Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Thermostat connecté Netatmo pour chaudière individuelle + 2 Vannes de radiateur (Via ODR de 50€)
244° Expiré

Thermostat connecté Netatmo pour chaudière individuelle + 2 Vannes de radiateur (Via ODR de 50€)

239€337€-29% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Rédac31
24 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour ce pack !

ODR de 50€


Thermostat :

Référence : NTH01-FR-EC

  • Thermostat pour smartphone, tablette et ordinateur programmable à distance
  • Permet de réaliser jusqu'à 25% d'économie et de réduire l'empreinte carbone
  • Application gratuite à vie & pas de frais d'abonnement
  • Application disponible sur l'App Store et sur Google Play
  • Accès gratuit à votre tableau de bord personnel en ligne
  • Accessible depuis plusieurs appareils
  • Compatible avec le Wi-Fi 802.11 b/g/n (2.4GHz)
  • Connexion sans fil entre le Thermostat et le relais : longue portée 100m
  • Compatible avec les chaudières au gaz, au fioul et au bois
  • Design dessiné par Starck
  • Cube translucide en plexiglas avec 5 couleurs interchangeables
  • Compatibilité iPhone/iPad : iPhone 5s, iPhone 5c , iPhone 5 , iPhone 4s , iPhone 4 , iPad mini , iPad (4ème génération), iPad (3ème génération), iPad 2, iPod touch (5ème génération)
  • Compatibilité Windows Phone 8 et 8.1
  • Android 4.0 minimum requis avec accès Google Play


Tête additionnelle :

Référence : NAV01-FR

  • Vanne additionnelle pour kit de démarrage pour chauffage collectif ou de ville
  • Ajustez votre niveau de confort pièce par pièce : salon 19°C / Chambre 17°C / Salle de bains 21°C
  • Bénéficiez d'un planning adapté à votre rythme de vie
  • Mode nuit : réalisez des économies d'énergie lorsque vous dormez
  • Chauffage intelligent : détection de fenêtre ouverte / Manual Boost / Régulation Intelligente
  • Économisez 37% d'énergie pour chauffer votre habitation
  • Fonctionne avec HomeKit
  • Fonctione avec l'Assistant Google
  • Contrôle depuis Messenger : écrivez simplement : "Règle la température dans la salle de bains à 20°C"
  • Design épuré et élégant
  • Personnalisez votre vanne à l'aide de l'un des 4 films de couleur fournis : rouge, jaune, vert, bleu
  • Visualisez la température de la pièce en temps réel sur la vanne
  • Durée de vie des piles de 2 ans
  • Cylindre translucide en plexiglas : design minimaliste et intemporel
  • Installation facile : aucun outil ou aucune expertise technique ne sont requis
  • Conception évolutive : ajoutez jusqu'à 20 vannes par installation
  • Compatible avec 90% des radiateurs
  • Contenu : 1 vanne connectée pour radiateur / 6 adaptateurs radiateurs / 4 adhésifs de couleur / 2 piles AA / guide d'installation
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
ODR -1
Quelqu'un sait si on peut acheter une tête thermostatique seule si on possède déjà le thermostat ?
La passerelle est commune à tous les éléments connectés netatmo pour la partie chaudiere ?
Qqun sait comment annuler un vote ? Me suis trompé...

cyril568924/09/2019 10:20

Quelqu'un sait si on peut acheter une tête thermostatique seule si on …Quelqu'un sait si on peut acheter une tête thermostatique seule si on possède déjà le thermostat ?La passerelle est commune à tous les éléments connectés netatmo pour la partie chaudiere ?


Oui tu peux...
Édité par "blpub" 24 septembre 2019
blpub24/09/2019 10:42

Qqun sait comment annuler un vote ? Me suis trompé...Oui tu peux...


On ne peut pas annuler/modifier un vote.

Merci pour la réponse..
Édité par "cyril5689" 24 septembre 2019
Hello on peut m'expliquer la diff entre ce pack à 239€ et celui-ci : ubaldi.com/cha…php

C'est bizarre non ?
Chb24/09/2019 10:51

Hello on peut m'expliquer la diff entre ce pack à 239€ et celui-ci : ht …Hello on peut m'expliquer la diff entre ce pack à 239€ et celui-ci : https://www.ubaldi.com/chauffage-climatisation/thermostat/netatmo/thermostat-intelligent-netatmo--kit-de-demarrage-pour-chauffage-collectif-nvp-fr--30194.phpC'est bizarre non ?


Tu as le thermostat en plus dans ce pack;)
AlanEldolce24/09/2019 10:57

Tu as le thermostat en plus dans ce pack;)



Ah yes bien vu ! Merci
Equipé avec 5 vannes depuis 1 an : très bien !

Même ma femme l'a adopté après quelques semaines et ajustements, passé le stress de ne plus se sentir maître de la température : elle avait l'habitude d'ouvrir / fermer les vannes manuellement en fonction de son ressenti... c'est toujours possible avec les Netatmo mais au bout d'un certain délai (3h par défaut), la programmation reprend la main. Elle a compris rapidement que cela n'avait plus de sens avec ce type de produit :-)
Piteur24/09/2019 11:04

Equipé avec 5 vannes depuis 1 an : très bien !Même ma femme l'a adopté apr …Equipé avec 5 vannes depuis 1 an : très bien !Même ma femme l'a adopté après quelques semaines et ajustements, passé le stress de ne plus se sentir maître de la température : elle avait l'habitude d'ouvrir / fermer les vannes manuellement en fonction de son ressenti... c'est toujours possible avec les Netatmo mais au bout d'un certain délai (3h par défaut), la programmation reprend la main. Elle a compris rapidement que cela n'avait plus de sens avec ce type de produit :-)


Merci pour ton retour j’ai vu aussi qu’il y a le pack avec 5 vannes 438eur avec l’odr ça fait un beau budget déjà
Compatible homekit ?
Moi j'ai un ancien non compatible homekit
Édité par "Rastalex78" 24 septembre 2019
N’oubliez pas le parrainage ubaldi 😄
AlanEldolce24/09/2019 11:52

Merci pour ton retour j’ai vu aussi qu’il y a le pack avec 5 vannes 438eur …Merci pour ton retour j’ai vu aussi qu’il y a le pack avec 5 vannes 438eur avec l’odr ça fait un beau budget déjà


Certes...je n'ai pas cherché le gain financier mais plutôt le confort. Surtout avec la mise à jour qui permet aux vannes de continuer la chauffe radiateur par radiateur. Pas sûr que la dépense initiale soit remboursée par les économies avant 10 ans dans mon cas ;-)
Édité par "Piteur" 24 septembre 2019
Rastalex7824/09/2019 11:57

Compatible homekit ?Moi j'ai un ancien non compatible homekit


Oui, c'est compatible Homekit. Je ne savais pas qu'il y avait d'anciennes versions non compatible.

Mais l'avantage de Homekit est tout relatif je trouve... et ce n'est pas faute d'avoir cherché des cas d'utilisation avec Homekit. L'appli de base prend en charge des fonctionnalités spécifiques que Homekit ne peut pas gérer. Et l'automatisation avec d'autres produits compatibles Homekit : je demande encore à être convaincu par des cas d'usage concret qui me feront me demander "comment ai-je pour vivre sans jusque là ?" ;-)
Ça vaut quoi par rapport au pack Honeywell Evohome ?
Merci
Piteur24/09/2019 12:10

Oui, c'est compatible Homekit. Je ne savais pas qu'il y avait d'anciennes …Oui, c'est compatible Homekit. Je ne savais pas qu'il y avait d'anciennes versions non compatible.Mais l'avantage de Homekit est tout relatif je trouve... et ce n'est pas faute d'avoir cherché des cas d'utilisation avec Homekit. L'appli de base prend en charge des fonctionnalités spécifiques que Homekit ne peut pas gérer. Et l'automatisation avec d'autres produits compatibles Homekit : je demande encore à être convaincu par des cas d'usage concret qui me feront me demander "comment ai-je pour vivre sans jusque là ?" ;-)


Merci
cyril568924/09/2019 10:20

Quelqu'un sait si on peut acheter une tête thermostatique seule si on …Quelqu'un sait si on peut acheter une tête thermostatique seule si on possède déjà le thermostat ?La passerelle est commune à tous les éléments connectés netatmo pour la partie chaudiere ?


Oui. C'est ce que j'ai chez moi.
Tu peux l'acheter sur le site de netatmo.

AlanEldolce24/09/2019 11:52

Merci pour ton retour j’ai vu aussi qu’il y a le pack avec 5 vannes 438eur …Merci pour ton retour j’ai vu aussi qu’il y a le pack avec 5 vannes 438eur avec l’odr ça fait un beau budget déjà


Perso, j'ai acheté toutes mes vannes entre 50€ et 55€.
(black friday et promo eBay)
Édité par "ghostssj" 24 septembre 2019
+ parrainage -20€
Ça existe l équivalent pour les radiateurs électriques avec fil Pilote ? :/
Ca permet vraiment de faire des economies ?
Ça fonctionne en système collectif (pas de maîtrise de la température de chauffe/des heures de chauffe)?
Lors des changements de température ces vannes sont bruyantes ?
Avec une Chaudière Gaz Atlantic Naia est-ce que ça fonctionne selon vous ?
J'avais cru comprendre avec les nouvelles chaudière c'est pas forcément adapté
Quelqu'un peut me dire quelle est la durée de vie des piles du thermostat ?
Édité par "pakk" 7 octobre 2019
parrainage??
ca m'intéresse.
Un prain dispo?
Édité par "dabo" 7 octobre 2019
Deal-Ding-Dong06/10/2019 18:06

Ca permet vraiment de faire des economies ?


Oui ! J'ai acheté 6 Vannes et pas de thermostat par contre (pack collectif)

C'est top, via l'appli ou le site en ligne tu crées tes plages de chauffe ou non, et c'est juste dingue. Personnellement avant je ne maîtrisais pas mon budget, j'avais des vannes avec les chiffres et tu sais jamais si t'es good ou pas. Là, l'avantage c'est que tu sais la température qu'il fait dans ta pièce et il se base dessus.

Autant te dire qu'avant, je laissais mon chauffage allumé à 19 degrés non stop car ma chaudière n'a pas de thermostat intégrée, et que c'était trop embêtant de revenir le soir avec 16 degrés dans l'appart. Simplement grâce aux vannes connectés, je peux partir de chez moi et tous mes radiateurs baissent en température et 1 heure avant mon retour, ils se remettent à 19 degrés.

Un gain de 300€ sur ma première facture. En même temps, pas trop dur... car mettre une température à l'aveugle avec des vannes non connectées c'est un suicide.

Tidav757806/10/2019 19:55

Ça fonctionne en système collectif (pas de maîtrise de la température de ch …Ça fonctionne en système collectif (pas de maîtrise de la température de chauffe/des heures de chauffe)?Lors des changements de température ces vannes sont bruyantes ?


En fait, la seule différence entre le pack collectif et individuel, c'est le thermostat. Quand t'es en collectif en général, t'as pas accès à la chaudière ou tu n'as pas le droit d'y toucher car elle est dans un local à part, tu ne peux donc pas y mettre le thermostat. Moi, j'ai un pack pour chauffage collectif, il y a juste les vannes et le relais permettant de les liées.

Au changement de température, ça fait un tout petit bruit de rien du tout, avec une télé en fond ou en pleine discussion tu ne l'entends pas. C'est vraiment minime. De plus, tu ne changes pas les températures tout le temps donc c'est à 300 % négligeable si jamais.

pakk07/10/2019 21:52

Quelqu'un peut me dire quelle est la durée de vie des piles du thermostat ?


Je connais pas la durée des piles du thermostat car je ne l'ai pas, par contre la durée des piles des vannes est pas top avec les piles fournies. Là, ça fait un an que je les ai et j'ai dû les changer deux fois. Je suis donc parti sur des piles rechargeables, au moins c'est plus rapide à remplacer et t'en as toujours sous la main au cas où.
Édité par "Eterion" 8 octobre 2019
Eterion08/10/2019 18:19

Oui ! J'ai acheté 6 Vannes et pas de thermostat par contre (pack …Oui ! J'ai acheté 6 Vannes et pas de thermostat par contre (pack collectif)C'est top, via l'appli ou le site en ligne tu crées tes plages de chauffe ou non, et c'est juste dingue. Personnellement avant je ne maîtrisais pas mon budget, j'avais des vannes avec les chiffres et tu sais jamais si t'es good ou pas. Là, l'avantage c'est que tu sais la température qu'il fait dans ta pièce et il se base dessus.Autant te dire qu'avant, je laissais mon chauffage allumé à 19 degrés non stop car ma chaudière n'a pas de thermostat intégrée, et que c'était trop embêtant de revenir le soir avec 16 degrés dans l'appart. Simplement grâce aux vannes connectés, je peux partir de chez moi et tous mes radiateurs baissent en température et 1 heure avant mon retour, ils se remettent à 19 degrés.Un gain de 300€ sur ma première facture. En même temps, pas trop dur... car mettre une température à l'aveugle avec des vannes non connectées c'est un suicide.


Tu avais pas de thermostat ? De base il y a forcemment un thermostat avec les chaudieres nn ?
Deal-Ding-Dong08/10/2019 18:28

Tu avais pas de thermostat ? De base il y a forcemment un thermostat avec …Tu avais pas de thermostat ? De base il y a forcemment un thermostat avec les chaudieres nn ?


En fait, c'est une vieille chaudière et c'est un "thermostat à main". J'ai genre 5/6 chiffres de 1 jusqu'à 5/6 (je ne m'en rappelle plus) et c'est tout ce que je peux régler sur la chaudière (avec la pression, utilisation pour eau chaude ou eau chaude + chauffage). Du coup, je ne voyais pas du tout la température réelle même avec ce "thermostat à main". Le thermostat netatmo se branche sûrement dessus je pense car la chaudière fait partie d'une marque compatible netatmo (même si elle est vieille), mais je t'avouerais que faire la démarche auprès du proprio aurait été trop compliquée.

Pour l'instant même sans thermostat netatmo, ça fonctionne niquel et je fais pas mal d'économies en planifiant la chauffe donc bon...
Édité par "Eterion" 8 octobre 2019
Eterion08/10/2019 18:34

En fait, c'est une vieille chaudière et c'est un "thermostat à main". J'ai …En fait, c'est une vieille chaudière et c'est un "thermostat à main". J'ai genre 5/6 chiffres de 1 jusqu'à 5/6 (je ne m'en rappelle plus) et c'est tout ce que je peux régler sur la chaudière (avec la pression, utilisation pour eau chaude ou eau chaude + chauffage). Du coup, je ne voyais pas du tout la température réelle même avec ce "thermostat à main". Le thermostat netatmo se branche sûrement dessus je pense car la chaudière fait partie d'une marque compatible netatmo (même si elle est vieille), mais je t'avouerais que faire la démarche auprès du proprio aurait été trop compliquée.Pour l'instant même sans thermostat netatmo, ça fonctionne niquel et je fais pas mal d'économies en planifiant la chauffe donc bon...


Merci pour ton retour. Donc les vannes peuvent fonctionner avec l'appli Netatmo sans avoir le thermostat nécessairement. Le capteur de température se trouve sur chaque vanne ?
pakk09/10/2019 16:24

Merci pour ton retour. Donc les vannes peuvent fonctionner avec l'appli …Merci pour ton retour. Donc les vannes peuvent fonctionner avec l'appli Netatmo sans avoir le thermostat nécessairement. Le capteur de température se trouve sur chaque vanne ?


C'est ça, les vannes fonctionnent avec l'appli sans le thermostat, c'est le relais qui gère la liaison entre l'appli et les vannes.

Le capteur de température est donc sur chacune des vannes.
Eterion09/10/2019 18:21

C'est ça, les vannes fonctionnent avec l'appli sans le thermostat, c'est …C'est ça, les vannes fonctionnent avec l'appli sans le thermostat, c'est le relais qui gère la liaison entre l'appli et les vannes.Le capteur de température est donc sur chacune des vannes.


Donc tu as un relais en plus des vannes. Il est foutu comment ce relais ? Il est sur le secteur ?Connecté au wifi ? Et la liaison entre le relais et les vannes se fait en BT ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte