The Mighty Quest for Epic Loot Bêta ouverte du 23 au 27 Janvier 2014
42°Expiré

The Mighty Quest for Epic Loot Bêta ouverte du 23 au 27 Janvier 2014

14
22 janvier 2014
Le jeu ouvrira les portes de sa forteresse à tout le monde entre le 23 et le 27 janvier en bêta publique afin de tester le mage.
L'occasion de tester la bête à tous ceux qui sont intéressés.
Voir la news :themightyquest.com/fr/…ive

14 commentaires

Ah chouette, moi qui trouvait pas de clé béta fermée...

ps : s'pas un deal |o

Posteur

tigrouille

Ah chouette, moi qui trouvait pas de clé béta fermée...ps : s'pas un deal … Ah chouette, moi qui trouvait pas de clé béta fermée...ps : s'pas un deal |o



C'est vrai c'est juste l'occasion de prévenir les intéressés. Après s'il est retiré je respecte le choix des modérateurs ;).

Autant je suis le premier à accueillir tous les bons plans, autant là en effet, c'est pas vraiment un deal :s
+3 quand même car ce jeu a l'air gentiment barré

Un jeu bien sympa mais c'est du f2p p2w.

Banni

Pas vraiment un deal.. J'avais gagné la clef bêta sur un tournoi à la Paris Games Week (suffisait de finir premier sur 8 pour la gagner )
Jeu bien sympa !

Pas d'accord pour le p2w, ce qu'on peut acheter IG c'est du cosmétique principalement ou des trucs pour accélerer les craft. On peut s'en sortir sans payer, mais c'est plus long

Rob_BPY

Un jeu bien sympa mais c'est du f2p p2w.


C'est plus ou moins vrai selon les cas stop généralité

En ce qui concerne le jeu vraiment sympa, juste dommage qu'on ne peut pas explorer les donjons à plusieurs ce qui fait que tu joues avec tes amis, au final chacun dans un donjon

et plus sur le forum qu'un deal, mais ça permet une bonne visu pour tous ^^ merci pour eux
Avatar

supprimé10643

-3 car c'est juste pour sanctionner les admins. C'est pas un deal, si on fais un deal pour chaque session ouvert de jeu...

Mais sinon je mettrais largement un +3 pour le jeu

Admin

Nous l'avons laissé car nous avons estimé qu'il s'agissait d'une offre qui était un peu assimilable aux WE gratuits sur des jeux sur Steam, hors nous acceptons ces offres sur le site.

Tes propos sont d'ailleurs très étonnants puisque tu as toi-même posté des Bêtas en tant que deals :
dealabs.com/gra…...

Avais-tu mis -3 à l'époque afin de "sanctionner les admins" car nous avions laissé ton deal ?

Dealhunter

Tes propos sont d'ailleurs très étonnants puisque tu as toi-même posté des … Tes propos sont d'ailleurs très étonnants puisque tu as toi-même posté des Bêtas en tant que deals :http://www.dealabs.com/gratuit/cl-beta-pour-dragon-commander/26211...Avais-tu mis -3 à l'époque afin de "sanctionner les admins" car nous avions laissé ton deal ?


Comment il clash le DH...

Admin

Je précise que je ne cherche pas le clash mais le ton adopté par Dimitri m'a dérangé.
Sur ce retour au sujet, d'ailleurs merci pour le partage chris ;).

Je vais me faire l'avocat du diable, la clé ß de Dimitri concernait l'ensemble de la ß et non deux jours seulement comme c'est le cas ici. ^^'

Banni

*s'installe avec du popcorn pour regarder un débat "Phoenix Wrightlien" live*


*crunch*

Avatar

supprimé10643

Dealhunter

Je précise que je ne cherche pas le clash mais le ton adopté par Dimitri m … Je précise que je ne cherche pas le clash mais le ton adopté par Dimitri m'a dérangé.Sur ce retour au sujet, d'ailleurs merci pour le partage chris ;).

Désolé du ton utiliser. Ce n'était pas méchant, maintenant le deal que j'ai posté reste un deal en lui meme car il contient une clé. Là il n'y a nul besoin de clé, n'importe qui peut s'inscrire, il n'y a aucune limite de nombre ni rien (si ce n'est de temps mais c'est le cas pour toute beta ou alpha (en théorie).
Si a l'époque de l'alpha/beta le deal était d'avoir des clés gratuit, là largement +3.
Sur le principe, dans ce cas je peux poster un deal concernant earthstone qui viens d'entré en bêta ouverte ? Si c'est non vas valloir m'expliquer car c'est le meme principe que se deal.

Pour moi la conception du site c'est des deal, c'est l'apport de quelqu'un de faciliter, d'avoir trouver une méthode pour acheter/jouer à tel ou tel jeux. Exemple : Avoir des jeux pas cher, avoir des clés de jeu beta/alpha plus facilement. Là c'est limite si je suis sur un clone de jv.com. En quoi c'est un bon plan un week-end porte ouverte ?
Je le redis, si sa serait un deal pour obtenir une clé +3, mais le fais que se soit juste un session week-end gratuite, que tous le monde peut obtenir facilement moi je ne le classifie pas comme un deal.

Désoler encore une fois que vous l'ayez mal pris, mais j'avoue sincèrement avoir du mal à comprendre cette politique.

Pour moi sa place est plus dans le forum est non en tant que deal.

Pour ma part, autant je partage l'avis de Dimitri quand au fait que ce n'est pas un deal (peut-être pas pour les mêmes raisons), autant je suis également d'accord avec la comparaison des WE gratuits sur Steam de Dealhunter.
Au final, ce genre de deal peut être sujet à débat, mais il n'empêche qu'il a une utilité, même si elle n'est qu'informative (ce qui est le cas de beaucoup de deals sur le site).

Quant au forum, il faut être honnête, il est beaucoup moins suivi que le site lui-même, l'impact et la visibilité ne seraient pas les mêmes.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte