai chassé autant, jamais vu des mecs dans des textures ... J’ai du être épargné.Les cronus c’est archi nul mais on a toujours su les contrer, ça m’a jamais gêné ( même si je trouve ça nul de jouer avec ça car on est trop mauvais pour jouer sans).Par contre sur le 2 y’a eu le problème de l’armure infinie qui était horrible et qui vient d’être patché.



Ah mais t'es un vrai rescapé de la guerre on dirait
Même encore maintenant y en a qui s'amuse encore à fait même si ça sert à rien...

Oui, même tricher en général, j'ai jamais vu l'intérêt.
Je me suis amusé pendant un temps à jouer DeadEYE pour affronter les joueurs en Cronus, c'était marrant ^^

Armure infinie, certain ont du en profiter...
J'ai arrêté TD2 moi, ils ont banni les joueurs qui ont utilisé ce glitch ou ils ont laissé couler ?
Sur le 1 c’est la cata et impossible de patch à force, serveur en vrac, bug, lag, déconnexion etc... du coup pour Ubi pas le choix de faire le 2 🤪
Nephalès06/06/2019 23:04

Ah mais t'es un vrai rescapé de la guerre on dirait Même encore m …Ah mais t'es un vrai rescapé de la guerre on dirait Même encore maintenant y en a qui s'amuse encore à fait même si ça sert à rien...Oui, même tricher en général, j'ai jamais vu l'intérêt.Je me suis amusé pendant un temps à jouer DeadEYE pour affronter les joueurs en Cronus, c'était marrant ^^Armure infinie, certain ont du en profiter...J'ai arrêté TD2 moi, ils ont banni les joueurs qui ont utilisé ce glitch ou ils ont laissé couler ?


Non les joueurs ont reçu un avertissement, pas plus.

J’avais un build pvp basé sur celui de Widzz, ça allait bien en DZ puis je suis tombé sur des mecs avec 600.000 d’armure je comprenais pas... Et puis j’ai découvert que c’était un glitch et 2 semaines après ils ont patché.
Transak07/06/2019 22:58

Non les joueurs ont reçu un avertissement, pas plus.J’avais un build pvp ba …Non les joueurs ont reçu un avertissement, pas plus.J’avais un build pvp basé sur celui de Widzz, ça allait bien en DZ puis je suis tombé sur des mecs avec 600.000 d’armure je comprenais pas... Et puis j’ai découvert que c’était un glitch et 2 semaines après ils ont patché.



Un avertissement... Ils sont toujours aussi souple chez Ubisoft c'est dommage.
600K, de quoi bien coucher une équipe de 4 joueurs easy sans forcer mais je suis ébloui par le fait qu'ils aient mis si peu de temps à le patcher ^^
Nephalès08/06/2019 13:07

Un avertissement... Ils sont toujours aussi souple chez Ubisoft c'est …Un avertissement... Ils sont toujours aussi souple chez Ubisoft c'est dommage.600K, de quoi bien coucher une équipe de 4 joueurs easy sans forcer mais je suis ébloui par le fait qu'ils aient mis si peu de temps à le patcher ^^


Dans ces cas la faut BAN et point final. Ça fera les pieds aux mecs.
Transak08/06/2019 18:28

Dans ces cas la faut BAN et point final. Ça fera les pieds aux mecs.



Ça c'est clair mais visiblement Ubisoft a du mal avec ça...
Toujours d'actualité ce soir. Mais en caisse il passait à 39,99€. Donc d'après le caissier, ils allait corriger cela.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Cytrique ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte