The Room Two sur Android
305°Expiré

The Room Two sur Android

0,10€1,99€ (-95%)
33
15 décembre 201515 décembre 2015
Jeu en promo de la semaine sur Google Play.

Puzzle game en 3D, j'avais essayé le premier opus et c'était excellent. Les critiques du second sont aussi unanimes pour dire qu'il est tout aussi bien.

À ce prix là, je recommande chaudement

Test du jeu sur jeuxvideo.com : jeuxvideo.com/art…htm

Deal valable jusqu'au 22 décembre dans la matinée.

33 commentaires

Très bon jeux +1

Dans mon top 2 sur Android avec A blind Legend

Très sympa ce jeu, dans la lignée du premier, pour 10cts, ça ne peut que chauffer.

Génial ce jeu ! A quand le 3 ! Je l'attends depuis loooongtemps ! =D

Geoff42000

Génial ce jeu ! A quand le 3 ! Je l'attends depuis loooongtemps ! =D



Le 3 est déjà dispo sur iOS

Oui il arrivera en janvier sur Google il me semble.

Geoff42000

Génial ce jeu ! A quand le 3 ! Je l'attends depuis loooongtemps ! =D



Le 3 est déjà sorti (mais sur iOS)

J'y joue sur mon iPhone Une tuerie, quelle belle série de jeux !

Vivement janvier alors !

Geoff42000

Vivement janvier alors !



Le 11/01 exactement

Spoiler

ANDROID RELEASE DATE NEWSWe’re happy to announce that we’ll begin the rol … ANDROID RELEASE DATE NEWSWe’re happy to announce that we’ll begin the roll out of The Room Three for Android on Monday 11th January. We’re planning to make it available for the more popular phones first and add more devices over the following days and weeks while we test each device thoroughly.We’ve been working hard to ensure The Room Three plays well across a wide range of devices with a wide range of technical specs, a rather time consuming yet necessary process.Finally a HUGE thank you to all our Android fans for your continued support and patience while we work to get this version as good as it can be.Fireproof Games

Merci pour le deal !
Le 3 arrive le 11 Janvier ^^

Super jeux vivement le 3

Excellent jeu, à faire et refaire en attendant le 3 dans moins d'un mois!

J'aime pas le genre de jeu, même à ce prix, mais super deal +1

Un des meilleurs jeux Android à ce qu'il parait.
J'ai pris.
+1

Super jeu, super licence, +1 sans hésiter

Très très sympa, à 0.1€ faut pas vraiment hésiter !
Avatar

supprimé71994

Acheté, merci!

Excellent jeu !
Pour ce prix, c'est donné

Ne pas hésiter!
Comme le The Room 1, le deuxième est encore mieux !

+ 1 une turie !!!

Bah du coup j'ai racheté les 2 ! Merci.

acheté direct

Merci pour l'info. J'en ai aussi profité pour prendre le premier à 0,99€. Découvrir la série à bas prix c'est cool.

Vraiment pas terrible ce jeu, j'ai pas 10cts à perdre avec ça...

Excellent ! Je viens de terminer le 1er opus, franchement pas mal pour celui qui aime les casse-têtes.
La difficulté est raisonnable.
Espérance de vie assez faible, normal pour ce type de jeu. C'est du one shot.
Je prends le Two ici pour le prix d'une 'tite pièce jaune, MERCI !

timtim31

Vraiment pas terrible ce jeu, j'ai pas 10cts à perdre avec ça...

Pourquoi ? C'est un super jeu pour ceux qui aiment le genre..Perso j'adore

+1 sans hésiter à ce prix, ça occupe quelques heures de manière fort agréable, et le 1 était super soigné

Merci ! Du coup j'ai acheté le 1er épisode en même temps !

-10% pour les abonnés à Google Play Music :-)

Posteur

Sachifus

Pourquoi ? C'est un super jeu pour ceux qui aiment le genre..Perso … Pourquoi ? C'est un super jeu pour ceux qui aiment le genre..Perso j'adore

Faites pas attention, timtim est un collègue à moi qui me trolle

le même deal sur IOS?

Posteur

douzedouze

le même deal sur IOS?


Je crois qu'il était gratuit sur iOS la semaine dernière, ou celle d'avant...

allinlabs

Je crois qu'il était gratuit sur iOS la semaine dernière, ou celle d … Je crois qu'il était gratuit sur iOS la semaine dernière, ou celle d'avant...

le 1 oui et je l'ai fini j'ai envie du 2

300° THIS IS SPARTAAAAAAA!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte