Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

[Gold] The Flame in the Flood, Street Power Soccer, Sacred 2 Fallen Angel et SpongeBob’s Truth or Square offerts sur Xbox One & Series X|S

24 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Sur Xbox One et Xbox Series X|S, explorez une Amérique post-apocalyptique dans The Flame in the Flood et montrez vos talents au monde dans Street Power Soccer.Côté classiques, grâce à la rétrocompatibilité, choisissez l’ombre ou la lumière dans Sacred 2 Fallen Angel et partez à la recherche de la recette perdue du Pâté de Crabe dans SpongeBob’s Truth or Square.

Les membres Xbox Live Gold bénéficieront en exclusivité de ces jeux durant une durée limitée dans le cadre de Games with Gold.



The Flame in the Flood (Disponible du 1er au 31 mars)
Une jeune fille et son chien voyagent à pied et sur un radeau au fil d’une rivière dans une Amérique oubliée où la notion de société n’est plus qu’un souvenir. Débusquez des ressources, fabriquez des outils, trouvez des remèdes, échappez aux animaux dangereux et, surtout, restez en forme dans ce monde impitoyable.

Street Power Soccer (Disponible du 16 mars au 15 avril)
Ce jeu de football de rue de type arcade allie style d’enfer et action à haute intensité. Affrontez des légendes du foot de rue ou des amis dans différents modes de jeu délirants et sur des terrains divers, avec coups déments et Super-pouvoirs pour devenir le Roi ou la Reine de la rue !

Sacred 2 Fallen Angel(Disponible du 1er au 15 mars) Pour tous (sans Gold)
Choisissez entre la campagne de la lumière ou de l’ombre dans un monde sans temps de chargement, combinant jeu solo et multijoueur et incluant de nombreuses quêtes, personnages et combats épiques et mortels.

SpongeBob’s Truth or Square (Disponible du 16 au 31 mars)
Bob l’éponge a perdu la recette secrète du Pâté de Crabe. Avec votre aide et celle de plusieurs de ses amis de Bikini Bottom, il devra utiliser la machine mémorielle de Plancton pour explorer ses meilleurs souvenirs et retrouver la recette.
Informations supplémentaires
36 commentaires
Laisser un commentaire