The Witcher 3: Wild Hunt sur PS4
336°Expiré

The Witcher 3: Wild Hunt sur PS4

19,99€29,99€ -33% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
41
14 juin 2016
Très bon prix pour ce jeu qui n'est pas trouvable à moins de 25euros ailleurs

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un RPG en open word élu meilleur RPG de 2015

Pas le meilleur prix du siècle mais plutôt pas mal à vous d'en juger

41 commentaires

Sa gèle

Édit : Ah finalement sa chauffe !

Car il était hier à 15e chez amazon

Hier peut-être ! La on parle aujourd'hui c'est un bon prix ! +1

wnaas

Car il était hier à 15e chez amazon



Tu as bien résumé. C'était hier.
Et il y a 5 jours c'était 19.67€ avec 3€ de livraison donc 22 boules.

La on parle de 19.99€ (livraison incluse?)

Ça devrait chauffer. La logique de dealabs parfois...

Le deal est bon +1 ! C est vrai si tu regarde hier... Mais c est un deal que tu n as plu évidemment donc bon deal aujourd'hui

mj_Z3R0

Ça devrait chauffer. La logique de dealabs parfois...


L'effet "mouton de panurge"... |o

http://jlmi.hautetfort.com/media/02/01/3434049734.jpg

dans 5 ans ça vaudra plus rien....-100 pour moi (la logique dealabs) (je rigole)

Tres bon prix

Banni

+1

+1 bon prix même si il était à 15€ hier

Désolé -1 le même jeu était il y a 2h, sur le même site Cdiscount à même pas 12€ livraison offerte!

Posteur

oui mais sur xbox one

Triocreza

oui mais sur xbox one



Mince, dsl, couillon que je suis, effectivement. Du coup ca semble être un bon prix!

Dommage qu'on puisse pas retirer son propre vote!

Posteur

C' est pas grave

Pas le meilleur prix de la semaine non plus ^^

Mais +1 pr ceux qui l'ont raté

A chaque fois ya des sessions de rattrapage entre Amazon et cdiscount lol

excellent jeu, long et magnifique !!

dedlolo

excellent jeu, long et magnifique !!


Ce commentaire pourrait être transposé sur un deal destiné aux plus de 18 ans. |o

dedlolo

excellent jeu, long et magnifique !!



250h de jeu, et je m'éclate toujours, surtout avec la dernière extension

Demain il sera à 11€

bylka90

Demain il sera à 11€



À quelle heure ? Tu sais combien il y aura d'exemplaires à vendre ?
Tu peux aussi me dire, avec ta boule de cristal, à quel prix il sera dans 3j, 2h et 37 minutes ?

mj_Z3R0

250h de jeu, et je m'éclate toujours, surtout avec la dernière extension

Pareil -1 il était à 15€ sur amazon hier

Cool merci mais dispo chez micromania a 24 avec des points sur la carte j'en reviens:)

manceau49

Pareil -1 il était à 15€ sur amazon hier


T'es vraiment un guignol hier c'était hier, regarde le présent..

Le jeu mérite largement les 20€ même plus, alors on va pas chipoter si il était à 1000€ ou 5€ il y a 10 jours.

Encore un deal sur ce jeu jen peux plus. Je l'ai eu a 11€

Pris à 14e avant hier sur Amazon. -1

Jlai eu tombé du camion gratuit donc -1 (:D)

Le prix baisse pour la simple et bonne raison que c'est l'édition day one, sans aucun DLC, et comme on voit deja la version all in one sur pc, et qu'elle est annoncée sur PS4/Xbox, y'aura certainement sous peu une édition all in one ou GOTY avec tout pour 20/25€ so wait n see

Très bon jeux et prix intéressant

manceau49

Pareil -1 il était à 15€ sur amazon hier


Commences par poster des deals au lieu de voter m'importe comment. |o

Je l'ai volé au magasin il y a quelques jours donc gratuit... -1

brrrr -1

theklh

Le prix baisse pour la simple et bonne raison que c'est l'édition day … Le prix baisse pour la simple et bonne raison que c'est l'édition day one, sans aucun DLC, et comme on voit deja la version all in one sur pc, et qu'elle est annoncée sur PS4/Xbox, y'aura certainement sous peu une édition all in one ou GOTY avec tout pour 20/25€ so wait n see


J'attends alors c mieux

brajilicious

J'attends alors c mieux



Je vais faire confiance et attendre aussi je pense.
Le jeu me tente bien mais est-il "indispensable" d'avoir les DLCs ? Dans le sens où est ce que sans on se retrouve rapidement à ce lasser du jeu ou pas du tout ?

Les rabats joie ici c'est dingue ouais ya 6 mois je l'ai trouver à 10 euros donc ce prix là c'est nul. Sérieux....

C'est surtout que faire son pinailleur pour 5 euros sur un jeu aussi généreux et excellent, faut le faire..

BlueGiant

Commences par poster des deals au lieu de voter m'importe comment. |o


Si j'avais du temps devant moi. Je le ferais.
C'est pas facile quand je suis sur la route toute la journée. :-)

très bon deal
Pour ceux qui disent "bah c'était mieux hier car il était à 15€", certaines personnes qui ne connaissent pas Dealabs l'achète encore en magasin au prix de 35/40 €
même s'il était encore à 60€, ça vaut largement le coup de l'acheter au prix fort, quand vous voyez la qualité du contenu
moi je l'ai payé 25€ il y a un mois, alors arrêtez de vous plaindre, car pour 20€ vous avez des centaines d'heures de jeu, des graphismes magnifiques, et un scénario haletant et bien construit
+1 pour le deal

Aucune info sur la complete edition ?
Ca me ferai chier d'acheter cette version maintenant sachant qu'il pourrait annoncé dans quelques mois une version complete avec les deux DLC pour une 40aine d'euro
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands