Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

The Legend Of Zelda - Breath Of The Wild Switch sur Nintendo Switch (38€ avec le code RAKUTEN5)

29 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

UPDATE : Optimisable -5€ avec le code de reduction RAKUTEN5

Valable le 30/03/2022

Cf. dealabs.com/share-deal/2331591

Version physique
Genre : Aventure, jeux de rôle
Saga Zelda
Public 12+
Editeur : Nintendo
Classification : Aventure, jeux de rôle - Héroic Fantasy
Saga : Zelda
Titre alternatif : LOZBotW
Sortie : 03/03/2017
Nombre de support : 1
Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux The Legend of Zelda. Plongez dans un monde de découverte, d'exploration et d'aventure dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, un nouveau jeu qui vient bouleverser la série à succès...

Synopsis :
Une grotte parsemée de mystérieux symboles, un vieil homme laconique au bord d'une colline, une falaise démesurée... et un monde incroyable, s'étendant à perte de vue. Un monde sauvage et vivant, où la nature a pris le dessus et dans lequel la faune et la flore deviennent de véritables ressources pour survivre. Embarquez à dos de cheval dans un voyage relaxant, à la croisée de plaines verdoyantes, de déserts brûlants et montages enneigées. Mais bien qu'apaisants, ces nombreux tableaux impressionnants cachent un obscur secret. Le royaume d'Hyrule est en effet en ruine, et peuplé de mystérieuses machines menaçantes, appelées Gardiens.

Livraison et retours chez Rakuten

Rakuten étant une marketplace, les délais de livraison dépendront toujours des vendeurs et de leurs conditions.
Néanmoins, pour des achats effectués en France, les services de livraison comme Colissimo ou Mondial Relay permettent d'avoir des indications précises sur la réception du colis.

Certains marchands reconnus comme Cdiscount, Boulanger, Ubaldi ou Bricorama ont néanmoins leurs boutiques sur Rakuten, proposant ainsi les mêmes services de livraison que sur leurs propres sites.

Les conditions pour retourner un produit se font toujours entre le vendeur et l'acheteur. Les frais peuvent ainsi être à la charge de l'acheteur. Néanmoins, il est possible de passer par le SAV de Rakuten pour obtenir une aide si jamais vous estimez être lésé par le vendeur. Pour cela, rendez vous dans la partie "Besoin d'aide ?" présente dans le footer du site (tout en bas).
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire