Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch (Dématérialisé - Store US)
556° Expiré

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch (Dématérialisé - Store US)

39,15€52,99€-26% Gratuit GratuitBons plans Amazon.com (US)
71
16 juin 2018
Oui c'est du dématérialisé, oui la réduction n'est pas folle, mais vu que le prix du jeu a beaucoup de mal à baisser aussi bien en version physique que dématérialisée (il est actuellement en promo à... 52,49 € sur l'eShop français !), ça pourrait intéresser quelques personnes

Il faut donc passer par le store américain d'Amazon (amazon.com) pour bénéficier de ce prix. Il s'agit d'un code envoyé par Amazon, donc pas de problème de douane ni de délai de livraison. Et comme l'eShop est dézoné sur la Switch, le code fonctionnera a priori sans problème avec un compte français.
Démarche à suivre :
1. Suivez le lien et mettez le produit dans le panier.
2. Renseignez une adresse américaine, si possible dans un Etat où il n'y a pas de taxe (par exemple l'Alaska), et choisissez cette adresse pour la facturation.
Pour le paiement il est recommandé d'utiliser une carte internationale du style Revolut (gratuite) afin de limiter les frais de change.
Informations supplémentaires
Bons plans Amazon.com (US)

Groupes

71 commentaires
Quel dommage de ne pas avoir de boîte pour ce type de jeu.
konguru16/06/2018 11:01

Quel dommage de ne pas avoir de boîte pour ce type de jeu.


Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est dommage du coup ?
Attention pour le store us c'est chiant. Le plus facile reste de créer un compte Nintendo spécial us, indiquer une adresse dans un état sans taxes (Alberta c'est bon il me semble), et utiliser des cartes prépayées dématérialisées disponibles sur internet. Il faut savoir que s'il reste de l'argent sur un compte us, vous ne pouvez pas le rebasculer sur un autre pays (ou alors une fois en faisant une demande au support, mais pas sûr que ça passe deux fois vu comment ils répondent)
Parce que ton jeu vaudra que dalle dans quelques années, et de toutes façon tu ne pourras pas le vendre.
Le demat' c naze.
fr33d816/06/2018 11:04

Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est d …Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est dommage du coup ?


Je ne sais pas. Sur le principe, ça m’embête de ne pas avoir du jeu Nintendo en boîte. Mais je suis peut-être le seul. Bon prix quand même.
SkyTwan16/06/2018 11:04

Attention pour le store us c'est chiant. Le plus facile reste de créer un …Attention pour le store us c'est chiant. Le plus facile reste de créer un compte Nintendo spécial us, indiquer une adresse dans un état sans taxes (Alberta c'est bon il me semble), et utiliser des cartes prépayées dématérialisées disponibles sur internet. Il faut savoir que s'il reste de l'argent sur un compte us, vous ne pouvez pas le rebasculer sur un autre pays (ou alors une fois en faisant une demande au support, mais pas sûr que ça passe deux fois vu comment ils répondent)


Mais je croyais que c etait sur Amazon ? Donc a priori pour ce deal on n est pas concerné pas ces problèmes ? Merci pour votre aide .
Est ce que quelqu'un a reussi avec un cb francaise ?

Merci
Quelle honte d'avoir ce jeu en demat' dans sa switch...
deliyafx16/06/2018 11:11

Quelle honte d'avoir ce jeu en demat' dans sa switch...


Honteux d'économiser 12€ ? Etrange comme raisonnement.
Tidus16/06/2018 11:12

Honteux d'économiser 12€ ? Etrange comme raisonnement.


C'est un jeu comme on en fait tous les 10 ans, il mérite bien son 12 € en plus
camille75il y a 9 min

Mais je croyais que c etait sur Amazon ? Donc a priori pour ce deal on n …Mais je croyais que c etait sur Amazon ? Donc a priori pour ce deal on n est pas concerné pas ces problèmes ? Merci pour votre aide .Est ce que quelqu'un a reussi avec un cb francaise ? Merci


Oui c'est bien par Amazon que ça passe, donc aucun problème pour utiliser le code sur un compte français, et pas besoin d'acheter des cartes prépayées. Pour la CB, comme j'ai une Revolut c'est elle que j'ai prise, mais je doute qu'une CB française "de base" soit acceptée (à vérifier)
Autant je ne suis pas du tout du genre à crier partout qu'il faut des boîtes, mais là c'est Zelda les gars, ça se garde toute une vie. Achetez la version boîte :'(
BDestrebecq16/06/2018 11:36

Autant je ne suis pas du tout du genre à crier partout qu'il faut des …Autant je ne suis pas du tout du genre à crier partout qu'il faut des boîtes, mais là c'est Zelda les gars, ça se garde toute une vie. Achetez la version boîte :'(


On pourrait inverser la logique : si ça se garde toute une vie, à quoi bon avoir une version boîte vu que tu ne comptes pas la revendre ?
Édité par "irischmann" 16 juin 2018
Joli prix
deliyafx16/06/2018 11:11

Quelle honte d'avoir ce jeu en demat' dans sa switch...


déjà ya la place ??
Non enregistrable sur le eshop FR, il faut changer la localisation de son compte principal au USA ou créer un compte secondaire au USA pour enregistrer le jeu.
fr33d8il y a 2 h et 19 min

Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est d …Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est dommage du coup ?


Bah il faut le download...payé ce prix là en version boîte lors des frenchdays sur Amazon avec un nouveau compte :-)
Quelle honte d'avoir des vieux qui militent pour les boites juste pour dire qu'ils ont des boites. Merci pour le retour dans le passé !
fr33d816/06/2018 11:04

Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est d …Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est dommage du coup ?



dans 30 ans, ta version boite tu pourras toujours y jouer, alors que si t'as effacé ta version démat de ta carte sd, pas sur que l'Eshop existe encore et que tu puisses le re-télécharger
psyder16/06/2018 14:01

dans 30 ans, ta version boite tu pourras toujours y jouer, alors que si …dans 30 ans, ta version boite tu pourras toujours y jouer, alors que si t'as effacé ta version démat de ta carte sd, pas sur que l'Eshop existe encore et que tu puisses le re-télécharger


Dans moins de 30 ans tu pourras émuler la Switch.
C'est vrai que l'e-shop de la wii ferme en 2019 en plus ce qui est carrément dommage...
Je suis un grand défenseur du demat mais la c'est absurde
b0bba16/06/2018 14:06

Dans moins de 30 ans tu pourras émuler la Switch.



le breath of the wild tu peux dejà jouer sur pc, mais ca a pas la même ergonomie que sur switch... après je me demande la tronche du matos qui émulera joycon, tactile & compagnie... les vieux jeux, même si émulés depuis un moment, je préfère me les refaire sur matos d'origine (un émulateur gameboy, ou même la machine virtuelle des nintendo, par exemple, n'offre pas les mêmes "sensations" qu'avec sa bonne vieille brique grise dans les mains. C'est pareil pour la musique avec les vinyles, tu peux acheter ton titre sur une plateforme en mp3, mais ca n'a pas le même charme. L'emulation je ne fais que si pas moyen de trouver le "vrai", celui qu'on peut toucher, à prix abordable)
Édité par "psyder" 16 juin 2018
irischmannil y a 2 h et 35 min

On pourrait inverser la logique : si ça se garde toute une vie, à quoi bon …On pourrait inverser la logique : si ça se garde toute une vie, à quoi bon avoir une version boîte vu que tu ne comptes pas la revendre ?


J'ai jamais parlé de revendre ou non, c'est un argument qui ne me concerne pas : je suis fan

L'intérêt ici est d'avoir une belle boîte, que l'on pourra ressortir dans 20 ans pour en parler avec les copains ou les enfants et pourquoi pas y rejouer si on retrouve une Switch à ce moment ! Et ce sans se demander " est-ce mon compte est encore actif ? Est-ce que je vais pouvoir télécharger le jeu à nouveau ? "
Skyeeee16/06/2018 13:22

Non enregistrable sur le eshop FR, il faut changer la localisation de son …Non enregistrable sur le eshop FR, il faut changer la localisation de son compte principal au USA ou créer un compte secondaire au USA pour enregistrer le jeu.



Est ce qu'il y en a qui ont réussi à l'enregister sur l eshop Français ou meme probleme pour tout le monde ?
camille75il y a 38 min

Est ce qu'il y en a qui ont réussi à l'enregister sur l eshop Français ou m …Est ce qu'il y en a qui ont réussi à l'enregister sur l eshop Français ou meme probleme pour tout le monde ?


C'est pas un problème, tu vas sur ton compte nintendo.com et tu changes ta localité en Etats-Unis, tu actives le code et tu refais la même chose pour remettre ton compte en FR. Tu ne perds rien, un fois le compte remis en FR tes gold coins sont toujours là et le jeu sera bien lié à ton compte.

La seule chose que tu perds, c'est les 300golds coins qui sont ajouté à la version US de ton compte quand tu actives le code, si tu trouves un jeu à environ 3$, tu peux l'avoir gratuitement.

Pour l'explication :
fr-americas-support.nintendo.com/app…ent

  • Un code de téléchargement ne peut être utilisé que sur un Nintendo eShop réglé au même pays que le jeu en question. (Exemple : Un code de jeu désigné pour le Japon ne peut être utilisé que sur un compte Nintendo et/ou Nintendo eShop réglé pour le Japon.)
  • Si vous essayez d'utiliser un code de téléchargement ou une console qui vient d'une autre région (exemple : code de téléchargement nord-américain sur une console européenne), le code ne fonctionnera pas.
Édité par "Skyeeee" 16 juin 2018
psyder16/06/2018 14:01

dans 30 ans, ta version boite tu pourras toujours y jouer, alors que si …dans 30 ans, ta version boite tu pourras toujours y jouer, alors que si t'as effacé ta version démat de ta carte sd, pas sur que l'Eshop existe encore et que tu puisses le re-télécharger


Dans 30 ans ^^ si c'est ça ton argument pour prendre une boîte
the_windwaker16/06/2018 15:24

Dans 30 ans ^^ si c'est ça ton argument pour prendre une boîte



Combien regrettent de ne plus avoir celles de leurs zelda nes, qui a à peu près cet âge là? Sinon je préfère acheter un jeu sur support physique, plutôt que juste acheter son "droit d'accès", j'ai moins l'impression d'acheter du vent
Édité par "psyder" 16 juin 2018
konguruil y a 4 h et 39 min

Quel dommage de ne pas avoir de boîte pour ce type de jeu.


J’suis d’accord, on ne peut pas le revendre après
the_windwaker16/06/2018 13:23

Quelle honte d'avoir des vieux qui militent pour les boites juste pour …Quelle honte d'avoir des vieux qui militent pour les boites juste pour dire qu'ils ont des boites. Merci pour le retour dans le passé !


Dans le passé les boites avaient de la gueule et du contenu. Aujourd'hui une boîte c'est du vide, hors collector.
konguruil y a 6 h et 2 min

Je ne sais pas. Sur le principe, ça m’embête de ne pas avoir du jeu Nin …Je ne sais pas. Sur le principe, ça m’embête de ne pas avoir du jeu Nintendo en boîte. Mais je suis peut-être le seul. Bon prix quand même.


Je suis entièrement d’accord avec toi !
Je me moque pas mal des boites et si on peut éviter d'en produire, quand c'est juste une jaquette et du plastique, c'est pas plus mal. En revanche je ne comprendrais jamais l'engouement pour le démat via eshop (console ou steam peu importe) qui dévalue grandement le produit (invendable, imprêtable et périssable), surtout sur un site comme ici où le but c'est quand même d'économiser... Alors qu'il est parfaitement possible techniquement de proposer directement aux gens le programme exécutable avec quelques restrictions pour éviter le piratage.
Solaricil y a 50 min

Dans le passé les boites avaient de la gueule et du contenu. Aujourd'hui …Dans le passé les boites avaient de la gueule et du contenu. Aujourd'hui une boîte c'est du vide, hors collector.


C'est pas faux !

exmouleil y a 9 min

Je me moque pas mal des boites et si on peut éviter d'en produire, quand …Je me moque pas mal des boites et si on peut éviter d'en produire, quand c'est juste une jaquette et du plastique, c'est pas plus mal. En revanche je ne comprendrais jamais l'engouement pour le démat via eshop (console ou steam peu importe) qui dévalue grandement le produit (invendable, imprêtable et périssable), surtout sur un site comme ici où le but c'est quand même d'économiser... Alors qu'il est parfaitement possible techniquement de proposer directement aux gens le programme exécutable avec quelques restrictions pour éviter le piratage.


Si tu veux économiser à ce point pour jouer et revendre, va plutôt sur Leboncoin. Les jeux d'ici ça ne te correspond pas je pense
Édité par "the_windwaker" 16 juin 2018
Y’a personne qui trouve que C’est chiant de changer de cartouche sincèrement ????!!!!
Pourquoi ce deal est en feux quand le miens avec la version physique à 45€ + possibilité pour certain d'avoir -15€ dessus avec paypal est glacial xD
psyderil y a 2 h et 14 min

Combien regrettent de ne plus avoir celles de leurs zelda nes, qui a à peu …Combien regrettent de ne plus avoir celles de leurs zelda nes, qui a à peu près cet âge là? Sinon je préfère acheter un jeu sur support physique, plutôt que juste acheter son "droit d'accès", j'ai moins l'impression d'acheter du vent


Pour ta question, je ne sais pas... et je pense que toi non plus en fait
Mais achètes donc ton support physique qui coûte à peu près 1€. Le reste c'est exactement le droit d'accès à ton jeu
konguruil y a 6 h et 43 min

Je ne sais pas. Sur le principe, ça m’embête de ne pas avoir du jeu Nin …Je ne sais pas. Sur le principe, ça m’embête de ne pas avoir du jeu Nintendo en boîte. Mais je suis peut-être le seul. Bon prix quand même.


Non, j’aime bien aussi avoir une boîte, même si ça sert à rien.
fr33d8il y a 6 h et 57 min

Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est d …Il n'y a aucun contenu supplémentaire dans la boîte...pourquoi c'est dommage du coup ?



Salut, c'est dommage car c'est impossible de revendre un jeu démat. Donc si tu comptes garder le jeu 2 ans (par exemple) tu perds la possibilité de te faire 20€ (voire 30€ ?) à la revente, sans forcer (d'autant que ce n'est pas une version "Classics" avec bande cheap horrible). Et si tu penses "mais je compte le garder donc c'est pas un problème", hé bien cela le deviendra dans 10 ans puisque tu ne pourras pas le re-télécharger pour X ou Y raison. En vrac : fermeture des serveurs (comme pour la wii), changement des CGU passé un certain délai, version actuelle retirée du shop au profit d'une autre contenant les DLC, etc. les problèmes futurs possibles sont hélas nombreux...
Donc le démat' c'est surtout interessant pour qui voudra garder le jeu dans la mémoire de sa console entre 2018 et 2025 et 2030 (à la louche)... ça représente du monde mais ça n'est pas la totalité.

izifil y a 34 min

Y’a personne qui trouve que C’est chiant de changer de cartouche sin …Y’a personne qui trouve que C’est chiant de changer de cartouche sincèrement ????!!!!



Je trouve au contraire que ça fait partie du plaisir... du rituel, en fait... c'est une question de génération je pense...
Édité par "vincentim" 16 juin 2018
RaorIm16/06/2018 12:44

déjà ya la place ??


Non enfin ça prend pas toute la place mais avec les updates + DLC t'as pas intérêt à vouloir beaucoup de jeux en demat...
Vous battez pas. Garder la boite pour ce jeu ne sert a rien. Faudra du courage dans quelques annees pour le resortir sur switch ou wii u. D'ici quelques annee y aura un remaster qui ne ramera plus et en fullhd et tout et tout. Malheureusement c'était un chef d'oeuvre mais en avance sur les machines nintendo, a moins qu'ils sortent une switch boostée.
psyder16/06/2018 14:13

le breath of the wild tu peux dejà jouer sur pc, mais ca a pas la même e …le breath of the wild tu peux dejà jouer sur pc, mais ca a pas la même ergonomie que sur switch... après je me demande la tronche du matos qui émulera joycon, tactile & compagnie... les vieux jeux, même si émulés depuis un moment, je préfère me les refaire sur matos d'origine (un émulateur gameboy, ou même la machine virtuelle des nintendo, par exemple, n'offre pas les mêmes "sensations" qu'avec sa bonne vieille brique grise dans les mains. C'est pareil pour la musique avec les vinyles, tu peux acheter ton titre sur une plateforme en mp3, mais ca n'a pas le même charme. L'emulation je ne fais que si pas moyen de trouver le "vrai", celui qu'on peut toucher, à prix abordable)


Ce n'était pas le sujet. Tu affirmais que le jeu démat ne sera plus jouable dans 30 ans car inaccessible/introuvable. Affirmation qui est fausse et ce sera même le contraire.
Pour ma part j'ai la version boîte (acheté à la sortie) et j'aimerais largement mieux avoir la démat. J'ai 7 jeux switch en boite et c'est la merde, j'ai des cartouches partout, c'est chiant pour changer de jeu, la seule raison pour laquelle je prends les boites c'est que c'est moins cher. Sinon je prendrais tout en démat sans aucune hésitation.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte