The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS
84°Expiré

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS

30
7 janvier 2015
Super prix pour un très bon jeu 3 ds


Prix Amazon : 33,11€
amazon.fr/Leg…lda

30 commentaires

Déjà plus

LEs pages s'affichent pas chez moi .

Il est au même prix sur Topachat.

Très très bon prix.

@Meilleuir: Le jeu est toujours dispo !

Posteur

Toujours en stock chez moi

normal, top achat = rue du commerce ...

+2
Et on peut ajouter dans le panier le très bon
Mario et luigi dream team bros - 3DS Pour 15€

Ça bug à mort leur site sur smartphone fuu

Même sur pc

Je n'ai toujours pas pu l'ajouter

Y'en a qui ont du s'en prendre un stock vu comment les zeldas neufs se revendent TRES bien...

Banni

j'avais mis dans mon panier a 8h06 il site a bug et plus en stock fait chié

Franchement a quoi sa sert de le vendre a 10 euros alors qu'a 15 euros le stock se vide aussi vite ..

Banni

maladix

Franchement a quoi sa sert de le vendre a 10 euros alors qu'a 15 euros le … Franchement a quoi sa sert de le vendre a 10 euros alors qu'a 15 euros le stock se vide aussi vite ..



Et alors tant mieux pour nous non?

Créer un effet Hype en mettant à petit prix un gros truc afin que les gens viennent régulièrement checker leur site en se disant qu'il y aura le meme genre d'affaireà faire

Commande annulée par RDC soit disant plus de réappro....je boycotte désormais ce site à vie, marre de me prendre des carottes à chaque fois.

Pareil commande annulée !!!

Ce sont des vrais charlatans Rue du commerce j'ai commandé 1 min avant que le deal apparait sur dealabs j'ai eu confirmation de stock et tout. Et maintenant ils me demande d'annuler la commande sinon je ne peux pas avoir mon remboursement.
Car dans le mail type ils proposent un échange contre un produit de substitution, mais comme le produit est soldé on peut rien faire.
De plus étant en période de solde ils ne peuvent pas jouer sur la vente à perte ils jouent sur la rupture de stock ( foutage de gueule, car Zelda sur 3ds est un des jeux les plus vendue et disponible partout).
Enfin bref Rue du commerce c'est fini avec leur solde déguisé en fausse promo, d'ailleurs je suis sûr qu'ils n'ont même pas envoyé un seul produit.

kenyland

Pareil commande annulée !!!



Du nouveau, à priori la commande sera honorée avec qques jours de retard

bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxxxxx du 07/01/2015.


Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/01/2015.


^^

Pas recu de mail comme le tiens

Pareil la commande de mon pote a été annulé alors qu'il est bien marqué
Quantité indiquée : En stock .


J'ai donc contacté avec lui Rue du commerce qui dit que le jeu ne sera plus en vente chez eux .

Mouais un des Best Seller de la console qui ne sera pas dispo ...


Y'à plus qu'à pourrir leur Facebook .

Surtout qu'ils m'ont dit que si je veux être remboursé un jour c'est à moi d'annuler la commande sinon ils ne peuvent rien faire. Foutage de gueule, je peux aussi ouvrir un site de e commerce en proposant des tarifs de ouf pour appâter le client et pas donner suite...
Ils sont tombés bien bas.

Oui les appeler à leur numéro à la con Surtaxé bien évidemment .

Je n'ai qu'un mot à dire :

Compagnie de merde .

Bonjour, j'ai commandé le jeu sur topachat. Même mail. Genre il faut les contacter, ils se font pas chi**! Et puis quoi encore... J'ai payé par PayPal, je vais ouvrir un litige.

Commandé sur RDC et j'ai recu un mail de RDC et aujourd'hui de TOPACHAT.

kenyland

Commandé sur RDC et j'ai recu un mail de RDC et aujourd'hui de TOPACHAT. … Commandé sur RDC et j'ai recu un mail de RDC et aujourd'hui de TOPACHAT.



Moi aussi

Edit : litige ouvert, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Mail de Top Achat


Chère cliente, cher client,

Vous avez récemment passé commande sur notre site de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds 3DS.

Ce jeu a connu un réel succès et nous ne pouvons pas nous réapprovisionner sur des produits soldés.

Nous comprenons votre déception et nous vous présentons toutes nos excuses.

Si vous avez été débité nous procédons immédiatement au remboursement qui sera visible sur votre compte dans moins de 8jours.

Nous vous renouvelons nos excuses suite à la gêne occasionnée.

Votre conseiller client

rueducommerce.com

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.

Litige ouvert également

Nouveau mail de Top Achat. Aucun retour sur Paypal...



Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********** du 07/01/2015.

Si vous voulez suivre l'évolution de votre commande ou y apporter des modifications, connectez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'adresse suivante :

Pour contacter le service client, cliquez sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.

Cordialement
Votre conseiller client TopAchat.


--------------------------------------------------------------
Notes :
1. Toute expédition vous sera annoncée par mail la veille.

Td310

Nouveau mail de Top Achat. Aucun retour sur Paypal...Nous avons le … Nouveau mail de Top Achat. Aucun retour sur Paypal...Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********** du 07/01/2015.Si vous voulez suivre l'évolution de votre commande ou y apporter des modifications, connectez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'adresse suivante :Pour contacter le service client, cliquez sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.CordialementVotre conseiller client TopAchat.--------------------------------------------------------------Notes :1. Toute expédition vous sera annoncée par mail la veille.



Je l'ai aussi recu hier

Ca doit être des mails automatiques...

Si ça c'est pas des p**** !! Une raison parmi tant d'autres pour lesquels j'evite au maximum ce site d'escrocs !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands