Dissipateur mémoire à heatpipe Thermaltake V1R à  4.95€ @ Ldlc

-70°Dissipateur mémoire à heatpipe Thermaltake V1R à 4.95€ @ Ldlc

Posté par vegetof le 18/01/2015 à 03h44

Dissipateur mémoire à heatpipe Thermaltake V1R à 4.95€ @ Ldlc

Le 18/01/2015 à 3h44

Le 18/01/2015 à 8h54

Dissipateur mémoire à heatpipe Thermaltake V1R à  4.95€ @ Ldlc

Expiré

5.95€

4.95€ 16€ (-70%)

-70°

Thermaltake V1R - Dissipateur mémoire DDR/DDR2/DDR3 à Heatpipe

Les performances actuelles des barrettes mémoire engendrent un dégagement de chaleur de plus en plus important. Pour protéger ces composants précieux et onéreux, Thermaltake a mis au point ce dissipateur particulièrement efficace.

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

SuperGreen13

Le 18/01/2015 à 3h53

#1 Signaler
particulièrement étrange niveau design, je ne suis pas un habitué mais sa m'fait bizarre xD
lelexedrums

Le 18/01/2015 à 4h02

#2 Signaler
Tu as créé un deal pour chacune des promos de la newsletter LDLC qu'on a tous reçus hier soir... ce serait des bons plans d'accord mais là en plus...
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 4h12

#3 Signaler
Tu as créé un deal pour chacune des promos de la newsletter LDLC qu'on a tous reçus hier soir... ce serait des bons plans d'accord mais là en plus...
la voiture qui marche a l'eau qd meme c'est un bon deal
vegetof

Le 18/01/2015 à 4h16

#4 Signaler
Tu as créé un deal pour chacune des promos de la newsletter LDLC qu'on a tous reçus hier soir... ce serait des bons plans d'accord mais là en plus...

tout le monde n'a pas la newsletter ldlc
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 4h17 (Modifié le 18/01/2015 à 4h17)

#5 Signaler
ici ? j'en doute qd meme
+2 pour l'effort
HarFanG

Le 18/01/2015 à 5h22

#6 Signaler
Gadget kikoolol.
Gadget qui prend trop de place.
Gadget qui sert à que dalle.
Gadget qui se mange donc -2 (voilà un point positif xD )
renoub

Le 18/01/2015 à 7h01

#7 Signaler
Gadget kikoolol.
Gadget qui prend trop de place.
Gadget qui sert à que dalle.
Gadget qui se mange donc -2 (voilà un point positif xD )

C'est un bon deal au regard du prix, tu le glace car tu n'y vois pas d'intérêt?
Aurais tu compris le principe de deal labs?
+2 car c'est un bon deal mais si je ne l'acheterai pas
PhiliP

Le 18/01/2015 à 8h18 (Modifié le 18/01/2015 à 8h19)

#8 Signaler
ici ? j'en doute qd meme
+2 pour l'effort

Faut pas prendre son cas pour une généralité. |o+2
Djay

Le 18/01/2015 à 9h07

#9 Signaler
tout le monde n'a pas la newsletter ldlc
ici ? j'en doute qd meme...
Justement c'est probablement le contraire. Grâce à Dealabs, plus besoin d'aucune Newsletter, les bons plans sont toujours relayés ici (et malheureusement quelques mauvais aussi)
kroo

Le 18/01/2015 à 9h09 (Modifié le 18/01/2015 à 9h12)

#10 Signaler
Deal peu utile (inutile?).
Trop imposant donc incompatible avec un nombre très important de ventirad.
L'O/C de la mémoire est quand même très ciblé vers l'O/C hardcore (je parle d'oc qui nécessite une autre dissipateur).
Puis tous les tests le démontrent : augmenter les fréquences et baisser les latences des mémoires n'amène pas de grosses perfo en plus (maxi 10% entre du basic et du "gamerkikoololj'ailaplusgrosse").
-2 pour moi, même si le prix est très très bon.

Edit : un test très utile qui montre qu'on y gagne peanuts:
http://www.xbitlabs.com/articles/memory/display/lga2011-ddr3_6.html#sect0
Blanquette

Le 18/01/2015 à 10h42

#11 Signaler
Je confirme que dealabs est un remède aux newsletters et que c'est très important de garder celles de vos domaines de prédilection afin de poster les bonnes affaires ici.
Mostrapotski

Le 18/01/2015 à 11h08 (Modifié le 18/01/2015 à 11h09)

#12 Signaler
+2 car je juge sur le prix.
C'est le meilleur prix pour ce produit, +2 et je cherche pas plus loin.

Après est ce que c'est utile ou pas ? Pour ça je préfère m'orienter vers des sites spécialisés pour le savoir.
Romu74

Le 18/01/2015 à 13h34

#13 Signaler
Peu importe le produit ! à -70% c'est un bon deal pour ceux qui l'aurai payé plein pot :D +2
HarFanG

Le 18/01/2015 à 14h14

#14 Signaler
C'est un bon deal au regard du prix, tu le glace car tu n'y vois pas d'intérêt?
Aurais tu compris le principe de deal labs?
+2 car c'est un bon deal mais si je ne l'acheterai pas
Pour moi, le principe c'est : je trouve un produit vraiment interessant, à bon prix, donc je le partage.
Proposer un truc sans intérêt, je n'en vois vraiment pas... l'intérêt.

Le prix ? N'importe quelle société peut afficher le prix qu'elle veut et proposer une "réduction" de malade que
ça n'en fera pas un bon deal pour autant.

Ici, clairement, on a affaire avec un truc qui sert à que dalle : si la ram avait besoin d'etre refroidie, ça se saurait
depuis longtemps.
Certes, elle chauffe quelque peu (je le confirme perso car vérifié par moi-même) mais elle n'a nullement besoin
d'un radiateur avec caloducs.

La plupart des gens ont déjà du mal à faire passer des rettes normales sous leur ventirad de compet, ils vont
pas s'emmerder avec ce machin qui ne passera jamais.

Pour etre totalement clair : ce truc vaudrait 899 € en temps normal et serait bradé à 3 €, je voterais pareil.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Après, si tu veux, tu pourras te faire ton propre tee-shirt avec inscrit "DL m'a fait gagner 896 roros, strobien" xD
TUL

Le 18/01/2015 à 22h37

#15 Signaler

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu trouves le produit inutile, inintéressant, soit, c'est ton point de vue.

-70% sur un article qui pourra intéressé quelqu'un : c'est un bon deal, qui a toute sa place sur le site... c'est du bon sens... c'est l'essence même du site.

Prenons un contre exemple, d'un objet qui pourrait être dans une catégorie similaire à celle que tu décris comme inutile pour beaucoup :

Le support triple écran à -80% qui fait un bon score sur dealabs, tu connais ? c'est ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/pied-triple-crans-15-24-pouces/46004

Si je suivais ton raisonnement, moi qui trouve inutile bien des choses qui sont pourtant présentes ici comme les deals de bouffe, le échantillons, le hardware info, les consoles ou encore les smartphones... et bien je ne voterai pas souvent en positif.

Bref, je suis pas d'accord avec toi B)
Blanquette

Le 18/01/2015 à 23h03

#16 Signaler
+2, pas pour moi, pour les kékés qui ont une grosse tour avec vitre en plexi et des néons bleus et roses.
HarFanG

Le 18/01/2015 à 23h06

#17 Signaler
Mince, je crois bien que tu es sérieux en plus !
Tu compares un triple screen qui pourra servir au minimum à pivoter ton écran basique, avec un radiateur
pour mémoire qui n'en a pas besoin : j'en ai traité certains de trolls pour moins que ça !

Tu n'es pas réaliste pour deux sous, achete donc ce ventirad et essaie de l'installer dans ta machine et
on en reparle, ok ?
Et ne fais plus de mauvais amalgames : y'a "superflu completement con" comme ce radiateur et "superflu interessant" comme
la bouffe, les echantillons (de quoi, au fait ?), le hardware informatique, les consoles ou les smartphones.
TUL

Le 18/01/2015 à 23h24 (Modifié le 18/01/2015 à 23h28)

#18 Signaler
1 - oui je suis sérieux (et pour de vrai en plus ^^)

2 - la comparaison se fait sur 2 trucs totalement inutiles pour moi, ce rad pour RAM et le support écran ( car, par exemple, la qualité piètre de l'objet et le fait que l'on ne peut aligner les écrans et aussi car j'ai un seul moniteur de 30 pouces), mais cela reste néanmoins 2 bons deal, car la réduction est bien présente.

3 - Pas d'amalgame, ou alors tu as du mal à discerner ton microcosme du reste du monde... Ce qui ne t’intéresse pas car TA logique juge l'objet inutile et mal conçu peut éventuellement intéresser d'autres... Et quand bien même tu aurais raison (là ou je te rejoins, car j'ai fait du hardware PC pendant des années avant de ne plus avoir le temps et certainement d'avoir passé l'âge on va dire comme ça), on est sur un deal à quelques euros, pas sur le choix d'un ampli HC à 1000 euros.

4 - IN FINE un bon deal c'est une offre plus intéressante qu'à l'accoutumé, et ce quelques soit le produit.
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 23h42

#19 Signaler
on va essaye de mettre tt le monde d'accord ?

1) ca sert à que dalle pour 98% des gens
2) qd bien meme ca serai interessant , des "merdes chinoises" (cc'est le terme que j'ai pu lire ici) comme ca ils savent plus quoi en foutre
3) prix de base trop eleve , prix avec le rabais trop eleve .....

on fait quoi ? ben on vote pas .... ou alors en negatif....parce qu'en positif c'est du foutage de gueule
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 23h44

#20 Signaler
Franchement, le matériel est de mauvaise qualité, sur l'un des 2 refroidisseurs j'ai du modifier la visserie, et sur les 2 la fixation est carrément pourrie... L'emballage et le carton de livraison déchiré
voila ca fait flipper
TUL

Le 18/01/2015 à 23h50 (Modifié le 18/01/2015 à 23h52)

#21 Signaler
1) ca sert à que dalle pour 98% des gens, oui comme certains deals d'ailleurs
2) qd bien meme ca serai interessant , des "merdes chinoises" (cc'est le terme que j'ai pu lire ici) comme ca ils savent plus quoi en foutre, 90% du hardware au sens large qui est vendu est fabriqué en RPC. A ne pas confondre avec les "chinoiseries" vendues sur les sites discount chinois.
3) prix de base trop eleve , prix avec le rabais trop eleve ..... A la base tout les tarifs sont, selon moi, tous trop élevés, mais ils sont ce qu'ils sont, et le choix que tu as et de ne pas les acheter...

on fait quoi ? ben on vote pas .... ou alors en negatif....parce qu'en positif c'est du foutage de gueule On fait ce que l'on veut, c'est un site communautaire et chaque individus et à même de faire ses choix (site démocrate peut-être, bien que...), juste que si tu souhaite acquérir ce produit, il est à moins 70% de sa valeur que tu aurais déboursée avant ce deal.
cafecreme59

Le 19/01/2015 à 0h32

#22 Signaler
j'ai voulu faire un 50/50 mais en fait tu veux tout...avoir raison à tout prix (c'est le cas de le dire)

aucun interet de discuter avec toi , tu as raison....
Pour resumer , tu dois etre le genre de personne à soutenir qu'un cable hdmi de qualite donne une meilleure image qu'un cable "chinoiserie" . du coup le cable plaqué or bradé à 45e au lieu de 90e c'est forcement un bon deal !!! testé , re-testé , le cable à 1e donne la meme chose
maison s'en fout c'est un bon deal qd meme à 45e

ben non

vive la France , vive la démocratie , vive la République !
TUL

Le 19/01/2015 à 0h38 (Modifié le 19/01/2015 à 0h41)

#23 Signaler
j'ai voulu faire un 50/50 mais en fait tu veux tout...avoir raison à tout prix (c'est le cas de le dire)

aucun interet de discuter avec toi , tu as raison....
Pour resumer , tu dois etre le genre de personne à soutenir qu'un cable hdmi de qualite donne une meilleure image qu'un cable "chinoiserie" . du coup le cable plaqué or bradé à 45e au lieu de 90e c'est forcement un bon deal !!! testé , re-testé , le cable à 1e donne la meme chose
maison s'en fout c'est un bon deal qd meme à 45e

ben non

vive la France , vive la démocratie , vive la République !

OK on est bien sur la finalité... C'est mon devoir pour l'instant, après on verra bien. Reste le travail sur le câble HDMI, où je me pavane devant les 2 câbles de 15m qui communiquent de l'ampli au VP que j'ai acheté une petite dizaine d'euros.

Et dans ton exemple, check moi une "chinoiserie" similaire à 10% de la valeur de ce deal et on sera quitte...
LumiereNoire

Le 19/01/2015 à 8h27 (Modifié le 19/01/2015 à 8h32)

#24 Signaler
La question à se poser pour juger un deal, c'est de savoir si le produit est utile ou non ?

C'est subjectif ça..

Moi perso, j'ai profité d'un bon deal sur de la RAM, mais malheureusement la couleur des heatspreaders ne correspond pas avec le thème-couleur de ma bécane.. bha du coup je me suis pris des heatspreaders custom.
Et quoi ? "Waaa le kikoulol qui a un thème-couleur pour son ordi !!"
J'aime juste que les objets que j'apprécie soient esthétiquement à mon goût...

La question à se poser pour juger un deal, c'est de savoir si un OC de la RAM apporte un gain de performance ?

Dites, je ne sais pas si vous savez, mais il y a des personnes qui sont fondues d'OC, c'est leur dada de passer des heures à tripoter les voltages et voir quelles sont les vraies limites de leur hardware, et tous les mois ils achètent de la RAM.
Des kikoulol eux aussi ? dont les quarantenaires et les cinquantenaires qui peuplent les formus dédiés à l'OC, oui oui x) Des gars qui non seulement vous apprennent la vie, mais aussi comment fonctionne de la mémoire de A à Z. Allez leur dire que ce sont des kikou, et ils ne vous accorderont même pas un brin d'attention x)

Moi j'aime que mon hardware délivre son plein potentiel. Pas pour pouvoir déclarer que j'ai la plus grosse, mais ça me procure une certaine satisfaction que les choses soient optimisées et ne soient pas sous-utilisées. Et parvenir à OC / maximiser mon matos, apprendre et atteindre ces buts, ça me plait.
Et étant un peu parano, j'ai l'esprit plus serein de savoir que la dissipation de la chaleur au sein de mon système ne sera en rien un problème.. d'où ma chasse aux degrés... puis bha, j'aime bien aussi.

Bref, que ça soit par "geekerie", par plaisir des yeux, pour avoir l'esprit tranquille ou comme passe-temps, ou même par passion..
Mais pourquoi venir nous imposer vos préjugés sur les gens et sur leur choix d'apprécier un produit ou non ? ..préjugés aussi gros que votre intolérance.
Merci pour votre lecture, ça me fait chaud au coeur.
Je vous aime.

PS: 15 -17€ c'est en effet le prix moyen généralement constaté pour ce genre de dissipateurs avec caloducs en cuivre.
PS2: Aucun problème d'installation quand, au lieu d'un ventirad, le cpu est refroidi avec un waterblock ( EK en tout cas, pas testé d'autres )
PS3: Thermaltake, ça reste une marque connue.. Appeller l'article une chinoiserie n'est pas adéquat.
Djay

Le 19/01/2015 à 20h36

#25 Signaler
Les températures des Ram en O/C ne grimpent pas assez pour nécessiter ce type d'appareil, une circulation d'air suffit.
Maintenant si ce produit fait plaisir à quelqu'un, tant mieux pour lui.

@TUL,
Il faut faire la différence entre utile par la fonction du produit ou utile par le plaisir qu'il procure.
En toute objectivité je pense que ça ne sert à rien, mais un Picasso aussi et pourtant j'en verrai bien un dans mon salon. Donc pas de vote pour moi ;-)
HarFanG

Le 19/01/2015 à 21h15

#26 Signaler
Suffit de regarder cette photo :


Si en plus, comme dit plus haut, "aucun souci d'installation si on a un waterblock", c'est certain que ça va
interesser encore plus de monde xD
LumiereNoire

Le 20/01/2015 à 3h42

#27 Signaler
Peu de monde ou plein de monde, ça revient au même

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.