Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The Elder Scrolls V: Skyrim VR sur PC (Dématérialisé - Steam)
82° Expiré

The Elder Scrolls V: Skyrim VR sur PC (Dématérialisé - Steam)

12
17 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

" FUS RO DAH ! " Ce bon vieux Skyrim en VR avec ses dlc au meilleur prix du moment sur cdkeys.
Activation Steam.

Casques compatibles : HTC Vive, Oculus, Valve index, WMR.





1710673.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

12 commentaires
Désolé j'ai mis -1. J'ai lu un peu trop vite le titre et je suis passé à côté du VR.
Le prix est très correct, dommage pour ceux qui n'ont pas de casque comme moi
J'ai bien pris mon temps et j'ai mis -1.
je ne l'ai jamais vu moins chère, merci +1
Je suis à 59H de jeu sur PSVR.

Je n'aurais que 2 mots : trop bien !
Capooo17/09/2019 22:37

J'ai bien pris mon temps et j'ai mis -1.


bin fus ro dah sur toi
flofulu17/09/2019 23:11

bin fus ro dah sur toi


Rien de personnel, un jeu exceptionnel, un très bon prix, par contre la plateforme de vente ... je vous invite à faire quelques recherches sur le marché gris.
Je l'ai eu pour 1 € de plus il y a quelques semaines sur 2Game pour essayer mon WMR HP (chopé à 99€ grâce à DL <3).

Ce deal est bon, je comprends pas les -1. Paypal pour protéger vos achats vous connaissez ?

Bref sinon le jeu est évidemment un monument du jeu vidéo, voire même un modèle unique vu le nombres d'années que les ventes perdurent notamment grâce à une communauté de moddeurs complètement fous (c'est à ceux qui appliqueront le plus de mods sans que le jeu crash sur Youtube (lol)). Y a vraiment de quoi en faire un titre actuel magnifique !
C'est quand même le RPG de référence en VR. Y'a pas mieux
Édité par "Anakins" 18 septembre 2019
Capooo17/09/2019 23:13

Rien de personnel, un jeu exceptionnel, un très bon prix, par contre la …Rien de personnel, un jeu exceptionnel, un très bon prix, par contre la plateforme de vente ... je vous invite à faire quelques recherches sur le marché gris.


Ce que j'ai vu c'est que les clés venaient d'autres régions, de ventes groupés ou d'anciennes promo. Il y a déjà eu des histoires de CB volé mais c'est assez rare et je ne vois aucun problème à acheter une clé si elle provient des 3 premiers cas que je cite.
Après j'ai peut-être loupé quelque chose donc éclaircis moi si jamais je n'ai pas tout compris
BBFayz18/09/2019 07:54

Ce que j'ai vu c'est que les clés venaient d'autres régions, de ventes g …Ce que j'ai vu c'est que les clés venaient d'autres régions, de ventes groupés ou d'anciennes promo. Il y a déjà eu des histoires de CB volé mais c'est assez rare et je ne vois aucun problème à acheter une clé si elle provient des 3 premiers cas que je cite.Après j'ai peut-être loupé quelque chose donc éclaircis moi si jamais je n'ai pas tout compris


Vols de CB comme tu l'as déjà cité, duplication de clefs, vols de copies directement avec les studios de développement, clés non agrées par Steam, Origin, Uplay, etc, achat massif de bundles concurrents pour revente unitaire à profit ...On pourrait en parler longtemps.

Ce n'est qu'un petit résumé, et puis quand bien même ce ne serait que les "3 premiers cas" comme tu le dis, comment tu arriverais à savoir que la clef provient d'un de ces cas. Franchement je comprends pas comment on peut avoir bonne conscience en achetant dans ce genre de store, et pire encore, crier à l'affaire du siècle.

Cdkeys et bien d'autres cause la mort à petit feu du développement indé. et des revendeurs officiels (concurrence déloyale).
Édité par "Capooo" 18 septembre 2019
Capooo18/09/2019 11:55

Vols de CB comme tu l'as déjà cité, duplication de clefs, vols de copies di …Vols de CB comme tu l'as déjà cité, duplication de clefs, vols de copies directement avec les studios de développement, clés non agrées par Steam, Origin, Uplay, etc, achat massif de bundles concurrents pour revente unitaire à profit ...On pourrait en parler longtemps.Ce n'est qu'un petit résumé, et puis quand bien même ce ne serait que les "3 premiers cas" comme tu le dis, comment tu arriverais à savoir que la clef provient d'un de ces cas. Franchement je comprends pas comment on peut avoir bonne conscience en achetant dans ce genre de store, et pire encore, crier à l'affaire du siècle. Cdkeys et bien d'autres cause la mort à petit feu du développement indé. et des revendeurs officiels (concurrence déloyale).


Le nombre de jeux indés est très limité sur cdkeys
Anakins18/09/2019 15:33

Le nombre de jeux indés est très limité sur cdkeys


Je parle du marché gris au sens large, pas seulement de Cdkeys.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte