Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The Elder Scrolls Online Jouable Gratuitement pendant une semaine sur PC / PS4 / Xbox One (Dématérialisé)
432° Expiré

The Elder Scrolls Online Jouable Gratuitement pendant une semaine sur PC / PS4 / Xbox One (Dématérialisé)

Modo 19
5 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pendant une semaine, Elder Scrolls Online est à nouveau jouable gratuitement sur toutes les plateformes du Mrecredi 06 Novembre 16h au 13 Novembre (il vous faudra être abonné Gold sur Xbox pour en profiter). Merci à Lombok qui a relayé l'information ici initialement dealabs.com/com…070

Quelques informations supplémentaires:
  • Tous les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu elderscrollsonline.com/fr/…193
  • Le Festival des Sorcières est actuellement en cours jusqu'au 11 Novembre. Au cours de cette effrayante célébration, vous pourrez profiter d'un bonus 100 % d'EXP, gagner des objets de collection flippants et obtenir des tickets d'événements !Plus d'informations ici elderscrollsonline.com/fr/…129

1741113.jpg
Vivez une histoire en expansion constante dans tout Tamriel avec The Elder Scrolls Online, un RPG en ligne primé. Explorez un monde riche et vivant entre amis ou partez pour une aventure solo. Combat, artisanat, vol, exploration… combinez différents types d’équipements et de compétences pour créer votre propre style de jeu. Le choix vous appartient, dans un monde Elder Scrolls persistant et en expansion constante.
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

19 commentaires
Hello, faut avoir le PS+ sur PS4 pour en profiter ou non?
Brich7502005/11/2019 11:38

Hello, faut avoir le PS+ sur PS4 pour en profiter ou non?


Ce n'est pas précisé mais étant donné que c'est un jeu en ligne, je pense. A confirmer.
Quand je vois des BA, surtout des nouvelles extensions, ca donne envie... mais ca n'a pas l'air d'etre un vrai MMORPG bien nerveux, plutot un RPG connecté. A voir si c'est aussi bien que Skyrim..
C'est combien en temps normal ?
Prévoir pas mal de place pour l'installation car si cest la version complète à télécharger ca pique
Stellar05/11/2019 12:22

Quand je vois des BA, surtout des nouvelles extensions, ca donne envie... …Quand je vois des BA, surtout des nouvelles extensions, ca donne envie... mais ca n'a pas l'air d'etre un vrai MMORPG bien nerveux, plutot un RPG connecté. A voir si c'est aussi bien que Skyrim..


Si tu y joue en te disant que tu vas jouer à Skyrim, tu sera forcément dessu. Ça reste un mmo, et détrompe toi c'est un mmo très orienté action, si tu accroché à l'univers et au faite que c'est un mmo, tu peu te régalé
s1plet05/11/2019 12:38

C'est combien en temps normal ?


Tu n'as pas d'abonnement mensuel obligatoire à payer pour Elder Scrolls Online, il te faut juste le jeu. Il existe un abonnement en plus qui te donne accès à quelques éléments en plus mais c'est optionnel.
y a une possibilité de le téléchargé avant?
pugsty05/11/2019 14:35

y a une possibilité de le téléchargé avant?


Je ne crois pas. L'essai commence demain et pour l'instant aucun préchargement est disponible
J.Oldman05/11/2019 13:20

Tu n'as pas d'abonnement mensuel obligatoire à payer pour Elder Scrolls …Tu n'as pas d'abonnement mensuel obligatoire à payer pour Elder Scrolls Online, il te faut juste le jeu. Il existe un abonnement en plus qui te donne accès à quelques éléments en plus mais c'est optionnel.


Si tu testes le jeu vite fait pendant 1 semaine, l'abonnement est optionnel oui, sinon t'es obligé d'être eso plus si tu veux pas être pénalisé par le manque de place dans l'inventaire notamment.
Que ce passe t'il a la fin de l'offre ? Ont peux plus jouer et faut re dl le jeu en l'achetant ou autre?
DzurOktek05/11/2019 18:42

Que ce passe t'il a la fin de l'offre ? Ont peux plus jouer et faut re dl …Que ce passe t'il a la fin de l'offre ? Ont peux plus jouer et faut re dl le jeu en l'achetant ou autre?


Passé la semaine, il faudra effectivement acheter le jeu si tu veux continuer à y jouer. Tu conserveras cependant ta sauvegarde et ta progression
J.Oldman05/11/2019 18:44

Passé la semaine, il faudra effectivement acheter le jeu si tu veux …Passé la semaine, il faudra effectivement acheter le jeu si tu veux continuer à y jouer. Tu conserveras cependant ta sauvegarde et ta progression


Merci de l'info
Un conseil, si vous voulez au final l'acheter (sur pc) : ne le prenez pas sur steam.

Il ya des problemes de synchronisation entre les serveurs steam et les serveurs du jeu; a quasi chaque mise a jour, il n'est pas possible de se connecter avec la version steam pendant quelques jours.
Sachant que parfois la mise a jour concerne l'ajout d'un évenement qui dure une semaine (au hasard noel, halloween, premier de l'an), on se retrouve a rater la moitié de l'évenement. J'ai arreté d'y jouer a cause de ca tellement c'est frustrant. Pensez a avoir une grosse connexion aussi, c'est dans les 60Go, et les mises a jour sont bien violentes aussi.

Concernant l'abonnement ESO+, il permet d'avoir un inventaire infini pour les compos de craft.
Vu la quantité de compos, c'est simple: oubliez toute idée de crafter si vous ne le prenez pas. A la limite, on peut éventuellement faire armes / armures, mais alchimie et cuisine vous pouvez oublier, il y a trop de compos. De temps en temps il y a une semaine d'ESO+ offert, c'est la ou on se rend compte du truc.

Il donne aussi acces a toutes les DLC le temps de l'abonnement (attention, les DLC, pas les extensions !) . Noter qu'il y a deux arbres de compétences (au moins) accessibles uniquement dans les DLC: l'arbre voleur, et l'arbre assassin.Ce sont surtout des compétences passives, mais elles sont importantes; la partie voleur permet d'obtenir plus de chance de réussir un vol et de payer moins quand on se fait choper; la partie assassin permet d'assassiner des PNJ en 1 coup entre autre.

A l'expiration de l'abonnement cet inventaire passe "read only", on peut utiliser ces compos mais pas en restocker. Jusqu'a reprendre un abo. De meme, les compétences des arbres voleur et assassin restent, mais on ne peut pas les faire progresser.

en dehors de ca l'abo ESO+ n'est pas indispensable pour faire du pvp ni du pve.
Je conseille quand meme de le prendre une fois pendant un mois, pour se faire les DLC, du craft et les arbres de compétence.

Concernant le jeu en lui meme, c'est un bon MMO, tres complet, qui a de quoi satisfaire tout autant le casu que le fan hardcore.
Le systeme d'évolution fait qu'on peut facilement passer d'un type de personnage/gameplay a un autre, vu qu'on peut prendre (quasi ?) toutes les compétences; c'est l'équipement qui fait varier le gameplay. Ce qui évite de devoir grinder un nouveau perso régulierement. Equiper un arc change les compétences d'attaques en attaques a l'arc, et fait monter les compétences arc. Idem pour arme a 1 main, 2 mains, bouclier, armure légere moyenne lourde, etc ...

Il y a tout ce qu'un MMO moderne peut offrir, du craft, du housing, du pve, du PvP, du RvR, des instances de donjon en petit groupe (eventuellement solotable quand on est un gros bourrain) a des instances de gros gros groupes, et tout ce qu'il faut pour faire du RP. On peut retrouver les spécialisations classiques "tank/dps/heal", mais rester "moyen" ca marche aussi.

En dehors de certaines quetes annexes, la plupart ne sont pas de type fedex, donc la progression est agréable. Chaque zone dispose d'une quete principale et de quetes annexes.

TL;DR: si vous cherchez un MMO type heroic fantasy, vous ne serez pas déçu ^^
Édité par "croustibat" 6 novembre 2019
croustibat06/11/2019 10:12

Un conseil, si vous voulez au final l'acheter (sur pc) : ne le prenez pas …Un conseil, si vous voulez au final l'acheter (sur pc) : ne le prenez pas sur steam.Il ya des problemes de synchronisation entre les serveurs steam et les serveurs du jeu; a quasi chaque mise a jour, il n'est pas possible de se connecter avec la version steam pendant quelques jours. Sachant que parfois la mise a jour concerne l'ajout d'un évenement qui dure une semaine (au hasard noel, halloween, premier de l'an), on se retrouve a rater la moitié de l'évenement. J'ai arreté d'y jouer a cause de ca tellement c'est frustrant. Pensez a avoir une grosse connexion aussi, c'est dans les 60Go, et les mises a jour sont bien violentes aussi.Concernant l'abonnement ESO+, il permet d'avoir un inventaire infini pour les compos de craft. Vu la quantité de compos, c'est simple: oubliez toute idée de crafter si vous ne le prenez pas. A la limite, on peut éventuellement faire armes / armures, mais alchimie et cuisine vous pouvez oublier, il y a trop de compos. De temps en temps il y a une semaine d'ESO+ offert, c'est la ou on se rend compte du truc.Il donne aussi acces a toutes les DLC le temps de l'abonnement (attention, les DLC, pas les extensions !) . Noter qu'il y a deux arbres de compétences (au moins) accessibles uniquement dans les DLC: l'arbre voleur, et l'arbre assassin.Ce sont surtout des compétences passives, mais elles sont importantes; la partie voleur permet d'obtenir plus de chance de réussir un vol et de payer moins quand on se fait choper; la partie assassin permet d'assassiner des PNJ en 1 coup entre autre.A l'expiration de l'abonnement cet inventaire passe "read only", on peut utiliser ces compos mais pas en restocker. Jusqu'a reprendre un abo. De meme, les compétences des arbres voleur et assassin restent, mais on ne peut pas les faire progresser.en dehors de ca l'abo ESO+ n'est pas indispensable pour faire du pvp ni du pve. Je conseille quand meme de le prendre une fois pendant un mois, pour se faire les DLC, du craft et les arbres de compétence.Concernant le jeu en lui meme, c'est un bon MMO, tres complet, qui a de quoi satisfaire tout autant le casu que le fan hardcore.Le systeme d'évolution fait qu'on peut facilement passer d'un type de personnage/gameplay a un autre, vu qu'on peut prendre (quasi ?) toutes les compétences; c'est l'équipement qui fait varier le gameplay. Ce qui évite de devoir grinder un nouveau perso régulierement. Equiper un arc change les compétences d'attaques en attaques a l'arc, et fait monter les compétences arc. Idem pour arme a 1 main, 2 mains, bouclier, armure légere moyenne lourde, etc ... Il y a tout ce qu'un MMO moderne peut offrir, du craft, du housing, du pve, du PvP, du RvR, des instances de donjon en petit groupe (eventuellement solotable quand on est un gros bourrain) a des instances de gros gros groupes, et tout ce qu'il faut pour faire du RP. On peut retrouver les spécialisations classiques "tank/dps/heal", mais rester "moyen" ca marche aussi.En dehors de certaines quetes annexes, la plupart ne sont pas de type fedex, donc la progression est agréable. Chaque zone dispose d'une quete principale et de quetes annexes. TL;DR: si vous cherchez un MMO type heroic fantasy, vous ne serez pas déçu ^^


Merci du retour.

Donc pas besoin d'abo à part si on veut craft quoi mais on est d'accord que ce n'est pas indispensable pour jouer tranquillement ?
Absolument pas indispensable. Je crois que ca accélère un peu la progression en donnant + d'XP et + d'or aussi, mais honnetement on n'a pas l'impression de "grinder ses niveaux" sans ESO+ .
Chose importante, il y a deux choses indépendantes: le niveau du perso, et le niveau de chaque compétences.

Dans tous les cas tu trouveras toujours des gens pour te vendre le matos que tu ne peux pas crafter, ou les ingrédients dont tu as besoin pour crafter. La limitation de l'inventaire non ESO+ est génante pour le ramassage et le stockage des compos uniquement.

Perso j'ai monté plusieurs perso a haut niveau, j'ai profité de 2x 1 semaine d'ESO+ gratuit pour faire les 2 arbres sur mon voleur / assassin, et stocker un max de compos pour pouvoir ensuite monter le craft avec un autre.
Moi qui suis un casual complet sur les MMO, je m’éclate régulièrement sur TESO, car il se solote facilement, l’univers est vraiment bon, les différentes régions sont vraiment sympa, on peux jouer a la Elder scrolls, c'est a dire un mage avec une epée, un barbare qui lance des sort ect ect . Et t'es jamais dépassé par le jeu on va dire, hors défis HL qui se font en groupe.

En tout cas c'est un MMO qui peux plaire a un débutant comme a un hardcore gamer.
croustibat06/11/2019 10:12

Un conseil, si vous voulez au final l'acheter (sur pc) : ne le prenez pas …Un conseil, si vous voulez au final l'acheter (sur pc) : ne le prenez pas sur steam.Il ya des problemes de synchronisation entre les serveurs steam et les serveurs du jeu; a quasi chaque mise a jour, il n'est pas possible de se connecter avec la version steam pendant quelques jours. Sachant que parfois la mise a jour concerne l'ajout d'un évenement qui dure une semaine (au hasard noel, halloween, premier de l'an), on se retrouve a rater la moitié de l'évenement. J'ai arreté d'y jouer a cause de ca tellement c'est frustrant. Pensez a avoir une grosse connexion aussi, c'est dans les 60Go, et les mises a jour sont bien violentes aussi.Concernant l'abonnement ESO+, il permet d'avoir un inventaire infini pour les compos de craft. Vu la quantité de compos, c'est simple: oubliez toute idée de crafter si vous ne le prenez pas. A la limite, on peut éventuellement faire armes / armures, mais alchimie et cuisine vous pouvez oublier, il y a trop de compos. De temps en temps il y a une semaine d'ESO+ offert, c'est la ou on se rend compte du truc.Il donne aussi acces a toutes les DLC le temps de l'abonnement (attention, les DLC, pas les extensions !) . Noter qu'il y a deux arbres de compétences (au moins) accessibles uniquement dans les DLC: l'arbre voleur, et l'arbre assassin.Ce sont surtout des compétences passives, mais elles sont importantes; la partie voleur permet d'obtenir plus de chance de réussir un vol et de payer moins quand on se fait choper; la partie assassin permet d'assassiner des PNJ en 1 coup entre autre.A l'expiration de l'abonnement cet inventaire passe "read only", on peut utiliser ces compos mais pas en restocker. Jusqu'a reprendre un abo. De meme, les compétences des arbres voleur et assassin restent, mais on ne peut pas les faire progresser.en dehors de ca l'abo ESO+ n'est pas indispensable pour faire du pvp ni du pve. Je conseille quand meme de le prendre une fois pendant un mois, pour se faire les DLC, du craft et les arbres de compétence.Concernant le jeu en lui meme, c'est un bon MMO, tres complet, qui a de quoi satisfaire tout autant le casu que le fan hardcore.Le systeme d'évolution fait qu'on peut facilement passer d'un type de personnage/gameplay a un autre, vu qu'on peut prendre (quasi ?) toutes les compétences; c'est l'équipement qui fait varier le gameplay. Ce qui évite de devoir grinder un nouveau perso régulierement. Equiper un arc change les compétences d'attaques en attaques a l'arc, et fait monter les compétences arc. Idem pour arme a 1 main, 2 mains, bouclier, armure légere moyenne lourde, etc ... Il y a tout ce qu'un MMO moderne peut offrir, du craft, du housing, du pve, du PvP, du RvR, des instances de donjon en petit groupe (eventuellement solotable quand on est un gros bourrain) a des instances de gros gros groupes, et tout ce qu'il faut pour faire du RP. On peut retrouver les spécialisations classiques "tank/dps/heal", mais rester "moyen" ca marche aussi.En dehors de certaines quetes annexes, la plupart ne sont pas de type fedex, donc la progression est agréable. Chaque zone dispose d'une quete principale et de quetes annexes. TL;DR: si vous cherchez un MMO type heroic fantasy, vous ne serez pas déçu ^^


Pour la partie telechargement c'etait l'inverse pour moi, je l'ai acheté sur le site directement et le launcher ne telechargeait pas les fichiers du jeu, le support m'a dit que c'était mon FAI qui bloquait et qu'ils povuaient rien faire, je l'ai finalement pris sur Steam et pas de probleme
Par contre via Steam tu tape un DL de 87GB et quand tu lance le jeux un patch de 50GB normal !
RIP à toute les ADSL qui auront DL le jeux à la fin de la periode gratuite
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte