Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The Elder Scrolls Online Summerset sur PS4 ou Xbox One
65° Expiré

The Elder Scrolls Online Summerset sur PS4 ou Xbox One

2
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lunette aviator offerte


CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Un chapitre Elder Scrolls Online pour tout le monde
The Elder Scrolls Online: Summerset reprend la structure introduite avec le chapitre Morrowind. Les chapitres proposent une quantité massive de contenu, et des fonctionnalités accessibles à tous les joueurs ESO.

Découvrez l’Archipel du Couchant
Le Couchant est une nouvelle zone massive remplie de personnages, d’histoires, de monuments et d’aventures. Découvrez des lagunes tropicales, des forêts aux couleurs éclatantes et des panoramas côtiers, émaillés de villes élégantes qui reflètent la sophistication des Hauts-Elfes.

Nouvelle ligne de compétences
L’Ordre Psijique, précurseur de la Guilde des Mages, fait une apparition dans The Elder Scrolls Online: Summerset. Rendez-vous sur Artæum, l’île de l’Ordre Psijique. Rejoignez les rangs de ces mystérieux mages et accédez à leurs pouvoirs mystiques.

Nouveau système d’artisanat
The Elder Scrolls Online: Summerset introduit l’un des éléments les plus demandés par les joueurs, un nouvel artisanat – la joaillerie. Les joueurs pourront se fabriquer un nouvel équipement, permettant d’utiliser leur expérience et leurs ressources pour gagner un nouvel avantage.

Nouvelles activités de groupe
Rejoignez vos amis pour surmonter de nouveaux défis, dont une nouvelle Épreuve, des antres, des événements de groupe et autres.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

2 commentaires
Petite question aux possesseurs/connaisseurs:
Il vaut le coup ?
NAO54500_Oss25/11/2019 10:24

Petite question aux possesseurs/connaisseurs:Il vaut le coup ?


Personnellement je trouve que oui
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte